*_ Return of Lies «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils mentaient déjà à l'époque du lycée, quatre ans après, ils mentent encore...
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {{Le Carré D'or* [[1.4]]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
{{Le Carré D'or* [[1.4]] Left_bar_bleue80/100{{Le Carré D'or* [[1.4]] Empty_bar_bleue  (80/100)

{{Le Carré D'or* [[1.4]] Empty
MessageSujet: {{Le Carré D'or* [[1.4]]   {{Le Carré D'or* [[1.4]] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:47

_ Informations


    Le carré d'or comporte les anciens élèves, qui, à l'époque du lycée, étaient les plus riches,
    Les plus populaires, et les plus en vogue, ceux qu'il fallait absolument fréquenter pour avoir la côte.
    Ils avaient la classe, la beauté, tout ce qu'ils voulaient en un simple claquement de doigts
    Et était par dessus tout très prétentieux.
    Certains les ont adorés et chéris, alors que d'autres les détestaient profondément.
    Certains ont préféré l'ignorance, après tout, tout le monde se foutait royalement
    De qui vous étiez au lycée, une fois dans le monde réel, la vie active.
    Ils aimaient les défis, relever l'impossible, peut-être ça l'est toujours aujourd'hui ?
    Tout ce qu'on peut en conclure, c'est qu'ils n'étaient pas très mâtures...


Free _ Reserved _ Taken
__ Nadia A. Jones » Leighton Meester
__ February S. Andrews » Vanessa Anne Hudgens
__ Mathéo C. soren » Penn Badgley
__ Brendon A. Cartek » Steven Strait


Dernière édition par Izzy C. Davis le Ven 15 Aoû - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Lemon E. Greatness
Pregnant &.Princess Do you think I don't change ?
Lemon E. Greatness


Nombre de messages : 428
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
{{Le Carré D'or* [[1.4]] Left_bar_bleue95/100{{Le Carré D'or* [[1.4]] Empty_bar_bleue  (95/100)

{{Le Carré D'or* [[1.4]] Empty
MessageSujet: Re: {{Le Carré D'or* [[1.4]]   {{Le Carré D'or* [[1.4]] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:59

{{Le Carré D'or* [[1.4]] Iconleightonmeestergr3 {{Le Carré D'or* [[1.4]] Iconleightonmeestersu3
Nadia A. Jones feat Leighton Meester
Free _ Reserved _ Taken


  • Nom :
    Je suis née de Maria Daviska Jones et Christopher Jones, dans un Mannathan Hospital de New York, mais ceci n'est pas important. Ici est demandé mon nom de famille. Point Compliqué... Je porte le même que mes deux chères parents à savoir Jones !

  • Prénoms :
    Mes parents ont choisi de me nommer Nadia. Mais dans la famille, l'avis de ma grand-mère est toujours respecté, ainsi elle n'appréciait pas mon nom et voulut me rebaptiser Annaelle. Chose que mes parents ne furent pas d'accords de faire, après tout c'est a eux que reviient la décison première... Mais pour ne pas la frustrer, je fus appellée Nadia Annaelle. Belle association.. C'était de l'ironie !

  • Profession / Etudes :
    Je travaille en tant que secrétaire d'une très célèbre avocate dans New York City.
  • Problème Particulier :
    Je me porte comme un charme, ma vie a toujours été belle { quoique non mais ce n'est pas grave }. Je n'ai aucun problème !

  • I`m supposed to be
    J'étais jeune &&. belle. Ajoutée a ce karma irrésistible, une dose de maladresse et une franchise parfois trop crue. Malgré ca, j'avais des amis. On me connaissait comme étant la petite maman de tout le monde. J'aaimais voir les gens aller bien, si une personne pleurait, mon épaule était la. Si quelqu'un se battait... Ah non, la je n'interviens pas. Bref, j'aidais tout le monde - ou presque, sans m'oublier moi pour autant. J'ai aimé faire rire mes camarades de classes, je n'étais ni mauvaise élève, ni surdouée, je me débrouillais. La preuve, a présent je suis fonctionnaire. Niveau garcon -comme ca vous connaitrez, toute ma vie. J'étais assez volage, je n'avais pas encore rattaché a mon prénom l'adjectif garce, mais les relations posés n'étaient pas pour moi... POur le moment je suis seule, c'est donc dur de juger si j'ai changé.

  • And I am
    Comme tout le monde, en grandissant, j'ai acquis une certaine dose de maturité, j'ai appris a être moins cru lors que je dis ce que je pense a quelqu'un. Niveau caractère, je n'ai pas vraimen changé, j'ai appris aussi que tout le monde ne peut pas forcément être heureux mais qu'on peut contribuer a son bonheur d'une facon ou d'une autre. Ainsi je n'ai pas changé depuis 4 ans, je prends toujours autant soin des gens autour de moi, en ayant tendance parfois a m'oublier et m'effacer moi même. Je ne vis plus pour moi mais pour les autres, ce qui n'est pas forcément une bonne chose. Par ailleurs, mon niveua acceptable en cours m'a permis d'atteindre les échelons d'une carrière future dans le droit. Pour le moment, je ne suis que secètaire, mais je suis bien décidée a devenir avocate ou même substitut du procureur. Moi NJ. j'ai de l'ambition, voila tout.

  • Relations`Ship
    Depuis 4 ans maintenant, se trouve a la première place de mes relations, Lemon E. Greatness. Je la qualifierais de meilleure amie, elle me connait sur le bout des doigt tout comme moi je la connais. Nous avons tout fait ensemble et même si nos mentalités changeantes et nos devoirs civils nous ont séparés, nous sommes toujours autant unis. En deuxième position se trouve MAthéo C. Soren, jeune amoureux de Lemon il y a 4 ans. Etant assez discrète sur sa vie amoureuse, je n'en sais pas plus... Ce que je sais, c'est que Mathéo était un garcon espiègle qui a toujours eu le chic pour m'embeter. A croire que ca passion était de me chercher les poux... Facon de parler ! Et comme, j'aidais tout le monde, il y va de soit que je connaisse du monde, ainsi j'ai pas mal d'amies avec qui je continue a parler aujourd'hui.

  • Avis sur les retrouvailles
    Un matin comme un autre, le courrier est arrivée. Des facture,s des factures, encore des factures, il n'y avait que ca. Et pourtant non ! Parmi toutes les lettres se cachait celle qui nous rapproche tous aujourd'hui. Lorsque j'ai vu l'insigne du lycée imprimé sur cette enveloppe, j'ai cru rêvé et pourtant non. J'étais bel et bien convoqué pour une réunion d'ancien élève. Ma joie fut immense et elle l'est encore aujourd'hui. Je trouve ces retrouvailles extraordinairement géniale. Je vais pouvoir revoir les gens avec qui j'ai gardé contact et ceux dont je n'ai plus aucune nouvelle...


Dernière édition par Lemon E. Greatness le Mer 13 Aoû - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janie K. McKay
Brain Queen at High School. And now, same thing? You dream, darling!
Janie K. McKay


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
{{Le Carré D'or* [[1.4]] Left_bar_bleue100/100{{Le Carré D'or* [[1.4]] Empty_bar_bleue  (100/100)

{{Le Carré D'or* [[1.4]] Empty
MessageSujet: Re: {{Le Carré D'or* [[1.4]]   {{Le Carré D'or* [[1.4]] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:02

{{Le Carré D'or* [[1.4]] Iconvanessaghudgenssh {{Le Carré D'or* [[1.4]] Iconvanessahudgenspor7
February S. Andrews feat Vanessa Anne Hudgens
Free _ Reserved _ Taken


  • Nom :
    « La famille Andrews, vous connaissez? Bien sûr que oui. Tout le monde dans le coin connaît ma famille car nous sommes pleins aux as. On débordait d'argent et on ne se prive pas de vous le rapeller. Alors, n'oubliez pas ce nom, c'est moi qui vous le dit. Si vous vous en rapellez, vous irez sûremnt loin car j'aime aider les gens qui m'aime. Comme tout le monde dans ma famille. Mais vous devez mériter mon aide. Quant même, je ne la donne pas à n'importe qui. »

  • Prénoms :
    « February, vous comprenez que je suis née en février. Évident, non. Mes parents n'avaient pas beaucoup d'imagnation. Et la tradition de donner le nom des grands-parents aux petits-enfants dans tout ça? Elle est resté car mon deuxième prénom est Silma, comme ma grand-mère. Pas assez ridicule à votre goût ce nom-là, Silma. C'est pourquoi j'ai dit à tout le monde que le S. signifiait en fait Sisi. »

  • Profession / Etudes :
    « Travailler et étudier! Vous voulez rire? Quand on a une famille pleines aux as comme la mienne, on peut se permettre de ne pas tavailler et de laisser nos parents nous faire vivre. Alors travailler... très peu pour moi. Non, merci. Je préfère passer mon temps dans les salons de beauté et les grandes boutiques. Pour mon simple plaisir, je suis manequin pour une chaîne de haute couture. »

  • Problème Particulier :
    « Mes parents commencent à en avoir marre de tout me payer et de me faire vivre. Mais je n'ai pas envie de travailler moi. Ce que je gagne en faisant le mannequin, je le dépense aussitôt. Alors, j'ai besoin de mes parents, de leur argent. »

  • I`m supposed to be
    « Je suis la fille la plus riche du coin. C'est cela qui m'a valu la popularité et la richesse que j'ai toujours eu. C'est ça l'avantage quand vous naissez dans une famille de riche. Tout est facile pour vous. Vous pouvez obtenir ce que vous voulez par un claquement de doigt. Si le claquement ne marche pas, une petite crise s'imposent. C'est comme ça que j'étais au lycée. J'avais tout ce que je voulais et rien de m'échappait. Les garçons me couraient tous après, les filles voulaient toutes être mes amies. Mes meilleures amies même. Elles étaient prêtes à n'importe quoi pour que je leur dise que je les aimais plus qu'une autre. C'était totalement absurde. C'est fille n'avait pas de vie sans moi, elles n'avaient rien sans moi. J'avais un petit ami génial, le genre que toutes les filles rêveraient d'avoir. Il était beau, populaire... Son seul défault était qu'il n'avait pas autant de richesse que moi. Comment voulait-il me faire vivre. »

  • And I am
    « Cela fait maintenant quatre ans que j'ai terminé le lycée. Je vis encore chez mes parents et me laisse vivre par leur fortune. Je n'en ai pas honte. Quand tu as des parents qui sont prêts à te payer tout ce que tu désires, il faut en profiter. Et profiter de tout ce qui m'est offert est ma spécialité. Pendant les qutes dernières années, je me suis prélasser au soleil, j'ai passé mes journées dans les centres de soin et j'ai courru les boutiques de grandes maruques. Je suis même devenue mannequin pour une de ces grandes chaînes de vêtements. Je suis touours la même que j'étais au lycée et je veux récupérer ce que j'ai perdu en quittant cette école. »

  • Relations`Ship
    « La seule chose que je veux retrouver, c'est Jackson M. O'Maley [[Zac Efron]]. Je l'ai connu au lycée. Ce type est sortit de nul part et est devenu super populaire d'un coup. Étant une fille super populaire de nature et lui hyper populaire maintenant, nous étions faits pour aller ensemble. Notre couple marchait très bien. Mais il a fallu qu'une petite pinbèche vienne s'en mêler. Elle me l'a piqué. Mais je compte bien le récupérer.

    Qui a ruinit ma relation avec Jackson: Janie K. McKay [[Hayden Panneitère]]. Cette petite blondinettese croit meilleure que moi aparamment. Elle croit pouvoir débarquer de nul part et me piquer mon copain comme ça! Ça ne le fait pas. Elle se prend pour qui elle?! Je vous jure qu'elle va regretter d'avoir fait ça. On ne s'en prend pas comme ça à February S. Andrews. Surtout pas quand il s'agit de mon mec. »


  • Avis sur les retrouvailles
    « Ces retrouvailles sont pour moi l'occasion de reprendre ce qui m'appartenait, Jackson. Je vais enfin le revoir après quatre ans. Il ets temps que cette Janie comprenne que Jackson est à moi et non à elle. Je vais le ravoir qu,elle le veille ou non. Ma fortune et tous les cadeaux que je vais offrir à Jackson va le faire revenir vers moi, il n'y a pas de doute. »


Dernière édition par Janie K. McKay le Ven 15 Aoû - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemon E. Greatness
Pregnant &.Princess Do you think I don't change ?
Lemon E. Greatness


Nombre de messages : 428
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
{{Le Carré D'or* [[1.4]] Left_bar_bleue95/100{{Le Carré D'or* [[1.4]] Empty_bar_bleue  (95/100)

{{Le Carré D'or* [[1.4]] Empty
MessageSujet: Re: {{Le Carré D'or* [[1.4]]   {{Le Carré D'or* [[1.4]] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:38

{{Le Carré D'or* [[1.4]] Iconpennbadgleyg8.{{Le Carré D'or* [[1.4]] Iconpennbadgleys4
Mathéo C. Soren feat Penn Badgley
Free _ Reserved _ Taken


  • Nom :
    Le nom de famille Soren ne doit pas forcément vous inspirer quelque chose, a vrai dire, je ne fais partie d'aucune grande famille avec une descendance exhubérante. Ma petite vie de New Yorkais me suffit amplement, pas besoin d'un empire pour me faire connaitre.

  • Prénoms :
    Deuxième enfant d'une lignée de 5, mes parents m'ont prénommé Mathéo Chase. Vous me direz, encore un garcon ou simplement une personne a prénom composé. Sachez mes chers, qu'ici c'est toujours le cas. Avoir plusieurs prénoms nous donne toujours plus d'importance et de grandeur. Nous nous ne sommes que des enfants innocents a notre naissance, ce n'est pas nous qui choisissons nos prénoms. Malheureusement, je dirais biien...

  • Profession / Etudes :
    J'ai quitté le lycée avec comme ambition de devenir chomeur pompier. J'ai toujours voulu mettre ma force et mon courage au service des autres. Voila chose faite !
  • Problème Particulier :
    Aucun problème particulier a signaler !

  • I`m supposed to be
    Revenons en arrière au temps de ma petiite vie, bien que je n'ai pas changé, mon histoire reste mon histoiire ...
    Me décrire serait impossible ! Pourquoi ? C'est simple... Lorsqu'on vous demande alors Qu'est ce que tu deviens ?, vous ne savez pas répondre. Moi je ne sais pas. Pourquoi ? Simplement car je ne me vois pas changer, je suis le même que depuis tout petit. J'ai changé oui car il m'est arrivé des choses, des bonnes, des mauvaises. Comme a tout le monde. Mais je dirais que je suis un romantique, un dragueur. Je fais partie de la Jeunesse Dorée Londonienne... Je suis un blageur, j'ai le mot pour rire. J'ai plein de chose que tu n'as pas ! Je sais je suis aussi égocentrique, mais qui ne l'est pas ? Nous le sommes tous ici. Nous faisons tous attention a l'image que nous donnons de nous aux autres, nous faisons attention de ne jamais faire un pas de travers. Nous sommes minutieux, je le suis. J'adore faire la fêtee ! Est ce un crime ? J'aime le sexe. Est-ce un délit ? Je suis un garcon qui a des yeux, des yeux qui dévore les jeunes filles. J'ai un coeur.. J'éprouve des sentiments, je ne suis pas sans pitié. Oui il y a plein de chose qui m'arrive mais tous n'a jamais été rose. J'ai perdu ma mère lorsque j'avais sept ans. Elle a toujours été malchanceuse, elle ma donné naissance paralysée. Elle morte fusillé dans les rues de Russie. Ah peut-être ais-je oublié de le préciser, je suis américain. Ma mère était russe et mon père Italien. J'ai trois mélange de caactère... J'ai une force moral incomparable, un coeur sensible et suceptible et une manière de parler fort, d'être fière et hautain parfois !


  • And I am
    Serais-je censé avaoir changé ? J'ai grandis, je ne le nie pas.. Mais changé, ce n'est une chose que je ne me vois pas faire. Je m'aime comme je suis, je ne changerais ni pour les yeux d'une demoiselle, ni pour les prunelles de quelqu'un. C'est commeca, il m'arrive de penser toujours a moi en premier, mais personne ne me le reproche alors pouquoi changer des habitudes qui gagnent? La seule chose qui a changé en moi, est le fait que je ne vais plyus à gauche ou à droite pour trouver celle qui me donnera des ailes. Je l'ai enfin trouvé... Depuis le lycée, je batifolais à présent je suis posé et amoureux. C'est un grand changement pour un romantique et un sentimental pour moi. Dur dur de dire ce qui a changé en si peu de temps. Oui pour moi, 4 ans ce n'est riien... Pas plus que 4 cookies mangés trempés dans du laiit froid. Un réagl... Tiens ca me donne faim ca ! Okay je me tais. Oui je suis toujours aussi tordant de rire, j'en ai fais mourir des gens sous mon humeur et mes phrases complètement Hors Sujet. Encore une fois, cela fait mon charme. Je bosse pour m'entretenir moi et mon avenir. J'ai de la poigne, ne vous y méprenez pas, les apparences sont parfois trompeuses et l'on est bien décu quand on apprends la vérité. Je commence a philosopher moi... Ce n'est pas une bonne chose, surement la faim qui m'inspire ces idées bizarres. Je crois qu'il est temps de nous dire Adieu ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde, que le soleil éclaircisse l'ombre et de l'amour au quotidien... JE suis un fana de la chanson, encore un point que j'ai oublié. Ne me demandez pas ce que je préfère, j'aime tout sauf ce qui est trop bruyant, et j'affectionne particulièrement les slows surtout dansés avec une personne en particulier. Mais la je m'égare. Alors satisfait ? Vous trouvez toujours que j'ai changé ?

  • Relations`Ship
    Certaines personnes me qualifiaient d'insociable, soit disant j'étais trop drôle, jamais pris au sérieux, trop romantique, trop bizarre... Et pourtant, l'erreur est humaine. J'ai toujours su compter autour de moi sur des ami(e)s qui me sont toujours fidèles, pour la plupart en tout cas. Personne n'est parfait et le temps fait parfois des miracles ou au contraire des malheurs.

    Keegan Carter [[Milo Ventimiglia]] était une des personnes avec qui j'étais le plus proche. Il constituait non pas l'être aimée car je ne suis pas gay mais mon meilleur ami. Seuleument, pour cause d'études différentes, nous avons déménagé. Avant nous habitions l'un a côté de l'autre, nos adresses nous les connaissions mais je n'ai jamais eu ni sa nouvelle et lui n'a jamais eu la mienne. Il y avait les portable a l'époque, mais au début, nous nous parlions et peu a peu tout s'est estompée. Je me demande bien ce qu'il est devenu après 4 ans.

    Lemon E. Greatness [[ Blake Lively]], la voila la personne qui constitue l'être aimée. Nous sommes ensemble si je puis dire depuis le lycée. Bien qu'ensemble soit un grand mot car nous avons vécu pas mal d'épreuves qui ont été suivi de séparation puis de remise en cause et finalement de réconcialiation. La preuve que notre amour est fort puisque depuis 4 ans plus rien ne nous a séparé. Nous habitons ensemble dans un appartement huppé de New York. Nous partons souvent a Los Angeles, ville coup de coeur de Lemon. Quand on a sa propre voiture payé par papa, on en profite. C'est même avec elle que je reviiens ici.

    Nadia A. Jones [[ Leighton Meester]] C'est la meilleure amie de Lemon, donc par logique une des mes amies. Ne connaissez vous pas la règle de maths qui dit que les amies de mes amies sont mes amies. J'ai mis du temps a la comprendre, maintenant je la connais pas coeur, étonnant n'est ce pas. N'en profitez pas pour dire que je suis lent a la réflexion ! C'est une jeune femme que j'aime particulièrement embêtée. Nous nous sommes vus assez régulièrement ces derniers temps, mais c'est vrai que c'est comme avec Keegan, nous nous séparons peu a peu. Heureusement, jamais pour longtemps, une connerie arrive toujours a nous rapprocher...


  • Avis sur les retrouvailles
    Je vais retrouver mon meilleur ami, partager avec tout ceux qui me sont chers les mêmes moments extraordinaire que j'ai vécu pendant ces 4 ans de lycée. C'est comme les années bonheur de Patrick Sébastien mais en plus modernes et pas sur la chanson cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Lemon E. Greatness
Pregnant &.Princess Do you think I don't change ?
Lemon E. Greatness


Nombre de messages : 428
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
{{Le Carré D'or* [[1.4]] Left_bar_bleue95/100{{Le Carré D'or* [[1.4]] Empty_bar_bleue  (95/100)

{{Le Carré D'or* [[1.4]] Empty
MessageSujet: Re: {{Le Carré D'or* [[1.4]]   {{Le Carré D'or* [[1.4]] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:00

{{Le Carré D'or* [[1.4]] Iconstevenstrait6 {{Le Carré D'or* [[1.4]] Iconstevenstrait3
Brendon A. Cartek feat Steven Strait
Free _ Reserved _ Taken



  • Nom :
    « Cartek... Cartek ! CARTEK !! C'est un nom qui n'évoque rien de particulier, c'est vrai. D'un côté je préfère être connu pour ce que je suis plutôt qu'a cause d'un nom de famille qui pousse à faire préjudices aux réels sentiments, qualités et défauts de ma personne. »
  • Prénoms :
    « Brendon fut mon premier nom. Mes parents fou amoureux du prénom Brenda et si persuadé que je sois une fille, voila qu'on changea simplement quelque syllabes de ce prénom de facon a ce qu'il devienne masculin. Me voici nommé Brendon. Mais bon, mes parents consicent que ce prénom ne collait pas vraiment à un garçon ou alors simplement pour le plaisir de m'en donner un deuxième, il m'attribuèrent le deuxième prénom de Austin»
  • Profession / Etudes :
    « Mon métier se résume a voyager. Je découvre le monde, le pays et ses richesses et je ne m'en vois qu'on ne peut plus heureux. Vous vous demandez bien ce que je fais ? Je suis steward. Vous ne connaissez pas ? C'est simplement le masculin d'hôtesse de l'air. »
  • Niveau de Popularité :
    « 75/100 »
  • Problème Particulier :
    « Être un Dieu entraîne d'être parfait ! Aucun problème à signaler, l'horizon est blanc ! »
  • I`m supposed to be
    « Populaire, égocentrique, aime le défi, adore conquérir les filles et augmenter son palmarès, influencable et facilement jaloux, impulsif, courageux et trop sur de lui, rancunier, sexyy x), gentleman, doux, attentionnée, esprit compétitif, assez égoiste. »[/i]
  • And I am
    « Né sous un jour de pluie en plein mois de mars, voilà qu'un homme fit son apparition sur terre, il y a de ça maintenant 21 ans... Cela remonte vraiment à très loin, mais pourquoi s'intéresser au passé lorsque le présent est bien plus beau. Depuis ce jour-là, un vendredi 13 pour être exact, j'ai bien changé. On m'a connu sous un jour il y a longtemps et voilà qu'aujourd'hui, j'apparais sous un autre. J'étais frêle et petit, sans force et sans défense, aujourd'hui je suis un homme bien bâti, fort et courageux. C'est vrai, je parle de moi comme si j'étais un Dieu, mais peut-être est-ce vrai. Je le suis vraiment ! Dès le lycée, j'ai toujours eu ma côte de popularité, femme, femme femme ne me quittez jamais. Homme est si fière de vous voir vous pavaner à ses côtés. J'avais bon nombre de filles à mes pieds et beaucoup plus encore dans mon lit. Je vous parais peut-être être en plus d'un Dieu, un peu égocentrique. Enlevez l'adverbe un peu et vous m'aurez vraiment cerner. Ce n'est pas chose difficile à faire, je suis un garçon facile qui aime s'amuser et prendre son pied dans toutes les circonstances... Bien sûr même si j'aime coucher ce qui n'est pas un crime, je ne suis pas un pervers ou autre genre de bêtise humaine. J'éprouve quand même quelques sentiments... Par exemple, j'aime rire. Ah non ? On ne parle pas de cela, bon ben au moins vous savez que j'ai le sens de l'humour. Pour en revenir au sujet principal, en ce moment mon coeur ne flanche pas. Il garde le cap vers le grand amour en même temps, je ne suis pas souvent sur un endroit fixe, il m'est difficile de dire que je tombe amoureux. Mais soit, j'attends toujours l'âme soeur... Ou de le retrouver simplement parmi les connaissances du lycée. J'ai peut-être aimé et j'aime peut-être encore. Le coeur est si difficile a décrypter...[i]»

  • Relations`Ship
    « Lindsay Hellington [[Alyson Mischalka]] fut la première personne que je n'entraine pas dans mon lit simplement pour le plaisir de le faire. Non ! A chaque entente de son prénom, elle me faisait frissoner, ces regards jetés sur moi me rendait complètement fou. C'est le cas de le dire, je suis fou d'elle et depuis que je voyage de gauche à droite mon coeur n'a cessé de battre pour elle. Je sais qu'elle aussi a toujours rêvée de voyager mais nos chemins se sont séparés après le lycée. Je n'ai jamais cherché a prendre de ses nouvelles mais j'espère bien être encore dans son coeur mais avant tout dans sa mémoire.

    Bon nombre de personne ont également envié ma popularité. Ainsi parmi les filles, les admiratrices et les copains, j'ai eu quelques ennemis. En particulier Dylan Sanders [[Drew Fuller]] pour qui je vouais une haine inconsidérable et vraiment inexplicable. Peut-être étais-ce car il cherchait constamment a me surpasser et me défier dans on ne sait quel défi tous aussi farfelue les uns que les autres. Je ne sais pas vraiment. Ces années passés l'ont peut-être fait changé. Je n'ai pas gardé contact avec lui quel intêret y a t-il a aprlé avec un ennemi lorsque les cours se finissent et nous séparentt ? »
  • Avis sur les retrouvailles
    « Je pense que c'est une bonne chose. Voir ce que les autres sont devenus et surtout savoir si nous sommes restés les mêmes vis à vis des autres, je l'avoue ca m'intéresse, même plus ca m'impatiente et m'attire sans aucun doute. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{Le Carré D'or* [[1.4]] Empty
MessageSujet: Re: {{Le Carré D'or* [[1.4]]   {{Le Carré D'or* [[1.4]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{{Le Carré D'or* [[1.4]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*_ Return of Lies « :: »* Welcome _ :: _ Rôles`Vacants*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser