*_ Return of Lies «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils mentaient déjà à l'époque du lycée, quatre ans après, ils mentent encore...
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentations du Staff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Présentations du Staff Left_bar_bleue80/100Présentations du Staff Empty_bar_bleue  (80/100)

Présentations du Staff Empty
MessageSujet: Présentations du Staff   Présentations du Staff Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:47

Ci-dessous vous trouverez les présentations du staff administratif composé de :

Présentations du Staff Icone-so3-GRt Présentations du Staff Bl4 Présentations du Staff Iconhaydenpanettierem Présentations du Staff Icelis11 Présentations du Staff Icone-2-JOt

Izzy &&. Lemon &&. Janie &&. Hope &&. Cassidy.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Présentations du Staff Left_bar_bleue80/100Présentations du Staff Empty_bar_bleue  (80/100)

Présentations du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentations du Staff   Présentations du Staff Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:07

Dans Jeu

Présentations du Staff Icone-so4-HRt Présentations du Staff Icone-so5-JRt
Izzy C. Davis feat Sophia Bush

  • Nom :
    « Je suis une Davis, des riches entreprises Davis. Mon père s'investit à fond dans ce qu'il fait, et il est très fier que sa première compagnie soit aujourd'hui mondialement connue. Quand à ma mère, elle a aussi percé dans le métier, mais en tant que styliste. Ses lignes de vêtements ont remporté plus d'un défilés, et vous n'en êtes pas au bout de vos surprises ! J'ai moi aussi décidé de percer dans le monde de la mode, je compte bien que le pseudo "Izzy C. Davis" soit sur toutes les bouches ! »

  • Prénoms :
    « Izzy était un prénom très rarement utilisé à ma naissance. Aujourd'hui, je croise plein de petites Izzy, qui rêvent toutes de devenir à l'éffigie de leur idole, autrement dit moi ! Ma mère a dessiné une collection de vêtements pour les enfants, qui porte mon nom. Croyez-vous que ce soit pour cela, et non parce qu'on m'admire ? Mon vrai prénoms est Isabel, mais tout le monde m'appelle Izzy, c'est plus simple. Mon deuxième prénom est Chanel. Chanel avec un seul N, pour ne pas trop ressembler à la ligne de vêtements, accessoires et parfums Channel. »

  • Profession / Etudes :
    « Durant ces quatre années, j'ai pris des cours de commerce, mais aussi des cours par correspondance de stylisme. Malgré le peu de temps libre qu'il me restait, j'ai tout de même dessiné une collection de robes de mariées, qui n'a encore jamais vu le jour, puisqu'elle est tout simplement restée sur mon papier, dans mon placard. Je n'ai pas eu besoin de travailler pour financer mes études, Papa et Maman étaient là pour combler mes besoins voyons ! »

  • Problème Particulier :
    « Aucun Problème. Croyez-vous qu'une Queen puisse avoir des problèmes ? »

  • I`m supposed to be
    « Il y a quatre années, j'étais une cheerleader, une cheerleader populaire, aimée et adulée de tous. Peut-être même un peu jalousée. Que voulez-vous ? C'est ça la vie de star ! Vos amis portent les vêtements que votre mère à dessiné, et leurs parents travaillent pour votre père ! J'étais une une impitoyable garce, mais sous mes grands airs se cachaient une fille très généreuse, qui ne demandait seulement à se faire une petite place dans la société, et à être aimée pour ce qu'elle était, et non pour sa fortune ou le succès de ses parents. J'enchaînais les petits amis, ou devrais-je plutôt dire les conquêtes, mon tableau de chasse n'est pas gigantesque, mais il y renferme une bonne liste, auquel s'ajoute quelques noms de plus chaque semaine. Je n'étais pas une traînée, et jaurais été capable de tuée celui qui l'aurait pensé, je m'amusais simplement, ou plutôt je ne me contrôlais plus, à cause de l'alcool que j'ingurgitais à chaque soirée où ma présence était recquise. Vous rêviez d'avoir une vie de star comme j'en possédais une ? Finalement, c'est pas si bien que ça en à l'air, les préjugés font qu'elle a l'air géniale, mais elle ne l'est pas tant que ça. Mais je m'amusais bien, j'avais de nombreux amis, une file de garçons ne demandant que d'être choisie comme étant le nouveau compagnon de Miss Davis, je n'étais pas jalouse, au contraire, je les laissais filer le plus vite possible. Mais ne croyez pas que j'étais une sans-coeur, car celui-là m'a été pris il y a bien longtemps par un garçon qui ne me l'a jamais rendu, et qui m'a lâchement larguée pour une petite écervelée avec laquelle il me trompait depuis des mois durant. Plutôt pathétique, non ? A partir de ce jour, ma vie est devenue pathétique. Mes amis n'étaient plus ce qu'ils semblaient être, et ils ne me connaissaient finalement pas tant que ça, les garçons qui se déchaînaient pour sortir avec moi n'avais plus grand intérêt, et ma richesse, ma gloire et ma popularité ne m'enchentaient même plus. Je n'étais simplement bonne qu'à coucher, coucher pour jeter après, et puis ensuite aller m'empifrer de gateau... »

  • And I am
    « Aujourd'hui, ma vie n'a pas tellement changé. Moi, par contre, j'ai véritablement été transformée. Je ne suis plus cheerleader, mais j'aide à présent ma mère dans sa compagnie, et lui fournis mes dessins, qu'elle transforme en magnifiques vêtements et qui remportent un franc succès. Eh oui, j'ai toujours une passion immodérée pour la mode. C'est ça ma vie, maintenant. Je ne suis plus aussi superficielle que ce que je laissais apparaître. D'ailleurs, je ne l'ai jamais été, je me suis simplement forgée une carapace de garce, afin de ne pas montrer au monde à quel poin je peux être vulnérable. Je suis très sensible, et il m'arrive parfois d'être encore une garce. Je ne me laisse pas marcher sur les plates-bandes, comme je ne laisse personne ne dire qu'une chose de travers sur moi ou même sur mes amis. L'amitié a toujours été quelque chose de primordial pour moi, et ça le resteras toujours. J'ai besoin d'avoir prêt de moi des gens que j'aime et qui m'aiment en retour, c'est comme ça. Je suis devenue beaucoup plus possessive qu'avant. J'en ai bel et bien terminée avec les aventures d'un soir, sauf si nous sommes tous les deux d'accord bien évidemment, mais je cherche à présent plus de stabilité que de sexe, j'ai besoin de me poser, d'avoir quelqu'un sur qui je peux vraiment compter, même si cela ne doit qu'être d'une courte durée. Ce changement est certainement dû au fait que je ne bois plus autant qu'avant dans les soirées, enfin, plus tellement, parce qu'il m'arrive encore, pas régulièrement, mais de temps en temps, de me prendre une cuite. XD Je suis devenue beaucoup plus positive, souriante et agréable. La vie n'est-elle pas belle, franchement ? D'accord, il y en a certains pour qui le sort s'acharne, mais chacun son tour, moi, j'ai déjà donné ! Je suis encore très gourmande, j'adore cuisiner, et apparemment j'ai la chance de posséder un corps de rêve qui ne prend pas un gramme lorsqu'il se prend deux ou trois part de gateau au chocolat. XD Je suis un peu une garce au grand coeur, j'aime paraître superficielle sans pour autant l'être réellement. Je peux parfois paraître vraiment idiote, je parle toujours sans réfléchir, il faut vraiment que j'apprenne à tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de l'ouvrir ! Et comme vous l'aurez vu, je peux parfois être aussi très égocentrique, vu que vous faire un portrait de moi ne m'a absolument pas dérangé... »

  • Relations`Ship
    « Lors de la fête de fin de lycée, il y a quatre ans, je me suis vraiment rapprochée de Chris B. Stanford [[Chace Crawford]]. A la fin de la soirée, il m'a même embrassée, mais nous étions tous sous l'effet de l'alcool, et sous le choc, du fait que c'était sûrement notre dernière fête tous ensemble. J'aurais bien aimé le mettre sur cela, mais ça n'a pas été le cas, pour moi en tout cas. Nous n'en avons jamais reparlé, malgré que j'aurais bien aimé qu'on le fasse, parce que j'ai toujours une partie de moi mal à l'aise lorsque nous nous parlons. Nous sommes restés en contact lors de notre première année d'étude, mais cela s'est rapidement dissipés, le travail à l'université étant de plus en plus prenant... Même si je refuse de me l'admettre, je dois bien avouer qu'il m'a manqué !

    Derek J. Washington [[Chad M. Murray]] est mon ex petit ami. J'étais sortie avec lui, au lycée, pendant plus d'un an, mais il m'a trompé avec je ne sais qui, pendant plusieurs mois, et si je ne l'avais pas découvert, je parie qu'on y serait encore ! Depuis, on ne s'entend plus vraiment lui et moi, enfin malgré ses efforts, c'est moi qui le repousse, certainement parce que je n'ai jamais pu digérer et pardonner tout ceci... »


  • Avis sur les retrouvailles
    « J'étais plutôt emballée à l'idée de revoir tous ces gens qui m'adoraient tant, des gens qui m'idôlatraient tant ! Revoir certaines personnes m'enchentaient complètement, alors que pour d'autres, c'est une autre affaire. Mais retomber dans nos années lycées n'est peutêtre pas une si bonne chose que ça, surtout lorsqu'on les a oublié depuis maintenant 4 ans ! »

    Hors Jeu

  • Pseudo / Prénom
    Alexia, ou Crunchyy, j'accepte les deux même si tout le monde à tendance à m'appeler Crunchyy =)

  • Votre Niveau en RP
    J'essais toujours d'écrire au minimul 20 lignes, mais après, c'est selon mon inspiration, de la personne avec qui je fais le sujet, comment elle écrit et autres ! Ca varie assez souvent.

  • Fréquence de Connexion par Semaine
    Je viens tous les jours, étant donné que nous sommes en vacances, je viens plus souvent, mais à partir de la rentrée, ça va se compliquer !

  • Remarques sur le forum ?
    Non aucune Razz

  • Password Règlement
    //


Dernière édition par Izzy C. Davis le Mer 13 Aoû - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Lemon E. Greatness
Pregnant &.Princess Do you think I don't change ?
Lemon E. Greatness


Nombre de messages : 428
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Présentations du Staff Left_bar_bleue95/100Présentations du Staff Empty_bar_bleue  (95/100)

Présentations du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentations du Staff   Présentations du Staff Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:24

Dans Jeu

Présentations du Staff Iconblakelivelysou2 Présentations du Staff Iconblakelivelytel
Lemon E. Greatness feat Blake Lively





  • Nom :
    « Un sang spécial coule dans mes veines. Un sang que vous n'êtes pas capable d'avoir. Coule en moi, le sang d'une princesse. Mon ocle soit le frère de mon père fut nommée Roi d'Espagne a la suite de son père donc mon grand père. Dur de suivre toutes ces histoires familiales, mais ne retenez qu'une chose; Greatness est le nom de famille d'une Princesse ! Je ne suis pas pour autant le genre de fille à me croire supérieur aux autres. Je l'ai été mais j'ai bien changé depuis. Dans la vie et sur terre, il n'y a pas de beaux, de laids, de riches de pauvres. Il y a simplement des êtres humains différent. Je vous l'ai dis. J'ai changé, je sais réfléchir à présent...»

  • Prénoms :
    « Mes parents chercchèrent un prénom évoquant la joie de vivre, l'énergie, la pulpe. Ils ne voulurent pas me nommé Orange ainsi mon prénom fut Lemon. Mais Espoir vient aussi faire quelque chose la dedans. Il s'agit de mon deuxième prénom. Il représente pour moi tout ce que je suis aux yeux des autres. Je sais que nombreux sont les gens qui en attendent beaucoup de moi, je suis leur Espoir, dans tous les sens du terme ! Tu peux également retenir que mon prénom ou mes prénoms s'associent aux mots maman, fête, argent, luxe, ami(e)s et plein d'autre encore. Pour faire simple, tout ce qui me qualifie se rattache a mes prénoms. C'est logique ! Avoues-le !»

  • Profession / Etudes :
    « J'ai travaillé dure pour devenir ce que je suis aujourd'hui. J'ai suivi la voie de ma mère involontairement mais cette voie est quelque chose qui me tenait a coeur, c'est même plus, c'est une passion avant le métier. Donnez moi un podium, invitez des photographes et contacté des créateurs de mode et je vous offre un défilé gratuit. Je suis constamment en contact avec les plus grand créateurs tel que Guicci, Prada ou bien encore Dolce&Gabana.»

  • Problème Particulier :
    « Aucun problème particulier ne me caractérise. Je suis parfaite en tout point, et si quelqu'un considère le fait d'être enceinte comme un problème, c'est son opinion, pas la mienne ! »

  • I`m supposed to be
    « [L] L comme Lunatique. Effectivement, notre petit citroon adore changer d'humeur dans les jours avec et les bon cotés de la vie, celle ci sera on ne peut mieux de bonne humeur, jovial, joyeuse et heureuse. Mais malheureusement dans les jours sans, et oui, cela existe aussi notre petite débordante d'énergie peut venir casser les pieds et le cucul des gens. Désagréable et répondante, voila son attitude du matin Les profs, elle les remets en place au risque d'aller en retenue mais foutre alors. Les gens, elle les casse en beauté :roi: ou les remballe grâce a son humour noir. Il ne faut pas non plus oublier, que Lemon n'a pas toujours eu une vie des plus roses ce qui explique que de temps en temps, elle se lève sans le baume au coeur. Etant petite, nombreux était les jours ou elle se réveillait sous les cris de son père et les pleurs de sa mère. Les objets fracassé au sol se multipliaient et les cris avec. Lemon retournait bien sagement dans sa chamnre, les larmes coulant sur ses joues. Elle prit ainsi peur de son père qui avait l'air de plus en plus violent au cour du temps mais qui continuait a aider Lemon a avanceR. Surement pour ca que de temps en temps, elle daigne être de bonne humeur, en pensant que sa vie a parfois été heureuse et qu'elle peut encore l'être Elle a un caractère bien trempé même si parfois elle semble ne pas s’en rendre compte. Très calme et très posée, elle en énerve d'ailleurs plus d’un (et surtout plus d’une) car jamais vous ne la verrez perdre son sang froid. Elle sait très bien se contrôler et son apparence toujours « Je m’en fous » exaspère certaines personnes. Cette petite miss au allures si douces peut vite devenir une peste si on la cherche,bien oui chaque être humain a ces défauts, Lemon a la faculté si on peut dire cela comme ca, de devenir une petite rebelle quand on la cherche, bien sur elle ne vous montrera pas les poings, mais elle devient désagréable... Mais ne vous attendez pas a ce que se soit le seul défauts...Elle en a tout autant que tout le monde, bien sur pas que des méchants!!^^

    [E] E Commen enivrante. Douce odeur émanant de son cou, de ses mains, de ses bras, de son corps, de ses cheveux, de son corps tout entiier :love: Quel bonne odeur de parfum, de beauté <3 Oui voila ce que les hommes retienne de Lemon. Ca beauté et sa senteur exaltante. Elle provoque en eux l'exalatation de tous leurs sens et leurs sentiments. Lemon ne se souci guère des garcons. Belle au naturel, riche en émotiion L'oréal parce que vous le valer biien Um` Trève de bavardages. Si l'on devait décrire en plus d'un mot ce trait de caractère de Lemon le voici Elle a une magnifique voix et son regard paraît "Mûre" les garcons l'apprécie pour ca! Elle ne se maquille pas vraiment, quelque fois pour les grandes occasions mais sinon elle n'est pas vraiment branchée "Maquillage" Belle & Rebelle, plutot que Moche et Remoche :roi: Saisissez-vous le jeu de mots gla: ?. Par contre, elle adore se mettre du Parfum, les garcons aime souvent ca, quand elle est avec eux, respirée l'odeur de son parfum sachant qu'avec son énormé collection, elle change tout les jours... Ennivrante, jusqu'au bout des doigt de pieds, petit fleur cueilli des champs parmi la neige de Décembre :love:

    [M] M Comme magnifique. Lemon possède de longs cheveux bruns ondulés, volant dans le vent quand celui ci s'engrouffre dedans, de ses prunelles bleu azur, elle fait chavirer plus d'un coeur même si elle pour le moment a besoin de se stabilier et d'être seule. Elle est relativement grande et n'est pas forcément très grosse, même si elle est loin de l'anorexie. . Elle a une bouche assez fine, très bien dessinées, on la compliment d'ailleurs assez dessus, ainsi que son sourire colgate comme elle dit , et un visage ovale, très fin . Vestimentairement, elle s'habille avec la dernière pointe de la mode, petite jupe, tops mignon, débardeurs moulant mais pas a ne plus bouger non plus... Elle aime bien porter aussi de petite robe laissant voir ses longues jambes fines et douces... PAr sa beauté et son excellentisme en danse, Lemon Espoir Chanel est rentré dans l'équipe de PomPom girls de son lycée. Tout le monde a toujours donnée une mauvaises image des Cheers', tout le monde pensait que c'était ces filles de trottoirs, qui ne pensent qu'aux histoire d'un soir. Mais c'est faux, tout le monde n'est pas ainsi, bien heureusement d'ailleurs car Lemon a son propre style et détesterait que quelqu'un lui ressemble, bien sur l'image qu'on donne d'elle en tant que PomPom Girl n'est pas si fausse que ca puisqu'elle aime draguer et être draguer... Coucher, draguer et lacher n'est point du tout dans ses habitudes. Elle ne se laisserait jamais allé a un point si bas, et se rabaisser au niveau de ceux qui n'ont plus que le faux "amour" pour vivre...

    [O] O Comme Orientale. Non Non, Lemon n'a pas d'origine orientale, mais sa danse favorite est celle ci. La danse orientale... Lemon est une grande passionnée de musique, c'est d'ailleurs pas étonnant qu'elle pratique la danse depuis des années maintenant, elle excèle. Elle s'est même retrouvée capitaine des Cheerleadeuses a chaque anéne de son lycée et son collège. Si elle aurait un conseil d'amis a vous donner se serait de ne jamais lui posez de questions sur ses goûts musicaux si vous ne supportez pas les longs discours car elle a capable d’en parler pendant des heures. Toujours en train de fredonner un air, Lemon aime créer ses propres chansons mais sa véritable passion restera toujours celle de reprendre ses chansons préférées pour les mettre à sa sauce. C’est une excellente chanteuse,guitariste,compositrice et danseuse, jamais vous ne la verrez sans sa guitare ou sans musique car elle vit pour. Dans sa chambre ou dans un pièce ou l'endroit le permet, Lemon a toujours son I-Pod branché sur ses oreilles a écouté la musique a tirlarigo et a danser et se frémousser au rythme tout aussi enivrant qu'elle.... Ne la prenez pas pour une folle, elle est juste folle de musique mais pas folle tout court :love: Retenez le :gla: elle n'ira jamais dans un asile de fou ^^

    [N] N Comme Navrée... Oui elle est navrée que vous ne lui ressembliez pas. Navrée d'être aussi mesquine. Navrée d'être aussi belle & Populaire. Navrée de couché avec les plus beaux mecs du lycée. Navrée d'être la première le matin a voir les rayons du soleil carressé les visages de ces sexy*Man. Navrée d'être tout ce que vous ne serez jamais. Navrée d'être tant convoitée. D'avoir tant d'ami(e)s et encore la plupart se disent l'être mais pour elle ils ne sont rien... Navrée d'être tant de choses et d'avoir toujours la place numéro #une. Navrée d'être surement une biiatch dans l'âme. Navrée de devoiir refouler ma foi en Dieuu pour avoir des bonnes notes. Navrée que tu ne comprennes pas cette jeunesse dorée. Navrée que tu n'es pas autant d'argent qu'elle. Navrée pour tout ce que tu es. Car pour moi J'en suis fière ! »

  • And I am
    « Née un beau matin d'hiver, a 08h45 du matin, ce bébé tout rose sorti enfin de son cocon après avoir germé 9 mois dans le ventre de sa môman Petit Enfant d'un père dirigeant d'une entreprise de pétrole et fille d'une maman mannequin, lemon eu une enfance heureuse Enfin presque. Elle grandit en pleine forme et ayant grandi dans une famille la plus unie possible, notre Lemon vit le jour... De ses grandes pupilles écarquillés, elle découvrit enfin le monde qui l'entourait, les quartiers Huppés de New-York et de Miami lors de ses vacances, l'argent, la mode, la beauté et tout le tralala. Elle apprit a sourire a sa maman, a son papa, et a la vie bien évidemment. Lemon n'a jamais été seule et lacher dans le monde qu'est celui ou elle vit, infame et sans scrupule. Elle a toujours eu quelqu'un qui était la derrière elle pour l’aider et l’encourager dans tout ce qu’elle faisait, la soutenir dans tout ce qu'elle entreprenait comme un piquet soutien un arbre pour l'empecher de tomber...Petite dernière d’une famille de 5 enfants, Lemon a été énormément gatée, ses frères et soeurs étant bien plus agée qu'elle, certains ayant déja la trentaine, elle fut gatée de tout les mets les plus rafineux du monde, tout les trésors de l'univers... Chouchouté, gatée, aime, que demandé de plus si ce n'est qu'un peu plus d'attention...
    Ma vie semble si parfaite et iddylique mais elle ne l'a pas toujours été. Au bout d'un moment j'ai grandis sous les cris et les pleurs. Il parait que cela m'a fait devenir plus forte et moins empreint à la peine et la doucleur. Pet-être... Mais il parait aussi que ce n'est pas toujours bon. Ma vie semble construire sur des tonnes d'apparences, c'est bien possible mais cela à toujours été le cas. Pourquoi montrer la vérité quand les mensonges sont bien plus beau ? Mon père et ma mère nous ont toujours fait grandir ainsi. Mais en grandissant, on commence à penser par soit même a s'imaginer autrement que lorsqu'on a décidé pour nous ce que l'on deviendrais... Niveau caractère je n'ai jamais changé. Ce qui l'est, c'est ma facon d'être. Je suis froide et distante avec les gens, pourquoi ? Simplement car je n'ai jamais considéré les gens comme des amies, ils ont étés proches de mes mensonges mais jamais réellement de moi. Depuis ces quatres ans de lycée, j'ai bien changée. Toute ma vie a changée, certaines personnes se demanderont quelle est la cause de ce changement brutal. Peut-être le fait que j'ai découvert celui qui fasse battre mon coeur et qui m'est offert un des plus beaux cadeaux que la vie puisse offrir. Je suis enceinte a à peiine 21 ans. C'est jeune mais si beau. Voila 5 mois que je porte en moi cette petite nouvelle vie qui viendra bientot ouvrir ces yeux sur les beautés du monde. Elle découvrira mes rêves et vivra le début des siens aux cotés d'une famille unies. Je suis plus calme, posée et réfléchi. Je suis moins méchante si je puis dire qu'avant, moins crue dans mes parles... Je n'en ai pour autant pas moins froid aux yeux. Je suis toujours déterminée et battante, dans la voie que je suis, il n'y a pas trop le choix. On change tous un jour en bien en mal... Chacun sa facon de devenir quelque chose ! »




Dernière édition par Lemon E. Greatness le Mer 13 Aoû - 23:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemon E. Greatness
Pregnant &.Princess Do you think I don't change ?
Lemon E. Greatness


Nombre de messages : 428
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Présentations du Staff Left_bar_bleue95/100Présentations du Staff Empty_bar_bleue  (95/100)

Présentations du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentations du Staff   Présentations du Staff Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:25

  • Relations`Ship
    « Nadia A. Jones [[ Leighton Meester]] est ma meilleure amiie depuis pas mal d'année maintenant. Nous nous sommes rencontrés sur les bancs du primaire et depuis nous ne nous sommes plus quittés. Par la plus grande de coincidence, nos rêves nous emmenèrent jusqu'au même lycée. Ce fut un hasard qui me combla de bonheur, moi qui étais désespéré a cette époque, a l'idée de devoir se séparer. Mais voila, le temps des séparations arrive forcément à un moment. Après la fin du lycée, nous avons emprunté des voies différentes. Je suis partie à Los Angeles et elle à Miami Dade. Nos chemins se sont terminés en cours de route mais ils n'ont jamais vraiment cessé d'exister. Nous nous retrouvions souvent, pas autant qu'on le voulait mais du mieux qu'on pouvait. Nos téléphones nous servaient en permanence a nous appeler et a se donner des nouvelles. Je me souviens, un jour pendant un shooting, mon téléphone sonna, j'avais décroché et je lui parlais tout en continuant a poser. Les photos furent excelente et mon manager en fut ravie. Nadia fait parti de mes amies les plus proches, elle est une personne existentielle a ma vie et à mes rêves car d'une facon involontaire, elle a toujours contribuer à ma réussite. On peut dire, que nous deux, c'est une amitié réussie et pas prête de s'arrêter.

    Ma vie est un somptueux rêve en compagnie de NJ, mais elle l'est aussi en compagnie de celui qui me mit en cloque. Mathéo C. Soren [[Penn Badgley]] est le père de notre futur enfant et mon copaiin depuis le lycée a présent. Il envisagerait même de m'épouser m'as-t-il fait clairement comprendre un soir. Il est mon âme soeur, celle avec qui je vois la vie à ses côtés pour le restant de mes jours. Il contribue a mon bonheur quotidien et celui ci, je ne l'imagine pas aujourd'hui, sans lui près de moi. Certaines personnes ne croyent pas en l'amour ou même l'âme soeur, mais tous le monde sait que les gôuts et les couleurs ne se discute pas. Je suis heureuse avec lui et je sais que rien ne m'empechera de continuer à l'être.

    J'aurais pu penser il y a quelque temps, lorsque Izzy A. Davis [[Sophia Bush]] est venu me parler, qu'elle en avait après ma popularité, ou même encore Mathéo. Mais il s'est révélé, que c'est une jeune femme attentionnée et aux bonnes intentions. Elle est aujourd'hui au plus haut rang de mes relations. Je m'entends très bien avec elle et passe le plus clair de mon temps, ou passait plutôt à l'époque du lycée, avec elle et NJ. Ensemble, nous étions comme troiis doigts de la main. Inséparable ! Aujourd'hui, je me demande bien ce qu'elle est devenue. Nous avons gardé contact, certes, mais très peu. Nous nous en sommes tenus au formule de politesse de tant a autres sans vraiment se raconter nos vies comme nous le faisions avant lors de mes nombreux pyjama partyy a manger des guimauves, le week end, au dessus du feu de bois, dans mon jardin, a côté de la tente. Que de bons souvenirs ! Si seuleument, ils pouvaient être encore comme ca aujourd'hui. »

  • Avis sur les retrouvailles
    « Trouvez moi quelqu'un de plus heureux que moi ! Je quitte mon chateau et ma vie de palace de princesse, le temps de revenir partagez les moments abbandonnés il y a quatres ans. Je suis folle de joie a l'idée de revoir, ami(e)s, ex, ennemi(e)s et toutes les relations que j'ai pu avoir il y a tant d'années maintenant. Mais surtout, étant d'un naturel curieuse, je veux savoir ce que les autres sont devenus. »







    Hors Jeu


  • Pseudo / Prénom
    FanoOsh // Fanny

  • Votre Niveau en RP
    Je fais facilement plus de 20 lignes sure. Ensuite je n'ai pas de lignes limites. Si je me sens inspirée, je peux facilement plus de 100 lignes. Ensuite, voila quatres ans que je fréquente les RPGs ^^

  • Fréquence de Connexion par Semaine
    Etant en vacances, tous les jours mais a la rentrée vu que je serais en terminale, ce sera tout autre chose !

  • Remarques sur le forum ?
    Aucuuuuuun <3

  • Password Règlement
    ********


Dernière édition par Lemon E. Greatness le Mer 13 Aoû - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janie K. McKay
Brain Queen at High School. And now, same thing? You dream, darling!
Janie K. McKay


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Présentations du Staff Left_bar_bleue100/100Présentations du Staff Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentations du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentations du Staff   Présentations du Staff Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:25

Dans Jeu

Présentations du Staff Iconhaydenpanettierem9 Présentations du Staff Iconhaydenpanettierem11
Janie M. McKay feat Hayden Panettière


  • Nom :
    « La famille McKay, vous connaissez? Sûrement! Mais pas pour des raisons de famille qui a percé internationnalement, mais plutôt comme une famille qui passe et qui repart. On a sûrement déménagé dans votre coin une fois, mais nous ne sommes pas resté longtemps. C'est comme. Mais quoi qu'il en soit, mon nom est connu et souvent oublié. »

  • Prénoms :
    « Janie, vous trouvé pas que ça resemble à Janette comme dans Janet Jackson? Et bien oui, me sparent m'ont appelé Janet vu qu'ils adoraient Janette Jackson. Mais tout le monde m'appelle Janie tout simplement. C'est un petit surnom amical qui est devenu mon nom. Mon deuxiême nom est Mary. »

  • Profession / Etudes :
    « Moi qui avait pleins d'habitions lorsque j'étais au lycée, qui avais de bonnes notes et qui avais pleins de rêves à accomplir. Mais ma vie ne s'est pas passé comme je l'avais prévue, mais pas du tout. En fait, le soir avant de commencé dans un grand collège, un homme est venu m'abordé dans un bar. Depuis ce temps, je suis danseuse pour les concert des dtars. Celui qui m'a engagé? Justin Timberlake lui même. Je danse dans ses vidéos clips et dans ses spectacles. »

  • Problème Particulier :
    « Moi, avoir un problême? Vous n'y pensez pas. La petite blondinette parfaite n'a jamais de problême voyons... Mais vous avez tort. J'ai un problème. Les personnes que j'aime m'abandonne constamment. Aller savoir pourquoi. Pourtant je suis sympatjique et tout. Mais celui que j'aimais le plus a disparu. »

  • I`m supposed to be
    « Au lycée, je n'avais pas beaucoup de temps pour me faire une répuattion. je prenais celle qui m'était donnée et j'en restais là. Celle que j'avais le plus souvent était celle de la fille qui apparaît de nul part et qui repart aussitôt. Voyez-vous, ma famille déménageait souvent, trop souvent même. Je n'ai jamais fait une année complête dans la même école. Je change toujours soit parce que mes parents ont eu une promotion, soit parce qu'ils n,aiment pas le coin, ils veulent se sauver de quelque chose. Ils ont toujours une raison qui semble justifier pour eux. Mais pour moi, ce n'est qu'une autre raison stupide comme les autres. Je suis arrivée ici, à votre école, au milieu de ma dernière année de lycée. Au début, je me suis faite toute petite et j'espèrait le rester. Mais ma rencontre avec un beau jeune homme à changer les choses. Il m'a amené le problêmes en fait. Mais je m'en foutais. Ce n'est pas ma faute si une petite brunette n'est pas caoable de l'oublier. Elle se fait encore des idées sur leur couple, la pauvre. Lui, il est passé à autre chose. mais pas elle.
    Quoi qu'il en soit, c'est de cette manière que je me suis fait connaître dans votre lycée. Mais on m'a vite casé dans les intellos et coincés parce que j'aimais l'école. Et oui, je l'avoue. J'aimais l'école. »


  • And I am
    « Après le lycée, j'avais pleins d'ambitions. Je voulais faire des études prodigieuse, vivre avec mon amoureux, continuer à fréquenter mes amies. Vivre la belle vie, quoi!. Le hic? Mon amoureux a disparu dans la nature. Où est-il allé? Personne ne le sait. Du jour au lendemain, il n'était plus là. Il va être forcé de me donner de bonnes raisons pour cette disparition.
    Donc vous vouyez, la partie Vivre avec mon amoureux a échoué. Ce n'est pas tout. Il y a autre chose qui changé dans mon plan de vie. Mes études.
    J'envisageais de faire de grande étude pour devenir médecin ou psychologue. Mais la veille de ma rentré scolaire au collège, tout a changé. J'étais sortie en boîte avec des copine pour aller m'éclater un peu avant de devenir super sérieuse au collège comme je l'était au lycée. On a dansé, on a ri et on s'est fait remarqué. Moi, plus précisément. Et deveniez qui m'a remarqué. Justin Timberlake. Il m'a vu danser et m'a engagé pour danser dans ses vidéos et dans ses spectacles. Je cryais rêver quand il m,a demandé ça. Vous imaginez, moi, la petitee Janie tout mignone et discrête, danser pour Justin Timberlake. Pour le roi de la pop! Wow, trop fort!. J'ai dit oui, évidemment. Depuis ce temps, je danse pour lui. C'est incoryable de vivre comme ça, j'adore sérieux. je ne suis plus du tout la même fille que j'étais auparavant. J'ai chamgé. À Vous de découvrir comment. »


  • Relations`Ship
    « La première personne qui m'a abordé a été Charlie B. Bush [[Ashley Tisdale]]. Elle est venue me voir dès mon arrivée au lycée. Elle m'a acceptée tout de suite. Nous nous sommes entendu sur le coup et sommes pratiquement devenues des meilleures amies. Je ne sais pas pourquoi elle est venu vers moi comme ça mais j'en suis heureuse. Je suis décolé de ne plus lui avoir donné signe de vie durant ls autres dernières années. Mais il faut comprendre que j'étais vraiment occupée.

    Il y en a une qui me détestait. je peux comprendre pourquoi, son copain l'a laissé tomber pour venir avec moi. Qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse? Il m'aimait et je l'aimais. Je ne pouvais pas le renier alors cette February S. Andrews [[Vanessa Anne Hudgens]]. Elle s'ets mise à me détester et à me rendre la vie dure. Je ne l'aimais pas trop pour cette raison.

    Elle ne m'aime pas parce que Jackson M. O'Maley [[Zam Efron]] m'aimait plus qu'il ne l'aimait elle. Quoi qu'il en soit, je n,ai jamais été aussi heureuse qu'avec lui. Jackson et moi formions un couple de plus surprenant. La petite bollée et le grand sportif. Mais cette comparaison n'a rien fait à notre couple. Nous étions un couple solide. Mais Jakcon a disparu du jour au lendemain. Je n'en reviens pas qu'il ait fait ça. Il va avoir des expliactions à me donner, c'ets moi qui vous le dit. »


  • Avis sur les retrouvailles
    « Je ne sais pas trop quoi en penser. D'un coté, je me dis que c'est un bon moyen de peut-être revoir Jackson et avoir finalement les réponses à toutes les questions que je me posais. Pourquoi est-il partit? OÙ est-il partit? Y a-t-il une autre fille? Un mensonge a caché? Je pense vouloir le savoir. Mais je n'en suis pas sure. Revoir Jackson pourrait me faire quelque chose. je dis avoir tourné la page. Mais suis-je vraiment sûre de ça? Pas vraiment. En tout cas, je vais y aller. On va voir ce que ça va donner. »

    Hors Jeu


    Pseudo / Prénom
    On appelle souvent Jowelle en prenant bien soi de prononcé le W. Mais mon vrai prénom, vous l'avez devniné, c'est Joelle.

    Votre Niveau en RP
    Niveau RP, je me débrouille. Disons que je ne suis pas l'écrivain en chef ou la mieux placée pour faire des poestes d'une quarantaine de lignes. Mais je dévelloppe et j'explique.

    Fréquence de Connexion par Semaine
    5-6 jours par semain la plupart du temps.

    Remarques sur le forum ?
    Aucune

    Password Règlement
    xXxXx


Dernière édition par Janie K. McKay le Jeu 14 Aoû - 2:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Fergel
Blondie && Simple Girl
Hope J. Fergel


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Présentations du Staff Left_bar_bleue40/100Présentations du Staff Empty_bar_bleue  (40/100)

Présentations du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentations du Staff   Présentations du Staff Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:15

Dans Jeu

Présentations du Staff Charb10 Présentations du Staff Charb110
Hope Joy Fergel feat Elisha Cuthbert






  • Nom :
    « Mon Nom? Et bien c'est Fergel. Enfaite, mes parents sont mariés donc je n'es pas eu le choix. De toute façon, nous n'avons le choix de rien, enfin pratiquement. Sur le physique, le caractère, la famille, le nom et le prénom. Voilà un peu près dans quels domaines nous ne choisissons pas »
  • Prénoms :
    « On peut dire que mes parents ont bien choisit pour mes prénoms. Mon premier est Hope, mon deuxième est Joy est mon tout? Et bien c'est moi! Hihi!! Enfin, je suppose que vous deviez le savoir ça! A ce qu'on ma dit, mes parents ont faillit m'appeler Georgina. Heureusement qu'ils ont changer d'avis parce que je sais pas ce que je leur aurais fait. Peut-être que j'aurais pleurer pratiquement tout le temps. XD »
  • Profession / Etudes :
    « Quand j'étais petite, mes matières préférés était les langues. J'ai toujours rêver d'un monde où une seule langue reignerait sur tout les pays, pour qu'on puisse tous ce comprendre. Donc, cela explique pourquoi je rêvais d'être traductrice. C'est ce que je suis devenue d'ailleur. Mais mon plus grand rêve serait d'être chanteuse. Mais je suis super stresser et ce qui fait qu'a chaquefois que je passe une audission, je me mets à courrir pour partir. Je sais jouer de la guitare et du piano. J'aime conposer des chansons et d'ailleur, je les traduits dans quelques langues étrangères. »
  • Problème Particulier :
    « Bah nan, je n'es aucun problème à ce que je sache. Sauf un. Quand je venais de naître, les medecins ont dût me garder à l'hopital car j'avais du mal à respirer. Donc maintenant, il m'arrive de ne plus respirer et je dois obligatoirement aller à l'hopital. Généralement, cela ne m'arrive pas souvent mais bon. On ne sait jamais. »
  • I`m supposed to be
    « Mes parents se sont rencontrés à l'université. A l'époque, ma mère était une de ces filles qui sont super populaire. Et bien elle, elle l'était. Mon père, lui aussi était connu. Il faisait partit de l'équipe de sport de l'université. Il avait pleins de filles à ses pieds mais ces yeux ce sont poser sur ma mère. Elle, elle craquait pour lui mais en secret. Au début, elle croyait qu'il la voulait juste pour faire chou-fleur xD. Mais, quand elle vu qu'il repoussait les filles qui vennait le voir, qu'il lui offrait des bouquets de fleurs, elle a comprit. Maintenant, ils sont heureux, mariés, deux enfants et toujours ensemble! Parlons un peu de moi! Je suis née un 6 février. En plus ce jour là, il y eu un arc en ciel. Mias bon, ce n'est que un détail. Et neuf mois après ma naissance, il y eu ma petite soeur. Ce qui fait que l'on a le même âge. On a bien grandit. A l'école, j'avais généralement de bonnes notes mais bon, je n'étais pas une intello. Heureusement! Je n'étais pas très connu mais bon! On ne me fréquentait pas souvent, c'est pour cela que ma soeur est comme ma meilleure amie. On traînaient ensemble...»
  • And I am
    « Aujourd'hui, je m'entends toujours aussi bien avec ma soeur. Je suis devenu traductrice. Je traduis différente chose. Il m'est d'ailleur déja arriver de traduire des stars ou de faire l'interprète. Enfin c'est un super boulot! Je n'est pas vraiment d'ami a part ma soeur. Je joue souvent de la guitare et du piano et je chante. Juste ma soeur m'a déja entendu chanter personne d'autre a part elle. A chauqe fois que je passe des castings, je suis terroriser et je ne peux sortir aucune parole de ma bouche. donc je m'en vais en courant, morte de honte! Mais bon, ce qu'il me faudrait pour que je réussise, c'est que je m'enregistre en chantant sinon, ce n'est pas possible. Enfin bref, voila ma petite vie! »
    Relations`Ship
    « Ma soeur, Justine [[Kristen Bell]]. On s'entend super bien, on se marre, on fait du shopping et surtout, on ce raconte tout! C'est un peu comme ma moitier. Si je la perdais, je ne sais pas ce que je deviendrai. Heureusement qu'elle est là d'ailleur. Défois, quand je n'arrive plus à respirer, je lui fait peur. C'est pas une preuve d'amour ça? »
  • « Andrew [[Tom Weillin]]; c'est mon ex. On s'est séparé car il avait couché avec une fille que maintenant, je n'aime pas. Je ne sais pas si je l'ai oubliée. Luin il a dut ce trouver une autre fille e il a fait sa vie. »
  • « Ethan [[Jared Padalecki]]. On était de bon amis vers la fin du lycée. Puis ensuite on s'est oublier. Mais voila que maintenant, il se trouve ici. Je sens que je tombe sous son charme mais je ne suis sûre de rien pour le moment. Il me faut du temps! »


  • Avis sur les retrouvailles
    « Et bien, je trouve cela simpa de ce retrouver, de revoir tout ses camarades de classes... Je voulais y aller mais ma soeur non, alors je l'ai convincue de venir ici et elle m'a suivit. Je suis forte un?! Mais bon, j'epere qu'on va faire des rencontres!! »

    Hors Jeu
  • Pseudo / Prénom: Tiffany
  • Votre Niveau en RP: Cela dépend
  • Fréquence de Connexion par Semaine: normalement 7/7
  • Remarques sur le forum ?: Non
  • Password Règlement: ///






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentations du Staff   Présentations du Staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*_ Return of Lies « :: »* Welcome _ :: _ Présentations*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser