*_ Return of Lies «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils mentaient déjà à l'époque du lycée, quatre ans après, ils mentent encore...
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 {{Others* [[4.6]]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
{{Others* [[4.6]] Left_bar_bleue80/100{{Others* [[4.6]] Empty_bar_bleue  (80/100)

{{Others* [[4.6]] Empty
MessageSujet: {{Others* [[4.6]]   {{Others* [[4.6]] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:10

_ Informations


    Tout ceux qui se retrouvent ici, sont ceux qui n'ont pas été
    Affectés à un groupe, ceux qui sont solitaires, ou bien ceux qui ne s'y
    Intéressaient pas. Aujourdhui, sont-ils toujours les même, les rois du
    « Je m'en fout » ? Certains ressemblaient beaucoup à certaines
    Personnes dun de ces groupes, mais n'ont pas été réunis avec eux,
    Et d'après eux, heureusement !


Free _ Reserved _ Taken
__ Lauren Kellison » Danneel Harris
__ Charlie B. Bush » Ashley Tisdale
__ Keegan Carter » Milo Ventimiglia
__ Connor B. Wilson » Jesse Mc Cartney
__ Justine M. Fergel » Kristen Bell
__ Lindsay Hellington» Alyson Mischalka



Dernière édition par Izzy C. Davis le Mar 19 Aoû - 0:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
{{Others* [[4.6]] Left_bar_bleue80/100{{Others* [[4.6]] Empty_bar_bleue  (80/100)

{{Others* [[4.6]] Empty
MessageSujet: Re: {{Others* [[4.6]]   {{Others* [[4.6]] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:42

{{Others* [[4.6]] 75191294lx3 {{Others* [[4.6]] 22zf6
Lauren Kellison feat Danneel Harris
Free _ Reserved _ Taken



  • Nom :
    « Je suis une Kellison. Vous ne connaissez sûrement pas mon nom, je ne suis pas une riche, mais ma famille ne vit pas non plus avec des difficultés. Mes parents ont toujours travaillé pour une grande compagnie, et ils gagnent très bien leur vie comme ça. »
  • Prénoms :
    « Je n'ai jamais aimé mon prénom. Lauren, vous trouvez ça joli, vous ? On m'a toujours donné des surnoms ridicules, tel que Laury et j'en passe. Remarquez, c'était toujours mieux que de m'appeler par mon prénom. »
  • Profession / Etudes :
    « J'ai dû travailler comme serveuse dans un bar près du campus universitaire pour payer mes études. Bien sûr, mes parents m'envoyaient de l'argent, mais cela ne suffisait pas. Ce travail n'était pas le meilleur qui soit, mais je n'avais pas beaucoup le choix. J'étudiais la médecine, pour devenir chirurgien. »
  • Problème Particulier :
    « La vie est belle et en plus de ça elle me sourit. Alors j'en profite avant que la roue ne se mette à tourner ! »
  • I`m supposed to be
    « J'étais plutôt timide au lycée. Pas du genre coincée, mais du genre réservée. J'étais assez solitaire, non pas que je n'avais pas d'amis, j'étais simplement trop occupée pour en avoir. Il n'y avais qu'une personne qui faisais partie de ma vie à cette époque, et c'était mon meilleur ami. Sinon, j'aidais ma mère, car nous étions une famille nombreuses [[4 frères et soeurs]] lorsque je rentrais du lycée. En plus de cela, la semaine je faisais du tutorat à des élèves plus en difficultés que moi. J'étais assez intelligente. Je n'étais pas la première de ma classe et n'avais pas toujours des A aux examens, mais je me débrouillais assez bien, mais malheureusement pas assez pour obtenir une bourse universitaire. Il m'est arrivé d'avoir quelques petits amis, mais ça n'a jamais duré très longtemps, puisque je n'avais jamais de temps libre. Je n'étais pas jalouse, et je ne m'attachais pas facilement, mais lorsque cela arrivait, c'est que je tenais vraiment à la personne concernée, au point de tout faire pour elle. Je n'étais pas vraiment sensible, il en fallait un paquet pour réussirà me faire craquer. Mais je n'ai jamais accepté de me faire marcher sur les plates bandes, et j'ai toujours mis les choses au clair, quitte à se mettre des gens à dos. »
  • And I am
    « Je me suis rendue compte que je n'étais plus la petite fille timide et très occupée d'il y a quatre ans. La fac m'a rendue très extravertie, j'aime faire la fête, voir des gens, me faire des amis. Je suis devenue très amicale, et les gens s'attachent rapidement à moi. Mais savoir si moi je m'attachais à eux, c'était une toute autre histoire... Je suis devenue plus délurée, plus fofolle, rester dans mon coin n'est pas mon truc. J'ai toujours été très ambitieuse, mais je commence à voir la vie au jour le jour, les projets deviennent lassant et c'est ainsi que s'installe la routine dans votre vie. Je suis toujours aussi intelligente, j'ai d'ailleurs décroché mon diplôme, il ne me reste plus qu'à trouver un hôpital pour débuter ma carrière... J'ai toujours été adepte des sensations fortes, sûrement pour ça que j'ai voulu faire médecine. On me trouve plus hexubérante, j'aime en faire voire de toutes les couleurs, c'est mal ? Par contre, je me prend pas la tête, même si parfois j'aime gueuler, sans raisons apparentes, ou alors pour quelque chose de bien précis. J'aime me faire respecter, c'est comme ça. Je suis devenue beaucoup plus sensible qu'il y a quatre ans, allez savoir, certainement à cause des longues relations que j'ai vécu à la fac, et qui m'ont fait bien mal lorsqu'elles se sont terminées. Une chose est sûre, je suis beaucoup plus têtue qu'avant, je ne me laisse plus faire comme il y a quelques années... »
  • Relations`Ship
    « Mon meilleur ami était Keegan Carter [[Milo Ventimiglia]]. C'est d'ailleurs la seule personne avec laquelle je suis vraiment restée en contact pendant ces quatre longues années. Ca a parfois été difficile, à cause des études, du boulot et autres, et je ne dit pas que nous nous sommes pas disputés pendant ces années, mais il a toujours été là pour moi, comme j'ai toujours été là pour lui. Il est tout pour moi et fait parti de mon entourage proche, c'est comme s'il était mon grand frère... Il a été mon petit ami pendant un temps au lycée, et le fait que nous soyons si proches l'un de l'autre rend mon actuel petit ami très jaloux !

    Quand à mon petit ami, est l'ancien tombeur du lycée, Derek J. Washington [[Chad Michael Murray]]. Nous étions dans la même fac et nous sortons ensemble depuis maintenant deux mois; Ce que je peux dire, c'est que je tiens vraiment à lui ! »

  • Avis sur les retrouvailles
    « J'étais très enjouée lorsque j'ai appris la nouvelle. Revoir tout ce monde me fait énormément plaisir, bien qu'à l'époque je n'étais pas très ami avec eux, mais maintenant j'ai beaucoup changé, et j'aime ce que je suis devenue. Espérons qu'il en sera de même pour mes anciens camarades ! »


Dernière édition par Izzy C. Davis le Mer 13 Aoû - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Janie K. McKay
Brain Queen at High School. And now, same thing? You dream, darling!
Janie K. McKay


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
{{Others* [[4.6]] Left_bar_bleue100/100{{Others* [[4.6]] Empty_bar_bleue  (100/100)

{{Others* [[4.6]] Empty
MessageSujet: Re: {{Others* [[4.6]]   {{Others* [[4.6]] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:12

{{Others* [[4.6]] Iconashleytisdalebp2 {{Others* [[4.6]] Iconashleytisdalebp3
Charlie B. Bush feat Ashley Tisdale
Free _ Reserved _ Taken



  • Nom :
    « Selon certains, je n'ai pas eu de chance avec mon nom de famille. Le président Bush, je n'ai aucun rapport avec lui. Moi, je considère que j'ai de la chance. Vous connaissez la célèbre Sophia Bush? Moi, je considère que porter le même nom qu'elle est une chance. Alors vous, pensez-en ce que vous voulez. Moi, j'en ai rien à faire. »
  • Prénoms :
    « J'ai un nom qui fait plutôt masculin d'après moi. Charlie, vous avez déjà vu ça pour une fille? Moi, oui à quelques reprises. Mais le plus souvent, ce prénom est pour les gars. Le B. signifie Benny, le nom de mon frère aîné.»
  • Profession / Etudes :
    « Après le lycée, je n,ai pas continué mes études. Je travaillais à temps partiel dans un centre d'attraction et j'ai décidé d'y travailler à temps plein après mes études au lycée. J'adore ce job et je ne l'échangerais contre rien au monde. »
  • Problème Particulier :
    « Je n'ai jamais eu de problême étant une fille simple et calme. La vie me sourit et j'en profite. »
  • I`m supposed to be
    « Pour moi, le lycée était la belle vie. je n'avais pas à me soucier de rien. Si je souriat le matin en me réveillant, la journée s'annonçait merveilleuse. Comme je suis une fille souriante de nature, toutes mes journées étaient merveilleuses. J'aimais beaucoup m'occuper des plus jeunes, leur montrer que finalement, l'adolescence n'était pas si pire que ça. J'était très sociale et j'aimais tout le monde. Ces idées de se placer en groupe, totalement insignifiant pour moi. Je ne vois pas le but de nous séparer par notre caractère, notre richesse ou encore par notre popularité. J'étais populaire au lycée sans nécessairement avoir besoin de faire partit d'un groupe. J'avais des amis, des petits copains de temps en temps, et tout allait super bien. »
  • And I am
    « Je suis toujours la même fille souriante qu'au lycée. Mais la petite fille qui faisait des efforts à l'école a maintenant arrêté l'école pour travailler à temps plein. J'ai perdu contact avec mes amis et tout ceux que j'aimais. Mais cette perte de contact n'est pas de ma faute. certains ont fuit pour une raison qui m'est toujours inconnue, d'autres ont simplement avancé dans la vie et cette avancement a dû les faire déménager. être loin de ceux que vous aimez sans même avoir quitter la place où vous étiez tous quelques semaines plus tôt. Mais on ne peut pas dire que je n'ai pas profité de leur présence avant. Maintenant, je me sens un peu seule mais je m'y habitue graduellement. Travailler dans un centre d'attraction, cela prend beaucoup de temps. Voir ces jeunes enfants s'amuser comme ça me rend joyeuse. »
  • Relations`Ship
    « Parmi toutes les personnes que j'ai fréquentées au lycée, deux sont restés très important pour moi. En premier, il y avait mon cousin, Jackson M. O'Maley [[Zac Efron]]. Nous nous entendions super biendans notre jeunesse. Nous étions comme des frères et soeurs. On tranait ensemble à l'école jusqu'à ce qu'il intègre l'équipe de foot du lycée. Après cela, il est devenu un... un sale type. je dois l'avouer, je n'aimais pas le nouveau Jackson. je n'aimais pas ce qu'il était devenu. Il a pris la grosse tête et ça ne m'intéressait plus de traîner avec un mec comme lui. Je l'ai donc ignoré pendant un bon moment. Jusqu'à ce qu'il comprnne et redevienne comme avant.

    S'il est redevenu comme avant, c'était grâce à ma nouvelle meilleure amie, Janie K. McKay [[Hayden Pannetière]]. Elle est arrivée au lycée lors de cette période ''sale type'' que Jackson avait. Je l'ai connu dès son arrivée et nous nous sommes tout de suite entendu. Je ne la remercirai jamais assez de m'avoir redonné mon cousin tel qu'il était avant. Dans les deux personnes auquelles je tenais: un a disparu sans laisser de trace, l'autre a tout simplement arrêté de donner des signes de vies.

    Il y a aussi une fille que je considère comme ma petite soeur, Jersey S. McDonald [[Miley Cyrus]]. Je la trouve tellement géniale celle-là. Je l'ai aid. en lui faisant prendre confiance en elle. Je l'adore et voilà tout. »

  • Avis sur les retrouvailles
    « Je pense que cs retrouvailles sont le moyen de revoir ceux que j'aimais. Mais le fait qu'ils m'aient tous abandonné comme ça, sans avertir, ne me donne pas trop le goût de les revoir en ce moment. Ils vont avoir des explications à me donner, ça c'est sûr. Mais je suis quand même contente d'avoir un moyen de les revoir sans avoir à faire pleins de recherches. Je n'ai qu'à me pointer là-bas et intégré ces retrouvailles le sourire aux lèvres. »


Dernière édition par Janie K. McKay le Mer 13 Aoû - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemon E. Greatness
Pregnant &.Princess Do you think I don't change ?
Lemon E. Greatness


Nombre de messages : 428
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
{{Others* [[4.6]] Left_bar_bleue95/100{{Others* [[4.6]] Empty_bar_bleue  (95/100)

{{Others* [[4.6]] Empty
MessageSujet: Re: {{Others* [[4.6]]   {{Others* [[4.6]] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:22

{{Others* [[4.6]] Iconmiloventimigliany {{Others* [[4.6]] Iconmiloventimigliac4
Keegan Carter feat Milo Ventimiglia
Free _ Reserved _ Taken



  • Nom :
    Carter ne vous évoque rien de spécifique ? Je m'en doutais... A vrai dire moi non plus. Parfois, j'aimerais que mon nom se rattache à une grande famille et parfois non. Je suis bizarre, je le sais aussi ! Mais maintenant plus besoin de parler ici, vous connaissez mon nom. Un petit rappel ? Carter... { Comme le truc pour la voituure ou je ne sais plus ! }
  • Prénoms :
    Je suis née un jour de printemps, j'aurais pu m'apeller, je ne sais pas moi... Avec un prénom qui évoque les fleurs, la nature, ou autre chose. Mais il a fallut que mes parents fassent original. Ils m'ont surnommé Keegan. Aucune signification dans mon prénom, seul un Kee et un Gan. Allusion a quelque chose ? Moi je ne vois riien !
  • Profession / Etudes :
    J'ai arrêté les études après le lycée pour me consacrer a une passion qui fait vibrer mon coeur; la musique. Certains trouvent ca indécent et moi j'y trouve mon bonheur.
  • Problème Particulier :
    Keegan a un sérieux problème de folie. Si si je vous assure. Il pourrait, non il ne peut pas, il en est même capable, de danse dans la rues chaque fois qu'une musique parvient a ses oreilles. Fou, vous dis-je ! Et si vous ne me croyez pas, vous en jugerez bien un jour par vous même.
  • I`m supposed to be
    Voila ma partie préféré, racontez ce que je suis hormis un jeune homme bourré de talent, atteint de folie, parfois vantard et grand comique dans l'âme. Mais comme je sais que vous adorez m'entendre parler de moi alors je vais vous compter mon histoire. Âme sensible accrochez vous bien.
    Mon histoire peut paraitre banal a certains, et bien plus importante a d'autre. Je ne fais jamais très attention a l'avis des autres. Je suis plutot froid, distant et je n'ai confiance qu'en moi même... Pourquoi ? c'est bien simple, oh oui tout aussi simple que de frapper quelqu'un. Pour lui... Lui cette personne qui m'a conditionné ainsi pour toute ma vie... Pour lui rien n'était plus simple que de frapper. Il a toujours fait passer toute ces émotiions sur moi, Keegan et ma soeur Hunter. La pitité n' a jamais traversé son coeur. Il était peut-être alcoolo, a vrai dire je n'étais jamais vraiment a la maison. Je la fuyais le plus possible pour éviter a moi et Hunter de se prendre quelque coup pour rien, pour un oui ou même un non. Je suis et je serais toujours protecteur envers elle. Je ne laisserai personne pas même un homme ni même une femme lui faire de mal... Je ne le supporterais pas je peux devenir si violent quand je le veux, mais je n'y peux rien ! C'est cet incapable qui m'a fait assimiler ces notions inconsciemment. A force de l'affronter, j'ai développé une force musculaire dont je ne peux me débarasser a présent. Et puis elle... Elle qui ne disait jamais rien. Ma mère que l'on pouvait comparer a un mur, elle ne disait jamais rien. Du coup ma seule famille fut la rue et tout ce qu'elle peut apporter d'illégal. Des vols de voiture, de la drogue & peut etre des meurtres aussi. Je suis un dealer et je m'enfous royalement, je ne connais plus ou alors je n'ai jamais connu les vrais notions de la vie. Je suis connu dans les postes de police de tout New-York. La danse est ma seule raison de vivre avec ma soeur, mes frères... Tout ca a cause d'une pourriture qu'est la pauvreté !

  • And I am
    J'avoue, aujourd'hui j'ai changé. Mes camarades de classe m'ont connu froid, distant, anthipatique. Bref, comme un jeune homme que l'on avait point envie de connaitre. Et un jour, un jour comme un autre, j'ai découvert la personne qui m'a faite changé. Elle n'est resté que peu de temps mais elle m'a appris beaucoup. Mon père s'est fait arrêté pour je ne sais plus quel raison et je n'ai point envie de m'en souvenir. A partir de ce jour la, j'ai découvert ma mère sous un autre jour. Elle m'a dit ce qu'elle a retenu pendant 21 ans... Aujourd'hui, je suis comme un oiseau qui sort du nid pour la première fois. Je me redécouvre comme je l'ai redécouvert. C'est ce que j'apelle un renouveau... Elle a trouvé les mots pour me faire devenir le doux agneau que j'aurais du être pendant toute mon enfance. En fait, c'était juste sa présence, son manque de communication qui m'avaient rendu ainsi. A présent que chose est oublié, je vis enfin, vraiment. J'habite avec ma soeur Hunter qui ne me quitte pas. Je suis pour elle le père qu'elle n'a jamais eu et cela n'a jamais changé. Depuis mon enfance, je suis protecteur avec elle et je n'ai pas envie de devenir autrement. Je la protègerais contre vent et marés. Grâce a elle et a ma mère, les deux seules présences féminines dans ma vie, je me suis assagie. J'ai arrêté mes conneries, je ne touche plus a ce qui s'apelle la drogue, l'alcool ou la clope. Je me consacre a elles et a la musique. J'ai appris a rire et aimé les gens autour de moi, ainsi qu'a faire confiance et être moins rancunier. J'ai même commencé à devenir egocentrique, la preuve, je n'arrête pas de vous parler de moi et cela ne me lasse en rien du tout. J'adore ! C'est un fait, je ne le nie pas.
  • Relations`Ship
    Il faudrait citer avant toute chose dans mes relations, ma petite soeur chérie. Hunter D. Carter [personnage à inventer par un membre], elle est tout ce que j'ai de plus précieux avec ma chère mère. Elles sont les deux femmes de ma vie et empêche à une troisième de trouver sa place. Du moins pour le moment.

    Autrement, je compte bien évidemment sur mon meilleur pote Mathéo C. Soren [[Penn Badgley]] pour être la avec moi pendant ces petites 'vacances'. Ensemble, ca va être comme au temps du lycée, des heures de rigolades de blagues et autres conneries dans ce genre. Du moins, en espèrant qu'il n'est pas trop changé.

    Parmi les rares personnes qui ont pris de la place dans mon coeur, une spécifiquement y prends une place très importante. Lemon E. Greatness [[Blake Lively]] est pour moi comme une soeur. J'ai toujours été la pour la protéger après le départ de son frère. Nous étions voisins à une époque puis j'ai déménagé dans la ville a côté. Depuis ce jour nous avons gardé contact mais plus beaucoup puis par le plus grand des hsard, le lycée nous a à nouveau réunis. Depuis ce jour, je ne l'ai plus quitté des yeux. Elle est comme ma petite soeur perdue sans pour autant la remplacer. J'avoue tout de même que ces derniers temps, nous ne nous sommes plus vraiment vu... Depuis 4 ans, seul peut-être 3 visite et 10 coups de téléphone nous ont unis. Ce n'est pas beaucoup en quatres ans. Je suis tellement pressé de la retrouver !

    Lauren Kellison [[Daneell Harris]] est une fille que j'apprécie beaucoup. Au lycée nous n'avions pas la même personnalité, mais c'est certainement ce qui nous a rapprochés. Je ne suis pas allée à l'université, mais je traînais souvent sur le campus où elle était, alors ça a commencé d'un simple bavardage une grande amitié profonde. Nous échangeons aujourd'hui une certaine complicité, on pourrait dire que c'est ma meilleure amie. C'est aussi mon ex.

  • Avis sur les retrouvailles
    « Keegan prends ces retrouvailles plutôt de bon coeur, il va pouvoir retrouver ceux qu'il a laissé derrière lui il y a quelques années plus tôt. Ca promets, voila tout ce qu'il a à diire ^^ »


Dernière édition par Lemon E. Greatness le Mar 19 Aoû - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
{{Others* [[4.6]] Left_bar_bleue80/100{{Others* [[4.6]] Empty_bar_bleue  (80/100)

{{Others* [[4.6]] Empty
MessageSujet: Re: {{Others* [[4.6]]   {{Others* [[4.6]] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:58

{{Others* [[4.6]] Iconjessemcc {{Others* [[4.6]] Iconjessemccartneyn2
Connor B. Wilson feat Jesse Mc Cartney
Free _ Reserved _ Taken


  • Nom :
    « Mon nom est Wilson. Vous devez sûrement connaître, mais si vous le connaissez, vous ne connaissez que le mauvais côté de mon nom. J'ai vécu depuis toujours avec ma mère, mon père nous a abandonné à ma naissance, pour aller vivre sa vie. Résultat, j'ai une demi-soeur, à peine plus jeune que moi, et mon père a fait fortune en vendant de l'électronique. Et croyez-moi, je préfère largement vivre dans la "pauvreté" avec ma mère et être heureux que de recevoir ne serait-ce qu'un centime de ces gens ignobles. »

  • Prénoms :
    « Je m'appelle Connor ; Blake Wilson. Blake est le deuxième prénom de mon père, et jamais je n'ai aimé le porter. Connor a été une idée de ma mère, allez savoir pourquoi. Quoi qu'il en soit, ce prénom me conviendra toujours plus que mon deuxième ! »

  • Profession / Etudes :
    « J'ai étudier dans une école des arts de la scène. Ca ne m'a pas été donné, mais j'ai travaillé dur pour réussir, quitte à travailler en dehors de l'école pour gagner de l'argent et pouvoir payer mes études. Car oui, j'ai une passion inconsidérée pour le théâtre, je suis un très bon acteur, et donc, un très bon comédien. »

  • Problème Particulier :
    « J'ai toujours vécu avec ma mère, mon père ayant abandonné cette dernière lorsqu'il a apprit sa grossesse. Un an plus tard, j'ai eu une demi-soeur. Résultat, je déteste mon père, et je déteste ma demi-soeur. »

  • I`m supposed to be
    «J'étais de nature assez calme, voir même pacifiste au lycée. Il en fallait beaucoup pour me monter la tête, je n'étais pas du genre à m'énerver si facilement. Ca en dérangeait souvent certains, qui s'amusaient de temps à autres à tester mes limites. Malheureusement pour eux, ils s'en sont tès vite lassés. Mais cela ne me dérangeait pas le moins du monde j'étais à l'époque, un peu un roi du "J'm'en foutiste". XD Mes années lycées n'ont pas été les meilleures de ma vie, j'avais peut-être le physique, mais peu de filles s'intéressaient à moi, parce que je n'étais pas à la hauteur comparé à ces sportifs musclés et pour la plupart, drogués. Mais encore une fois, ce cinéma m'importais peu, je n'aimais pas le sport, mais je passais tout mon temps dans un club de théâtre, à apprendre des rôles et à les jouer à la perfection. J'étais né pour ça, c'était, comme qui dirait, ma destinée. Certains passent leur vie à chercher pour quoi ils sont fait, moi, j'y ais été confronté dès ma plus tendre enfance. Ma mère, était une grande comédienne, et j'ai pris sa relève. J'étais plutôt sympathique, amical, j'étais aussi possessif, lorsque j'en avais l'occasion, et solitaire à mes heures perdues. »

  • And I am
    « Je n'ai pas vraiment changé, en quatre ans. Je suis toujours aussi pacifiste. Non pas que je n'aime pas me battre, au contraire, j'adore, mais à quoi bon se blesser si on en a aucune raison ? Je ne suis plus aussi solitaire qu'avant, j'ai maintenant un cercle d'amis qui m'est bien approprié, bien qu'il soit encore minuscule. Je suis moins possessif, je ne me souviens même pas pourquoi je l'étais au lycée. A quoi bon retenir des gens près de vous si vous savez qu'ils n'ont qu'une chose en tête, cest fuir le plus loin de vous ? Croyez-moi, il vaut mieux laisser couler, laisser partir et s'en remettre que de garder tout près de soi sans rien partager. Un peu moins d'égoïsme ! Ce côté de ma personnalité m'a rendu beaucoup moins romantique, je suis une personne qui aime se servir des gens, des filles en loccurence, passer une bonne nuit et ça s'arrête là, c'est beaucoup plus amusant que les histoires d'amour tragiques et sans fin ! Comme vous l'aurez compris, il me faut toujours de la nouveauté dans ma vie, je me lasse très très vite. J'ai aussi pris la grosse tête, être populaire à l'université ne m'a pas aidé à vrai dire, mais vous avez dû le remarquer... »

  • Relations`Ship
    « On pourrait citer, dans mon nouveau cercle d'amis très privé et surtout très restreint, Chase Collins [[Ed Westwick]], mon meilleur ami. Nous nous connaissons vraiment depuis que nous sommes à la fac, mais au lycée, nous ne nois cotoyions pas tellement, vivant tous deux dans des univers très différent. A l'université, c'est notre personnalité qui nous a rapproché, et nous avons pratiquement tout fait pendant ces quatre années d'études...

    Il se trouve que mon paternel n'est pas très intelligent, et qu'après avoir fuit ma mère en apprennant sa grossesse, il a fait un enfant à une autre femme, un an après. Et il se trouve également que cet enfant, qui se trouve être ma demi-soeur, Tamara A. Wilson [[Ashlee Simpson]], et moi, se détestons cordialement. Et en plus de tout cela, comme si cela n'avait pas suffit, nous nous sommes retrouvé dans le même lycée. Plutôt ironique comme situation, non ? »


  • Avis sur les retrouvailles
    « A vrai dire, revoir tous nos compagnons de lycée, toutes nos ex petites amies, tous les gens qui nous ont harcelés n'était pas la meilleure idée du siècle. Mais après reflexion, j'avais changé, pratiquement tout le monde change lorsqu'il entre à la fac, non ? Alors j'y suis allé, devant ainsi affronter ma soeur, revoir tous ces gens qui m'ont ignorés, à mon plus grand regret... »


Dernière édition par Izzy C. Davis le Mer 13 Aoû - 12:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Hope J. Fergel
Blondie && Simple Girl
Hope J. Fergel


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
{{Others* [[4.6]] Left_bar_bleue40/100{{Others* [[4.6]] Empty_bar_bleue  (40/100)

{{Others* [[4.6]] Empty
MessageSujet: Re: {{Others* [[4.6]]   {{Others* [[4.6]] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:36

{{Others* [[4.6]] Iconkristenbellsol {{Others* [[4.6]] Iconkristenbellbei2
Justine M. Fergel feat Kristen Bell
Free_ Reserved _ Taken


  • Nom :« Mon nom resemble un peu au mot "angel" et à la chanteuse "Fergie". C'est vrai qu'il est bien mon nom, enfin moi je l'aime bien. Je trouve que c'est mignon comme nom. Enfin, il est beaucoup mieux que ceux qui s'appelle "Smith" ou autres... Enfin bref, j'aime mon nom, après chacun son avis! Wink »
  • Prénoms :« Justine est mon prénom. Quand j'étais petite, ça allait. Je ne le trouvais ni affreux ni joli. Mais en grandissant, je commençais à l'aimer. Je trouve qu'il fait un peu petite fille mais bon, je fais avec! Makenzie est mon deuxième prénom. Je l'aime bien celui là. »
  • Profession / Etudes :« Aujourd'hui, je travaille comme photographe. J'adore ce métier. J'ai été découvert par un grand photographe qui a adorer mes photos. Il a dit que je savais mettre en valeur ce que je prenais en photos. D'aileurs, maintenant, il m'arrive de prendre des stars en shoot.»
  • Problème Particulier :« Et bien rien de particulier apart qu'un jour, je me suis disputer avec Beyonce mais c'est tout. »

  • I`m supposed to be
    « Il y a quatre ans, j'étais un fille comme les autres. Je rêvais du prince charmant, je dévorais des livres de grands auteurs, je me chamaillais avec ma soeur. Enfin, je n'étais pas une exeption. Beaucoup de gens me connaissait. Je pouvais être soit détestée ou alors aimée. Ma réelle amie était ma soeur. C'est un peu une confidente pour moi. Et je crois que c'est la même chose pour elle. On était inséparable, on faisait du shopping, on allait en boîte ensemble etc... J'avais généralement de bonne notes. Je pouvais être heureuse comme triste, en colère. Enfin quand je suis en colère, faut pas être dans la même pièce que moi car il peut y avoir des objets qui volait comme par magie. Enfaite, ce n'était pas de la magie mais juste ma force et ma colère que je faisais resortir dans ses moments là. J'arrive un peu à me contrôler mais défois, je peux redevenir comme cela. Cela m'arrivais et m'arrive rarement sauf si je suis hors de moi! »

  • And I am
    « Aujourd'hui, je suis photographe. J'ai déja photographier des stars mais ce que je préfère c'est prendre en photos l'environemment. Sauf si un jour, je photographie des artistes dont je suis fan. Il pourrait ce passer quelque chose genre on s'échange les numéros de téléphone, on va boire dans un bar. Enfin faut pas trop rêver mais bon! Je m'entends toujours bien avec ma soeur. J'ai quittée le cocon familial dès que j'ai eu assez d'argent pour acheter un appartement. J'adore mon père. C'est lui qui m'a donné cette passion pour la photographie car il était lui aussi photographe. Je m'entends généralement bien avec les gens. Je suis très attentive et très observatrice. Si vous mentez, je le saurai. J'ai appris tout les signes qui montre que la personne en face de moi me ment. Je sais aussi quand les gens sont tristes, fatigués etc... Voilà ma petite vie! »


  • Relations`Ship
    « Ma soeur Hope [[Elisha Cuthbert]]. On est super proche et moi je la considère comme soeur et meilleure amie. Je pense que pour elle, c'est un peu la même chose. Quand on était plus jeune, on se chamaillaient mais quelques minutes plus tard a peine, nous étions de nouveau les soeurs les plus proches. On faisait des sortis ensemble, on rigolait bien. On est rester aussi proche et rien ne pourra nous séparer. Même pas un garçon, enfin je crois! »

  • Avis sur les retrouvailles
    « J'ai un avis partager. Enfaite, c'est ma soeur qui m'a convincu de venir ici. Et puis de toute façon, on aurait du mal à rester loin de l'autre alors... »
Revenir en haut Aller en bas
Lemon E. Greatness
Pregnant &.Princess Do you think I don't change ?
Lemon E. Greatness


Nombre de messages : 428
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
{{Others* [[4.6]] Left_bar_bleue95/100{{Others* [[4.6]] Empty_bar_bleue  (95/100)

{{Others* [[4.6]] Empty
MessageSujet: Re: {{Others* [[4.6]]   {{Others* [[4.6]] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:12

{{Others* [[4.6]] Iconaly {{Others* [[4.6]] Iconalysonmichalkaa
Lindsay Hellington feat Alyson Mischalka
Free _ Reserved _ Taken



  • Nom :
    « Hellington est un nom commun. Apaprement, une banque s'appellerait comme ca dans le Nord d'un pays qui m'est inconnu. La Suisse. A vrai dire, je ne suis pas francaise mais mon nom si. Pourtant je ne suis pas riche non plus, mais le hsard sait faire très mal les choses parfois. »
  • Prénoms :
    « Simple d'esprit, simple de nom. Cela va de soit. Je ne porte ni double prénom, ni double nationalité, ni rien du tout. Ma famille est modeste et nos attitudes sont de mêmes. Ainsi le simple prénom qui me dénomme est Lindsay»
  • Profession / Etudes :
    « Je sais, cela peut paraitre fou. Mais on change tous un jour... Bien que je n'ai pas beaucoup changé, ma mentalité je m'enfoutiste a quand même été laissé derrière moi. Aujourd'hui je suis l'assistante d'un recruteur de la chanson. Ce n'est pas super comme métier, mais pour le moment, c'est assez bien suffisant. Il paraitrait même que je couche avec certains chanteurs... Mais ca ne reste que des rumeurs. Je suis garce et j'en suis fière. »
  • Niveau de Popularité :
    « 87/100 »
  • Problème Particulier :
    « Mise à part être une garce et n'avoir jamais changé, je ne vois aucun problème. Ah si ! Mon coeur éprouve une drôle de sensation depuis 4 ans maintenant...»
  • I`m supposed to be
    « Garce, mesquine, manipulatrice, enfantine, reveuse, rebelle, fuit l'amour, populaire, craint des autres, attentionnée avec les gens qu'elle apprécie, souvent triste et la tête dans les nuages, suceptible et influencable, gentille quand elle le veut.
    Et comme il y a des gens qui ne change jamais, Lindsay est toujours la même a quelques détails près ! »

  • And I am
    « Lindsay Hellington est née un jour de printemps sous un arche de lumière. Je en vous parle pas de la naissance de Dieu ou de Jésus non. Bien de celle de la petite . Elle a vu le jour, poussé son premier cri et grandit. Un parfait petit cercle amoureux, papa, maman & bébé. Mais Lindsay bien assez grande pour comprendre ce qui se passait, a vu un jour de printemps. Eh Oui aussi...Quelques semaines après son anniversaire, une dispute éclater. Pas une de celles qui se finissent en pleurs et en réconciliation. Les scientifiques disent que l'on ne se souvient de son enfance que très peu. Mais moi cet évènement je ne l'oublierais jamais... Je me suis retrouvé seule dans la maison. Papa est parti chez une autre dame qu'il m'avait dit, et maman est parti dans le jardin. Je l'ai interrogée du regard, elle m'a prise dans ses bras et m'a dit que plus rien ne serait jamais pareil. Cette phrase, elle est la... Jour et nuit depuis ce jour ! Je me demande si un couple peut rester ensemble et s'aimer toute une vie sans jamais se séparer. Je n'aime pas m'attacher, je ne veux pas me promettre a quelqu'un pour ensuite ne pas tenir cette promesse alors je va et je viens. Je manipule, je drague, je couche et je pars. Je n'aime pas les hommes en général, peut-être est-ce du a l'influence qu'a jouer mon père sur moi... Il m'arrive d'être mesquine et possessive, j'aimerais posséder des choses qui ne s'acquièrent pas. Je parais bizarre mais ma vie m'a changer, elle a changé tout... Ma vie a changé ma vie... Oui c'est comme ca ! Elle m'a changé tout court... J'aurais pu devenir une de ces filles qui finissent rat de bibliothèque, j'aurais pu découvrir l'amour mais je cherche plutot a le fuir. Je deviens méchante et cruelle avec toutes les personne que je ne supporte pas... C'est ainsi, ne cherchez pas a me changer. Dans ma petite vie pourri gatée, je me sens si bien !
    Et pourtant, une drôle de sensation vient perturber mon petit bonheur. Je me sens bizarre ces temps ci, assez rêveuse... Comme si mon coeur s'éprenait pour je ne sais qui ou je ne sais quoi, mais je refuse de me dire amoureuse. Mais voila que tout cela dure depuis quatres ans, depuis la fin du lycée et un seul visage me vient en mémoire.»


  • Relations`Ship
    « Brendon A. Cartek [[Steven Strait]] est un jeune homme que j'affectionne particulièrement car il est le seul à oser me tenir tête... J'aurais même une fois sous l'emprise de l'alcool couché avec lui. De toute facon, il est du genre à prendre tout ce qui bouge bien que je n'aime pas me sentir considérée comme un objet. Cependant, depuis maintenant quatres ans que nous avons quitté le lycée, son visage hante mes jours et mes nuits. N'ayant plus de nouvelle de lui, je ne sais pas ce qu'il fait de sa vie... Je me demande bien ce qu'il est devenu. Malgré ces sentiments qui se dévoilent en moi, je refuse de me dire amoureuse de lui. Je n'aime pas l'amour, je le fuis et je ne veux pas le connaitre...

    Il est bien le seul à qui j'ai pu faire confiance, les autres personnes, je les ai toujours considéré comme des poules mouillés et j'ai bien raison, je leur faisais peur au temps du lycée.»

    »

  • Avis sur les retrouvailles
    « Je suis venu uniquement pour une seule personne, Brendon. C'est la seule qui m'importe après je viiens aussi pour voir ce que les gens vont penser de moi quand ils verront que je suis toujours la Lindsay qu'ils ont connu au lycée.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{Others* [[4.6]] Empty
MessageSujet: Re: {{Others* [[4.6]]   {{Others* [[4.6]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{{Others* [[4.6]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*_ Return of Lies « :: »* Welcome _ :: _ Rôles`Vacants*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser