*_ Return of Lies «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils mentaient déjà à l'époque du lycée, quatre ans après, ils mentent encore...
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase Collins

Chase Collins


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Left_bar_bleue80/100Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Empty_bar_bleue  (80/100)

Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Empty
MessageSujet: Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy]   Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:14

Retour a Central Park... Chase n'y mettait pratiquement jamais les pieds, ni a l'époque du lycée, ni maintenant d'ailleurs. Pourquoi? Allez savoir! Quel est l'intéret de se promener dans un parc aussi immense, de croiser des dizaines de personnes que l'on ne reverra sans doute jamais plus et surtout, de ne dire bonjour a personne. Parce que New-York, au-dela de l'image de la ville de lumières, sublime, toute en beauté, continuellement fréquentée par des milliers d'étrangers, New-York, ce n'est qu'une ville parmi tant d'autres ou personne ne se connait, personne ne se cotoie et le pire, c'est que personne n'a envie de se connaitre. Chase est un garçon honnête, droit mais surtout, c'est un garçon renfermé, même si ce n'est pas du tout l'image qu'il donnait de lui il y a quatre ans de cela. Sans doute avait-il a l'époque peur d'ouvrir sa carapace et de montrer qu'il était aussi fragile que n'importe qui. Il considère qu'il n'a pas vraiment changé aujourd'hui, sauf sur ses relations avec les gens qu'il aime...

Et il était aujourd'hui décidé, après avoir reçu cette lettre dans laquelle on lui annonçait qu'il allait passer un certain temps dans une villa avec ses anciens camarades de classe, à aller se vider un peu la tête et l'esprit dans Central Park. On pouvait penser qu'un parc, avec toute sa verdure et ce qui allait avec, était l'endroit idéal pour réfléchir aux choses de la vie, aux événements imprévus qui débarquaient, sans trop que l'on comprenne pourquoi. Oui sans doute, je crois qu'on pouvait le dire. Il allait revoir tous ces gens qui avaient fait la fête avec lui, et Dieu seul sait qu'il avait pu faire la fête un nombre incalculable de fois, même si secrètement, il n'aimait pas trop sortir. Il allait revoir Connor, son meilleur ami, et certainement sa charmante demi-coeur. Et ça, c'était réellement tout ce qu'il espérait. Mais encore une fois, il y a des choses que l'on doit garder pour soi si l'on veut continuer a se faire aimer des autres. Il allait revoir Tamara, sa Tamara... La demi-soeur tellement détestée de Connor... Pourquoi cela devait-il être si compliquée? Allez savoir...

Bref, c'est par une journée douce, calme et surtout, une journée de congé, que Chase décida d'aller prendre un peu l'air près du lac, dans Central park. Un endroit réputé pour son calme légendaire... Il constaterait cela par lui-même. C'est les mains dans les poches et les yeux rivés sur la terre qui bordait le chemin menant au lac que Chase se dirigeait vers cet endroit. Son premier jour de congé depuis bien longtemps, il comptait en profiter. Il était approximativement dix heures du matin lorsqu'il arriva a proximité d'un petit banc vert aux allures d'une peinture classique. Il s'installa sur ce banc, observant le lac, sans la moindre ridule, sans la moindre vague. pas un souffle de vent, rien pour interrompre le flux des pensées qui se bousculaient dans sa tête... Rien, juste lui et ce lac.

Comment ces retrouvailles allaient-elles se dérouler? Il l'ignorait. Mais pour lui, cela ne sera que pur plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockgirl1989.skyrock.com
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Left_bar_bleue80/100Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Empty_bar_bleue  (80/100)

Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Empty
MessageSujet: Re: Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy]   Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:40

16h __ Aéroport
Izzy déscend de son avion où elle a passé plus de 3h à traverser l'océan Atlantique. Lorsqu'elle avait reçu la lettre de son ancien principal l'informant qu'une rencontre avec ses anciens camarades était prévue à New York quelques jours plus tard, Izzy avait rapidement été prévenir sa mère qu'elle serait absente durant un laps de temps encore indéterminé, puis avait préparé ses affaires, pour partir deux jours plus tard. Certes, elle avait longtemps pensé qu'elle reverrait ses amis lors de sa première année de fac, mais cette idée s'était rapidement dissimulée dans son esprit, laissant place à une nouvelle vie, comme d'ailleurs ça l'avait été pour tous ses anciens camarades. Revoir ses anciens camarades lycéens était-ce une si bonne idée qu'elle se l'était imaginée ? Et puis le temps s'était écoulé vite, trop vite, la voilà déjà avec diplômée de commerce, plusieurs lignes de vêtements sorties à son actif, mais malheureusement, c'était sa mère qui avait reçu tout le mérite, puisqu'Isabel travaillait avec celle-ci. Ils avaient tous tourné une page de leur vie, peut-être pour avancer tout simplement, ou alors pour oublier, pour oublier toutes ces choses que nous répugnons aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, lorsqu'Izzy déscendit de l'avion, elle reconnut parfaitement cet endroit, de nombreuses fois elle y étais venue, dont la dernière fut celle de son départ.

16h30 __ Arivée devant la Villa
Izzy se fit déposée par son chauffeur devant la villa où elle était censée cohabiter avec ses anciens camarades, et lui demanda de monter ses nombreux bagages encombrant là où se situait sa chambre. La jeune femme, elle, resta simplement plantée devant cette énorme batisse, tout en se disant qu'il suffisait de passer cette porte pour entrer dans son ancien monde, de faire face à ses défaites, mais aussi à ses victoires. N'ayant pas le courage d'entrer pour le moment, Izzy fit simplement demi tour, et marcha sans direction précise. Elle marcha pendant une dizaine de minutes, les chemins de cette grande ville étant nombreux, puis reconnut rapidement les grandes portes barrées de fer du central park, parc où allait souvent la jeune femme durant son adolescence. Elle s'avança rapidement, pour ensuite franchir les grandes portes signifiant l'entrée de ce gigantesque parc et regarder autour d'elle comme si elle y mettait les pieds pour la première fois.
Elle parcoura rapidement des yeux les alentours, se remémorant les nombreuses heures qu'elle avait passé ici. Puis elle marcha droit devant elle, non sans direction, puisqu'Izzy décida d'aller faire un tour au lac, endroit où elle venait pour réfléchir habituellement, enfin jusqu'à ce qu'elle s'envole pour l'Europe. Une fois arrivée à destination, miss Davis se concentra sur un endroit bien particulier à ses yeux : la cascade. En effet, après avoir longé le lac, elle arriva devant une petite cascade, là d'où provenait la source. Une nouvelle fois, Izzy de son vrai prénom Isabel parcouru le paysage des yeux, et y trouva un jeune homme, encore méconnu. Elle s'avança doucement, vêtue de sa nouvelle robe blaue marine signé J. Davis, sa mère, talons hauts de 5 centimètres noirs, sacs à mains D&G de la même couleur, puis cru reconnaître un jeune homme avec lequel elle avait de nombreuses fois fait la fête durant ces années lycée. Elle s'arrêta devant lui, toute sourire, avant de lui lancer sur un ton faussement ironique, tout en roulant des yeux, avant d'éclater de rire.


__ Hey toi, on ne s'est pas déjà vus quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Chase Collins

Chase Collins


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Left_bar_bleue80/100Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Empty_bar_bleue  (80/100)

Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Empty
MessageSujet: Re: Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy]   Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:55

Quelque chose vint troubler la méditation du jeune homme, comme un bruit de talons particulièrement agaçant et pourtant, Dieu sait que ce bruit pouvait manquer a un jeune garçon comme Chase qui ne fréquentait que les entrepots de vente de l'entreprise pour laquelle il travaillait. Il ne releva pas tout de suite la tête, craignant qu'il s'agisse de quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Il aurait eu l'air ridicule en voulant interpeller une personne inconnue n'est-ce-pas. Et pourtant, lorsque cette personne s'arrêta a son niveau, il ne put faire autrement que de lever la tête, ne souhaitant pas paraitre impoli. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il reconnu une des filles les plus jolies qu'il ait fréquenté a l'époque du lycée: la délicieuse et incroyable Izzy Davis.

Ils ne s'étaient plus jamais revus depuis la sortie du lycée, probablement parce qu'il avait entendu dire que la jolie Izzy s'était envolée pour l'Europe, laissant derrière elle une impressionnante réputation de fêtarde et bien plus que cela. Elle avait laissé amis et autres, comme tout le monde l'avait fait d'ailleurs. Sauf lui, pauvre diable, qui était simplement resté a New-York pour continuer sa petite vie tranquille, loin de tout le remue-ménage de l'Europe ou d'autres villes américaines. La peur de l'inconnu, la volonté de rester auprès de ceux qu'il aime.

Ca alors! La charmante et sexy Izzy Davis!

Son coté excentrique refaisait surface dès la seconde ou il rencontrait des gens qu'il avait connu au lycée. Au fond, il préférait montrer cette facette de lui plutot que celle ou il s'interroge sur les choses du monde mais aussi sur sa propre vie. A l'époque, Chase était le plus grand fêtard que la Terre ait porté, lui mais aussi Izzy. Ils s'entendaient bien et en général, lorsqu'on retrouvait des adolescents avec un taux d'alcool supérieur a la moyenne dans le sang, ils y étaient tous les deux pour quelque chose. Sauf que Chase provoquait des baguarres parce qu'il devenait... comment dire... très violent sous influence de substances dangereuses pour son organisme et sa réputation surtout. Chase était toujours très sensible a l'opinion que les gens avaient de lui... trait de caractère qui n'avait toujours pas disparu chez lui aujourd'hui. Mieux vaut ça qu'autre chose. Son côté fêtard a disparu depuis la fac mais il craint bien qu'il ne revienne au quart de tour dès qu'il aura l'occasion de sortir avec son cercle de connaissances de l'époque. Et Izzy en ferait très certainement partie. Chase est porté sur la fête et sur l'alcool, et tout ce qui va avec d'ailleurs. Il devrait s'y faire. Il allait redevenir Chase Collins, le mec que tout le monde envie et plaint a la fois.

Ca me fait plaisir de te voir!

Il se leva de son banc vert et approcha de la jeune femme avant de l'étreindre quelques secondes, en souvenir du bon vieux temps. Ces retrouvailles s'annoncaient prometteuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockgirl1989.skyrock.com
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Left_bar_bleue80/100Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Empty_bar_bleue  (80/100)

Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Empty
MessageSujet: Re: Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy]   Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:50

Izzy attendait patiemment que ce jeune homme daigne lever la tête vers elle, chose fête lorsqu'elle prononça sa toute première phrase après quatre ans d'absence envers tous ces amis, pour le moment c'était en loccurence Chase. Ces deux là auraient sûrement retourné le monde la fête, le l'alcool et du sexe à eux deux s'ils n'étaient resté ne serait-ce qu'une année de plus au lycée. Ils s'entendaient bien, plutôt bien même, ils se voyaient toujours dans diverses fêtes, fêtes dont ils étaient la plupart du temps les auteurs. Leur rapprochement était en réalité dû plus à leur ressemblances qu'à leurs nombreuses compagnie qu'ils se tenaient lors des parties qu'ils organisaient. Izzy avait toujours connu Chase fêtard, populaire et parfois hautain sous l'effet des nombreuses substances qu'ils ingurgitaient, tout comme l'était aussi Izzy. Mais peut-être était-elle en train de faire fausse route, puisque Chase n'avait jamais vraiment été ce qu'il prétendait être.
D'ailleurs, n'étais-ce pas ça, le lycée ? Être une personne, prétendre en être une autre ? Être vrai de l'éxtérieur, faux de l'intérieur ? Izzy, tout comme Chase et sûrement beaucoup d'autres personnes, avaient souvent joué cette double-personnalité. Pour le cas de la damoiselle, la raison qu'elle avait n'était peut-être pas forcément la meilleure, mais Izzy avait toujours voulu se faire une place dans la société, non pas pour ce qu'elle possédait, mais pour ce qu'elle était réellement, en dessous des apparences et du tralala habituel de lycéens. Isabel avait toujours pensé qu'une fois sortie du lycée, elle aurait eut ce dont elle avait toujours rêvé, mais non, le monde réel était une version plus grande et plus effrayante du lycée sur ces plans-ci !


__ Eh oui, c'est bien moi, toujours la même !

Toujours la même ? Non, Izzy avait changé, beaucoup changé, mais expliquer tout ceci serait beaucoup trop long, il suffira de le découvrir au fil du temps ! Oui, Izzy avait toujours été très mystérieuse, pas intentionnellement, mais elle l'avait toujours été et le sera sans doute toujours. Elle attendit que Chase se lève de son banc pour le prendre dans ses bras, seulement quelques secondes, elle était très contente de le revoir, comme tous les autres d'ailleurs. Plein de souvenirs ont refait surface dans la petite tête d'Isabel, et apparement ce n'est que le début ! Et si, Chase et Izzy se retrouvaient ensemble lors d'une soirée, cela risquerait sûrement de tourner comme cela tournait il y a quatre ans, il suffisait juste que l'alcool coule à flot pour cela, puisqu'ils avaient déjà tous les invités, qui ne seront sûrement pas contre une petite fête en l'honneur de leur retour...


__ Moi aussi, je suis contente de te voir !
Alors, Chase Collins, es-tu resté le même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Chase Collins

Chase Collins


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Left_bar_bleue80/100Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Empty_bar_bleue  (80/100)

Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Empty
MessageSujet: Re: Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy]   Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:02

Chase était réellement heureux de retrouver sa copine de beuveries et autres activités pas toujours légales mais toujours très amusantes. Ils s'entendaient très bien a l'époque du lycée, notemment grâce a leur gout pour la fête, les amis et l'alcool. Mais même quand ils se voyaient au lycée; l'entente était toujours radieuse. certainement une des seules personnes qui n'était pas hypocrite avec lui et en plus, aujourd'hui ils allaient pouvoir recommencer a s'amuser comme avant. Oui, les retrouvailles avec Izzy étaient celles qui lui feraient le plus plaisir, si on ne compte pas Tamara et Connor bien sur. Mais avec Izzy, c'était différent: ils ne parlaient pas, ils buvaient, faisaient la fête... Ou bien quand ils parlaient, c'était pour organiser des fêtes ensemble. C'est toujours plus drole et surtout plus facile quand on organise ça a plusieurs. Et c'est bien ce que le jeune Chase Collins comptait faire pour leurs joyeuses retrouvailles.

Mais bien sur! Les fêtes New-Yorkaises n'ont plus de secrets pour moi.

Il est vrai que Chase avait fréquenté certaines fêtes assez impressionnantes, seul ou accompagné mais le plus souvent en solitaire. Et oui, juste pour l'alcool et les filles, la grande vie de NY c'est ça. Du moins aux yeux de notre gentleman. Et il avait hâte de pouvoir montrer ces endroits merveilleux a quelqu'un, et pourquoi pas a sa copine de beuverie préférée? Sex, drugs and rock'n'roll... Enfin non, remplacez plutot le drugs par alcohols... Ca correspond mieux a nos deux joyeux garnements. Bref, dans un premier temps il n'avait pas trop envie de parler des quelques changements comportementaux qui s'étaient opérés chez le jeune homme ces quatre dernières années. Mais il avait changé oui, on pouvait clairement le dire. Pas changé des masses, mais il s'était un peu renfermé sur lui-même et il essayait de s'ouvrir plus aux gens qu'il aime... même si ce n'est pas facile tous les jours. Il avait baissé la fréquence des fêtes, mais quand il sortait, on ne pouvait plus le rattrapper.

Et Alors? J'ai entendu parler de l'Europe et d'une... Merveilleuse carrière? J'me suis pas trompé de personne j'espère?

Et oui, on parlait beaucoup de la jeune femme dans certains magasines, même si apparement tout le mérite revenait continuellement a sa mère. Mais Chase connaissait bien la vérité: Izzy était incroyablement douée dans son domaine, c'était probablement une femme d'affaires redoutable qui aurait bientot le monde a ses pieds. Lui y était déjà en tous cas! Il savait que tout fonctionnait bien pour elle et il en était plus que ravi: elle le méritait totalement. Il espérait vraiment qu'elle réussirait a s'imposer mais bon, pour la plupart des gens, c'était déjà chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockgirl1989.skyrock.com
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Left_bar_bleue80/100Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Empty_bar_bleue  (80/100)

Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Empty
MessageSujet: Re: Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy]   Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:31

Izzy avait rapidement fait de Chase son compagnon préféré lors des fêtes, et elle pensait que cela était certainement réciproque. Ils organisaient des fêtes, ou alors s'y rendaient tout simplement, et il finissaient toujours par se trouver et boire quelques verres ensemble. Cétait assez sympa dans l'ensemble, sauf lorsque certaines personnes inconnues de notre mémoire décidaient de se mêler à notre conversation et faisaient comme s'ils avaient toujours été des notres. Mais non, ces deux là entretenaient une amitié spéciale, très spéciale, une amitié qui les réunissait toujours lors des plus grandes fêtes auxquelles ils étaient toujours invités évidemment, qui avait finit par s'éteindre lorsqu'ils avaient pris des chemins différents. Néanmoins, ces retrouvailles s'annonçaient exactement comme elle se les étaient imaginés, enfin du moins jusqu'à maintenant. Isabel sourit à la réponse de Chase, elle ne doutait pas une seconde qu'il eut profité des fêtes New Yorkaises, même si elle n'était pas là pour le confirmer.


__ J'en doute pas une seconde.

Izzy prit place sur le petit banc vert où était il y a à peine quelques minutes Chase, puis posa son regard sur le beau paysage qui s'offrait en face d'elle. Quand à elle, qu'avait-elle fait durant ces quatre années ? Comme tout le monde, enfin à peu près. Elle avait suivi des cours de commerce dans une université, avait pris des cours de dessins par correspondance, puis s'était envolée pour Paris une fois son diplôme en poche, pour vivre sous l'ombre de sa mère. Chase n'était peut-être pas ce qu'il prétendait être, mais il arrivait très bien à cerner les gens, comme il l'avait fait pour Izzy. Izzy, quand à elle, savait à peu près qui était vraiment son ami, ils en connaissaient pas mal l'un sur l'autre, en ayant que de simples relations, enfin je veux dire par là des relations non complexes. XD Isabel s'était bien sûr adoucie pendant ce voyage, je crois même que sa personnalité à basculer là bas. Elle était plus responsable, mais elle était certaine qu'en retrouvant cet ami de longue date, tout allait redevenir comme avant. Mais était-ce une bonne ou une mauvaise chose ?


__ Oui, j'ai été en Europe. C'était fabuleux !! Quand à ma merveilleuse carrière, eh bien je crois que tu ne t'adresses pas à la bonne personne, enfin tu connais l'histoire. Disons que j'ai juste fourni les modèles, ma mère en a fait des oeuvres d'art. Chacun son boulot !

Si Chase connaissait la vérité sur la véritable histoire de la jeune femme, ce n'en était pas de même pour tout le monde. Les gens se fiaient la plupart du temps à la presse people, qui racontait évidemment énormément de conneries...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Chase Collins

Chase Collins


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Left_bar_bleue80/100Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Empty_bar_bleue  (80/100)

Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Empty
MessageSujet: Re: Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy]   Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:15

Il savait parfaitement que la vie de sa copine Izzy ne devait pas être facile tous les jours. Elle avait énormément de talent et tout le mérite revenait continuellement a sa mère, cette vieille sorcière hypocrite et égoiste. Il ne l'avait vue qu'une ou deux fois mais sincèrement, s'il pourrait ne plus jamais la revoir ca serait très bien comme ça. Et malgré son épouvantable caractère, Chase avait du mal a dire si Izzy aimait sa mère ou pas. Oh bien sur, elle devait l'aimer comme n'importe quelle fille aime sa mère mais bon, jusqu'a quel point, c'est difficile a savoir. Enfin, de toute façon ça ne le regardait absolument pas. Sa copine de beuverie avait de loin une vie bien plus passionnante que la sienne. Lui, sa vie était rythmée par les fêtes et les longues journées passées dans son entreprise a vendre toutes sortes de marchandises stupides. Mais a vrai dire, il espérait bien qu'un jour il pourrait avoir sa propre entreprise et vendre sa propre marchandise... Oui, ce jour arriverait un jour ou l'autre.

Je suis certain que c'était des oeuvres d'art avant même que ta mère y touche.

Oh, il ne voulait pas paraitre condescendant avec sa mère, loin de la, seulement il connaissait depuis des années le talent de la jeune femme et il était persuadé que tout ce qu'elle touchait se transformait en or. Il se réinstalla sur la joli petit banc vert, aux cotés de la jolie Izzy et la regarda attentivement. Elle n'avait pas vraiment changé mais il y avait toujours cette petit etincelle dans les yeux, une etincelle qui montre que la jeune femme est loin d'être une fille calme. Et oui, une vraie fille de la ville qui n'aime qu'une chose: s'amuser. Exactement la fille qu'il avait connue a l'école. Mais evidemment, elle avait vieilli et Chase était persuadé qu'elle était devenue beaucoup plus mature. La vie d'adulte et puis, le travail aussi. Enfin bref, il était vraiment content de la retrouver en forme, au somment de son art et surtout, toujours aussi gentille et cinglée qu'elle ne l'était déjà a l'époque. Il observa la jeune femme et lâcha l'idée d'une fête, comme au bon vieux temps.

Il faut qu'on fête nos retrouvailles. On doit faire une soirée a la villa. T'en dis quoi?

Et oui, une soirée sympa avec tous les habitants, leurs anciens copains de classe ou en tous cas, les gens qu'ils fréquentaient au lycée. Ils allaient organiser ça ensemble comme avant. Tout le monde connaissait bien la réputation des deux amis alors, pourquoi pas? Alcool a profusion, nourriture, musique et alcool encore. C'était le genre de soirée dont il rêvait depuis quatre ans. Oui, une super soirée ou tout le monde pourrait parler et se remémorer le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockgirl1989.skyrock.com
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Left_bar_bleue80/100Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Empty_bar_bleue  (80/100)

Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Empty
MessageSujet: Re: Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy]   Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:29

__ Tu as peut-être raison. Personnellement, je ne reconnait plus si ce qui sort en magasin vient de moi ou de ma mère. Qui sait, peut-être que ça me reviendra...

En effet sa mère avait le don de s'approprier tout ce qu'Izzy faisait de bien dans sa vie. Aux yeux des autres, elle avait peut-être l'air d'une garce hypocrite, mais aux yeux de la jeune Isabel c'était différent. C'était différent simplement parce que c'était sa mère. Elle l'aimait, ça c'était certain, mais pas comme n'importe quelle fille aimait sa mère. Etant jeune sa mere ne s'était jamais vraiment occupé d'Izzy, et cela avait eu des repercutions sur la vie de la jeune fille. Maintenant, Izzy fournissait ses dessins à sa mère qui en faisait de vraies trésors, à croire qu'Izzy n'était bonne qu'à rester dans l'ombre. Mais au fond d'elle elle était persuadée que son tour viendrait, qu'un jour elle deviendrait célèbre, et que tout le monde parlerait d'elle. Mais ce jour n'était pas encore venu, malheureusement.
L'idée d'une fête pour les retrouvailles n'était pas mal, il fallait l'avouer. Mais organiser cette fête était égal à retour en arrière de 4 ans, retour où ils n'étaient que des adolescents boutonneux, riches, hautains et qui pensaient que le monde s'arrêtait à leur misérable petite vie. Mais cela voulait aussi dire qu'ils s'amuseraient sûrement comme il y a 4 ans, et s'il y a bien une chose qu'Izzy avait toujours voulu faire, c'était bien ça. Et même si nos deux compagnons de beuveries n'avaient dans le fond pas réellement changé, ce n'était pas dit qu'il en serait de même pour tous les autres, qu'elle n'avait toujours pas rencontré.


__ J'en dit que ça serait une bonne idée, très bonne même. Mais il faudrait en savoir ce que les autres en pensent.

Mais Izzy n'avaient toujours pas rencontré d'autres personnes de son ancien lycée, et même si elle était ravie que Chase soit le premier, eh bien peut-être que tout avait définitivement changé. Peut-être n'étaient-ils plus les même. Peut-être étaient-ils devenus sérieux et aigris, mais cela étonnerait vraiment la belle Izzy, puisqu'elle même n'avait pas réussi à se débarasser de sa personnalité fêtarde.


__ Et pour tout t'avouer, je ne les pas encore vus. Je me suis dégonflée, je suis partie avant même d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Chase Collins

Chase Collins


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Left_bar_bleue80/100Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Empty_bar_bleue  (80/100)

Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Empty
MessageSujet: Re: Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy]   Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:14

A vrai dire, Chase avait du mal a comprendre le comportement de la mère d'Izzy, vouloir s'approprier le talent de sa fille comme ça, il trouvait cela plutot monstrueux mais bon, les rapports qu'il entretenait avec sa mère comparé a ceux de la jeune femme qui se trouvait a ses cotés étaient bien différents. Et oui, tout le monde n'avait pas la chance d'avoir des rapports familiaux aussi harmonieux que ceux de Chase, même si parfois ses parents lui en voulaient de ne pas avoir fait de grandes études. Mais bon, il savait pertinnemment que s'ils réagissaient comme ça, c'est uniquement parce quils veulent son bonheur et que la seule chose qui compte pour eux, c'est que Chase soit bien installé dans sa vie professionelle et privée. Et, oh chance pour eux! Chase se sentait parfaitement bien dans la vie qu'il menait aujourd'hui et il ne voudrait en changer pour rien au monde... sauf peut-être pour Tamara mais ça, c'était une tout autre histoire.
Toujours étai-il que la mère de la jeune femme, qu'importe ce qu'elle pense, était réellement ignoble, même si certaines personnes prendraient cela pour de la protection. Izzy n'était plus une enfant enfin!

Je suis sûr qu'un jour tu seras reconnue a ta juste valeur.

A la remarque d'Izzy sur le fait qu'elle n'avait pas encore osé mettre les pieds a la villa, Chase eut un petit sourire. Effectivement, lui aussi aait beaucoup hésité avant de finalement entrer. Il était tellement stressé mais en même temps tellement excité a l'idée de retrouver tous ses anciens amis mais également tous les gens qui ne l'avaient pas supportés durant ces quelques années de lycée qu'il voulait vraiment entrer pour leur montrer ce qu'il était devenu. Et qui était-il aujourd'hui? Le même qu'il y a quatre ans, les quatre années en plus, plus de barbe au menton et surtout, encore plus sexy. Il voulait montrer aux autres cette même image qu'il avait gardé durant toutes ses études, l'image de quelqu'un qui adore faire la fête, une image certes controversée mais tellement amusante a jouer. Et même si aujourd'hui il s'était beaucoup amélioré quand il était avec ses proches, il restait toujours le garçon réservé loin de tout le bruit qu'occasionnait ses petites beuveries entre amis.

T'inquiètes... J'ai mis du temps avant d'entrer aussi.

Non pas qu'il ne voulait pas voir certaines personnes, mais le visage de certains d'entre eux allait être bien plus difficile a supporter. Il ne savait pas vraiment pourquoi. Mais maintenant, tout allait mieux. Il avait pu parler avec Izzy et a vrai dire, il était heureux que ce soit elle qui soit passée la première. Le bon vieux temps lui manquait parfois. Seul dans son entrepot de vente, la seule chose a laquelle il pensait parfois, c'était "si seulement je pouvais remonter quatre ans en arrière...".
C'était chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockgirl1989.skyrock.com
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Left_bar_bleue80/100Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Empty_bar_bleue  (80/100)

Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Empty
MessageSujet: Re: Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy]   Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:40

Eh oui, comme beaucoup de gens, Chase faisait partie des gens qui ne supportaient pas la mère d'Izzy. Elle avait beau avoir eu plusieurs remarque, plusieurs encouragements, plusieurs personnes l'ayant persuadée de faire quelque chose pour y remédier, Izzy n'avait jamais réussi. Et puis elle avait finit par ne plus écouter. Elle n'écoutait plus simplement parce que les gens lui répétaient toujours la même chose : "Ta mère est une garce, pourquoi ne le vois-tu pas ?" des choses du genre. Bien sûr qu'Izzy connaissait sa mère, parfaitement même, c'était sûrement un des avantages que l'on avait entre mère/fille, on connaissait par coeur l'autre personne et par conséquent on pouvait devier tout ce que la personne allait faire avant qu'elle ne le fasse. Izzy ne pensait pas que c'était une chose que sa mère était capable de faire, mais elle, elle pouvait le faire, et pensait alors qu'il en était de même pour sa maman.


__ J'espère.

Izzy adressa un sourire timide au jeune homme assis en face d'elle, Chase était très réconfortant. Elle reconnaissait bien à le jeune homme qu'elle avait connu au lycée, au delà des apparences. Izzy, n'avait finalement pas tant changé que ça. Elle savait encore parfaitement jouer la garce lorsque cela l'amusait, mis à part sur le fait qu'elle s'était beaucoup adoucie, c'était sûrement la seule chose qui avait changé chez elle.


__ Alors, tu as déjà revu certaines personnes comme tu es déjà rentré ?

Izzy espérait que Chase allait lui donner quelques détails sur l'apparence de la maison de l'intérieur, et sur les quelques personnes qu'il avait pu revoir, s'il les avaient revu. Cela la rasseurerait très certainement, et peut-être que cela appaiserait son anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Empty
MessageSujet: Re: Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy]   Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme et sérénité au bord du lac... [Izzy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*_ Return of Lies « :: »* The City _ :: _ Central`Park* :: _ Le Lac*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser