*_ Return of Lies «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils mentaient déjà à l'époque du lycée, quatre ans après, ils mentent encore...
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un gâteau ?!? (pv Tamara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caliope Delestrez

Caliope Delestrez


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Un gâteau ?!? (pv Tamara) Left_bar_bleue50/100Un gâteau ?!? (pv Tamara) Empty_bar_bleue  (50/100)

Un gâteau ?!? (pv Tamara) Empty
MessageSujet: Un gâteau ?!? (pv Tamara)   Un gâteau ?!? (pv Tamara) Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:49

Je poussais le porte qui devait, si je ne m'étais pas tromper, être la porte de la cuisine. Je souris en constatant que j'avais eu raison et détaillai la pièce du regard. Elle était jolie, sans prétention et bien équipé enfin c'était une cuisine quoi. J'ouvris le frigo espérant trouve de quoi manger, j'avais volontairement loupé le déjeuner préférant flâner sur la plage, encore. Depuis mon arrivé, la veille, j'avais entraperçu quelques personnes qui m'avaient salué sans me reconnaître pour la plupart, moi j'avais réussi à mettre un nom sur certaines têtes mais rien de plus. En tout cas, je n'avais vu personne à qui je tenais mais j'avais rendez-vous avec Aaron dans la soirée. Je regardais le contenu du frigo avec dédain, rien de ce qu'il y avait dedans ne me donnai envie de manger. Non en fait, je savais parfaitement ce que je voulais manger mais je doutais beaucoup de mes compétences à le réaliser. En effet, aussi loin que je me souvienne mes essais culinaires avaient toujours été des échecs, à New-York j'étais la reine des surgelés. Tant pis, j'allais essayer quand même, je fouinais dans la cuisine et trouvai tout ce dont j'avais besoin pour faire un gâteau au chocolat.

*Parfait, manque plus qu'une recette.*

Je souris en repensant à la tête de mon dernier gâteau au chocolat, je l'avais fait pour un anniversaire à Tamara et la pauvre avait mangé sa part sans rechigner. Elle avait tout de même fini par m'avouer que mon gâteau était immangeable.

*Voilà !!!*

Je commençais à préparer lorsque la porte de la cuisine s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://any-change.forumactif.org/forum.htm
Tamara A. Wilson

Tamara A. Wilson


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Un gâteau ?!? (pv Tamara) Left_bar_bleue70/100Un gâteau ?!? (pv Tamara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Un gâteau ?!? (pv Tamara) Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau ?!? (pv Tamara)   Un gâteau ?!? (pv Tamara) Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:11



    Quelqu'un a dit chocolat ?
    S'il y avait une chose à laquelle la jeune fille ne pouvait pas résister, c'était bien à cela ! Généralement, elle n'était pas gourmande, et j'irrai même jusqu'à dire qu'elle avait un appétit digne d'un moineau. Mais mettez lui une tablette de chocolat noir sous le nez et je vous assure qu'elle sera folle de joie !

    Le dernier gâteau au chocolat qu'elle avait mangé ? Voyons, voyons... Ah oui ! C'est vrai qu'il ne méritait pas ce nom, mais la personne qui l'avait cuisiné était si chère à la demoiselle, qu'elle l'avait englouti sans rien dire, et en s'empêchant de grimacer au goût de brûlé qu'il avait. En plus, c'était pour son anniversaire que Caliope l'avait préparé, alors, comment aurait-elle pu refuser de le manger ? Cela aurait été impossible... Tam' était bien trop gentille pour dire qu'elle ne voulait pas de son gâteau à sa meilleure amie...

    Tiens, d'ailleurs, tous ces souvenirs chocolatés lui donnaient l'envie d'aller faire un tour à la cuisine, pour voir si la "nouvelle recette : encore plus fondant" de son chocolat fétiche serait à la hauteur de ses attentes.
    Le placard où se trouvait la fameuse tablette se trouvait si haute que la jeune fille dut se jucher sur un tabouret pour l'atteindre. C'était à croire que ses colocataires savaient déjà combien elle raffolait de cette gourmandise, et avaient donc décidé de la mettre hors d'atteinte... Manque de chance, Tam' était très astucieuse, surtout lorsqu'il s'agissait de trouver cette sucrerie fondante.
    Ayant enfin mis la main sur la tablette, elle descendit de son percheoir, visiblement fière d'elle, et croqua dans un carreau 80% de cacao d'un air victorieux.

    Ce n'est qu'alors qu'elle remarqua que, sur la table de la cuisine étaient éparpillés moules, cuillers, farine, levure, sucre vanillé, lait, et tout ce qu'il faut pour faire un bon gâteau. Au bout de cette table ? Une adorable Caliope, plongée avec acharnement dans la lecture d'une recette de gâteau au chocolat. Tamara remarqua, non sans un sourire amusé, que son amie de toujours avait vaillemment sorti tous les ingrédients nécessaires... sauf le chocolat !

    Notre délicieuse Reine du Chocolat Amer s'approcha par derrière de notre charmante Reine du Gâteau-Brûlé, et posant sa tablette de chocolat sur le livre de recette de celle-ci, elle déclara :

    - Tu ne crois pas que l'ingrédient principal du fondant au chocolat est... le chocolat ?...

Revenir en haut Aller en bas
Caliope Delestrez

Caliope Delestrez


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Un gâteau ?!? (pv Tamara) Left_bar_bleue50/100Un gâteau ?!? (pv Tamara) Empty_bar_bleue  (50/100)

Un gâteau ?!? (pv Tamara) Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau ?!? (pv Tamara)   Un gâteau ?!? (pv Tamara) Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:50

*Ajouter 500 gramme de farine et mélanger.*

Jusque là, ça allait à peu près, je n'étais pas une reine de la cuisine mais je savais mélanger de la farine et des œufs. Je mis le beurre à fondre comme indiquer dans la recette et m'apprêtai à ajouter le chocolat. Le chocolat !! Mais où étais donc passer au chocolat. A ce moment-là, une voix résonna dans la cuisine, la porte ouverte d tout à l'heure sûrement, je n'y avais pas prêté plus d'attention que nécessaire. Quoi qu’il en soit quelqu'un parla et le chocolat apparu sur le livre de recette.

*C'est magique...*

En souriant je me retournai et fut heureuse de voir Tamara qui avait l'air en pleine forme. Même si je savais très bien que c’était elle, je reconnaissais très bien la voix de ma meilleure amie tout de même.

Vraiment ??? J'avais l'intention de ne pas en mettre tu vois, pour faire originale. Le premier gâteau au chocolat sans chocolat...

Je serrai mon amie dans mes bas, avec mes mains pleine de farine. Il fallait bien que je marque mon territoire non ??

Ah Tam, je suis contente de te voir. Tu as pouvoir manger du gâteau au chocolat, je sais que tu adore le gâteau au chocolat.

Hum, la grimace de mn amie était bien trop visible, d'ailleurs je ne crois pas qu'elle avait essayé de la cacher. Je souris et lui adressai un clin d'œil.

Mais non tu verras, ce ne sera pas si terrible que ça, d'ailleurs je suis devenue une pro des gâteaux au chocolat.

*Dans ma tête...*
Revenir en haut Aller en bas
http://any-change.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un gâteau ?!? (pv Tamara) Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau ?!? (pv Tamara)   Un gâteau ?!? (pv Tamara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gâteau ?!? (pv Tamara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise ou bonne rencontre? [Pv' Tamara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*_ Return of Lies « :: »* Their House # Inside :: _ La Cuisine*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser