*_ Return of Lies «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils mentaient déjà à l'époque du lycée, quatre ans après, ils mentent encore...
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment oublié notre enfance? [Pv Caliope]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Connor B. Wilson

Connor B. Wilson


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Comment oublié notre enfance? [Pv Caliope] Left_bar_bleue60/100Comment oublié notre enfance? [Pv Caliope] Empty_bar_bleue  (60/100)

Comment oublié notre enfance? [Pv Caliope] Empty
MessageSujet: Comment oublié notre enfance? [Pv Caliope]   Comment oublié notre enfance? [Pv Caliope] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:04

    Aujourd’hui il avait passé une journée assez tranquille, bon bien sur il avait vu de ses anciens amis, bien qu’à l’époque du lycée il était plutôt solitaire et des amis il n’en n’avait pas des tonnes. Maintenant il a changé, l’université là changer, il est beaucoup moins solitaire qu’avant et des amis il s’en n’ai fait plusieurs, mais pour lui l’important ce n’est pas d’avoir le plus d’amis possible, mais d’avoir des amis sur qui tu peux compter qui ne te laisseront pas tomber au premier obstacle. Enfin bref, le jeune homme avait décidé d’aller aux balançoires, sa lui rappellerait des souvenirs de quand il était plus jeune et qu’il allait au parc avec ses amis sur les balançoires.
    Le jeune homme portait aujourd’hui un pantalon assez simple, et un chandail très simple aussi à manche courte, il était vert, un beau vert qui lui allait bien, un peu moulant mais pas trop juste pour que sa fasse beau et que sa soit confortable. Connor marchait les mains dans les poches et arrivé aux balançoires il assit sur une des balançoires et regarda devant lui le paysage qui s’offrait à lui. Le jeune homme se balança un peu, mais pas beaucoup. Le jeune homme vit une jeune femme arrivé, une amie de sa demi-sœur, il lui dit simplement…

    « Salut… »
Revenir en haut Aller en bas
Caliope Delestrez

Caliope Delestrez


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Comment oublié notre enfance? [Pv Caliope] Left_bar_bleue50/100Comment oublié notre enfance? [Pv Caliope] Empty_bar_bleue  (50/100)

Comment oublié notre enfance? [Pv Caliope] Empty
MessageSujet: Re: Comment oublié notre enfance? [Pv Caliope]   Comment oublié notre enfance? [Pv Caliope] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:39

Décidément depuis que j'étais ici, le temps passait sans que je m'en aperçoive, pas que je m'embête avant. Ce matin, j'avais décidé d'aller autre part qu'à la plage, il fallait que je voie autre chose. J'avais enfilé une robe assez courte, blanche, toute simple. La robe que je préférais malgré tout, j'avais aussi pris mes mules même si je ne les avais pas enfilé, j'aimais tellement marcher pieds nus. J'avais aussi laissé mes cheveux libre, j'aimais cette sensation de liberté que j'avais lorsqu'il s'envolait comme bon leur semblait. Je marchais un moment sans trouver l'endroit idéal, la plupart des endroits étaient plein de monde, ce qui n'était pas surprenant vu le beau temps qu'il y avait. J'arrivais près des balançoires et manquait de défaillir quand je reconnu qui s'y trouvait. C'était Connor Wilson, le cher demi-frère de Tam. Mon malaise s'accentua quand celui-ci me salua. Je m'assis sur une des balançoires pour me ressaisir, je n'avas rien contre lui, non je n'étais pas du genre à juger sans connaître et je ne comprenais pas pourquoi le voir m'avais autant étonné, on était de la même promo, non ?

Salut Connor... Ca alors, te voir ça me... ça m'étonne. Ne me demande pas pourquoi.
Mais comment ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://any-change.forumactif.org/forum.htm
 
Comment oublié notre enfance? [Pv Caliope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _RDV entre ami ... [Caliope]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*_ Return of Lies « :: »* Their House # Outside :: _ Les Balançoires*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser