*_ Return of Lies «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils mentaient déjà à l'époque du lycée, quatre ans après, ils mentent encore...
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 . « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Left_bar_bleue80/100. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Empty_bar_bleue  (80/100)

. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Empty
MessageSujet: . « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI   . « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:18

Izzy Chanel Davis était arrivée la veille par avion, elle avait pris un vol pour l'Europe afin de rejoindre sa mère, styliste reconnue mondialement. Izzy avait prit du poil de la bête, et s'était mise aussi très tôt à la mode et au style. Il y a quelques années, Izzy s'était laissée tentée au dessin, et avait briamment réussi. Aujourd'hui, elle dessinait les vêtements, sa mère en faisait de véritables chefs-d'oeuvres, et bien sûr, tout le mérite revenait à sa mère, Jamie Lynn Davis. Personne, ou du moins très peu, ne savait que c'était Izzy qui dessinait ces vêtements, à son grand malheur. Après avoir été conduite devant la maison, Izzy avait préféré aller faire un tour au Central Park, om elle avait retrouvé Chase. Le soir venu, elle s'était rapidement laissée allée dans les bras de Morphée.
Izzy s'est réveillée ce matin en douceur, émergeant de cette douce nuit de rêves. Certes, elle s'était endormie, stressée, angoisée sur le fait de revoir tout ce petit monde qu'elle aimait tant et qu'elle avait cotoyé pendant plus de quatre ans, mais elle était un peu déçue, puisqu'elle n'avait toujours pas revu cette personne. Cette personne qu'elle adorait tant, avec lequel elle avait gardé contact pendant leur première année de fac, avec lequel elle partageait une complicité hors du commun. Elle aurait bien voulu garder ce lien qui les unissait si fort, mais le temps passait, les gens changeaient, et ils étaient tous les deux partis à la recherche de nouveaux horizons. Après une préparation de 20 minutes, voilà à quoi Izzy ressemblait : elle portait une robe blanche très tendance cette saison signée Davis, bien entendu, puisqu'elle l'avait elle-même dessinée et des ballerines plates de la même couleur, à savoir, blanches. Elle ne s'était maquillée que très légèrement, au couleurs de ses vêtements, puis s'était arrangée les cheveux en les lissant.

15h __ Cuisine de la Villa
Izzy n'avait pas beaucoup mangé lors du déjeuné. Elle avait revu certaines personnes, mais pas toutes, et le stress était encore présent en elle. Toutes les horloges de la maison indiquaient quinze heure, la fin commençait à se manifester dans l'estomac de la jeune femme. D'un pas lent elle se dirigea vers la cuisine, puis ouvrit d'abord le réfrégirateur, dans l'espoir d'y trouver quelque chose qui comblerait sa faim. Izzy cherchait dans les différents placards de la cuisine équipée et il fallait l'avouer, très moderne, pour empiler sur la table les différents ingrédients nécessaire à un gâteau. Farine, sucre, oeufs, toutes sortes d'ingrédients étaient positionnés sur la table. Quelques minutes plus tard, Isabel, surnommée couramment Izzy, versait les quantités nécessaires dans un grand saladier, pour remuer ensuite énergiquement le tout. Elle mit ensuite le moule dans un four et attendit dans la cuisine, montée sur un meuble de cuisine, les pieds en suspend, les balançant par moment, dos à la porte d'entrée.


Dernière édition par Izzy C. Davis le Lun 25 Aoû - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Chris B. Stanford

Chris B. Stanford


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Orléans / France
Date d'inscription : 14/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Left_bar_bleue100/100. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Empty_bar_bleue  (100/100)

. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Empty
MessageSujet: Re: . « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI   . « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:53

Beaucoup d'anciens étaient arrivés la veille en espérant refaire connaissance dans la villa avec des vieux amis ou ennemis rapidement. Mais Chris était bien trop stressé pour venir le jour même à la villa, il avait donc décidé d'arriver que la veille tôt le matin afin de faire un footing avant pour décompresser.
N'habitant pas très loin de la villa, Chris avait pris un taxi vers 6h du matin, pour arriver finalement à la villa vers 6h45 environ. Il descendit doucement du taxi, prit sa valise se trouvant dans le coffre et paya rapidement le chauffeur en lui laissant un pourboire assez généreux. Il ne voulait pas entrer immédiatement, il posa donc sa valise sur le sol, et leva les yeux pour admirer la somptueuse villa qui se trouvait face à lui. Il avait beau être riche, la grandeur de la maison le surprit...
Après quelques minutes à regarder autour de lui, il reprit sa valise, et entra doucement dans la maison afin de ne pas réveiller les personnes déjà présentes. Par chance, sur chaques portes de chambres, il y avait des noms, et Chris trouva la sienne rapidement... Il ouvrit la porte doucement mais la pièce était vide, il posa sa valise sur un lit et changea son costume classe d'homme d'affaire en juste un short pour son footing...
Il avait trouvé un petit coin sympa pour courrir ce qu'il fit jusqu'à au moins 15h. Voyant l'heure, il décida enfin de rentrer afin de voir enfin les anciens élèves xD. Chris avait fortement transpiré et donc juste avant de remonter dans sa chambre, il décida de passer par la cuisine pour prendre quelque chose de frais dans le frigo. Il poussa son la porte battante de son épaule et vit de dos une personne qu'il reconnut tout de suite. Il resta figé tout en restant les yeux fixés sur la jeune femme....
Revenir en haut Aller en bas
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Left_bar_bleue80/100. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Empty_bar_bleue  (80/100)

. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Empty
MessageSujet: Re: . « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI   . « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:47

Izzy était restée assise sur ce comptoir de cuisine, trouvant que de s'asseoir sur un tabouret n'étais pas mieux qu'un meuble. XD Ses jambes balançant dans le vide, la jeune femme pensait à tout et à rien, en particulier à ce voyage précipité vers New York, à cette belle, un peu trop belle pour ne rien cacher d'ailleurs. D'ailleurs, pourquoi avait-elle tant tenu à venir ici ? Pour revoir ces hypocrites d'amis friqués et étudiant l'art, ou je ne sais trop quoi, alors qu'elle vivait dans l'ombre de sa propre mère ? Pour être rabaissée par la capitaine des cheerleaders ou du mooins l'ex capitaine au moindre de mes mouvements ? Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte. Izzy ne faisait pas partie de ces barbies, vivant dans leur monde de barbies. Certains considéraient Isabel comme une bimbo, certes, mais à mieux la connaître, on s'aperçoit qu'elle ne l'est pas tant que ça...
Elle repensa également à ses bagages, seuls au monde, posés au hasard sur le premier lit venu connaissant son chauffeur. A vrai dire, Izzy n'avait toujours pas visité la maison, elle n'avait revu qu'une personne avec laquelle elle était vraiment amie auparavant, sinon ce n'étaient que des gens sans importance aux yeux de la jeune jeune femme. La porte coulissante se fit entendre derrière elle. Isabel se retourna, curieuse come d'habitude, et ne fut pas déçue. Devant elle se tenait la cause de son stress, de son angoisse, son sang ne fit qu'un tour. Rapidement, elle sauta du comptoir, et s'avança d'un pas plus que rapide vers la silhouette qu'elle connaissait parfaitement, pour finir par lui sauter dans les bras, joyeuse comme jamais.


__ Oh c'est pas vrai ! Tu m'as tellement manqué !

Toujours dans ses bras, Izzy ne voulait pas se défaire de son étreinte. Elle resta ainsi quelques minutes, puis finit par se défaire des bras de ce jeune homme, ce jeune homme avec lequel elle n'avait pas gardé contact suite à sa première année de fac. Après, elle s'était envolée pour l'Europe, Paris, Londres, Milan et y avait rejoint sa mère, pour l'aider dans son métier.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Chris B. Stanford

Chris B. Stanford


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Orléans / France
Date d'inscription : 14/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Left_bar_bleue100/100. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Empty_bar_bleue  (100/100)

. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Empty
MessageSujet: Re: . « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI   . « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:14

Le fait de revoir la jeune femme avait beaucoup stressé Chris. En effet, la dernière année de lycée, le jour du bal de fin d'année, Chris et Izzy s'étaient fortement rapprochés et il l'avait même embrassé. Mais pour son grand malheur, la jeune femme avait mis ce baiser sur le compte de l'alcool but par Chris durant la soirée alors qu'il éprouvait réellement des entiments pour elle, il avait senti une sorte d'étincelle ce soir là... Il aurait tant aimé que cela continu à la fac, mais elle s'était éloigné de New York pour l'Europe afin de travailler dans le monde de la mode... Au fils des mois, Chris avait eut d'autres aventures et avait oublier la jeune femme, mais en recevant la lettre du proviseur, tout ses souvenirs étaient remontés à la surface...
Malgré qu'il soit dégoulinant de sueur Laughing, la jeune femme s'était jetée sur lui comme s'ils s'étaient quittés juste une semaine... Pendant leur étreinte, le jeune homme la serra dans les bras car malgré les années, ses sentiments restés intacts...

Toi aussi, tu m'as manqué ...

Dit-il en déposant un baiser sur son front....Puis levant les bras, il ajouta :

Désolé, je suis un peu....humide de sueur xD
Revenir en haut Aller en bas
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Left_bar_bleue80/100. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Empty_bar_bleue  (80/100)

. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Empty
MessageSujet: Re: . « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI   . « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:04

Ce qu'elle disait était vrai, il lui avait manqué, terriblement manqué. Izzy dessera son étreinte, puis l'acheva complètement, mais resta tout de même près de Chris. Lors d'un moment, tous les moments passés avec lui remontèrent à la surface, notament cette dernière soirée passée ensemble avant la fac, avant d'entrer dans la cour des grands. Ce baiser, elle l'avait mis sur le compte de l'alcool que les deux jeunes gens avaient ingurgité, mais aussi sur le compte de l'innatention, de l'émotion. Izzy avait été un peu déçue, mais elle avait espéré que cela lui passe aussi vite que ça lui était venu, et au plus profond d'elle, elle l'est toujours un peu, mais cela lui serait trop difficile de lui avouer, de se l'avouer. Davis vient s'adosser contre le comptoir de la cuisine, le regardant d'un oeil faussement méfiant.


__ J'espère que tu n'es pas ici seulement parce que tu as senti l'odeur du gateau, si ?

Izzy fit une petite moue, elle adorait plaisanter, surtout lorsque ça fonctionnait. Elle retrouva son joli sourire, sortit deux verres d'un placard, accompagné de jus de fuits. Elle prit place sur un des tabourets cette fois-ci , puis remplit les deux verres de jus.
Celà lui fit pensé au nombre d'années où il y avait eu un silence total. 3. Trois longues années interminables pour la jeune femme, où elle avait simplement terminé ses études, avant de s'envoler vers de nouveaux endroits.


__ 3 ans d'absence, Chris. 3 ans qu'on ne s'est pas vu, et c'est tout ce que tu trouves à dire ?
Raconte moi un peu comment ça c'est passé ! Raconte moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Chris B. Stanford

Chris B. Stanford


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Orléans / France
Date d'inscription : 14/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Left_bar_bleue100/100. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Empty_bar_bleue  (100/100)

. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Empty
MessageSujet: Re: . « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI   . « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:08

Pour les autres, durant les années de lycée, Chris était le grand sportif, très discret sur sa vie mais avec de nombreuses conquêtes d'un soir.... Mais avec Izzy ou encore son meilleur ami Derek, il était le gars cool voire légèrement timide, qui adorait faire la fête jusque tard dans la matinée xD... Le jeune homme n'osait pas avouer ce qu'il pensait de la jeune femme. Elle n'avait pas changé, toujours aussi jolie avec ses belles boucles brunes et toujours son sourire en toute situation Razz. Il sourit au moment où elle posa sa question et il répondit avec toujours ce sourire au lèvre....

Je ne pensais pas que tu allais venir ici, cela fait si longtemps.... Je suis venu boire un petit coup après mon footing mais si tu fais un gâteau, je ne suis pas contre xD !

Il suivit la jeune femme et la regarda attentivement pendant qu'elle les servait de jus de fruit. Il alla s'assoir sur le tabouret juste à côté d'elle, prenant son verre et dit :

A nos retrouvailles lol

Tout en parlant de ses 3 annnées sans donner de nouvelles, Chris but quelques gorgées de son jus de fruit, puis avec beaucoup de timidité, il posa sa main sur la cuisse de la jeune femme pour voir sa réaction....

Eh bien....J'ai un peu laissé tomber les études, je suis maintenant entraineur de foot pour les petits comme les grands, et je suis resté sur New York. C'est dommage qu'on se soit perdu de vue !

Le fait de retrouver un jour Izzy, l'avait fait souvent angoissé car il ne savait pas comment il devait se comporter avec elle, et de quoi aller-t-il parler ? Trop de peur, vu la situation assez original et embarrassante dans laquelle se trouver le nouveau Chris....
Revenir en haut Aller en bas
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Left_bar_bleue80/100. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Empty_bar_bleue  (80/100)

. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Empty
MessageSujet: Re: . « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI   . « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:06

Izzy n'avait jamais vu Chris comme étant le footballeur type, celui que l'on trouve dans tous les lycée, qui se prend pour le nombreil du monde et qui abuse souvent de sa réputation. Bizarement, elle l'avait toujours vu comme elle pensait qu'il était vraiment, cool et légèrement timide dans certaines situations. Elle répondit tout en s'installant.


__ Tu croyais quoi ? Qu'après tout ce temps je devais resté à Paris, alors que j'avais l'occasion de te revoir ? Quand à mon gâteau, il faut le mériter pour le manger. Razz

Izzy leva son verre, pour trinquer avec le jeune homme, à leurs retrouvailles. Elle but quelques gorgées de son jus de fruits, elle trouvait l'athosphère déjà tendue, mais lorsque Chris posa sa main sur la cuisse de la jeune fille, je crois qu'elle ne s'était jamais sentie aussi mal à l'aise. Limite si elle ne faillit pas s'étrangler. Elle reposa son verre sur la table, posant ainsi sa mans sur la sienne, afin de finir par les enlever toutes les deux. Izzy garda cependant sa main sur celle du jeune homme, puis se leva, tout en lui emrassant la joue et en lui glissant à l'oreille.


__ J'espère que tu ne me prends pas pour une de ces filles que tu met dans ton lit, Chris.

Elle se leva pour aller éteindre le four et en sortir le délicieux gateau, puis le posa sur la table.


__ Le sport hein ? De toute façon s'était obligé, vu comme tu était passionné au lycée. Comme tu as du l'entendre à la télé ou le voir dans les magasines, je suis partie en Europe, j'ai aidé ma mère dans son commerce. C'est dommage oui, je me demande d'ailleurs comment on a fait pour arrêter de se voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Chris B. Stanford

Chris B. Stanford


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Orléans / France
Date d'inscription : 14/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Left_bar_bleue100/100. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Empty_bar_bleue  (100/100)

. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Empty
MessageSujet: Re: . « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI   . « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:15

Comme Chris, Izzy avait, elle aussi une réputation qu'elle avait gardé pendant ses trois ans de lycée. En effet, beaucoup pensait qu'elle était superficielle et grande dragueuse, ce que pensait Chris au départ. Etant attiré par la jeune femme, il avait appris rapidement à la connaitre et avait découvert une femme pleine de vie et d'une grande générosité. Il ne l'a mettait pas sur le même pied d'estal que les autres femmes qui étaient passées dans son lit. Il avait réellement des sentiments pour elle mais qu'il n'aillait sûrement pas lui révêler après trois ans sans lui avoir parlé ou avoir tenté de la rapeller....

Ah....Tu voulais me voir xD. Et il faut que je fasse quoi pour le mériter ?

Dit-il en lui faisant des yeux doux, puis il rigola. Quand il posa sa main sur la sienne, il remarqua la réaction d'Izzy qui parut très surprise, ce qui embarrassa Chris, car il avait mis la jeune femme mal à l'aise... Mais il sourit quand Izzy l'embrassa sur la joue, mais la phrase qui suivit le gêna. Même après ses trois ans d'absence, Chris avait gardé sa réputation de tombeur et de croqueur de femmes, ce qui l'attrista, mais il ne le montra pas. Sa réaction fut juste de répondre

Je ne suis plus comme ça, Izzy.... Je t'aprécie vraiment....

Il l'a suivit du regard où elle alla éteindre le four pour en sortir un gâteau avec une odeur délicate, peut être allait-il détendre l'atmosphère.... Il se leva et se mit en face de la jeune femme où elle avait posé le gâteau....

Peut être le fait qu'on était loin l'un de l'autre, on a perdu trois années, mais on a changé durant ses années xD...

Pour changer de sujet, il ajouta avec le sourire Razz

Alors on le goûte ce joli gâteau ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Left_bar_bleue80/100. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Empty_bar_bleue  (80/100)

. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Empty
MessageSujet: Re: . « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI   . « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:46

__ Oui, je voulais te voir, c'est si terrible que ça ? Razz
Eh bien, je ne sais pas encore, il faut déjà peut-être que tu te fasse pardonner de ne pas m'avoir appelé pendant tout ce temps.


Le ton plaisantain qu'elle utilisait pouvait la trahir. Elle ne savait absolument plus quoi pensé de tout ça. Pas un seul mot en 3 ans ne s'était échangé entre les deux personnes. Ils avaient continué leur vie chancun de leur côté. Chris n'avait peut-être pas essayer de reprendre contact avec Izzy, mais elle ne l'avait pas fait non plus. Mais elle n'avait jamais pensé que c'était à elle de faire le premier pas. XD Elle était simplement restée dans l'attente du moindre appel, mais elle n'avait eu droit à rien de tout cela. C'était d'ailleurs en partie pour cela qu'elle s'était envolée pour l'Europe, pour oublier, pour oublier tout ce qu'elle s'était secrètement imaginé. Et puis le temps était passé, et elle avait oublié, mais se retrouver devant lui aujourd'hui n'était vraiment pas facile.


__ J'espère bien que tu m'aimes Very Happy

Encore une fois, elle employait ce ton plaisanteur, pour éventuellement cacher des paroles, des pensées, des expressions ou des gestes qu'elle serait susceptible de regretter plus tard. Mais c'était également pour détendre l'athosphère qui régnait entre eux deux. Izzy n'avait aucune idée du jeu auquel ils jouaient, mais il pourrait s'avérer dangereux... Tout en sortant le gateau du four, Izzy répondit d'une voix qui semblait lointaine


__ Peut-être, je ne sais pas. Je ne sais pas si tu as changé, je ne sais même pas si j'ai changé. Je suis perdue.

Chris changea rapidement de sujet, Izzy en fit de même. Davis hocha la tête puis coupa délicatement le gateau, en donna une part à Chris puis une autre pour elle, puit reprit avec nostalgie.


__ Chris sa t'es déjà arrivé de repenser à notre première année de fac ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Chris B. Stanford

Chris B. Stanford


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Orléans / France
Date d'inscription : 14/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Left_bar_bleue100/100. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Empty_bar_bleue  (100/100)

. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Empty
MessageSujet: Re: . « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI   . « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:37

PS : Désolé si j'ai mis du temps à répondre, mais tout ce que j'ai écris ne s'est pas affiché...



Nan, c'est bien même.... Même si on a pas envie de revoir toutes les personnes présentes....

Mais la suite le surpris, en effet, il ne l'avait pas rappelé mais elle ne l'avait pas fait non plus... Au départ, ils s'appellaient presque tous les soirs, puis toutes les semaines, et par même ne plus s'appeller, ce qui avait attristait le jeune femme car même si Izzy était loin de lui, il tenait à elle, et il n'avait pas réussi à montrer à la jeune femme combien il l'aimait après ce baiser... Après l'absence des appels, Chris restait le soir enfermé dans sa chambre, le portable juste à côté de lui, à veiller au moindre appel de la jeune femme, même si jamais elle ne le rappella. Ils étaient tous les deux fautifs dans cette histoire, elle ne l'avait pas rappellé, mais lui non plus... Puis les mois et les années avaient passés et ils avaient finis par s'oublier, même si au plus profond de lui, Chris pensait toujours à la jeune femme, enfin elle était souvent présente dans ses rêves ...

J'ai réellement changé, je ne suis plus ce gars aux milles et une relations... Mais pour changer les mentalités, c'est dur...

Chris avait fortement stressé sur le fait de revoir Izzy, mais là, il était heureux d'être avec elle, car elle se comportait comme s'ils s'étaient jamais quittés Razz. Chris sourit au changement de sujet, qui allait enlever sûrement cet embarra...

J'ai souvent repensé à ses années où on était jeune et même insouciant, mais pourquoi tu me demandes ça ?! Very Happy

Chris prit une part du délicieu gâteau qui était encore chaud car il sortait à peine du four. Il croqua dedans et laissa échapper un léger "Humm", ce qui le fit rire et il ajouta :

Désolé par ce léger cri, mais il est vraiment trop bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Left_bar_bleue80/100. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Empty_bar_bleue  (80/100)

. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Empty
MessageSujet: Re: . « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI   . « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:22

Razz Cpas grave =)


__ Oh allez tu va pas faire ton rabat-joie ! Ca va être amusant. Razz Je suis même prête a revoir Derek, c'est pas beau ça ?

Derek n'était autre que l'ex petit ami d'Izzy, et le meilleur ami de Chris. Au bout d'un an de relation, celui-ci l'avait lâchement largué, par texto en plus ^^ pour un coup d'une nuit. Suite à cela Izzy l'avait tellement détesté qu'elle ne savait même plus si elle l'aimait toujours ou non. Mais c'était il y a 4 ans, le temps a passé !
Izzy savait que Chris avait changé, elle ne était sûre, mais elle ne pouvait pas réellement y croire, ils ne s'étaient pas vu pendant trois longues années, alors la mettre ici devant lui et surtout devant le fait accompli, elle ne pouvait pas l'accepter tout de suite, comme si c'était normal. Quand à elle, elle savait aussi qu'elle avait changé. Ou du moins pas vraiment, elle avait laissé tombé son apparence de lycéenne pour faire place à la vraie Izzy.


__ Tu sais je n'en doutes pas une seconde ,c'est juste que j'ai du mal à l'admettre.

Izzy avait également stressé à mort sur ces retrouvailles, même si pourtant elle n'était pas prise de tête pour un sou, elle tenait vraiment au jeune homme qui se tenait devant lui. Peut-être qu'il avait l'impression qu'elle ne le montrait pas, mais elle le montrait tout simplement à sa façon. Son regard tomba malencontreusement sur le torse nu de Chris avec gêne. Waouh. XD Elle voulait bien admettre qu'il avait changé durant ces années ! Elle remonta très vite son regard pour le plonger dans celui de Chris, avant de reprendre.


__ Par curiosité, j'y ai moi aussi beaucoup repensé, je me suis toujours demandé ce que ça aurait été si on avait gardé contact.

Izzy mordit dans la part de gateau à son tour, c'est vrai qu'il n'était pas si raté que ça. Very Happy Elle rit de bon coeur avec son ami lorsque celui-ci laissa s'échaper un espère de cri, avant de reprendre, légèrement rougissante, un sourire timide se dessinant sur son visage.


__ Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Chris B. Stanford

Chris B. Stanford


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Orléans / France
Date d'inscription : 14/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Left_bar_bleue100/100. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Empty_bar_bleue  (100/100)

. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Empty
MessageSujet: Re: . « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI   . « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:10

Quand la jeune femme parla de Derek, Chris changea d'atitude, ce nom résonnait mal dans ses oreilles. En effet, ils étaient devenus rapidement les deux meilleurs amis du monde, car ils avaient les mêmes trois passions : les filles, le sport et la fête. Ce qui les avaient entrainé dans de nombreuses histoires ensemble, plus tordues les unes que les autres xD. Quand Chris avait appris que son ami sortait avec Izzy, il avait espéré que se n'était pas comme toutes ses histoires d'un soir qu'il avait, mais il déchanta rapidement. En effet, Derek s'ennuyant avec Izzy, avait préféré une histoire d'un soir, et l'avait "jetté" un soir pas sms... Chris ayant une attirance pour la jeune femme, fut déçu par son geste même si lui aussi était pareil. Chris ne se sentait peut être pas capable d'avoir une relation sérieuse et longue à cette époque-là... Mais les deux amis étaient restés assez longtemps en contact, puis comme avec Izzy, ils s'étaient éloignés de plus en plus jusqu'à ne plus s'appeler...
Chris regarda Izzy, et s'aperçu qu'elle avait le regard vide fixé sur son .... torse ! Ce qui le fit sourire, il n'était pas entraineur de sport pour rien xD. Puis soudain, Chris se rappela qu'il était torse nu, il venait de courrir et donc... Il puait la sueur Razz, une douche n'allait pas être de trop xD

Cela m'ai arrivé d'y penser... C'est vraiment dommage de ne pas avoir garder contact, on aurait pu continuer nos délirs ^^

Après leur léger fou rire après son cri un peu suspect, Chris remarqua que la jeune femme rougissait après son compliment. Ah la petite flaiblesse de la belle Izzy n'avait pas changé xD, et Chris comptait bien en profiter ^^

Mais de rien, c'est normal

Après avoir engloutis sa part de gâteau tellement il était bon, Chris se rappella de la douche et se tourne vers Izzy et dit

Bon, je vais aller me laver et me préparer pour la soirée...

Sur cette phrase, il déposa un baiser sur la joue de la jeune femme et sortit de la cuisine avec un grand sourire Razz... Ah, ce Chris il était..... aux anges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Left_bar_bleue80/100. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Empty_bar_bleue  (80/100)

. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Empty
MessageSujet: Re: . « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI   . « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:33

Izzy remarqua le changement d'attitude ainsi que l'expression qui régnait désormais sur son visage, lorsqu'elle avait parlé de Derek. Ce sujet était peut-être à éviter, ou alors à prendre avec des pincettes. Enfin, elle écarta cependant le sujet de leur conversation, en le changeant simplement. Parler d'autres chose était de loin la meilleure solution ! Mais lorsqu'elle avait commencé à sortir avec lui, Chris n'était pas encore dans leur vie, ce n'était qu'après qu'ils sont devenus les meilleurs amis, et qu'Izzy avait été amené à le voir un peu plus souvent, même s'ils ne se parlaient pas beaucoup. Ce n'est seulement quand ils ont rompu qu'elle s'est rapproché de Chris, jusqu'à partager avec lui une très grande complicité, qu'ils pensaient ne jamais briser à l'époque. Mais les temps à passer, et ce qu'ils pensaient incassable s'est finalement briser... Leur complicité d'avant allait-elle redevenir comme à l'époque ? Izzy l'espérait vraiment, car sa vie sans Chris, ce n'était plus vraiment sa vie...

En effet, la jeune femme regardait le torse depuis quelques secondes seulement, mais remonta très vite vers le visage de Chris, priant intérieurement pour qu'il ne l'est pas remarqué. Vu le sourire qu'il affichait sur son visage, c'était plutôt raté. Izzy se mit alors à regarder ailleurs, plus que gênée, après lui avoir tiré la langue comme l'aurait fait une gamine de 10 ans.


__ C'est dommage oui... Mais maintenant on va pouvoir continuer !!

Izzy failli rougir un peu plus lorsque Chris en rajouta une couche, mais elle se retint le plus possible pour ne pas que cela se produise. Néanmoins, son visage ne retrouva pas sa couleur normale, elle espérait qu'elle revienne assez vite. ^^ Aucune réponse ne put sortir de sa bouche, alors pour compenser, elle sourit, un petit sourire qui se voulait à la foix gêné et malicieux, dont elle avait le secret.

Lorsque Chris lui dit qu'il devait partir, elle fut un peu déçue, elle pensait que ses retrouvailles avec lui auraient duré un peu plus longtemps que cela... Néanmoins, elle garda son petit sourire, tout en glissant faiblement un "Okayy, j'espère qu'on s'y verras", avant de le regarder partir après l'avoir embrassé tendrement sur la joue. Elle resta quelques secondes de plus dans la cuisine, tout en souriant béatement, avant de s'en aller elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Contenu sponsorisé





. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Empty
MessageSujet: Re: . « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI   . « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. « I WANT EAT. BUT WHAT ? » [[Chris]] {{ FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI
» *A Little Gift for a Little Boy [[ Chris.
» ## __ To wait... Olone [[Chris]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*_ Return of Lies « :: »* Their House # Inside :: _ La Cuisine*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser