*_ Return of Lies «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils mentaient déjà à l'époque du lycée, quatre ans après, ils mentent encore...
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 HAVE A FUN____...* [NJ.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lemon E. Greatness
Pregnant &.Princess Do you think I don't change ?
Lemon E. Greatness


Nombre de messages : 428
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
HAVE A FUN____...* [NJ.] Left_bar_bleue95/100HAVE A FUN____...* [NJ.] Empty_bar_bleue  (95/100)

HAVE A FUN____...* [NJ.] Empty
MessageSujet: HAVE A FUN____...* [NJ.]   HAVE A FUN____...* [NJ.] Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:48

    1oh3o heure matinale du réveil. La princesse émerge de son sommeil...

    Une bonne journée commence toujours par un bon petite déjeuner. Pour ce fait je sortis de mon lit direction la cuisine. Personne n'était encore debout, bien heureusement pour moi. Je n'avais a supporter ni mes parents - qui d'ailleurs n'étaient pas la mais je sors du lit alors je dis des conneries, ni même n'importe qui ce matin. Enfin personne debout ou alors tout le monde dehors. Quoiqu'il en soit, j'étais seule dans la Kiitchen. Après avoir pris un bon petit dèj`, je partis sous la douche. J'étais fin prête a sortir rejoindre Jones N., un fille plus communément connu sous le nom de ma meilleure amie. Une petite virée en ville le matin, ne pourrais me faire que du bien. Je recu le message de NJ. qui me fit bien rire. Elle me disait de ramener mes fesses au plus vite au Cofee.Shop. Heureusement pour elle que j'avais prévu de sortir ce matin sinon je serais encore en pyjama. J'attrapa mon sac chanel et ma veste cachemir. L'esprit encore au lit, j'émergeais doucement des me petits rêve si doux. Avant de partir, je frôla du bout de mes doigts le fer a cheval cloué au dessus de la porte d'entrée. Et oui, même en tant que princesse, j'ai des habitudes qualifiées de « supersticieuse » ou « ringardes », mais cela ne m'importait guère. Je pouvais avoir autant de sang royal dans mes veines, cela ne m'empecherait pas d'être comme tout le monde et puis rare étaient les gens qui fut au courant de ma superbe ligne de descendants. Arrivée dans les rues et ruelles, au fur et a mesure que je marchais, mes yeux s'égaraient sur les vitrines encore fermés de certains magasins, mon choix pour les prochains achat était en parti déja fait. Je voulais m'acheter des chaussures, un nouveau sac et surtout une robe Dior. Tout ceci avec la carte privée offerte par Papa... Je bifurqua à gauche et entra dans le Coffee.Shop. Contente de voir NJ.

    ▬ J'ai quoi en récompense pour avoir ramener mes fesses aussi vite ?

    Quel accueil, dis donc. Habituellement, on dis bonjour ou tout autre forme de politesse. Mais moi je ne m'y tenais jamais... Originale non
Revenir en haut Aller en bas
Nadia A. Jones

Nadia A. Jones


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
HAVE A FUN____...* [NJ.] Left_bar_bleue100/100HAVE A FUN____...* [NJ.] Empty_bar_bleue  (100/100)

HAVE A FUN____...* [NJ.] Empty
MessageSujet: Re: HAVE A FUN____...* [NJ.]   HAVE A FUN____...* [NJ.] Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:16

  • Il est 9h12 Quand, après une bonne nuit de sommeil mes petits yeux s'ouvrent enfin petit a petit , mon corps envelopper dans les magnifiques draps en soit de mon lit, couleur chocolat/ doré! J'était plutôt matinale se matin là! Habituellement je ne me lever pas avant 10h/11h! Mais là, impossible de dormir alors la première chose que je fis fut de descendre au rez de chaussé de la maison, direction la somptueuse cuisine ou le petit déjeuner était installer sur la table , tout prés, oui comme une petite princesse! Quinze minutes plus tard je me dirigea dans la salle de bain! La maison était vide alors pas de problème d'intimité! Environ trente minutes plus tard je sorti de la douche , enroula une serviette autour de mon corps et alla chercher mon portable dans la chambre non loin de là! Et j'envoyai un message a Leamon !Qui? Ben oui Leamon ma meilleure amie! et comme j'aime bien avoir mes propres expression comme a mon habitudes je lui envoya le message suivant: "Ramène tout de suite tes fesses au Cofee Shop Mlle Greatness!"! Ensuite elle enfila un Slim, un haut Dior et enfila ses talons noir! Elle se sécha les cheveux et se fesa un petit chignon vite fait mais bien fait! Cinq minutes plus tard , je prends mon sac a main Channel et hop ,me voila parti! Le temps de faire la route, 5 autre minutes s'était écroulé! J'entre dans le Cofee et 2 minutes après moi , Leamon Arriva, je lui souris et rigole a sa remarque!

    - Hum un café ou boisson au choix pour commencer, offert par moi et un aprem en ville? Sa te vas?

    Elle rigola et regarda Leamon
Revenir en haut Aller en bas
Lemon E. Greatness
Pregnant &.Princess Do you think I don't change ?
Lemon E. Greatness


Nombre de messages : 428
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
HAVE A FUN____...* [NJ.] Left_bar_bleue95/100HAVE A FUN____...* [NJ.] Empty_bar_bleue  (95/100)

HAVE A FUN____...* [NJ.] Empty
MessageSujet: Re: HAVE A FUN____...* [NJ.]   HAVE A FUN____...* [NJ.] Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:23

HJ: C'est LEMON sans A mon prénom mdr. =DD.

    Je pris place face a NJ sur la table deux personnes qu'elle nous avait attribué. Je leva rapidement la main en direction du barman qui avait l'habitude de nous voir venir ici de bon matin pour déjeuner. Ainsi, il ne prenait même plus la peine de venir demander ce que nous voulions. Quand il arrivait, il était déja chargé des plateaux contenants ce que nous avions demandé. Mais aujourd'hui, j'en avais réservé un suprise à NJ. Elle qui ne s'y attendait vraiment pas. Mais la connaissant sur le bout des doigts, je savais qu'elle apprécierait et surtout qu'elle n'aurait rien mangé ce matin en se levant. Il fallait que je m'empeche de rire en y pensant car la petite n'était pas dupe, elle me demanderait aussitôt ce qui se passe. Restons calme et faisons l'air de rien. Un doux rire s'échappa de ma bouche lorsqu'elle m'eut dit le programme de la journée. Belle récompense ?! Car Oh oui, il m'en fallait une, si elle était de passer un moment inoubliable surtout après tant de distance. NJ et moi nous nous étions retrouvés, il y a quelques jours avant l'arrivée ici, à Los Angeles si mes souvenirs étaient bon, voila pourquoi, pour nous, cette journée était banale et si semblable aux autreS. Comme si nous n'étions que toutes les deux sans tout nos anciens camarades. C'est pas vraiment cruel à dire mais véridique. Lorsque je vis que le serveur arrivait avec son chariot pour ramener l'énorme surprise a NJ. je fis comme si de rien n'était. Je la regardais elle sans vraiment faire attention à l'énorme gateau qui allait arrivé pour elle. Ce n'était ni son anniversaire, ni un jour de fête mais j'avais envie de lui faire plaisir. Peut-être aussi célébré nos retrouvailles pour tant de temps et lui dire a quel point elle me manquait. Le chariot s'arrêta enfin devant notre table. NJ, n'avait pas l'air de l'avoir vu et moi je continuais a lui répondre.

    » Il se passe quoi si je diis non ? Je riigole c'est parfaiit =DD.

    Une fois ma phrase terminé, je me tourna vers cette énorme gateau qui faisait une tête et demi a tout cassé. Puis je me mis a lui parler, enfin plutot a lui dire ce que je n'avais pas dis a Nadia; chose à laquelle, elle n'avait pas faiit attention.

    » Tiiens... Bonjour !

    On pouvait lire en confiseries écrit sur le gateau, « À ma NJ d'amoùr ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAVE A FUN____...* [NJ.] Empty
MessageSujet: Re: HAVE A FUN____...* [NJ.]   HAVE A FUN____...* [NJ.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAVE A FUN____...* [NJ.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*_ Return of Lies « :: »* The City _ :: _ Coffee.Shop*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser