*_ Return of Lies «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils mentaient déjà à l'époque du lycée, quatre ans après, ils mentent encore...
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Left_bar_bleue80/100.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty_bar_bleue  (80/100)

.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty
MessageSujet: .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI   .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:52

Izzy était arrivée il y a déjà deux jours. Elle avait été obligé de prendre l'avion puisque lorsqu'elle avait reçu la lettre, elle était en Europe, où elle aidait sa mère dans son boulot, mais aussi avec l'enfant qu'elle venait d'avoir. Oui oui, la mère d'Izzy était tombée enceinte assez tard, et cela avait fait la première page de tous les journaux, puisque sa mère était une grande styliste renommée, d'où d'ailleurs le talent de la jeune femme. Elle avait donc préparé ses affaires en coup de vent et avait prit le premier avion direction New York. Mais malgré qu'elle s'était dépêché comme pas possible, cela ne voulait pas dire qu'elle était ravie de retrouver sans anciens camarades. Au début, elle avait été très contente, certes, elle pensait que revoir tous ses amis la ramènerait parmis-eux, et peut-être qu'en leur présence elle se sentirait plus comme une jeune femme de 22 ans qu'une subordonnée de sa tendre et douce maman à travers son travail et son enfant également. Car on pouvait dire ce qu'on voulait, J. Davis n'était pas une sainte, ou encore un ange, à lorsque l'on était 24h/24 avec elle, à se retrouver à aller faire els courses, le ménage, s'occuper du petit auquel Izzy ne s'était pas attaché plus que cela, et en plus à continuer de dessiner pour que l'entreprise continue de fonctionner malgré l'absence de sa mère. I. Davis avait même été obligée de prendre la place de sa mère dans son propre commerce afin de confectionner des vêtements pour ne pas que la ligne prenne du retard. Izzy trouvait cette vie tout simplement pathétique, même si le fait que ses dessins sortent en magasin la réjouissait beaucoup. De nombreuses fois elle avait voulu retrouver ces années où elle n'était qu'une adolescente pom-pom girl populaire, aimée et adulée de tous. Mais elle avait changé, ils avaient tous changé. Etait-ce pour cela qu'ils étaient destiné à vivre une vie qui n'était pas la leur ?

C'est la tête pleine de pensée qu'Izzy Davis entra dans la chambre mixte, histoire de voir un peu toutes les pièces de cette maison de luxe. Cette chambre était plutôt jolie, elle s'imaginait déjà tous les petits couples qu'elle avait connu aux lycée s'endormir dans ces draps. Vêtue d'un mini short crême ainsi que d'un top noir très original qu'elle avait dessiné il y a quelques mois, ces vêtements sortaient bien évidemment des entreprises Davis. Elle s'avança lentement vers le fond de la pièce lumineuse à cette heure de la journée, cette pièce qui lui inspirait une ambiance plutôt chaleureuse, puis s'assit sur un des lit, le plus près d'elle qu'elle avait trouvé. Izzy observa du coin de l'oeil la pièce entière, tout en restant immobile quelques secondes, certainement dans l'attente d'une personne. Mais de laquelle ? Même IC. Davis n'en avait aucune idée, elle voulait simplement revoir toutes ces personnes qui avaient constitué sa vie au lycée, quui avait fait de ses années d'études un bonheur, ou un malheur, tout dépend dans le sens qu'on tournait la question.

Izzy se laissa finalement tomber sur le lit, partir dans un monde paisible qu'est celui des rêves, alors que l'après-midi venait juste de commencer. Mais Izzy se moquait totalement de l'heure qu'il pouvait être, elle ressentait tout simplement un besoin de partir dans un monde autre que celui où elle vivait, pour oublier, pour se sentir bien, ne serait ce que le temps d'une heure ou deux. Elle voulait se sentir apaisée, se sentir apaisée et en confiance, comme si le fait de s'endormir allait la réveiller et elui faire pensé que suite à cela, tout irait bien dans le meilleur des mondes...


Dernière édition par Izzy C. Davis le Lun 25 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Derek J. Washington

Derek J. Washington


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Left_bar_bleue85/100.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty_bar_bleue  (85/100)

.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty
MessageSujet: Re: .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI   .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:23

    Les derniers jours n'avaient pas été de tout repos à vrai dire.. Ce n'était pas éprouvant physiquement, mais plutôt mentalement à vrai dire. Derek n'était pas au courant que prendre quelques semaines de congés était si compliqué.. Pourquoi donc ? Parce qu'en cette période de l'année, les maitres-nageurs étaient plutôt convoités. Bien sûr, le reste de l'année, c'était plutôt tranquille, même s'il y avait les classes scolaires qui venaient, et là, il fallait les aider à apprendre à nager, il n'y avait pas tellement de monde à la piscine, et que deux bassins intérieurs à surveiller. Mais pendant les vacances scolaires, c'était incroyable l'emploi du temps que l'on pouvait avoir. Avec en plus un bassin extérieur à surveiller attentivement, un tobbogan à contrôler, ce n'était pas de tout repos. Et puis, ils avaient leur fameuse "Liste de passage". Ah, quelle histoire cette fameuse liste ! Ceux qui avaient le plus travaillé durant l'année étaient en tête de liste, et avaient la priorité pour prendre des congés pour les vacances. Avec la chance qu'il avait, Derek était 6ème, plutôt bien, oui, sauf que comme les cinq premiers étaient partis en vacances, le jeune homme ne pouvait plus trop se le permettre. Il a dû passer des heures dans le bureau du directeur pour négocier ses vacances. Il a dû finalement passer un accord écrit, stipulant qu'il devrait après ses congés travailler le dimanche obligatoirement et plus d'heures dans la semaine éparpillées jusqu'à ce que ses heures perdues soient reprises.. Pfiou, quelle histoire, à cause de cette fichue invitation, il n'aura plus de vie en-dehors du travail.. Incroyable, quelle chance il avait ! Il était un Washington, certes, un homme qui pourrait être millionnaire.. Mais qui préférait renier l'argent de ses parents plutôt que d'admettre qu'il avait envie de vivre comme ça, riche et obligé de se tourner vers ses projéniteurs.. Non, Derek avait un minimum de fierté, il ne laisserait jamais cela arriver !

    Donc, après tout le trajet pour retrouver New-York, le jeune homme se retrouva devant la fameuse villa. Il était arrivé deux jours avant tout le monde, à cause de cette histoire de congés, il allait donc seulement retrouver ses amis maintenant.. C'était maintenant, maintenant qu'il allait replonger dans sa période lycée, sa période d'arrogance, retrouver ses amis, ses amours, ses ex.. Voilà, il n'avait plus qu'à franchir la porte, et il y était.. Oui mais voilà, en le faisant, personne dans le hall. Tient, tout était incroyablement silencieux.. Dans le salon, personne aussi, c'était bizarre ça.. Il était là la bonne semaine pourtant, il avait vérifié, revérifié, et encore une fois ! Traînant sa valise à roulettes derrière lui, le jeune homme avança doucement, comme s'il allait tout à coup réveiller la maison. Il emprunta un couloir, sans trop savoir où ça allait le mener.. Puis il se retrouva dans une chambre, avec une grande inscription sur le mur « Bêta ». Il y avait sur la lettre quelques informations, avec cette chambre mixte. Il ferait mieux d'aller mettre ses affaires dans la chambre masculine, sauf s'il a l'intention de rester ici avec Lauren, c'est à voir..

    Mais alors qu'il allait en sortir, il vit une silhouette sur un lit. Tient, cela le rassurait un peu. Derek laissa sa valise à l'entrée de la chambre, et avança doucement vers ce lit, mais pas trop près pour ne pas réveiller la personne. Mais en s'y approchant, il put distinctement reconnaître, même quatre ans après, la chevelure brune d'Izzy. Il pouvait un peu voir son visage, aucun doute, c'était elle. Il eut l'impression que son coeur s'était retourné d'un coup, une sensation bizarre l'envahit.. Derek s'assit sur le lit juste à côté, face à la jeune femme, et put déjà mieux la voir. Elle n'avait pas changé, un peu vieillit, si, mais de ce qu'il pouvait voir, c'était toujours la Izzy Davis qu'il avait connu.. Ce séjour serait riche en émotions comme celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Left_bar_bleue80/100.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty_bar_bleue  (80/100)

.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty
MessageSujet: Re: .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI   .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:18

Izzy s'endormit paisiblement, lâchant déjà tout ce qui la hantait. Elle laissa derrière elle le stress du fait de revoir toutes ces personnes qui avaient un jour fait partie de sa vie, son voyage un Paris qu'elle pensait, serait un succès, mais on se faisait toujours des illusions, Izzy la première. Mais passons, elle laissa toutes ces pensées sombre qu'elle avait de sa vie pour s'envoler dans un pays lointain qu'était celui des rêves. Elle laissa place à un monde enchanté, a un monde sans prolème, où tout est rose et merveilleux, un peu comme celui d'Alice au pays des merveilles. XD Ce monde, ne pouvait s'y échapper qu'une fois par jour, et c'était bien dommage, car dans un moment de nostalgie comme elle était il y a quelques minutes, elle voudrait bien s'y envoler plus d'une fois, comme elle le faisait aujourd'hui d'ailleurs.

Mais cet envol fut de courte durée, puisqu'elle entendit quelque chose rouler sur le sol, dans le couloir juste à côté de la chambre. Izzy avait beau être très loin de tout ça, elle avait cependant le sommeil très léger, le moindre petit truc suffisait à la réveiller. Etant petite, cela la dérangeait assez, elle ne pouvait pas passer une bonne nuit de sommeil entière, mais avec le temps Izzy avait finit par s'y habituer. La jeune femme garda cependant les yeux fermé, étant persuadée qu'elle pouvait se rendormir si le calme se faisait ressentir de nouveau dans la maison. Mais c'était trop tard, une fois réveillée, elle ne pouvait plus se rendormir. Les yeux fermés, elle ne pensait pas à grand chose. A vrai dire, elle essayait de ne penser à rien, de garder la tête vide. Quelques minutes plus tard, Izzy se décida à ouvrir les yeux, et vit en face d'elle, assit sur le lit voisin du sien, les yeux fixés sur elle, Derek.

Derek n'était autre que l'ex d'Izzy, mais également son premier amour. Son regard se posa sur lui quelques secondes d'un air méfiant, puis le regard de la jeune fille s'adoucit. Elle avait pendant longtemps voulu à cet être qu'elle avait insulté de tous les noms, mais elle avait changé, et était persuadé qu'il avait lui aussi changé. Lui en vouloir ne servait plus à grand chose, elle ne savait même plus ce qu'elle ressentait pour lui, si même elle lui avait pardonné. Le revoir ici, juste devant elle, sans même qu'elle s'y soit préparée la rendait quelque peu nerveuse. Toujours allongée sur le lit, elle lui dit d'un ton doux.

__ Hey.

Lui, en tout cas, n'avais pas changé. Il était toujours demeuré le même, en tout cas physiquement. Peut-être n'avait-il pas changé intérieurement, ce qu'Izzy n'espérait pas, mais rien n'était encore sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Derek J. Washington

Derek J. Washington


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Left_bar_bleue85/100.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty_bar_bleue  (85/100)

.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty
MessageSujet: Re: .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI   .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:55

    A vrai dire, regarder quelqu'un dormir donnait plutôt envie de dormir avec. En tout cas, Derek ne savait pas exactement si Izzy dormait ou avait juste les yeux fermés, mais si elle ne dormait pas, elle se serait déjà réveillé en sentant la présence du jeune homme. Il savait qu'il ne pouvait jamais la regarder dormir sans qu'elle ne se réveille. Quand ils étaient ensemble, il y a maintenant quatre ans de cela, et qu'ils dormaint ensemble, le jeune homme se réveillait toujours avant elle. Oui, il avait tellement l'habitude d'avoir un lit double pour lui tout seul, que quand il le partageait, il avait l'impression de manquer d'espace vitale, même si l'autre essayait de lui laisser plus de place. Enfin bref, D. Washington se contentait tout le temps de regarder sa belle dormir, mais ce moment ne durait pas longtemps chaque fois, comme si elle avait un radar quand on la regardait se reposer.. Incroyable, c'était vraiment les femmes ça..

    C'était bizarre comme le jeune homme pouvait se souvenir de détails comme celui-ci avec la jeune femme. A vrai dire, pour lui, c'était tout nouveau ça. D'habitude, enfin avant de sortir avec elle, Derek dormait avec une fille, ou plutôt couchait principalement avec, et puis quand le matin arrivait, il s'arrangeait qu'elle sorte le plus rapidement possible, par la fenêtre de sa chambre si possible, pour ne pas éveiller les soupsons de ses parents.. Mais là, avec Izzy, les premières fois étaient primordiales. La première fois qu'il restait si longtemps avec une femme, la première fois qu'il était heureux de se réveiller à ses côtés, la première fois que quelqu'un a pu le faire arrêter quelques unes de ses conneries - Dont la drogue -... La première fois qu'il aimait quelqu'un, tout simplement ! C'était si rare pour lui dans cette période du lycée, qu'il avait profité de chaque instant avec Miss Davis, jusqu'au jour où.. Eh bien où tout changea, et que leur relation s'effondra en quelques jours. A partir du moment où il a malheureusement commi cette infidélité, il était persuadé que tout était fini, qu'il n'arriverait jamais à changer les choses, et il avait parfaitement raison !

    Puis la jeune femme ouvrit les yeux, et le regarda. Ce moment, il ne pouvait que le redouter, car qui savait comment elle allait réagir. Qui sait, elle voudra tout de suite qu'il sorte de la chambre, ne pas lui adresser un seul mot, se souvenant toujours de son aventure qu'il avait eu en la trompant.. Mais avec un peu de chance, elle avait dans la tête de passer l'éponge sur ce qu'il avait fait, et recommencer à zéro.. Enfin, en amitié en tout cas, car Derek était avec Lauren.. Même s'il n'était pas sûr de l'aimer réellement, il était avec, ça comptait déjà pas mal. Mais elle lui dit salut, ce qui était déjà très important à ses yeux. Le jeune homme sourit, et répondit d'une voix aussi douce que cell d'Izzy :

    « Coucou.. Désolé, je ne voulais pas te réveiller.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Left_bar_bleue80/100.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty_bar_bleue  (80/100)

.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty
MessageSujet: Re: .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI   .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:30

Izzy se souvenait également des moindres détails de sa relation avec Derek il y a de ça quatre ans, et même si eaucoup de temps avait passé, Izzy n'avait jamais rien oublié, et l'infidelité de Derek en faisait partie. Malheureusement elle se souvenait encore tout de ce qu'elle avait fait ce jour là, de son levé à son couché, en passant par la rupture avec son premier amour. Ce jour restera sans doute gravé à jamais dans sa mémoire, et pendant de nombreux mois cette journée a hanté ses rêves. Il lui arrive parfois de repenser à ce jour, mais beaucoup moins souvent qu'avant. C'est certainement pour cela qu'Izzy était à peu près prête à lui pardonner aujourd'hui.

Mais malgré qu'elle avait rompu avec lui, Izzy éprouvait toujours beaucoup d'affection pour Derek. Mais elle avait refait sa vie depuis, et certainement que lui aussi. Ils ne s'étaient pas reparlé "normalement" depuis ce fameux jour, du moins sans s'engueuler ou autre chose. Et même si elle se refusait de se l'avouer, Izzy avait toujours beaucoup de peine lorsque cela se produisait. Izzy avait aussi eu beaucoup de regrets. Parce que lorsqu'elle était sortie avec lui, elle avait l'impression de l'avoir changé, de le transformer. Avec elle, Derek n'avait jamais été comme il l'avait été avec les autres filles. A l'époque de leur rencontre, Derek était dans une malencontreuse situation, il avait commencé à toucher à des substances illégales juste pour s'amuser au début, mais vous connaissez tous les répercutions de ces substances sur l'organisme humain. Et lorsqu'ils sont sortis ensemble, Izzy avait fait tout son possible pour qu'il arrête ce piège interminable, et elle avait réussi.

Une multitude de souvenirs envahit l'esprit d'Izzy à la vue de Derek. Elle posa son regard dans le sien, et malgré le temps, elle ressentait toujours la même sensation. Mais il ne fallait plus penser à cela, ou Izzy risquerait de tomber dans un piège qu'elle finira par regretter... Elle n'était toujours pas prête à lui avouer qu'elle le pardonnait, peut-être le ferait-elle plus tard. En atendant, Izzy sourit à son tour, puis répondit toujours sur le même to doux qu'elle avait employé.


__ Alors, quoi de neuf depuis quatre ans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Derek J. Washington

Derek J. Washington


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Left_bar_bleue85/100.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty_bar_bleue  (85/100)

.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty
MessageSujet: Re: .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI   .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:11

    Il s'était passé tellement de choses depuis quatre ans.. Et à vrai dire, tout ce qui s'était passé avait un lien indirect avec Izzy. Depuis qu'elle a rompu avec Derek, il avait beaucoup réfléchi sur lui.. Oui, dans cette période du lycée, c'était assez étrange ce comportement venant de sa part à vrai dire. Il était plutôt du genre à vivre le moment au jour le jour, sans trop se soucier de ce qui pouvait se passer le lendemain.. Il se droguait ? Et alors, pour lui, ça lui procurait un peu de plaisir sur le moment, et tant pis si le jour d'après il n'ira pas bien, pour le moment, il s'amusait, c'était tout ce qu'il comptait. Bon, il est toujours à vivre le moment précis, à profiter de la vie comme elle vient, mais il réfléchit déjà plus.. En tout cas, il a eu une petite période entre le jour où il était devenu célibataire, et celui où il est entré à la fac, où il avait beaucoup réfléchi. Et ce moment de réflexion lui a apprit qu'aimer une personne, et rester avec elle, c'était une chose magnifique, qu'il ne faudrait jamais louper. C'est depuis ce moment-là qu'il décida d'arrêter définitivement les relations d'un soir.. Bien sûr, ça, il aurait dû le faire un peu plus tôt, quand il était encore avec I. Davis, mais mieux vaut tard que jamais. Il a aussi apprit à un peu moins penser à lui, et penser un peu plus aux autres autour de lui, à venir généreux.. C'est vrai que d'un côté il a changé de caractère, mais juste un peu, pour devenir quelqu'un de mieux. Mais il aura probablement toujours cette personnalité du lycée, profitant à fond de la vie en s'amusant tout de même un minimum.

    Puis la jeune femme lui demanda ce qui s'était passé depuis quatres ans.. Ouh, c'était probablement trop long à raconter, il ne voulait pas lui faire un roman.. Et puis, elle demandait probablement cela pour être simplement polie, elle s'en fichait peut-être totalement de savoir cela.. Mais pourquoi Derek se posait-il autant de questions, franchement ? Il ne pouvait pas lire dans ses pensées, alors au lieu d'imaginer les pires scénarios, il devrait tout simplement répondre. Il garda son petit sourire, et sa voix douce, sans vraiment savoir pourquoi il parlait comme cela à vrai dire, et répondit :

    « Oh, tellement de choses, si tu savais.. Pour le principal, je suis maître nageur. »

    Rien que de dire ça, il se sentait vraiment pathétique.. Maître nageur, au fond, personne ne voulait faire ce boulot.. Tout le monde voulait être photographe, chiurgien, avocat, ils avaient tous des ambitions. Mais à cause de sa feinéanterie, il ne pouvait pas vraiment faire quelque chose comme ça. Il avait donc fait des études de sport, dans l'espoir d'être prof de sport, mais c'était plus complexe qu'il ne l'imaginait. Mais avec ce qu'il avait déjà suivi, il pouvait avoir un métier qui se rapprochait au sport.. Et grâce à ses talents de nageur qui était comme un poisson dans l'eau, il put trouver ce petit job malgré tout sympathique. Mais il n'avait même pas besoin de demander à Izzy ce qu'elle faisait. Tout le monde connaissait les vêtements de la jeune femme qu'elle dessinait.. En tout cas, tous ceux de cette fameuse promo du lycée savait qu'elle avait un grand succès. Il dit donc :

    « En tout cas, toi, on parle beaucoup de ton succès.. Tu as finalement fait ce que tu voulais.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Left_bar_bleue80/100.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty_bar_bleue  (80/100)

.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty
MessageSujet: Re: .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI   .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:34

Si tout ce qui c'était passé dans la vie de Derek avait eu un lien indirect avec Izzy, ça n'avais pas été la même chose pour Izzy, ou enfin pas totalement. Suite à leur rupture, Izzy s'était beaucoup rapproché de Chris, le meilleur ami de son ex. Durant leur dernière soirée au lycée, ils s'étaient même embrassé. Izzy l'avait peut-être fait pour se vanger, mais suite à ça, elle a commencé à éprouver quelque chose pour lui, même si elle n'avait jamais osé se l'avouer. La jeune femme n'avait aucune idée si Derek savait tout ce qui s'était passé entre son meilleur ami et elle, et à vrai dire cela l'importait peu du moins c'est ce qu'elle prétendait. Ensuite à la fac, elle avait gardé contact avec Chris, mais ça c'était dissipé avec le temps. Izzy avait étudié dans le commerce, puisqu'elle avait toujours voulu monter sa propre entreprise, passer au delà de sa mère et des autres. Puis elle avait prit des cours par correspondance de stylisme et de dessin, puis la suite tout le monde la connaît. Izzy s'était envolé vers l'Europe pour aller aider sa mère dans divers défilés et autres. Malheureusement, la carrière qu'elle entretenait là bas n'avait pas été celle qu'elle avait imaginé.

Derek, maître nageur ? Celà ne l'étonna qu'un petit peu. Elle savait qu'il voulait faire carrière dans le sport, mais de là à exercer un métier si peu ambitieux, Izzy avait fortement pensé que Derek était reparti voir ses parents. Remarquez, vu comme il était têtu à l'époque où ils se sont quittés, elle aurait dû y penser, que visiblement, non.


__ Maître nageur ? Je pensais que depuis le temps tu serais reparti vers tes parents...

Quand au soit-disant succès d'Izzy, les journaux ne racontaient pas ce qu'elle avait vécu là bas. Peut-être Derek aurait-il vu qu'ils parlaient d'Izzy dans seulement quelques magasines, mais tout les autres n'avaient d'yeux que pour sa mère. Les journaux stipulaient-ils qu'Izzy avait du remplacer sa mère dans ce qu'elle faisait en plus de s'occuper du bébé qu'elle venait d'avoir ? Elle ne s'était pas beaucoup attaché à ce gamin, certainement parce qu'elle n'avait pas eu le temps.


__ Mon succès ou celui de ma mère ? Quand à ce que j'ai tojours voulu, eh bien si ça ressemble à ça, ce n'est pas du tout comme je l'avais imaginé...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Derek J. Washington

Derek J. Washington


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Left_bar_bleue85/100.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty_bar_bleue  (85/100)

.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty
MessageSujet: Re: .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI   .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:55

    Alors comme ça, Izzy pensait réellement que Derek serait revenu vers ses parents ? A vrai dire, c'est vrai que si l'on avait encore été à la période du lycée, le Derek J. Washington adolescent n'aurait pas hésité à retourner vers eux. Certes, à 18ans, la seule chose qu'il attendait, c'était son indépendance, de pouvoir réellement faire ce qu'il voulait, bien qu'il avait déjà pas mal de libertés pour son âge et son statut de lycéen. Mais il voulait vraiment avoir son chez soi, son petit boulot, ses fêtes.. Mais bien sûr, il espérait avoir de l'aide de maman et papa, qui sont toujours là pour lui.. Mais disons qu'au bout d'un moment, il commençait à en avoir marre d'être dépendant financièrement de ses parents, et a préféré tout lâcher, même si c'est pour faire des heures supplémentaires, tant pis, au moins il n'aura jamais rien à devoir à ses parents.. Enfin, à part le fait qu'ils l'ont élevé depuis sa première seconde jusqu'à ses 18ans.. Mais c'est un petit détail ça bien sûr. Bien sûr, ses parents, têtus comme ils sont, ils lui ont crée un compte avec pas mal d'argent dessus.. Je ne vous dirais pas le montant de cette cagnotte, vous risquerez d'être choqué que Derek ne l'utilise pas, et lui ont dit que c'était "au cas où s'il y a un accident, pour pouvoir payer l'hôpital".. Les parents peuvent être si optimistes quand ils le veulent dis donc, ça rassure énormément ! Le jeune maître-nageur haussa ses épaules, et répondit simplement :

    « Je crois que j'ai besoin de m'assumer un peu, arrêter d'être aidé par les parents.. Tant pis si j'ai un métier pitoyable, c'est mieux que rien. »

    Izzy n'était pas la seule à lui conseiller de demander de l'argent à ses parents, beaucoup lui avaient dit cela.. Mais il préférait se contenter de son métier pitoyable, comme il disait. C'est vrai que ce n'était pas le grand luxe, mais ça pouvait être sympa, il préférait cela que de reprendre l'affaire de son père, quelque chose qui ne va pas forcément lui plaire.
    Puis la jeune femme lui dit que ce n'était pas vraiment ce qu'elle imaginait, puisque c'était surtout pour sa mère que revenait tout la gloire. Même si on savait que c'était la jeune femme qui dessinait des vêtements, c'était Mrs Davis la responsable de l'agence, donc forcément, elle qui a toute la responsabilité. Derek fit un petit sourire, et reprit sa voix douce en répondant :

    « J'imagine que ça doit être dur ça, d'être en second plan en quelque sorte.. Mais si tu continues comme ça, tu pourras peut-être un jour faire ta propre agence, et réaliser ton rêve. En tout cas, je crois en toi. »

    Le jeune homme fit un petit sourire, plongeant son regard dans le sien. Oui, il croyait en elle, il la connaissait depuis assez longtemps pour dire qu'elle avait du potentiel, et du courage, elle était capable de se lancer pour sa propre agence, et essayer de faire son buiseness. Par contre, il ne savait plus trop si cette dernière phrase qu'il venait de dire était un peu déplacé ou non, surtout avec la tonalité de voix qu'il avait prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Left_bar_bleue80/100.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty_bar_bleue  (80/100)

.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty
MessageSujet: Re: .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI   .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:30

Derek n'avait plus besoin d'avoir ses parents constamment sur son dos, Izzy, elle, si. Sa mère ne s'était jamais vraiment occupée d'elle, plus occupée à créer des vêtements plutôt que de s'occuper de sa fille unique. Quand à son père, eh bien il ne s'impliquait tout simplement pas dans la vie de sa fille. Pourtant, Izzy devrait détester le métier pour lequel sa mère l'a lâchement abandonné, mais elle n'y était jamais arrivée.
Izzy avait toujours voulu qu'on lui impose des règles, cela pouvait paraître étrange, mais elle ne savait pas ce que ça faisait d'être privée de sortie, punie tout simplement. Vous le croyez ça ? Elle avait toujours eu accès à tout et ce depuis son plus jeune âge, sans aucune limite.


__ Ton boulot n'est pas pitoyable ^^ Il faut de tout pour faire un monde. Et c'est peut-être pas ce que t'avais imaginé, mas je suis sûre que tu trouveras mieux si tu le veux.

Izzy était confiante dans ce qu'elle disait, cela pouvait paraître surprenant, mais elle n'était plus la même. Elle ne paraissait plus fâchée, et elle se rendait compte que le temps lui avait fait oublier. Oublier pour mieux pardonner. Il fallait du temps pour tout. Et apparement, il avait fait son boulot, il lui avait aider à pardonner, pour mieux avancer. Plus ils parlaient, plus Izzy avait l'impression que ses relations avec Derek avaient toujours été comme elles l'étaient en ce moment même. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Elle avait aimé puis haï ce jeune homme et aujourd'hui elle ne savait plus trop où elle en était avec lui, comment elle devait se comporter. Devait-elle lui sauter dans les bras ou alors lui faire la gueule et ne plus lui adresser la parole comme autrefois ? Pour l'instant, Izzy restait neutre.

Les dernières paroles de Derek l'avaient déstabilisées. Elles l'avaient troublées, gênées, mis mal à l'aise. Certainement parce qu'elles l'avaient touchées. Elle adressa un sourire timide à son interlocuteur, puis baissa les yeux quelques secondes, certainement pour cacher sa gêne. Izzy chercha ses mots, elle ne savait pas trop comment réagir, ni même quoi répondre.


__ Je sais pas trop quoi répondre, mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Derek J. Washington

Derek J. Washington


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Left_bar_bleue85/100.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty_bar_bleue  (85/100)

.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty
MessageSujet: Re: .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI   .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:58

    Derek appréciait beaucoup ce qu'Izzy lui disait, peut-être en quelque sorte pour le rassurer, en disant que son boulot n'était pas pitoyable. Bien sûr, si on lui disait juste comme ça "Ton boulot est bien, t'inquiètes pas.", il n'aurait pas été très convaincu. Mais Miss Davis avait les bons mots pour le convaincre, en disant qu'il fallait un peu de tout pour faire un monde. C'est vrai, en même temps, son travail était utile dans son sens : S'il n'était pas là, il y aurait peut-être des jeunes enfants qui se seraient noyés et qui seraient morts. Oui, Mister Washington avait déjà secouru un enfant de cinq ans qui avait voulu faire le grand en sautant dans le grand bassin.. Oui mais voilà, ce fameux bassin était profond de deux mètres, et le jeune savait à peine nager. Le pire dans tout cela, c'est qu'il avait oublié les brassières, je ne vous dit pas le résultat. A peine vingt secondes après le plogeon, Derek avait comprit ce qui se passait, et avait plongé pour le sauver de la noyade. C'était l'un des rares évènement donc il était vraiment fier, car sinon, il prévenait les jeunes de ne pas courrir sur le carrelage glissant.. En même temps, s'il n'avait pas été là, un enfant serait peut-être tombé sur la tête, ouvert le crâne, et des conséquences catastrophiques auraient encourrues. Et puis, que serait le monde si tous les adultes étaient avocats, mais qu'il n'y aurait aucun éboueur ? Vive la saleté dans les rues de New-York ! Il répondit donc, avec un grand sourire de soulagement :

    « Non, c'est vrai que ce n'est pas ce que j'imaginais.. Mais je n'ai pas le choix. J'ai fait les études de prof de sport, mais le concours est assez dur à avoir. Tu sais que moi et les concours ça fait deux, donc voilà le résultat.. »

    Derek le cacha, mais il fut très touché par les paroles d'Izzy qui disaient qu'il pourrait trouver mieux. Ce n'était rien, c'est vrai, mais cela pouvait peut-être insunier qu'il était capable de mieux, et si c'était le cas, ça lui faisait très plaisir. Quand ils étaient ensemble, ils se soutenaient à chaque contrôle, à chaque étape pour la faculté, en se disant chaque fois qu'ils en étaient capable, qu'ils pouvaient tous les deux faire de grandes choses.. Cette discussion lui rappela cette période à vrai dire..
    Après ce que le jeune D. Washington venait de lui dire, la jeune femme parraissait gênée.. Et cela rendit Derek aussi un peu gêné à vrai dire, ne sachant plus trop quoi dire.. Comme elle d'ailleurs, qui venait de lui dire merci. Depuis combien de temps n'avait-il pas entendu ce mot sortir de sa bouche ? Trop longtemps, car depuis cette discussion qu'ils avaient en ce moment, la dernière fois qu'ils se sont parlés, c'était pour se disputer.. Il la voyait mal lui dire merci pour quoique ce soit alors qu'elle était énervée à vrai dire.. Pour détendre alors un peu l'atmosphère, Derek sortit avec une touche d'humour :

    « Et puis si jamais ça ne marche pas, il y a toujours des places de maîtres-nageurs à prendre. »

    Décidémment, celui-là, toujours le dernier mot pour faire rire.. Mais dans ces moments-là où c'est un peu gêné, il fallait bien avoir le sourire, et le prendre à la rigolade.. Même si cela gâchait le beau moment qu'ils avaient pu avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Left_bar_bleue80/100.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty_bar_bleue  (80/100)

.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty
MessageSujet: Re: .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI   .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:41

__ Alors ce sont les concours qui t'embêtent ? C'est vrai que ça n'a jamais été ton truc ça...

En effet, Izzy avait toujours trouvé les mots pour réconforter les gens dans le besoin. Elle ne savait pas comment elle s'y prennait, mais la plupart du temps elle y arrivait, et c'était le principal. Se parler comme ça lui faisait à elle aussi rappeler comment ils étaient aux lycée. Ils étaient bien ensemble, et leur relation n'avait pas duré aussi longtemps qu'elle l'espérait, mais cela avait tout de même un an. Quel couple du lycée arrivait à tenir un an ensemble ? Mais il y avait un temps pour tout, et le temps où ils étaient ensemble était malheureusement bel et bien terminé. C'était triste à dire, mais il fallait prendre une décision, et si Izzy ne la prennait pas, qui le ferait ?


__ Ouais, comme ça je viendrais te tenir compagnie !

Izzy émit un petit rire cristallin, comme elle avait l'habitude de le faire, toujours allongée sur son lit, le regard dans celui de son ex petit ami, qui lui était toujours sur le lit voisin, assit. Déjà à l'époque où ils étaient ensemble les concours n'avaient jamais été le truc de Derek. Ce qui était embêtant lorsqu'on parlait avec ses ex, c'était qu'il y avait toujours des souvenirs qui nous revenaient en tête, bons ou mauvais, et parfois ce n'était pas toujours plaisant. C'est vrai, les mots gentils s'étaient fait rares chez Izzy durant les dernières discussions qu'elles avaient eu avec Derek. Parce qu'il fallait dire qu'ils n'avaient pas arrêté de se disputer. Mais pas un seul mot en quatre ans, cela avait fait quelque chose à Izzy, car même s'ils s'engeulaient tout le temps, c'était le seul moyen qu'avait trouvé Izzy pour continuer à garder contact avec Derek. Mais aujourd'hui rien n'était plus pareil, elle était prête à pardonner. Enfin prête à lui dire, elle continua alors d'un ton cette fois très sérieux.


__ Tu sais je ne te l'ai pas dit, mais depuis le temps, je t'ai pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Derek J. Washington

Derek J. Washington


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Left_bar_bleue85/100.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty_bar_bleue  (85/100)

.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty
MessageSujet: Re: .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI   .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:26

    Ce n'était pas vraiment les concours eux-même qui l'embêtaient.. Car si c'était pour réaliser ses rêves, il serait prêt à faire des milliers de concours pour cela, il n'y aurait aucun problème. Le gros ennui, c'est qu'il n'y arrivait jamais, alors à force, ça le décourageait. Mais s'il pouvait pendant une seule journée être doué pour cela, croyez-moi qu'il saisirais l'occasion tout de suite. Mais comme disait Izzy, ça n'a jamais été son truc, alors il a abandonné tout cela, et s'est contenté de son petit job de maitre-nageur. Le jeune homme haussa des épaules, et répondit :

    « Tu sais, on fait avec les moyens du bord. Certaines personnes sont faites pour des grandes carrières.. Et les autres font les boulots dont personne ne rêve, mais qu'il faut bien occuper. »

    Comme Izzy pouvait s'en douter, Derek la visait indirectement en disant que des personnes étaient faites pour les grandes carrières. La première fois qu'il l'a vu, cette cheerleader qui se fixait toujours des buts toujours plus grands, il la voyait bien avocate, juge, ou même dans un domaine totalement différent, mannequin. Car, il fallait l'avouer, elle avait le corps pour. Mais finalement, la jeune Davis préférait faire les habits plutôt que de les porter. Ce qu'elle faisait était tout de même un métier qui ouvrait des portes pour une grande carrière, elle avait beaucoup d'opportunitées de voyager à travers le monde entier, ça devait vraiment être passionnant !
    Quand la jeune femme lui dit qu'elle pourra lui tenir compagnie, D. Washington sourit avec un petit rire. Oui, il aurait bien besoin parfois d'une amie à ses côtés, qu'il pourrait, quand aucun autre maître nageur ne regarde, jeter à l'eau comme des adolescents. Et même s'il s'est fait des amis dans son métier, il n'irait pas jusqu'à les voir en-dehors du travail, pour dîner ensemble, ou même boire un coup, leur relation se limite à la piscine. Il dit donc :

    « Oui, de plus je me souviens que tu sais très bien nager.. Tu serais parfaite pour ce travail. Mais tu es capable de bien mieux, ne t'inquiètes pas. »

    Derek fit un petit clin d'oeil comme pour la rassurer, quand il réfléchit à ce fameux clin d'oeil. Mince, c'est ce qu'il faisait toujours au lycée, et à ce qu'il parraît, ça faisait craquer les filles. Alors quand il avait su ça, il le faisait très souvent, en le plaçant bien évidemment, et vu le nombre de conquêtes qu'il a eu, ça avait l'air de marcher. C'était le fait d'être denouveau avec ses amis du lycée qui le faisait reprendre ses manies ou quoi ?
    Peu importe, là, il arrêta tout à coup de penser à cela quand I. Davis lui annonça qu'elle lui avait pardonné. Le jeune homme ne put s'empêcher de lui sourire, et là, plus sincère que ça on ne pouvait pas. Il acquiesca de la tête en répondant :

    « Merci.. Ça fait quatre ans que ça s'est produit, mais ça me fait plaisir de savoir qu'on peut tous les deux tourner la page sur.. Hum.. Mes bêtises de jeunesse. »

    Derek eut un petit rire en disant ces derniers mots.. On va dire que bêtises de jeunesse, c'est assez faible pour qualifier un adultère. Mais il n'allait pas s'attarder sur cela, réveiller denouveaux d'anciens souvenirs. Il ne voudrait pas que, à peine Izzy lui avait pardonné, que s'ils en reparlent elle se rappelle du mal qu'il lui avait fait, et qu'elle change tout à coup d'avis. Mais le jeune homme voulait que leur amitié soit comme avant, et pour cela, rien de mieux que le rire. Il se leva du lit où il était, en face de celui de la jeune femme, et alla sur le même qu'Izzy. Il s'allongea dessus, et dit ensuite :

    « Je vais enfin pouvoir t'embêter, comme au bon vieux temps. »

    Au bon vieux temps, avant qu'ils ne sortent ensemble, ou quand ils étaient ensemble ? Bon, pour les deux cas, il l'embêtait toujours, ce qui amusait les deux anciens lycéens, mais quand ils sortaient ensemble, ça se finissait pas en bataille de coussins, mais en long câlin amoureux. Enfin bref, Derek commença à prendre toute la place sur le lit double, car pour la chambre Bêta, les lits étaient plus grands. Puis D. Washington s'étira, en poussant légèrement son amie du côté, en faisant quand même attention de ne pas la faire tomber. Et tout cela avec le sourire..
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Left_bar_bleue80/100.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty_bar_bleue  (80/100)

.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty
MessageSujet: Re: .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI   .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:51

__ Toi aussi tu ais fait pour avoir un grand métier, c'est juste que tu n'as pas encore celui qui te correspondait le plus.

Izzy avait évidemment bien comprit que Derek la visait tout particulièrement en parlant des gens qui avaient de l'amibition, mais la jeune femme pensait que Derek avait tout autant de chance qu'elle de percer dans un métier qu'il lui plairait. Elle en était sûre. Peut-être qu'il découvrirait la gloire avant elle. Peut-être était-il du genre a se lasser assez rapidement, mais Izzy essayait de faire au mieux pour réussir ce qu'elle avait dans l'idée, quitte à s'acharner pendant des mois et des mois. Eh oui, notre jolie brunette est très tenace. ^^
Parfaite pour être maitresse nageuse ? Izzy avait dit ça sur le coup, mais elle ne le voulait pas vraiment. Non pas que ce n'était pas assez bien pour elle, mais elle aurait trop l'impression d'être dans la peau de Pamela Anderson dans Alerte à Malibu. XD Mais si elle aurait du exercer ce métier pour parvenir à ce qu'elle voulait au final, Izzy aurait pratiquement été prête à tout. Son passé n'était pas blanc comme neige, alors une petite bêtise de plus ou de moins sur son curriculum vitae ne lui ferait pas grand mal. Razz
Son rêve le plu fou avait été de devenir styliste et faire le tour du monde pour présenter ses créations. Elle l'avait en partie déjà réalisé, puisqu'elle avait été en Europe, pour peut-être découverte comme un nouveau talent ou autre. Elle n'aurait jamais imaginé devoir être en quelque sorte le larbin de sa mère ! Elle sourit au clain d'oeil de son Washington, cela lui faisait effectivement rappeler l'époque où ils étaient ensemble, mais Izzy savait que Derek en avait bien abusé après leur relation. XD Mais la suite la fit moins sourire. C'est vrai qu'à l'époque, elle avait été pratiquement sûr de ce qu'il ressentait pour elle, mais avec le recul, Izzy espérait que Derek ne considérait pas la jeune femme comme une erreur de son passé.


__ Alors c'est comme ça que tu me considères ? Comme une erreur de jeunesse ?

Izzy le laissa s'approcher, puit se mit à rire lorsqu'il prit toute la place sur le lit. La chambre était une chambre mixte, elle possédait donc des lits plus grands que les deux autres chambres. Elle se retourna alors, lui faisant face, puis prit un oreiller, qu'elle lui jeta dessus, après lui avoir glissé un "Tu vas voir, toi", tout en riant. C'est vrai que cette époque lui avait manqué, cette époque où tout allait bien entre eux lorsqu'ils étaient au lycée, avant même de sortir ensemble, et si aujourd'hui elle pouvait la retrouver, elle en serait très contente.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Derek J. Washington

Derek J. Washington


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Left_bar_bleue85/100.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty_bar_bleue  (85/100)

.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty
MessageSujet: Re: .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI   .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:50

    Derek, fait pour avoir un grand métier ? Derek James Washington ? Il ne le pensait pas une seconde. S'il était maître-nageur, ce n'était pas parce qu'il avait beaucoup de grandes opportunités, mais qu'il voulait faire un métier qui était moins payé et où il fallait se battre pour avoir des congés, et finir avec une tonne d'heures en plus en revenant pour rattraper ses petites vacances inconnues dans cette villa. Cette villa où, d'ailleurs, il étonnera tout le monde en disant son métier, tandis qu'il entendra partout ses amis lui expliquer leurs grandes ambitions, leurs études très longues pour finalement avoir un salaire de ministre.. Non, bien sûr qu'il était pressé de venir ici.. Juste pour cette partie émergée de l'iceberg. C'est dans ces moments-là qu'il se disait qu'il devrait reprendre l'entreprise de son père. Au moins, il était sûr d'avoir un bon salaire, certes beaucoup de responsabilité, mais au moins il n'aurait plus de soucis à se faire pour les congés. Tient, mais que pensait Izzy Davis, elle qui a toujours été de bons conseils ? Il lui demanda donc :

    « Mon père.. Il part dans trois ans à la retraite. Il m'a déjà proposé à plusieurs reprises de me léguer le flambeau. Mais je sais que pendant ces trois ans, je vais l'avoir sur le dos, à tout m'expliquer, chaque jours, à me rappeler à chaque moment que sans lui je ne serais pas à la tête d'un grand buiseness.. A ma place, tu ferais quoi toi ? »

    C'est exactement dans ce genre de moments que Derek se disait que l'avis de la jeune femme était important pour lui. Comme il la connaissait très bien, et ce depuis un moment maintenant, même si elle avait probablement changé, il savait qu'elle aurait toujours de bonnes idées à lui conseiller. Surtout qu'elle n'aurait pas peur de lui dire quelque chose qui pourrait lui faire de la peine, quelque soit le sujet.. Enfin, sauf peut-être les sujets sensible, comme leur passé commun, les bétises de Mister Washington. En parlant de bétises, Izzy crut qu'elle était une de ses erreurs de jeunesse. Non mais pas du tout, voyons, comment pouvait-elle croire cela. Le jeune homme, qui était installé à côté d'elle, approcha ses lèvres de son oreille, et murmurra doucement :

    « Non, toi tu as été la plus belle chose qui ait pu m'arriver durant ma jeunesse.. »

    Derek dépassait-il les bornes en faisant cela ? Peut-être, mais il pensait que ça ferait du bien pour I. Davis qu'il lui rappelle qu'au lycée, elle l'avait complètement changé.. Et peut-être sous-entendait-il qu'il regrettait de l'avoir trompé ? Peut-être, c'est à voir. Enfin, c'est sûr qu'il le regrettait, mais en même temps, c'était du passé, pas vrai ? Il n'aurait peut-être pas rencontré Lauren si tout cela ne s'était pas déroulé.. Pas que c'était une bonne chose, mais que les erreurs peuvent ameneer à des évènements déjà meilleures que les disputes.
    Puis Izzy lui jeta un oreiller après qu'il ait prit toute la place. Nom mais dis donc, elle allait le regretter ça. Derek se redressa, prit l'oreiller qu'elle lui avait lancé dessus, et prépara son attaque. Il se mit assis sur la jeune femme, sur son bassin plus exactement, pour bloquer le plus possible ses jambes et ses hanches, pour se protéger de coups éventuels. Il rassembla au mieux ses deux mains, qu'il tenait avec sa main à lui, tandis que l'autre tenait l'oreiller avc lequel il la frappa deux petits coups, tout cela en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Left_bar_bleue80/100.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty_bar_bleue  (80/100)

.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty
MessageSujet: Re: .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI   .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:00

__ Eh bien si ton père veut te confier son entreprise, c'est qu'il a confiance en toi, et que tu semble avoir du potentiel, non ? Razz

Izzy ne savait pas trop quoi lui répondre, c'est vrai que le père de Derek était un peu comme la mère d'Izzy, en y pensant bien. ^^ Mais déjà au lycée, Derek refusait continuellement les propositions de son père, alors pourquoi les accepterait-il maintenant ? Peut-être que la maturité y était pour quelque chose dans cette histoire, car en prenant du recul et en y réfléchissant bien, l'affaire que lui proposait son père était plus que généreuse. Le père de Derek aurait pu tout simplement revendre la société, puisqu'à ce statut elle pouvait fonctionner sans lui, mais il avait tenu que ce soit son fils qui la récupère. Car il fallait l'avouer, maître nageur c'était bien un temps, mais Izzy ne pensait pas vraiment que c'était un boulot de toute une vie. C'était bien lorsqu'on était jeune, mais il faudrait penser pour après, faire un projet à long terme. D'ailleurs, c'était tout Izzy ça, toujours en train de penser à tout, de se faire des idées, de prévoir pour plus tard. Dans sa tête, la jeune femme avait un futur bien tracé, mais il lui arrivait parfois de dérivé de ces idées pour mettre un peu de piquant dans sa vie. Avoir des projets, c'est bien, mais la routine fait vite de s'installer, et après il faut se débrouiller pour ne pas avoir une vie ennuyante. Mais revenons-en au sujet, Derek lui demandait conseil à nouveau, mais la I. Davis avait peur de lui dévoiler le fond de sa pensée, car elle ne voulait pas que le père de Derek se retrouve à faire comme la mère d'Izzy, ce qui serait certainement le cas une fois que celui-ci aurait reprit l'entreprise.

__ Mais si tu tiens vraiment à ce que je te donnes mon avis, eh bien je te dirais que ne devrais pas suivre la voie de ton paternel, regarde où j'en suis. Si j'avais pu démarrer toute seule, j'aurais sais mi chance ! Et puis maître-nageur, c'est pas si mal que ça, non ?

Izzy se laissa faire lorsque Derek lui murmura à l'oreille, certes elle était plutôt gênée, mais elle ne savait plus comment réagir. Bien ou mal ? Se laisser faire ou le repousser ? Les actions de mister W. ne sortaient-elles pas du contexte amical ? Izzy n'en était pas sûre. Néanmoins, ce qu'il lui avait dit avait fait énormément plaisir à la demoiselle, qui se disait qu'elle n'avait pas passé un an de sa vie à s'acharner sur quelque chose pour rien du tout. ^^ D'ailleurs, Derek n'avait-il pas une petite amie en ce moment ? Peut-être était-ce seulement une dizaine de conquête, comme au bon vieux temps. Izzy n'en savait rien du tout, tout ce qui avait pu se passer dans la vie du jeune homme elle l'ignorait, puisqu'elle se trouvait de l'autre côté de l'océan Atlantique.

De toute façon, l'heure n'était pas à penser aux multiples partenaies que pouvait avoir le jeune homme dans sa vie, puisque celui-ci était à présent en train de la frapper avec oreiller. Izzy ne pouvait pas vraiment se débattre comme elle l'aurait voulu, puisque Derek s'était mis à califourchon sur elle. Elle ne pouvait que gigoter la tête dans tous les sens pour éviter les coups et lever les bras pour se défendre. La jeune femme pu tout de même attraper le deuxième oreiller de ce lit pour mieux se défendre et le frapper à son tour, mais elle ne pouvait pas le faire aussi bien que lui. Cela faisait longtemps que Davis ne s'était pas amusée comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Derek J. Washington

Derek J. Washington


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Left_bar_bleue85/100.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty_bar_bleue  (85/100)

.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty
MessageSujet: Re: .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI   .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:51

    C'est vrai que ce que disait Izzy n'était pas faux. Son père n'allait pas laisser sa société à n'importe qui, Derek savait qu'il y tenait beaucoup, et que même quand il ne sera plus le patron, il espèrera qu'elle saura tenir le coup et avoir un chiffre d'affaire aussi élevé. Mais pourquoi le jeune homme doutait-il donc, s'il savait que léguer son entreprise était un signe de confiance de la part de son cher père ? Parce qu'il savait que si c'est lui qui récupère l'affaire, il devra autoriser son cher progéniteur à le laisser voir tout ce qu'il fait, à lui donner tout le temps des conseils, il ne le laissera jamais tranquille ! Et puis, qui sait, en fait il lui laissait peut-être l'affaire pour voir comment il se débrouillait.. Et si jamais il n'y arrivait pas, il pourrait lui ressortir à chaque occasion « T'as vu, tu n'y arrives pas, moi je m'en sortait mieux que toi.. Moi je faisais ceci.. Moi je faisais pas ça..» Ses parents étaient capable de tout quand il s'agissait d'argent et de responsabilitées, surtout son père à vrai dire. Puis la jeune femme lui dit qu'il ne devrait pas suivre les pas de M. Washington, et qu'après tout c'était bien maître-nageur. Derek haussa des épaules, et répondit :

    « Oui mais je veux pas faire ça toute ma vie quand même.. J'aimerais faire un métier qui me permette d'évoluer, professionnellement comme mentalement. Être responsable d'une société, ça te permet d'être plus mature, non ? Et je ne me sentirais pas capable de faire la même chose que lui tout seul. Alors que toi, tu pourrais tout recommencer sans ta mère.. »

    Oui, pour Derek, Izzy était capable de faire des grandes choses, beaucoup plus que lui en tout cas. Elle devait saisir cette opportunité, et ne pas la lâcher.
    Derek n'avait vu aucun changement chez Miss Davis quand il lui avait murmurré ces mots à l'oreille. Est-ce que ça ne lui avait pas fait plaisir qu'il lui dise cela ? Ou bien cachait-elle réellement ce qu'elle pouvait ressentir ? Il ne pouvait pas lire dans sa tête, et ne savait donc pas à quoi elle pensait à ce moment-là. Mais en tout cas, lui, il ne savait pas trop s'il avait bien fait de faire ça. Ils étaient amis, non ? Il devrait se comporter comme un ami, pas comme un ex petit-ami qui venait de retrouver une personne qu'il avait longtemps aimé, et qui lui avait pardonné.. Trop compliqué tout cela.
    En tout cas, le moment était plutôt à la rigolade, puisque les deux jeunes gens se chamaillaient comme des adolescents. Izzy avait réussi à prendre un coussin, et le frappait avec. Derek lâcha donc celui qu'il avait, retira des mains d'Izzy celui qu'elle avait pour le jeter plus loin, puis prit ses poignets pour les éloigner de lui, les mettant contre le matelas, et l'immobiliser. Il rigolait tellement qu'il ne se rendait pas compte qu'il était à califourchon sur elle, et qu'il était donc très proche d'elle dans cette position. Ce n'est juste au moment où il arrêta de rigoler qu'il avait l'impression de voir son visage très proche du sien. Une impression ? Peut-être pas seulement, mais le jeune homme ne bougea pas, et se contenta de la regarder dans les yeux, presque en se demandant comment ils étaient arrivés là..
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Left_bar_bleue80/100.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty_bar_bleue  (80/100)

.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty
MessageSujet: Re: .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI   .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:49

Izzy trouvait cela remarquable, que le père de Derek puisse laisser son fils gouverner sur ce qu'il avait fondé il y a des années. Si elle avait eu cette chance, elle l'aurait tout de suite saisie, même si elle voulait être remarquée pour ce qu'elle faisait, et non pas parce que c'était une Davis ou que sa mère était très célèbre. Mais malheureusement sa mère était bien trop égoïste pour laisser une chance à sa propre fille, et si elle aurait daigner partager sa compagnie avec Izzy, ça aurait sûrement été pour toujours lui repprocher des choses. Peut-être que finalement, Izzy préfèrerait se lancer elle-même. Mais un p'tit coup de main d'un parent lui aurait été parfois bien utile. Argent et responsabilités ? Sa mère aurait peut-être été capable de l'impossible pour que son commerce évolue, et surtout pour le garder près d'elle. Les parents nous parlaient sans cesse de responsabilité, qu'il fallait grandir et j'en passe, mais au fond, les plus immature dans ce genre d'affaire c'étaient bien eux...


__ Oui ça te permet de grandir, mais si c'est pour sans cesse avoir ton père sur le dos, je ne vois pas l'intérêt. Je ne crois pas que je pourrais tout recommencer sans ma mère. Moi, je fais juste les dessins, rien de plus.

Si Derek n'avait vu aucun changement chez Izzy, c'est parce qu'elle essayait de ne pas paraître gênée, elle essayait juste de se comporter normalement. Mais cela devanait de plus en plus difficile, surtout que Derek ne faisait rien pour arranger la situation. Elle essayait de ne rien faire paraître parce que justement, certaines choses qu'elle n'était pas sûre de contrôler refaisaient surface petit à petit. Certaines choses qui la feraient de nouveau soufrir, sans aucune hésitation. Izzy était en train de retomber dans les griffes de mister W. et elle ne savait pas vraiment comment y faire face. Quand sa vous tombe dessus, on ne peut rien y faire, juste attendre et voir ce qui se passe. Elle qui était plutôt du genre à ne pas baisser les bras, cette solution parraissait de loin être la meilleure solution.
Mais ce qui se passait devant elle paraissait encore plus étrange à Izzy. En fait, elle n'avait pas vraiment remarqué ce qui se faisait juste sous son nez, tellement elle riait. La jeune femme s'en aperçu bien plus tard, lorsque le visage de Derek était étonemment très proche du sien. Elle ne pouvait pas vraiment faire quelque chose contre, à part peut-être parler, mais pour dire quoi ? Izzy essaya de se relever, mais elle ne put pas aller bien loin, étant donné que Derek avait bloqué ses poignets et qu'il était carrément assis sur elle.
Elle ne savait plus où elle en était, elle était complètement perdue. Que devait-elle faire ? Parce qu'il ne s'agissait pas seulement d'eux deux, puisqu'I. Davis était pratiquement certaine d'avoir vu une jeune fille au bras de Washington, qui devait très certainement être sa petite amie. De son côté non plus, il n'y avait pas qu'elle. Il y avait Chris, meilleur ami de Derek certes mais aussi très bon ami d'Izzy. Il avait toujours été là pour elle, et elle avait même décelé un grain de jalousie lorsqu'ils avaient parlé de D. Très sérieusement, Izzy murmura a Derek, sans bouger, de peur de faire quelque chose qu'ils pourraient bien regretter tous les deux.


__ Derek ? Cette fille à ton bras lorsque tu es arrivé, c'est ta petite amie n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Derek J. Washington

Derek J. Washington


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Left_bar_bleue85/100.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty_bar_bleue  (85/100)

.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty
MessageSujet: Re: .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI   .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:19

    Après tout, pourquoi se casser autant la tête ? C'est vrai, ce n'était pas comme si c'était une décision qui était une question de vie ou de mort. Il a déjà un travail, ce n'était pas comme s'il était à la rue ! En même temps, s'il était dans la rue, il n'hésiterais pas à prendre le relais pour la société de son père, il préfèrerais ça et avoir une belle vie plutôt que d'être têtu pour toujours et se retrouver sans rien. Mais là, pour l'instant, son métier lui plaisait. Et puis, peut-être qu'avec le temps, il trouvera autre chose qui lui plaira déjà plus, et qui était mieux payé et moins basique comme boulot, on va dire. On lui a souvent dit qu'il avait tout de même le sens des affaires, quand il réussit à intégrer le club des V.I.P dans les boîtes de nuit, et qu'il essaye de négocier pour un boulot, même si à cause de ses compétences il n'a rien, on lui disait toujours qu'il avait des arguments. Voilà, tout ce qui bloquait le grand blond, c'était son manque d'études.. Si seulement il pouvait retourner quatres ans en arrière, pour pouvoir bosser un minimum.. Il prit une grande inspiration, et répondit :

    « Bon, je vais définitivement refuser la proposition, c'est décidé. Il faut bien que j'apprenne à me débrouiller tout seul, non ? Et ce n'est pas parce que tu fais juste les dessins que tu ne peux pas apprendre à gérer une agence.. Tu n'as jamais réellement essayé, tu ne peux pas savoir. »

    C'est vrai, qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ? C'était la devise de Derek, enfin, cela dépendait des situations. Avec les filles, il n'hésitait pas à essayer, il n'y avait aucun problème. Au lycée, il tentait tout, il n'avait pas peur. Mais maintenant que c'est un adulte, et qu'il a un minimum de responsabilités, il est devenu un peu plus prudent quand il s'agit d'argent, surtout que depuis qu'il n'est plus pourri gâté, ça a tout changé.
    Pourquoi tout devenait-il plus compliqué tout à coup ? Même là, pourquoi il était dans cette situation-là ? Il y a quelques secondes, il rigolait avec Izzy, comme avant, c'était un moment super, il fallait en profiter. Oui, profiter, car il a duré si peu de temps.. Car peu de temps après, ils s'étaient tous les deux rendus compte comment ils étaient, et la situation tourna à l'embarras. Il n'aurait pas dû se rapprocher autant d'elle, il le savait, mais à la base c'était pour rigoler. Mais quand le rire s'estompe, on se rend compte du moment réel, en prenant tous les détails en compte, et c'est déjà moins drôle tout à coup. Surtout qu'il avait tourné la page, il n'y avait plus que de l'amitié entre eux deux, il ne ressentait plus que ça.. Mais bizarrement, c'était ce genre de situation qui le faisait douter pendant un petit moment. Pourquoi donc ça devait être comme ça ? Ah, il haissait ce qui était embarassant ! Surtout qu'Izzy lui demanda si la fille avec qu'il était venu était sa petite amie. C'est à ce moment-là qu'il reprit ses esprits. Oui, il était avec Lauren. Elle tenait à lui, et même si depuis une ou deux semaines il doutait sur eux, il ne voulait pas la faire souffrir, car elle était une fille bien, et il voulait essayer d'arranger ce qu'il ressentait. Il dit donc en toute franchise :

    « Oui.. C'est Lauren. On est depuis deux mois ensemble.. »

    Enfin, en toute franchise, il n'allait pas tout dire maintenant, lui raconter tout sa vie alors qu'ils n'étaient l'un près de l'autre que depuis quelques minutes. Derek retira ses mains des poignets d'Izzy, et s'enleva d'elle, pour rester assis à côté d'elle, tout de même sur le même lit. Il n'allait faire aucun commentaire sur ce qui s'était passé, ne voulait pas rendre la situation encore plus gênante.
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Left_bar_bleue80/100.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty_bar_bleue  (80/100)

.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty
MessageSujet: Re: .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI   .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:09

Izzy se mit à sourire affectueusement, elle avait toujours connu Derek qui prennait une décision sur un coup de tête, puis quelques semaines plus tard il changeait d'avis. Mais il y avait des choses sur lesquelles il ne revenait pas. Concernant la décision que venait à l'instant de prendre mister Washington, Izzy était pratiquement certaine qu'il reviendrait dessus au dernier moment, comme il savait si bien le faire. La proposition de Mr W. était certes très intéressante, mais elle avait aussi ses inconvenients. A sa place, Izzy n'aurait pas non plus quoi répondre, mais elle n'y était pas et c'est tout ce qui importait.
Quand à savoir si I. Davis n'avait jamais réellement géré une entreprise, Derek se trompait totalement. Pendant environ 4 mois Izzy avait du gérer l'entreprise de sa mère seule, puisque celle-ci était dans l'attente d'un enfant. Seule, ce n'était pas le mot exact, puisque sa mère lui avait fait un récapitulatif des choses et la conseillait chaque soir lorsqu'Izzy lui racontait ce qu'il s'était passé précédemment dans la journée. Cela lui avait beaucoup plus, mais pas autant que de dessiner des vêtements comme elle le faisait toujours. Après tout, peut-être qu'Izzy était destinée à rester dans l'ombre toute sa vie, mais si c'était pour faire ce qu'elle aimait, cela ne la dérangeait pas vraiment.


__ Si, justement, j'ai essayé, et cela n'a rien donné de très concluant.

Après quelques minutes, Derek se rendit compte de son action et se recula. Cette situation plus qu'embarassante ne gênait pas tant que cela Izzy. Certes elle sentit ses joues s'enroser quelque peu, mais elle n'était pas non plus au comble de la honte. Elle regarda le jeune homme, apparemment plus honteux qu'elle, et en profita pour se relever, ramener ses jambes contre elle afin de les emprisonner à l'aide de ses bras. Lorsqu'elle l'avait vite aperçue, elle l'avait trouvée fort sympathique, à première vue. Mais Izzy ne lui avait jamais vraiment parlé, alors elle ne pouvait pas savoir. Le principal était devant ses yeux, il fallait se rendre à l'évidence. Derek avait refait sa vie, signe qu'il avait définitivement oublié Izzy et qu'il avait tourné la page. A cette pensée, Isabel fut déçue. Mais, déçue pourquoi ? Parce qu'elle avait beau le renier, refuser de l'avouer, elle aimait toujours cet idiot. Oui, idiot, parce qu'il lui avait simplement rendu la monnaie de sa pièce, enfin peut-être pas volontairement. A force de lui gueuler dessus, de lui dire qu'il n'était plus rien pour elle, Izzy avait certainement brisé quelque chose entre eux qui aurait peut-être pu se réparer au fil du temps. I. Davis posa sa tête sur ses genoux, et tout en soupirant légèrement, elle brisa le silence qui s'était installé entre eux.


__ Elle a de la chance de t'avoir tu sais.

Izzy laissa de nouveau un blanc prendre place dans la pièce, l'ambiance qui y régnait était plutôt frustrante. Mais après tout ceci, Izzy se rendit compte qu'ils ne s'étaient pas raconté ce qui s'étaient passé pour chacun d'entre eux durant ces quatre ans. Elle releva légèrement la tête, puis tout en souriant légèrement, elle reprit.


__ Et après tout ça tu ne m'as même pas dit ce que tu avais fait pendant tout ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Derek J. Washington

Derek J. Washington


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Left_bar_bleue85/100.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty_bar_bleue  (85/100)

.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty
MessageSujet: Re: .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI   .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:51

    Alors comme ça, Izzy avait essayé de se débrouiller toute seule ? Elle n'avait quand même pas essayer de créer sa propre agence, elle lui aurait dit autrement ! C'est comme ça qu'il se disait qu'il ignorait encore tellement de choses à propos de la jeune femme. Ils avaient quand même quatre ans à rattraper. C'est vrai, s'ils n'avaient jamais perdus contact, ou plutôt s'ils ne s'étaient jamais engueulés, ils auraient pu continuer à se voir pendant un moment. Peut-être pas pendant quatre ans, car c'est ce que Derek avait essayé avec Chris, son meilleur ami du lycée. Ils se voyaient encore après le lycée, mais au bout d'un an, ils ont cessé de se voir. Pas qu'ils se sont disputés, embrouillés, ou quoique ce soit, au contraire, ils s'entendent toujours aussi bien. Mais bon, c'est le changement de vie qui fait qu'on s'éloigne, c'est comme ça, on ne peut rien n'y changer ! Alors peut-être que D. Washington aurait encore vu I. Davis quelques temps, mais peut-être qu'ils se seraient éloignés, comme tout le monde. A moins que, imaginons qu'ils s'entendaient vraiment bien, ils auraient tout bien pu retomber amoureux l'un de l'autre, et recommencer une histoire bien plus amoureuse que l'autre, bien qu'elle l'était déjà énormément. Enfin bref, tout ça pour dire qu'ils avaient encore tellement de choses à se raconter sur leurs expériences, et dans ce cas présent, les expériences professionnelles. Derek répondit donc :

    « Comment ça tu as essayé. Tu n'as quand même pas essayé de faire ta société ! Raconte-moi tout. »

    Quand il dit cette dernière phrase, Derek avait un regard comme celui des enfants quand ils découvraient une nouvelle chose, un regard tout émerveillé. Mais quand il se rendit compte qu'il la regardait comme cela, il rigola, puis attendit qu'elle lui explique ce qu'il s'était passé.
    Puis les deux jeunes gens parlèrent un moment de la nouvelle relation du jeune homme. Quand Izzy lui dit que Lauren avait de la chance de l'avoir, Derek réfléchit deux secondes. On lui avait déjà dit ça, une fois, qu'une fille avait de la chance de l'avoir, et il avait si quelques jours après que ça voulait dire "Elle a de la chance car moi je ne t'ai malheureusement pas.". Est-ce que là, ça voulait dire la même chose ? Non, ce n'était pas vraimet possible.. Pour lui, quand ils ont eu cette situation gênante, on va dire, quand il était à califourchon sur elle, quand elle lui a demandé si était la fille avec qu'il était venu, c'était assez délibéré pour le remettre à a place, et lui rafraîchir la mémoire. Après tout, ils étaient amis, non ? Il pouvait lui parler sans gêne de ce qu'il pensait de Lauren, pas vrai ? Il la connaissait, elle n'irait pas crier sur les toits. Il haussa des épaules, et dit :

    « C'est un fille géniale. Elle est belle, gentille, intelligente, et elle tient à moi. Mais j'ai peur de moins tenir à elle qu'elle à moi, tu vois.. Mais j'ai vraiment pas envie de la faire souffrir, alors j'attends de voir ce que je ressens réellement.. »

    Faisait-il la bonne chose en racontant ses histoires d'amour à son ex petite-amie ? Il n'en avait aucune idée, mais au moins il savait ce qu'il se passait dans sa petite tête, et elle saurait mieux le conseiller que personne. A vrai dire, malgré ces quatre ans, elle était l'une des personne à mieux les connaître. Dommage qu'il n'ait pas pu profiter de cela plus tôt.. Puis Izzy lui demanda ce qu'il avait fait durant ses quatre années. Ça serait probablement trop long à expliquer à vrai dire, quatre ans, c'est vraiment long. Mais le jeune homme allait faire un résumé très rapide : Quatre ans expliquées en dix secondes, un record !

    « Eh bien, en partant du lycée, je suis allé dans une fac de sport.. J'ai d'ailleurs rencontré Lauren au campus. Puis ayant loupé l'examen pour être professeur, je me suis prit un appartement à Los Angeles, où j'habite, et je suis devenu maître-nageur. J'ai passé quatre ans à travailler et à m'occuper comme je pouvais. Sans oublier que j'ai suivi ta carrière dans les magazines ! Et toi donc ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Left_bar_bleue80/100.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty_bar_bleue  (80/100)

.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty
MessageSujet: Re: .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI   .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:49

Eh bien non, Izzy n'avait pas vécu une vie comme elle l'aurait voulu ces quatre derniers mois. Elle s'était d'abord envolée pour Paris, une fois son diplôme en poche, pour aider sa mère qui était enceinte de ces derniers mois. Elle sous-entendais par là aller lui faire les courses, l'aider dans les tâches ménagères, ou autre chose dans ce style, pas le fait de carrément tenir une compagnie, un bébé et une maison. Pendant ces quatre derniers mois, Izzy avait dû gérer la compagnie de sa mère, sous ses ordres, revenir le soir et s'occuper du bébé, de la maison et du tralala, en plus de dessine pour les nouvelles collections. Et sa mère, dans tout ça ? Elle partait en balade, avec le père de son enfant, elle partait tout simplement le plus loin possible. Izzy venait lui rendre visite et qu'avait-elle en remerciements ?

Ne croyez pas qu'Izzy n'aimait pas l'enfant de sa mère, cela avait beau être son frère, il n'était pas né dans de bonnes conditions. Disons que la mère d'Izzy avait un très mauvais goût en ce qui concernait les hommes, et qu'elle les jetait aussi tôt qu'elle commençait à sortir avec. Mais avec celui-ci, ça avait l'air différent. Cela faisait tout juste un an qu'ils étaient ensemble, et là voilà déjà enceinte. Un cas infernal. Mais c'était sa mère.


__ Non ce n'est pas ça, j'ai juste aidé ma mère quelques mois, je l'ai remplacé, elle était enceinte. Mais maintenant elle a accouché, et me voilà !

Izzy sourit au regard que lui adressa Derek, il le prenait toujours lorsque la jeune femme avait quelque chose à lui annoncer, quelques années auparavant. Derek n'avait pas l'air d'avoir comprit le sens de sa phrase, et après reflexion, c'était bien mieux comme ça. Elle n'allait pas encore retomber quatre ans en arrière, sinon ça allait se transformer en spirale infernale. Elle l'écouta attentivement parler de sa nouvelle petite amie, Lauren, elle avait l'air super lorsqu'elle l'avait vu lautre jour. Et à l'entendre elle n'en avait pas seulement l'air. Izzy se pencha légèrement en avant puis donna une petite tape sur le genou avant d'ajouter accompagné d'un clein d'oeil amical.


__ Je suis contente pour vous, vraiment. Vous avez l'air bien tous les deux.

Puis elle ajouta, avec une petite moue.


__ Tu sais je veux pas te contredire, mais c'est pas parce que tu attends que tes sentiments vont arriver comme ça. Tout au fond de toi tu dois déjà savoir ce que tu ressens pour elle, ça n'arrivera pas tout seul.

Quatre ans étalés en dix secondes ? C'était ûn record, en effet. Surtout pour Mister W. qui aimait étaler sa vie. ^^ Et comme ça il avait suivi sa carrière dans les magasines ? Après tout ce qu'elle lui avait di avant de partir étudier ? Izzy trouvait cela un peu bizarre, mais aussi très mignon, surtout venant de sa part. Mais elle n'allait pas commencer à réfléchir là dessus, elle risquerait encore de se faire des films... Elle lui répondit alors, affichant un sourire à la fois satisfait et joueur sur son visage.


__ Alors comme ça tu suivais mon chemin dans les magasines ? Toi qui détestais les bouquins peoeple ! Etonnant de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Derek J. Washington

Derek J. Washington


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Left_bar_bleue85/100.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty_bar_bleue  (85/100)

.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty
MessageSujet: Re: .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI   .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:03

    Alors comme ça, Izzy était grande soeur ! Ouah, la chance, elle pouvait s'occuper un petit bout, c'était tellement mignon quand c'était plus petit. C'était quand ça grandissait que ça changeait, que c'était beaucoup plus embêtant. Mais au moins, la jeune femme pourrait s'entraîner quand elle sera maman.. Enfin, si elle le désirait. Derek se souvient qu'ils en parlaient, de temps en temps, mais pas sérieusement évidemment. C'était le genre de discussion où ils essayaient de s'imaginer avec un bébé dans les bras, où ils débattaient sur les prénoms qu'ils voulaient leur donner, et où ils se demandaient combien d'enfants ils voudraient, et le genre d'éducation qu'ils leur donnerait. Au lycée, Derek ne voulait pas trop d'enfants, ou bien s'il était avec une femme qui en voulait absolument, il se contenteraient d'un. Si c'est un garçon, il voulait l'appeler Evan, ou bien Jason. Mais si c'était une adorable petite fille, il l'appellerais Bridget. Maintenant, il a un peu évolué dans sa tête, quelque chose de remarquable, je vous l'accorde, et ça ne le dérrangerait pas du tout d'avoir un ou deux enfants. Mais il n'a jamais pu s'entraîner à en garder, puisqu'il est fils unique, et il n'a pas de cousin ou cousine plus jeune que lui. Si, il s'était juste entraîné une fois avec le neveu de Lauren, et à part qu'il avait eu un peu de mal au début avec la couche, il s'en est finalement sorti ! Derek demanda donc ensuite :

    « Oh, ça, je ne l'avais pas lu dans les magazines ! Alors, un garçon, une fille ? Si le petit bout est comme toi, je plainds les parents.. »

    Derek mit ses mains tout de suite devant son visage, ce qui voulait à peu près dire "Pas taper, pas taper". Puis il les retira doucement, en rigolant, comme d'habitude. Il ne pouvait jamais se passer du rire, c'était comme si ça devenait un automatisme ! Puis elle lui dit qu'au fond de lui, il devait bien savoir ce qu'il ressentait. Oui, il savait exactement ce qu'il ressentait, mais il ne voulait pas lui dire. Pourquoi ? Parce que la vérité serait qu'il a commencé à hésiter depuis qu'il se disait chaque fois qu'il reverrait Izzy Davis, et là, dès qu'il l'a vu, son coeur a commencé à battre encore plus fort, c'était une sensation très bizarre. Il ne voulait pas dire qu'il aimait Lauren car comme il hésitait, il ne voulait pas rompre tout sentiment autre que d'amitié avec I. Davis, mais s'il disait qu'il ne l'aimait pas, ça serait mentir, car il tenait quand même un peu à Lauren. Il prit une grande inspiration et répondit :

    « Je sais que je devrais être décidé.. Mais on va dire que ça fait une ou deux semaines que je doute un peu. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, c'est peut-être le fait de revenir ici qui m'a fait penser à autre chose, je ne sais pas.. »

    Est-ce que Izzy allait comprendre que c'était d'elle qu'il parlait indirectement ? Il espérait en quelque sorte que non, qu'elle n'allait pas voir qu'il ne pensait pas à autre chose, mais plus particulièrement à elle. Puis la jeune femme avait l'air étonné qu'il suive sa carrière dans les magazines. C'est vrai qu'il détestait l'actualité people, mais il y avait certaines choses qui faisaient qu'il voulait savoir ce qu'elle faisait..

    « Eh bien.. Disons que je voulais savoir ce que tu faisais. Et je dois avouer que, quand on s'est quitté, je ne t'ai pas vraiment oublié. Et après le lycée, j'ai encore beaucoup pensé à toi, alors comme tu ne me parlais plus, c'était ma façon de voir comment tu allais.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Left_bar_bleue80/100.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty_bar_bleue  (80/100)

.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty
MessageSujet: Re: .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI   .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:38

En effet, Izzy avait peut-être apprit à s'occuper des enfants en gardant son petit frère, mais malgré qu'elle avait toujours adoré les enfants, Izzy ne s'était pas beaucoup attaché à celui-ci. Certainement par manque de temps. Elle avait été obligée de s'en occuper comme sa propre mère, en plus de gérer tout ce qu'elle avait à faire. Pas facile facile lorsqu'on avait été occupée comme Izzy l'avait été. La jeune femme avait toujours voulu avoir des enfants. Pas des tonnes, tout comme Derek, un ou deux lui suffiraient largement. Lorsqu'ils étaient ensemble, izzy se souvenait que le jeune homme ne voulait pas d'enfant, du moins pas avant quelques années. Peut-être qu'aujourd'hui cela avait changé, peut-être même qu'il y en avait déjà un en route. XD

Izzy prit un faux air vexé, un coup de poing de ses petits poignets sans force sur l'épaule, elle savait qu'autre fois Derek adorait la taquiner, peut-être que cette habitude lu iétait resté après tout. Et tout en pouffant de rire elle lui répondit, un peu au tac au tac, comme elle savait si bien le faire.


__ Parce que j'ai été un fardeau pour mes parents ? C'est tellement gentil de ta part de me dire ça ! Parce que tu crois peut-être que tu es un cadeau tombé du ciel ? Mais pour te répondre c'est un petit garçon.

Pourquoi le fait de revenir ici le ferait douter sur les sentiments qu'il éprouvait ? S'il tenait à sa copine, il ne devrait pas douter, puisqu'il n'aurait aucune raison de la trahir en quoi que se soit. Enfin c'était ce qu'Izzy pensait de pied ferme en tout cas, peut-être que Derek voyait ça sous un angle différent du sien. Et puis vous connaissez Izzy, lorsqu'elle a quelque chose en tête, difficile de la faire changer d'avis. Et puis d'ailleurs, pourquoi il doutait ? Avait-il ne serait-ce qu'une raison valable ? Peut-être que le fait d'être ici, parmis notre passé, allait le faire redevenir le mec qu'il était il y a quatre ans, et peut-être qu'il allait faire à Lauren ce qu'il lui avait fait. Izzy ne l'espérait vraiment pas, parce que ce serait pas vraiment malin de sa part. Izzy détacha ses bras, puis les mis derrière elle, posés sur le matelas, afin de prendre appui. Elle répondit alors à Derek d'un ton amusé.

__ En quoi le fait de revenir ici te ferais douter ? Tu avais peur que toutes tes ex te harcèlent peut-être ?

[center]Izzy gloussa, elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait. Puis il lui dit qu'il avait suivi son parcours à travers les magasines parce qu'il pensait à elle et qu'il voulait savoir comment j'allais. Encore une chose étrange que lui disait là Derek, puisqu'Izzy n'était partie qu'il y a 4 mois. Avant cela, elle avait simplement suivi ses études, griffoner quelques tenues sur un brouillon, et c'est seulement une fois son diplôme en main qu'elle était partie rejoindre sa mère. S'il avait voulu prendre de ses nouvelles, il aurait téléphoné...


__ Si tu aurais voulu prendre de mes nouvelles, un simple coup de téléphone aurait suffit...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Derek J. Washington

Derek J. Washington


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Left_bar_bleue85/100.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty_bar_bleue  (85/100)

.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty
MessageSujet: Re: .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI   .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:47

    Izzy avait l'air étonné qu'il pensait qu'elle était un fardeau pour ses parents. Mais franchement, qui n'était pas un fardeau pour ses parents ? C'est vrai, ils avaient beau dire qu'ils voulaient un bébé, que leur fils ou leur fille était très mignon ou mignonne, que c'était un vrai bonheur de l'avoir, cela ne retirait pas le fait qu'un bébé, ce n'était pas facile, et que parfois, ou plutôt souvent, on se débrouille bien mieux sans. Certes, c'est son enfant, alors on a quelqu'un à qui donner de l'amour, encore et encore, pour certains c'est un cadeau du ciel, et Derek pourrait comprendre cela ! Mais quand les parents sont fatigués parce qu'ils viennent de rentrer du travail après des heures de travail, que la nourrice venait de s'en aller, et que le bébé n'arrêtait pas de pleurer, on ne souhaitait plus trop en avoir un. Et il fallait attendre plusieurs années pour avoir des nuits tranquilles.. Non, même plus, parce que entre trois et sept ans, chaque fois que l'enfant faisait des cauchemars, il essayait de s'incruster dans le lit de ses parents pour mieux dormir, prendre toute la place, et presque jeter maman et papa par terre. Que du bonheur d'avoir un gosse, après on se demande pourquoi Derek n'en voulait pas au lycée. Car quand il était jeune, il embêtait tellement ses parents, qu'il se disait que son enfant sera pareil, et ça le refroidissait assez rapidement.. En même temps, Mister Washington était plutôt pourri gâté, alors après, il ne fallait pas être étonné qu'il avait un mauvais caractère jusqu'à.. On va dire ses 18ans !
    Quand Izzy lui donna un coup sur l'épaule, Derek ne put s'empêcher de rigoler. Quelle force dis donc, il était tellement impressionné ! A sa phrase, il répondit alors :

    « Nous sommes tous un fardeau pour nos parents, tu sais.. Et je ne suis pas tombé du ciel, je suis né d'une nuit de folie entre deux adultes qui n'ont pas mis de préservatif.. Comme ce qu'on faisait toujours si tes souvenirs sont encore bons. »

    Derek fit un sourire presque triomphant, avant de rigoler. Il aimait bien se rappeler des bons souvenirs avec Miss I. Davis, mais même si les activités sportives au lit étaient de bons souvenirs, ce n'était pas le top d'en reparler avec son ex petite-amie. Nan, après elle aura peut-être envie de lui sauter dessus pour se rappeler le bon temps.. Non, il y avait des limites quand même voyons !
    D'ailleurs, en reparlant de sauter dessus, quand Derek dit assez sérieusement à Izzy qu'il commençait à douter en venant dans cette villa, elle lui répondit en rigolant que ça pouvait être à cause de ses ex. C'est vrai qu'il allait retrouver quelques conquêtes dont il se souvient, et qu'il ne voulait pas spécialement revoir. Mais il fallait bien passer par là, c'est la vie. Non, c'était plutôt son ex, la plus importante, qui était en face de lui. Bon, il savait qu'elle n'allait pas le harceler, elle n'était pas comme ça.. D'ailleurs, il ne savait même pas exactement ce qu'elle pouvait ressentir pour lui.. Si c'était déjà de l'amitié, s'il y avait encore un peu d'amour, peut-être même un fond de haine toujours présente, qui sait. Mais D. Washington n'avait absolument rien à répondre à ça, il ne savait pas quoi dire.. Que voulez-vous dire à sa franchement ? D'ailleurs, même lui ne savait plus où il en était, difficile de l'expliquer à quelqu'un d'autre d'ailleurs, qui était un peu au centre de ses doutes.. Il essaya donc de dire :

    « Non, je me contenterais de repousser gentiment celles qui rêvent encore d'un autre soir avec moi.. Non, plus sérieusement, je ne sais pas si c'est de se retrouver dans l'univers du lycée.. Je ne pense pas que ça a un rapport avec mon caractère, ou quoique ce soit.. Je pensais peut-être trop à cette venue, et moins à elle, donc je me suis en quelque sorte éloigné comme ça.. »

    Ce n'était pas une explication très claire, c'est vrai. Mais si on pouvait la comprendre, c'était la vérité. Il passait peut-être pas mal de journée à imaginer ces retrouvailles, qu'il pensait peut-être plus à Izzy qu'à Lauren, et donc ses sentiments se seraient un peu fait oublier.. Bon d'accord, ce n'est pas très compréhensible, mais c'est déjà mieux cette explication qu'un quelconque charabia.
    Puis la jeune styliste lui dit qu'il aurait dû l'appeler. Facile à dire, mais il craignait qu'elle lui crie dessus, comme à chaque fois. Car depuis le lycée, ils ne s'étaient jamais parlés, il n'allait pas au bout de quelques années l'appeler en disant "Salut, tu te souviens de moi ? Le connard qui t'avait trompé.. Je voulais juste savoir si tu allais bien..". Elle aurait soit raccroché directement, ou bien elle aurait crié, comme avant, sans rien changer aux vieilles habitudes..

    « Attends, la dernière fois qu'on s'est parlé tu m'avais crié dessus comme jamais.. Je ne voulais pas prendre de risques.. Et toi, tu n'as jamais pensé à m'appeler.. Ou à moi tout simplement ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Left_bar_bleue80/100.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty_bar_bleue  (80/100)

.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty
MessageSujet: Re: .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI   .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:28

Naaaan, Izzy avait toujours pensé qu'elle était un ange étant gamine, comme elle l'était toujours aujourd'hui. Very Happy Plus sérieusement, Izzy ne s'était jamais réellement posé la question, mais ces derniers temps, plus particulièrement ces derniers mois, Izzy s'était sentie comme une simple remplaçante, une fille que l'on appaelait pour faire le ménage, ou pour aider un petit peu par-ci parlà, et non comme la grande fille qu'elle était. Maiis Izzy n'avait pas le même point de vue que Derek. Tout parent normalement constitué devrait aimé son enfant plus que tout au monde. Ils pourrait parfois le trouver chiant, mais de là à ce qu'il devienne un fardeau, il ne fallait pas non plus exagérer. C'est vrai qu'avant, c'était beaucoup plus plaisant de s'occuper d'un enfant puisque la plupart du temps, la mère restait à la maison pour s'en occuper, mais les temps changent et les mamans se sont mis elle aussi à retravailler après un accouchement. Izzy imaginait très bien ce que ces femmes pouvaient ressentir après une dure journée de travail, à devoir s'occuper de leur enfant, puisqu'elle s'était pratiquement retrouvée dans la même situation, avec des circonstances différentes, bien entendu. La jeune femme s'était toujours dit que si elle était amenée à avoir un enfant, jamais elle ne pourrait le considérer comme une erreur de la nature, un être rejeté et autre, parce que pour elle, laisser sa trace dans ce mnde si grand et si cruel était le plus important, et voir son amour pour quelqu'un grandir et lui ressembler de jour en jour, eh bien c'était la plus belle chose qui pourrait lui arriver. C'était dans ses moments là qu'Izzy se sentait vraiment naïve, un peu trop cucul la praline. Mais elle ne pouvait pas changer d'avis sur ce sujet... ^^
Elle haussa un sourcil à la phrase de Derek. Oui, c'était une époque où ils étaient fous, pris tous les deux d'une longue folie où bien fou amoureux tout dépendait de la situation, mais elle tenait pas vraiment à parler de ses ébats avec le jeune homme, surtout dans une telel circonstance.


__ Et oui, c'était une époque où nous étions jeunes et inconscients, tous comme l'ont été nos parents avant nous... Mais, tu tiens vraiment à reparler de ça ?

Comment devait-elle prendre le sourire triomphant inscrit sur le visage de Derek. Etait-il fier, qu'à l'époque où ils sortaient ensemble, ils couchaient sans préservatif ? Que serait-il arrivé si Izzy serait tombé enceinte, puisque Derek n'en voulait pas à cette époque ? Elle aurait finit seule et enceinte, à se morphondre ? Pas très brillant, tout cela. Puis Derek lui dit que s'il s'était éloignée de sa petite amie Lauren, c'était parce qu'il avait longuement pensé à son retour parmis eux. En effet, Izzy avait du mal à comprendre ce que le jeune homme pouvait dire, ou peut-être insinuer par là, mais elle lui répondit très sérieusement, affichant une petite moue désolée


__ Eh bien maintenant tu es là, tu n'as plus de raison de douter. Tu devrais faire ce qu'il faut pour que ça redevienne comme avant que tu reçoive cette lettre, sinon tu te retrouveras tout seul...

C'était probablement vrai, si Derek l'aurait appelé durant le début de ses études, certainement qu'elle se serait énervée, comme elle lavait fait jusqu'à leur dernière soirée tous ensemble, mais si il l'avait appelé un peu plus tard, durant so nvoyage ou un peu avant, peut-être qu'ils auraient pu parler, peut-être que la conversation qu'ils étaient en train d'avoir en ce moment aurait pu être faite bien avant ces retrouvailles. Mais ils étaient là, l'un en face de l'autre, après quatre ans de silence, et ils avaient cette conversation maintenant. Izzy prit une profonde inspiration, puis passa une de ses mains derrière sa nuque, ce qu'elel faisait toujours lorsqu'elle allait dire quelque chose d'un peu gênant pour elle.


__ Je te signale que j'avais de quoi être en colère ! De toute façon tu avais longtemps insisté pour me parler après qu'on ait rompu, alors pourquoi tu n'as simplement pas davantage persisté ? Mais c'est peut-être mieux comme ça... Et si moi je ne t'ai jamais appelé c'est parce que j'avais sans doute peur que tu m'en veuilles après tout ce que je t'avais dit... Mais sache que durant ces années je n'ai jamais cessé de penser à toi. J'essayais d'oublier, et je t'avoue que j'y était presque arrivée et puis j'ai reçu cette lettre... Mais maintenant c'est du passé tout ça, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Contenu sponsorisé





.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Empty
MessageSujet: Re: .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI   .`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.`I want Sleep* [[Derek]] {{ FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Wait her Charming`Prince* [[Derek =)]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*_ Return of Lies « :: »* Their House # Inside :: _ La Chambre » Beta*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser