*_ Return of Lies «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils mentaient déjà à l'époque du lycée, quatre ans après, ils mentent encore...
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 {{Les Romantiques* [[0.3]]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
{{Les Romantiques* [[0.3]] Left_bar_bleue80/100{{Les Romantiques* [[0.3]] Empty_bar_bleue  (80/100)

{{Les Romantiques* [[0.3]] Empty
MessageSujet: {{Les Romantiques* [[2.3]]   {{Les Romantiques* [[0.3]] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:51

_ Informations


    Les romantiques sont les seuls qui étaient en couple au lycée,
    Et qui le sont toujours aujourd'hui, toujours avec la même personne.
    Ils ne sont pas forcément ringards, accro aux dîners aux chandelles
    Et aux balades au couché du soleil, mais ils s'aiment, et feraient n'importe quoi pour l'autre.
    Et c'est le principal, non ?
    Ils sont sûrement passés par de sales périodes, mais ils en sont ressortits intacts.
    N'est-ce pas une belle preuve d'amour, ça ?


Free _ Reserved _ Taken
__ Bianca S. Dawson » Marisol Nichols
__ Jersy S. McDonald » Miley Cyrus
__ Calvin A. Callaway » Nick Jonas


Dernière édition par Izzy C. Davis le Mer 13 Aoû - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Cassidy C. Evans
Capitaine des Cheerleaders & Miss Popular on High School. And now ?
Cassidy C. Evans


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
{{Les Romantiques* [[0.3]] Left_bar_bleue100/100{{Les Romantiques* [[0.3]] Empty_bar_bleue  (100/100)

{{Les Romantiques* [[0.3]] Empty
MessageSujet: Re: {{Les Romantiques* [[0.3]]   {{Les Romantiques* [[0.3]] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:40

{{Les Romantiques* [[0.3]] 080804111152985923 {{Les Romantiques* [[0.3]] 080804110959318004
Bianca S. Dawson feat Marisol Nichols
Free _ Reserved _ Taken




  • Nom :
    « Dawson »
  • Prénoms :
    « Bianca September »
  • Profession / Etudes :
    « J'ai arrêté mes études après le lycée, j'étais bien incapable de continuer. Je ne travaille pas. »
  • Problème Particulier :
    « On a diagnostiquer chez moi très jeune un début de schizophrénie. j'avais à peine 14 ans. Aujourd'hui cette maladie me ronge et j'ai passer mes trois dernières années à l'hôpital. »
  • I`m supposed to be
    « J'étais une bonne fille, au lycée. Suffisamment pour passer inaperçue aux yeux de tous le monde pendant ma première année. Je n'attirais pas les regards sur moi, je préférais qu'on me laisse tranquille. J'avais ma meilleure amie, ça me suffisait. Jusqu'à ce que Dylan Sanders, un des footballeurs, pose ses yeux sur moi. Et tout à changer. J'entendais déjà des voix, à cette époque. la schizophrénie me détruisait, mais je me contrôlait. plus ou moins. J'allais au lycée, puis en sortant directement chez ma psy. Là tout a changé. On a commencé à sortir ensemble. je lui ai tout dit, je ne pouvais pas lui cacher. Lui m'a pris dans ses bras, m'a protéger comme on ne l'avais jamais fait. Il ne voulait que moi, malgré tout. Et on a commencer à parler de moi. La nouvelle copine de Dylan Sanders était une inconnue. Certains ont fouillé mon passé, ils voulaient savoir qui j'étais. Dylan les a devancé et n'a pas hésité une seule seconde a affirmer qu'il sortait avec une schizophrène. Il l'a dit et répété, ce n'est pas ce que les gens entendent qui compte, c'ets ce qu'ils sont au fond d'eux. J'ai vécue une belle histoire d'amour. Je me foutais complètement du regard des autres, j'étais amoureuse et heureuse. J'étais en vie, pour la première fois de mon adolescence. »
  • And I am
    « 5 jours par semaine à l'hôpital. La décision est tombée à la fin du lycée. J'avais fait une crise après le match de fin d'année. Dylan avait eu un mal fou à me ramener à la maison. J'avais entendu toutes ces voix, étranges. Dans ma tête. Ma psy à pris sa décision. J'ai pleuré. Beaucoup pleuré. Je ne voulais pas le quitter. Le laisser à la porte de ma prison. A cette barrière qui ne se détruirais jamais entre nous. J'avais peur de le perdre. Je l'ai perdu, une fois. Je me suis enfuie de l'hôpital, sans lui je ne pouvais pas vivre. Je ne voulais. J'ai fait une tentative de suicide, mais il m'a retrouvé. Il m'a parlé, il m'a ramené à l'hôpital. Il m'a dit qu'il m'aimait, ne m'a plus jamais quitté. Pendant deux longues années il a supporté mon séjour forcé cinq jours par semaines à l'hôpital. Je suis sortie il y a deux mois. A ma sortie, il m'a demandée en mariage... J'ai dit oui. Nous nous marierons bientôt. Dans un mois. Et j'ai hâte de devenir Mme Sanders »
  • Relations`Ship
    Dylan Sanders
    « Notre histoire d'amour dure depuis six ans. Nous avons commencer à sortir ensemble au lycée, il a été le seul à ouvrir son cœur pour moi, pauvre fille atteinte de schizophrénie. Nous avons rompu, plusieurs fois, mais jamais longtemps. Quelques jours, une semaine, deux grand maximum. Quand je suis rentré à l'hôpital, il est venu tous les jours à mon chevet, restant même certaine fois la nuit. Puis il s'en ai lassé, nous avons rompu, une nouvelle fois. Je me suis enfuie de l'hôpital, désespérée, j'ai tenter de me suicidée. Il m'a retrouver, l'hôpital l'ayant prévenue. Il m'a parler, longtemps, m'a dit qu'il m'aimait, m'a ramené. Et il est resté avec moi. Pendant deux longues années il a supporté mon séjour forcé cinq jours par semaines à l'hôpital. Je suis sortie il y a deux mois. A ma sortie, il m'a demandée en mariage... J'ai dit oui. Nous nous marierons bientôt. Dans un mois. Et j'ai hâte de devenir Mme Sanders.»

    Izzy C. Davis
    « Ma meilleure amie du lycée, celle qui était toujours la pour moi. Ma précieuse Izzy, celle qui savait gérer mes crises. Je tiens beaucoup à elle, elle m'a permis d'aller vers les autres, de me sentir mieux dans ma peau au lycée, et je ne l'oublierais jamais. Elle sera mon témoin et ma demoiselle d'honneur. »

  • Avis sur les retrouvailles
    « Je suis ravie de retrouver mes camarades de lycée pour leur annoncer mon mariage !»


Dernière édition par Cassidy C. Evans le Jeu 14 Aoû - 0:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janie K. McKay
Brain Queen at High School. And now, same thing? You dream, darling!
Janie K. McKay


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
{{Les Romantiques* [[0.3]] Left_bar_bleue100/100{{Les Romantiques* [[0.3]] Empty_bar_bleue  (100/100)

{{Les Romantiques* [[0.3]] Empty
MessageSujet: Re: {{Les Romantiques* [[0.3]]   {{Les Romantiques* [[0.3]] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:57

{{Les Romantiques* [[0.3]] Iconmileycyrusthi9 {{Les Romantiques* [[0.3]] Iconmileycyrusthi6
Jersy S. McDonald feat Miley Cyrus
Free _ Reserved_ Taken


  • Nom :
    « Oui, je porte le même nom que cette chaîne de fast-food qui me répugne plus que tout. McDonald. Oui, je suis Mlle. McDonald. Il y a des choses comme ça dans la vie. La chose que je déteste le plus constitue mon nom. Pourquoi ai-je hérité d'un nom qui est le même que celui d'un fast-food qui contribue à l'obésité chez les jeunes? »

  • Prénoms :
    « Mon prénom, cherchez d'où il vient. Même moi, j'en ai aucune idée. J'ai supposé que mes parents m'avaient donné n'importe quel nom sans y réfléchir. Jersey, personne ne saura jamais d'où cela vient. Mon prénom au complet est Jersey Sophia. »

  • Profession / Etudes :
    « Même si cela peut paraître incroyable mais, je suis chanteuse à temps partiel dans un bar du coin. Ça m'a prit du temps avant de me lancer et de leur montrer de quoi j'étais capable. C'est lors d'une soirée ouverte aux amateurs que je me suis lancée. Les gérants m'ont adorée. Depuis, ce temps, je chante deux fois par semaine là-bas. »

  • Problème Particulier :
    « Moi, je vous le dit: je n'a aucun problème. Certains vous dirons que je suis anorexique mais , loin de là. Je ne le suis pas du tout. Je ne mange simplement pas parce que je n'es pas faim. Je mange seulement un repas par jour. C'est bien assez, non? »

  • I`m supposed to be
    « Au lycée, j'étais la petite fille modèle, celle qui était toujours sage et qui n'osait pas se lancer dans rien. Tout le monde me disait que je n'arriverais à rien dans la vie si je restais comme ça. Mais j'en avais rien à faire d'eux. Je voulais simplement qu'on me laisse tranquille. Je voulais vivre une vie normale, une vie d'adolescente normale qui veut être aimée des autres. J'ai réussit à me faire aimer par un gars assez mignon, je dois l'avouer. Alors là, ceux qui diait que je n'arriveraient à rien, dans votre face. J'ai réussi à me trouver un petit copain sans avoir à rien faire. J'ai simplement resté moi-même. Je suis avec lui depuis environ trois mois avant la fin du lycée. Je n'ai jamais été aussi heureuse. Même si mon copain aimait ma personnalité de petite fille timide, j'ai pris beaucoup de confiance en moi. Le fait que quelqu'un m'aime pour ce que je suis vraiment m'a beaucoup aidé. Il ne saitt peut-être pas le bien qu'il m'a fait. mais moi, je le sais et je ne cesse de me le répéter à quel point j'ai eu de la chance. »

  • And I am
    « Depuis que j'ai fini le lycée, ma confiance en moi et mon amour pour mon copain n'ont fait qu'augmenter. Lorsque j'ai décidé de me lancer et de chanter dans ce fameux bar, mon copain a été le seul à venir m'encourager à tous les soirs et cela, dès le premier jour. Depuis ce temps, je ne me lasse de lui dire à quel point je l'aime et qu'il m'est très cher. Mais un soir qu'il n'est pas venu, il s'est passé quelque chose que je ne lui ai jamais dit. Un homme plus agé que moi est venu me voir après mon concert. Il a commencé à me féliciter pour mon talent. Puis après, il a commencé à me complimenter sur mon apparence, à me dire que j'était belle, attirante, séduisante, mince... Ces compliments m'ont vite charmés. Il m'a invité à aller marcher. Et comme une cone, je l'ai suivi. Il m'a amené dans une ruelle sombre. Avant même que j'aille le temps de réaliser ce qu'il essayait de faire, il m'avait violé. Cela m,a enlevé de la confiance en moi. Je n'ai pas réussi à l'avouer à mon copain. Imaginez ce qu'il dirait. je n'ose même pas y penser moi-même. C'est un secret qui me hante toujours et que je n,ai avoué à personne. »

  • Relations`Ship
    « La personne la plus importante dans ma vie est sans doute Calvin A. Callaway [[Nick Jonas]]. C'est mon copain depuis maintenant cinq ans. Je l'ai rencontré au lycée. Il a été le seul mec à s'occuper de moi comme j'était. Les autres voulaient toujours me changer. Pas lui. Lui, il m'aimait tel que j'étais. C'est cela que j'aimais de lui. Et j'aime toujours ça d'ailleurs puisque nous sommes encore ensemble quatre ans après le lycée. Nous filons encore le parfait bonheur. Comme au début.

    Sinon, il y a aussi Charlie B. Bush [[Ashley Tisdale]]. Cette fille-là, je l'adore. C'est comme une grande soeur pour moi. Elle a toujours été là pour moi quand j'étais jeune. Elle est venue vers moi sans me juger. Elle m'a fait prendre confiance en moi sans le vouloiir. J'ai vu qu'elle avait confiance en elle même si elle ne faisais pas partit d'une clique. J'ai compris que je pouvais faire la même chose, avoir la même confiance.

    Il y en a une autre, une avec qui je n'ai pas perdu contact encore et avec laquelle je ne suis pas prête à perdre contact. Elle s'appelle Teagan P. Jenkins [[Selena Gomez]]. Je l'ai rencontré quelques fois au lycée, nous avions des cours ensemble de temps en temps. Mais c'est plutôt à la fin de ma dernière année que nous nous sommes connues plus sérieusement. Un de nos prof nous avait mis ensemble pour un projet et depuis ce temps, les virées shopping se compte par centaines. Encore depuis quatre ans, nous noous retrouvions une fois par mois pour aller magasiner. »


  • Avis sur les retrouvailles
    « J'ai vraiment hâte d'aller à ces retrouvailles. C'est le moment idéal pour montrer à tout ceux qui me croyait timide et renfermée que j'ai changé. Que je suis devenue une fille plus forte, plus confiante, plus tout quoi! Je peux leur prouver que j'ai évolué dans le bon sens. En plus, je vais pouvoir me venter d'avoir trouvé l'homme de ma vie contrairement à la plupart d'entre mes anciens collègues. »


Dernière édition par Janie K. McKay le Ven 10 Oct - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janie K. McKay
Brain Queen at High School. And now, same thing? You dream, darling!
Janie K. McKay


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
{{Les Romantiques* [[0.3]] Left_bar_bleue100/100{{Les Romantiques* [[0.3]] Empty_bar_bleue  (100/100)

{{Les Romantiques* [[0.3]] Empty
MessageSujet: Re: {{Les Romantiques* [[0.3]]   {{Les Romantiques* [[0.3]] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:48

{{Les Romantiques* [[0.3]] Iconnickjonasti35 {{Les Romantiques* [[0.3]] Iconnickjonasti30
Calvin A. Callaway feat Nick Jonas
Free _ Reserved _ Taken


  • Nom :
    « Je ne suis pas le seul à avoir ce nom-là dans le lycée En fait, nous sommes deux. Deux Callaway dans la même école. Ce qui nous unis, en plus de notre nom de famille, nos parents! Callaway, vous avez déjà entendu ça quelques part? Comme pour de l'équipement sportif? Ne vous fiez pas à ça. Je ne suis pas sportif du tout. Cette marque n'a rien à voir avec ma famille. »

  • Prénoms :
    « J'ai eu la chance (ou la malchance) d'avoir le même prénom que mon frère. Mais non, il ne s'apelle pas Calvin Aaron lui aussi. Seulement Aaron est son premier nom. Vous imaginez, des jeunes portent le nom de leurs parents ou les grands-parents. Moi, j'ai le nom de mon frère aîné. »

  • Profession / Etudes :
    « J'ai commencé des études en droit en sortant du lyée. Mais ces longues années qui me restaient enocre à faire me décourageait au plus haut point. Ce n'est oas dans mes habitudes mais, cette fois-ci, j'ai bel et bien laisser tomber un projet qui me tenait à coeur au début. J'ai donc commencé à travailler à temps pleins comme cuisiner dans un fast-food. Ça me plait bien pour le moment. Mais je ne resterai pas là toute ma vie. »

  • Problème Particulier :
    « Mes habitions me lâchent une après l'autre ces temps-ci. On dirait que je n'ai plus le goût de rien faire. je comprend pas pourquoi. Pourtant, j'ai une vie qui me plaînt, une copine que j'aime et qui m'aime. Tout baigne pour moi. Sauf le moral. »

  • I`m supposed to be
    « Le rockeur dans l'âme, le jeune homme romantique qui est prêt à écrire de merveilleuses chansons d'amour pour la fille qui me vlera mon coeur, prochainement. Le charmeur de ces dames par la musique, c'était moi. Les filles, je n'avais qu'à leur chanter une petite chanson qui était composée ''spécialement pour elles''. Enfn, c'est ce qu'elles croient. Moi, je prend juste une chanson d'amour écrite et chantée par un artiste et je leur chantas en leur disant que je l'avais écrit juste pour elles. Celle-là, elles gommaient tout. Mais un jour, j'ai rencontré une fille qui était particulièrement mignone. Très timide, j'ai essayé une approche différente. Je voyais qu'elle manquait de confiance en elle. En l'approchant, j'ai appris qu'on pouvait dire la vérité et être aimé des autres quant même. C'est ce qu'elle m,a apprit et ce que je lui ai montré. J'ai commencé à sortie avec elle trois mois avant la fin de l'année scolaire, la fin de tout mon lycée. »

  • And I am
    « Je suis toujours avec ma belle et fantastique copine que j'aime de plus en plus. Je suis allé voir ma copine chanter à tout ces spectacles. Sauf un. Mais j'avais une bonne raison. Mon père est mort. Ça m'a légèrement anéatit. C'est ce que j,ia fait croire. Mais en fait, ce m'a complêtement anéantit. Ça m'a complêtement détruit. Je l'aimais mon père. C'est lui qui n'a monré à jouer de la guitare. C'est grace à lui que j'ai pu avoir des filles toutes mes années de lycée. Il me manque énormément. Je n'ose pas l'avouer. je n,aime toujours pas que les gens connaissent mes sentiments. Même si mes sentiments ne sont pas envers eux. je suis plutôt mystérieux de ce coté là. J'exprime encore mes sentiments par la musique. Ma copine m'a beaucoup aidé durant cette période de ma vie qui a été plus dur pour moi. Mon frère aussi m'a beaucoup aidé. Je dois avouer. je suis chaneux d'avoir tout ces gens qui m,aiment autour de moi. »

  • Relations`Ship
    « Il y a plusieurs personnes qui sont précieuse à ma vie En ce moment, la plus importante est Jersey S. McDonald [[Miley Cyrus]], ma copine depuis le lycée. Ça fait cinq ans que nous sommes ensemble maintenant. Elle m'a beaucoup aidé à la mort de mon père. Elle a été là pour moi et m'a écoutée, m'a soutenue, m'a aimée. Sans elle, je ne sais pas ce que je serais devenu. Il faut absolument que je lui dise à quel point je tient à elle. Même si je lui ai dit de nombreuses fois, je veux qu'elle le sache encore et encore. On filent le parfait amour, comme au début.

    Il y aussi une autre personne que je dois remercier. Mon frère Aaron D. Calaway[[Joe Jonas]] . Lui aussi a été la pour moi, à la mort de notre père. Ça l'a moins affecté que moi car j'étais plus proche de notre père que lui. Mais je dois vous dire qu'il a quant même été là pour moi et il m'a compris. Nous étions très proches lorsque nous étions gamins. Mais au lycée, nous avons prit des chemins différents. La mort de mon père nous a beaucoup rapprochée. »


  • Avis sur les retrouvailles
    « Ces retrouvailles, j'y vais seulement pour faire plaisir à ma copine. Si ce Nétait que de moi, je n'y serais pas allé. Je n'ai pas envie que tout le monde voit que j'ai perdu toutes mes habitions à la mort de mon père. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{Les Romantiques* [[0.3]] Empty
MessageSujet: Re: {{Les Romantiques* [[0.3]]   {{Les Romantiques* [[0.3]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{{Les Romantiques* [[0.3]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*_ Return of Lies « :: »* Welcome _ :: _ Rôles`Vacants*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser