*_ Return of Lies «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils mentaient déjà à l'époque du lycée, quatre ans après, ils mentent encore...
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 {{Smoke &&. Coffee* [[2.5]]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
{{Smoke &&. Coffee* [[2.5]] Left_bar_bleue80/100{{Smoke &&. Coffee* [[2.5]] Empty_bar_bleue  (80/100)

{{Smoke &&. Coffee* [[2.5]] Empty
MessageSujet: {{Smoke &&. Coffee* [[2.5]]   {{Smoke &&. Coffee* [[2.5]] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:58

_ Informations


    Les Smoke&&.Coffee étaient un peu les Peace&&.Love, les Cool`Attitude du lycée.
    Certains le sont toujours, d'autres non. Quoi qu'ils en soit, ils étaient posés,
    Ne cherchaient pas les emmerdes pour rien, voir pas du tout.
    Ils s'entendaient bien avec tout le monde,
    Mais de plus en plus de lycéens pensaient que leur attitude trop saine
    Cachait quelque chose, et cela les énervait profondément.
    Ils passaient la plupart de leur temps à écouter du vieux rock démodé,
    A fumer sans arrêt, et à sécher les cours.


Free _ Reserved _ Taken
__ Derek J. Washington » Chad M. Murray
__ Aaron D. Callaway » Joe Jonas
__ Tamara A. Wilson » Ashlee Simpson
__ Andrew S. Peter » Tom Weilling
__ Chase Collins » Ed Westwick


Dernière édition par Izzy C. Davis le Mer 13 Aoû - 11:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
{{Smoke &&. Coffee* [[2.5]] Left_bar_bleue80/100{{Smoke &&. Coffee* [[2.5]] Empty_bar_bleue  (80/100)

{{Smoke &&. Coffee* [[2.5]] Empty
MessageSujet: Re: {{Smoke &&. Coffee* [[2.5]]   {{Smoke &&. Coffee* [[2.5]] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:21

{{Smoke &&. Coffee* [[2.5]] Iconchadmurrayv {{Smoke &&. Coffee* [[2.5]] Iconchadmurrayv3
Derek J. Washington feat Chad Murray
Free _ Reserved _ Taken


  • Nom :
    « Mon nom est Washington. Beaucoup se nomment comme ça. Non pas que mon nom soit commun, mais ma famille a été l'une des plus riches au XIXe siècle, grâce à un héritage bien gonflé. Nous étions des centaines dans ma famille, mais mes grands-parents on reçu un million, qu'ils ont réussi à triplé, puis quintuplé l'année suivante. A leur mort, mes parents ont reçu tout le pactol. »

  • Prénoms :
    « Comme toute famille aisée, j'ai eu le droit à deux prénoms, au cas où le premier ne suffirait pas. D'ailleurs, c'est quoi cette tradition ? Mon premier prénom, Derek me convient parfaitement, je serais capable d'arracher les yeux à celui qui m'appelle James. Et puis, c'est quoi cette horreur ? Je ne peux pas croire que ce sont mes parents, l'un sur deux ayant très bon goût, qui l'aient choisis... »

  • Profession / Etudes :
    « Ca peut paraître étonnant, mais j'ai pris mes distances avec mes parents. Je ne leur ai rien demandé, pas même un centime, puis je suis parti vivre dans un petit appartement, que je payais moi-même en travaillant à la plage, en tant que maître nageur. Mais cela ne les a pas empêché de m'ouvrir un compte, qu'ils ont tout de suite blindé, juste en cas d'urgence m'avaient-ils dit. »

  • Problème Particulier :
    « J'ai eu, au lycée, quelques problèmes de drogues, mais ça n'a pas été plus loin. »

  • I`m supposed to be
    « Au lycée, j'étais dragueur, un séducteur invétéré. Je draguais pratiquement tout ce qui bougeait, pour la mettre ensuite dans mon lit, et enfin la jeter. J'étais un vrai c*nnard, mais je ne m'en rendais pas compte. Pour moi, jétais l'homme parfait, l'homme qui les faisait toutes tomber, et j'en étais plutôt fier. J'étais incapable d'avoir une relation sérieuse, les plus longues que j'avaient eu avaient duré trois semaines. J'étais très prétencieux, et je parraissais insensible. Rien de ce que me disais les autres ne semblait me toucher, c'était comme ça. J'étais le genre de mec qui lorsqu'il passait dans les couloirs, tout le monde le regardait, je ne suis jamais passé inaperçu. Je n'étais pas jaloux, ni même possessif, je laissais tout ce qui était proche de moi s'envoler, et redevenir léger comme une plume, à l'époque, je pensais n'avoir besoin de personne pour vivre, seulement besoin de quelqu'un pour me satisfaire. Et puis il y a eu cette fille, elle est arrivé dans ma vie et tout a changé. J'avais carrément arrêté la drogue pour elle. Même lorsque nous avions rompu, pour des futilités, je pensais encore à elle. Elle m'avait étrangement transformé, je m'étais assagit. J'avais certainement prit conscience de certaines choses, j'avais le sens des responsabilités à présent. »

  • And I am
    « Quand je repense à qui j'étais il y a quatre ans, j'en hallucine presque. J'étais très égocentrique, et je le suis toujours, bien que j'ai maintenant une vague notion des mots "charité", "solidarité" et "être serviable". Je ne pense plus que le monde tourne autour de moi, mais je l'espère profondément. C'est comme ça, on ne change pas un homme qui gagne. Lorsque j'ai quelque chose derrière la tête, je finis par le faire, ou par l'avoir. Quand je veux, j'ai. J'ai toujours autant de succès avec les filles, peut-être parce que mon pouvoir de séduction ne s'est qu'intensifié durant ce années. Mais, je suis maintenant un peu plus posé, je cherche peut-être à me caser pour un bon moment, les relations d'un soir m'ont très vite lassées. D'ailleurs, je suis devenu un peu plus romantique, un peu plus galant. Pas au point de l'être à en vomir, mais je trouve que cela me donne un style très sexy. Si aujourd'hui je suis devenu maître nageur, c'est que les études ne m'ont pas réussies, je suis une de ces personnes qui se sont rendues compte que les études étaient indispensable bien trop tard, et j'ai littéralement foiré toute ma scolarité. La fête, et les filles comptaient bien plus à mes yeux ! Aujourd'hui, c'est toujours le cas, on me trouve dans toutes les fêtes populaires, où il y a des gens importants. Je me suis découvert un côté homme d'affaire que je ne me connaissait pas, c'est plutôt étrange d'ailleurs.
    En gros, je ne suis pas quelqu'un qui s'est transformé au cours de ces quatre ans, juste quelqu'un qui s'est assagit, sans se prendre la tête. »


  • Relations`Ship
    « Mon meilleur ami était à l'époque Chris B. Stanford [[Chace Crawford]]. Je ne sais pas s'il l'est toujours, mais je suis très content de le revoir, bien que j'aurais souhaité que ce ne soit pas dans ces conditions. Nous avions gardé contact lors de notre première année de fac, puis l'eau a coulé sous les ponts comme on dit, et nous nous sommes doucement éloignés. J'ai trouvé ça fort dommage, mais chacun avait rencontré de nouveaux gens, puis en plus des études, et de la distance, tout ceci était dur à gérer.

    Ma seule relation de longue durée au lycée, était avec Izzy C. Davis [[Sophia Bush]]. Nous étions sortis pendant un an ensemble, puis nous avions rompus, parce que comme d'habitude, je n'avais pas su me contenir devant une jolie fille. Nos relations étaient devenues explosives, et nous nous étions dit au revoir en nous ignorant, mais j'espère sincèrement que toute cette gêne à disparu, et que nous allons repartir sur de bonnes bases. J'étais vraiment amoureux d'elle, bien que je ne lui ai jamais avoué, comme à personne d'autre d'ailleurs. C'est d'ailleurs elle qui m'a fait arrêter la drogue...

    Ma nouvelle petite amie est à ce jour Lauren Kellison [[Danneel Harris]]. Nous sortons ensemble depuis deux mois, et elle semble très attachée à moi. En revanche, je ne sais pas tout à fait ce que je ressent pour elle, mes sentiments envers elle sont devenus confus lorsque j'ai vu Izzy, mais une chose est sûre, je ne souhaite pas lui faire du mal. Lauren est une des rares filles avec qui je n'ai pas couché au lycée. Nous étions dans la même fac, et elle était un peu plus sérieuse que moi, chose qui m'a attirée chez elle. »


  • Avis sur les retrouvailles
    « J'étais assez content de venir ici, dans cette villa. C'est certainement la meilleure chose qui me soit arrivée depuis longtemps. L'idée de revoir tous mes anciens amis, Chris & Izzy, ainsi que toutes mes ex m'enchentaient à vrai dire. »
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Janie K. McKay
Brain Queen at High School. And now, same thing? You dream, darling!
Janie K. McKay


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
{{Smoke &&. Coffee* [[2.5]] Left_bar_bleue100/100{{Smoke &&. Coffee* [[2.5]] Empty_bar_bleue  (100/100)

{{Smoke &&. Coffee* [[2.5]] Empty
MessageSujet: Re: {{Smoke &&. Coffee* [[2.5]]   {{Smoke &&. Coffee* [[2.5]] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:01

{{Smoke &&. Coffee* [[2.5]] Iconjoejonascha59 {{Smoke &&. Coffee* [[2.5]] Iconjoejonascha61
Aaron D. Callaway feat Joe Jonas
Free _ Reserved _ Taken


  • Nom :
    « Callaway est un nom qui peut vous faire pensez à l'éuipement sportif qui porte le même nom. Mais ne vous fiez pas à ça. Ma famill n'a rien à voir avec cette marque de sport. À vrai dire, nous ne sommes pas très sportif. Pas du tout pour tout dire. Quoi qu'il en soit, nous sommes deux dans l'école à porter ce nom-là. Il y a moi et mon frère. »

  • Prénoms :
    « Mon prénom est le deuxiême nom que mon petit frère a. Aaron. Je ne sais pas pourquoi il porte mon nom. Et a vrai dire, je n'aime pas vraiment ça car `ca enlève toute l'originalité de mon prénom. Déjà qu'on porte le même nom, on a aussi le même prénom. Le 'D' signifie tout simplement Dunan, le nom de mon père. »

  • Profession / Etudes :
    « Le jouralisme m'a toujours passionné. Même si je ne le laissais pas paraître, j'aimais ça secrêtement. Je suis donc aller étudier en journalisme en sortant du lycée. Je me suis décoté un job dans le journal du coin. Dépuis ce temps, je fais la chronique activités du coin. »

  • Problème Particulier :
    « J'ai perdu mon père, il y a pas longtemps. C'est lui qui croyait en moi et cel ame désole vraiment de l'avoir perdu. je ne sais pas ce que je vais faire sans lui. Une chane que mon petit frère est là. »

  • I`m supposed to be
    « C'est de famille, il faut l'avouer. Dans ma fille, nous sommes des couereurs de jupons. Surtout au lycée. Mon frère et moi sourions les filles, nous les chassions. J'était pire que lui. Je me la jouait surtout molo avec les filles. je me la jouait peace&love. Mais cette attitude m'allait plutôt bien. J'entraînais les filles en dehors de l'école peandant les cours. Nous allions fumer un peu dans le parc. C'est là que je sortais le grand jeu, mon jeu de séducteur. Je les complimentais sur leur corps, leur personnalité, leur charme... Bien sûr, je disais la même chose à toutes les filles. Elles tombaient toutes dans le panneau et ensuite, je les larguais. C'éais un peu comme une routine pour moi. Cela ne me semblait pas mal à l'époque. Il faut avouer que je n'avais pas grand ambition dans le vie. Les filles étaient ma vie. Ma vie était les filles. Voilà tout. Aussi simple que ça. »

  • And I am
    « En terminant le lycée, ça me soulageait de ne plus avoir à supporter toutes ses filles qui n'avaient pas encore tourner la page. Elles me couraient sans cesse après ne comprenant pas que je ne voulais plus rien savoir d'elles. Quitter cette école et toutes ces filles fut pour moi comme une liberation. Je voulais continuer à avoir des files mais cette fois-ci, je ne voulais plus les cotoyer par la suite. je suis parti loin de ce coin pour me refaire une vie, une nouvelle vie. Finalement, je me suis inscrit dans une école de journalisme. Écrire des acticles a toujours été une passion secrète chez moi. Mon père m'a fortement encouragé à m'y inscrire. J'ai suivit son conseil et ça a porté ces fruit. Je suis devenu journaliste dans un petit journal. Quel journal? Celui du coin où je suis né. J'ai du retourner m'établir où je ne voulais plus revenir. Mon père m'a encore une fois soutenu là-dedans. Mais malheureusement, il est mort quelques temps après. Ça m'a complêtement anéanti. »

  • Relations`Ship
    « La personne qui a été le plus cher a mon coeur est Calvin A. Callaway [[Nick Jonas]]. C'est mon frère en fait. Lorsque nous étions gamins, nous étions inséparables. Mais au lycée, cette complicité s'est discipée vu que nous avons pris des chemins et des groupes différents. La mort de notre père nous a beaucoup rapproché puisque nous avons traverser cette épreuve ensemble.

    Il y en a une que j'ai parituculièrement aimé plus que les uatres dans toutes les filles que j'ai eu. Elle s'appellait Clarisse A. Bennet [[Selena Gomez]]. Au début, je la voulais pour son corps comme els autres. Mais j'ai découvert quelque chose à propos d'elle. Ses parents la battait. Cette nouvelle m'a bouleversé mais m'a aussi fait voir Clarisse d'un autre oeil. À bien y penser, je l'aimais bien, et pas juste pour son corps. C'est domage qu'elle m'ait larguée avant que je m'explique. »


  • Avis sur les retrouvailles
    « Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de retourner avec ceux que je fréquantais au lycée. Vous savez, touts ces filles à qui j'ai brisés le coeur ne s'en sont peut-être pas encore remis. Mais je crois que mon frère a besoin de moi pour y aller et faire plaisir à sa copine. Peut-être aussi, je pourrais revoir Clarisse, qui sait? »


Dernière édition par Janie K. McKay le Dim 21 Sep - 22:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
{{Smoke &&. Coffee* [[2.5]] Left_bar_bleue80/100{{Smoke &&. Coffee* [[2.5]] Empty_bar_bleue  (80/100)

{{Smoke &&. Coffee* [[2.5]] Empty
MessageSujet: Re: {{Smoke &&. Coffee* [[2.5]]   {{Smoke &&. Coffee* [[2.5]] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:32

{{Smoke &&. Coffee* [[2.5]] Iconashleesimpsonbe3 {{Smoke &&. Coffee* [[2.5]] Iconashleesimpson4
Tamara A. Wilson feat Ashlee Simpson
EN BLONDE UNIQUEMENT

Free _ Reserved _ Taken


  • Nom :
    « Mon nom est Wilson. Vous devez connaître mon nom. Mon père, Andrew Wilson, tient un célèbre restaurant italien, ainsi que plusieurs autres éparpillés dans le tout pays, et c'est avec cela qu'il a fait fortune il y a 20 ans. Ou alors vous devez connaître Connor Wilson, mon demi-frère. Il me déteste, mais je ne pense pas que se soit réciproque, j'essaie d'être sympa avec tout le monde, même avec l'enfant abandonné par mon père lors de sa jeunesse ! »

  • Prénoms :
    « Je suis Tamara ; Annah Wilson. Tamara est un nom que j'adore, c'est aussi le cas pour mes deux parents, et Annah est le nom de ma mère. Mes amis, comme tout le monde d'ailleurs, ont prit la décision de m'appeler Tam', allez savoir pourquoi ? D'autant plus que je trouve ce surnom plus que ridicule... »

  • Profession / Etudes :
    « Grâce à l'argent de mes parents, j'ai pu me payer des études de rêves. J'ai fait des études de cuisine, pour suivre la voie de mon paternel, tout en faisant la fête tous les soirs, mais en ayant tout de même mon diplôme. Ces quatre années d'études ont été les plus fabuleuses de toute ma vie ! »

  • Problème Particulier :
    « Je m'entend pas super bien avec mon demi-frère, parce que notre père les a abandonné lui et sa mère pour se mettre avec la mienne et lui faire enfant un an plus tard, moi. »

  • I`m supposed to be
    « Au lycée, j'étais une cheerleader. Je n'étais pas très populaire, mais j'avais mon propre cercle d'amis, alors pourquoi aller voir dans celui des autres ? Je n'étais pas une reine du lycée, ni même du bal de promo, mais j'étais bien dans ma peau, avec des gens proches qui m'aimaient. L'amitié était quelque chose de très important pour moi, voir peut-être primordial, il ne fallait pas me faire de coups dans le dos, parce qu'il sera par la suite impossible de réparer les dégâts, même en allant me décrocher la lune. Je donnais et recevais en retour, c'est comme ça que ça a toujours fonctionné chez moi. J'étais et suis toujours quelqu'un de très susceptible, et aussi très rancunière. Vous avez beau passer l'éponge sur quelque chose, moi, je n'arrive pas à le faire, et je garde tout en mémoire, jusqu'à ce que je me vange d'une manière ou d'une autre. Après, on peut discuter, et c'est seulement une fois la vangeance prise, que je peux enfin pardonner. Comme je l'ai dit, je prend et je donne ! Je sais me défendre, mais je ne suis pas du genre à attaquer la première. Par contre, si l'on me cherche, on risque de bien me trouver ! Je suis plutôt sympathique, souriante, comme une pom-pom girl se doit de l'être. Je pense être une personne agréable, je suis toujours très amusante d'après moi. Il m'est parfois arrivé de détecter de la prétention dans ma voix, mais, qui ne l'a jamais été, franchement ? »

  • And I am
    « Quand je repense à qui j'étais au lycée, je me dis que je n'ai pas tellement changé que je ne l'aurais cru. Certes, je ne suis plus cheerleader, ma popularité n'a pas soudainement augmenté, et je ne suis toujours pas une de ces filles qui n'ont que trois mots à la bouche "Sea, Sex & Sun", mais tout de même ! Ne plus être cheerleader m'a certainement enlevé quelque chose en moi : je ne suis plus aussi superficielle qu'avant, j'ai abandonné l'idée de donner une autre opinion de moi que celle que je reflète réellement. Ma personnalité est beaucoup plus simple, je ne cherche plus à me prendre la tête pour des futilités. Mais, ce n'est pas pour autant que je me laisse faire, je ne l'ai jamais accepté, et ne l'accepterais sans doute jamais. Par contre, je suis beaucoup plus joueuse. J'aime relever les défis, peu importe si je les gagne ou pas. On est jeune qu'une fois ! Parfois mon instinct de garce se réveille, et lors de ces moments là, j'aime semer le bazar partout où je passe, les conséquences de mes actes m'important peu à l'instant présent. Je regrette souvent, oui, mais cela ne m'empêche jamais de recommencer ! Mis à part cela, tout comme je l'étais au lycée, j'estime être quelqu'un d'extrèmement sympathique, prête à se plier en quatre s'il le fallait. »

  • Relations`Ship
    « Ma meilleure amie est Caliope Detrèz [[Kristen Steward]], nous ne sommes pas forcément pareil, mais cela ne nous empêche pas de nous adorer comme nous le faisons. Nous passons la plupart de nos journées ensemle, nous faisons les boutiques, parlons de tout et de rien, bref, nous faisons tout comme le feraient deux meilleures amies !

    J'ai un demi-frère, Connor B. Wilson [[Jesse Mc Cartney]]. Entre nous ce n'est pas une grande amitié, ni même une grande fraternité, en fait nous nous détestons cordialement. Non, en fait c'est lui qui me déteste. Moi, je ne le connais pas tant que ça. Etant donné que nous avons le même père, qui l'a abandonné pour moin, je comprends qu'il puisse ressentir de la haine ou de la jalousie envers moi, mais moi je ne lui ai rien fait au final, et malgré mes tentatives d'approches, rien ne s'est jamais arrangé entre nous. »


  • Avis sur les retrouvailles
    « Bien que je n'ai jamais parlé avec mon frère de façon "amicale", j'ai toujours voulu nouer des liens avec lui, même si cela s'avère être extrèmement difficile et totalement fou. J'espère que cette invitation lui changera les idées qu'il s'est faite sur moi. »


Dernière édition par Izzy C. Davis le Mer 13 Aoû - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Hope J. Fergel
Blondie && Simple Girl
Hope J. Fergel


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
{{Smoke &&. Coffee* [[2.5]] Left_bar_bleue40/100{{Smoke &&. Coffee* [[2.5]] Empty_bar_bleue  (40/100)

{{Smoke &&. Coffee* [[2.5]] Empty
MessageSujet: Re: {{Smoke &&. Coffee* [[2.5]]   {{Smoke &&. Coffee* [[2.5]] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:07

{{Smoke &&. Coffee* [[2.5]] Icontomwellm8 {{Smoke &&. Coffee* [[2.5]] Icontomwellingfn
Andrew S. Peter feat Tom Weilling
Free _ Reserved _ Taken


  • Nom :« Peter.Oui, mon nom est un prénom et alors? »
  • Prénoms :« Andrew. Je n'aime pas trop ce prénom. Mon deuxième prénom est Sean. Je préfère celui là que mon premier prénom. »
  • Profession / Etudes :« Aujourd'hui, je suis serveur dans un restaurant. Je n'es pas fait d'étude. Je n'en avais pas envie..»
  • Problème Particulier :« Je dois juste rembourser 2 000$ à mes parents sinon aucun problème. »

  • I`m supposed to be
    « Il y a quatre ans, j'étais un garçon qui séchait les cours, qui fumait et dont l'alcool faisait partit de mes occupation. Aujourd'hui, je n'es pas trop changé mais un peu quand même. Je ne fume plus, je bois juste quand il se passe des fêtes etc... Comme vous devez ne pas vous en doutez, j'avais de bonnes notes. Je n'apprenais pas mes leçons mais je savais quand même faire les choses demander dans les exercices ou contrôles. C'est pour cela que je séchais. J'étais assez populaire surtout au niveau des filles. C'était marrant de voir toutes ses filles prêtent à tout pour vous. Je n'étais pas dans une équipe de sport mais j'étais presque aussi populaire qu'eux avec la gante féminine. »

  • And I am
    « Aujourd'hui, je travaille dans un restaurant comme serveur. Je vis toujours chez papa maman qui veulent que je prennent mon envole. J'adore ma petite maman qui est toujours là pour me faire un petit bisous pour m'endormir le soir. Bah oui, je suis rester un peu un petit enfant. Je souffre en silence de ma rupture avec Hope. Cela fait déja quatre ans mais je ne l'ai toujours pas oublier. Je n'en peux plus de rester comme ça avec une blessure dans le coeur, cela me fait mal et cette sorte de réunion est une occasion pour la reconquérir. J'aime bien aller pêcher avec mon père. Il y a des jours où je suis bien dans ma peau puis d'autres non. J'ai toujours autant de succès auprès des demoiselles et j'ai déja eu des demoiseaux à mes trousses. A chaque fois que je repense au moment où ces hommes me poursuivaient, je suis mort de rire. Donc défois, pour cacher ma peine, je pense à ce moment et puis cela va beaucoup mieux! »


  • Relations`Ship
    « Celle à qui mon coeur appartient depuis quatre ans est Hope [[Elisha Cuthbert]]. Je l'aime, je l'aime. D'ailleurs, toutes ses années sans elle m'ont fait souffrir. Je regrette tellement ce que j'ai fais. En plus je n'étais pas conscient au moment des fait. J'étais juste un peu trop bourré et voila qu'une fille me saute dessus et je vous laisse imaginer la suite. Je serrai près à tout pour elle. Et puis, elle est tellement belle, si douce et si gentille. Comment ne pas succomber sous son charme? »

    « Celle qui m'a couté chère est Paloma C. Mandey [[Kristin Kreuk]]. Elle, elle en pince pour moi. Moi, je ne l'aime pas trop vu que c'est avec elle que j'ai trompé Hope. Je m'en veux tellement... »


  • Avis sur les retrouvailles
    « Et bien c'est une super occasion pour récupérer ma belle. J'espère que cela va marcher car bon... »
Revenir en haut Aller en bas
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
{{Smoke &&. Coffee* [[2.5]] Left_bar_bleue80/100{{Smoke &&. Coffee* [[2.5]] Empty_bar_bleue  (80/100)

{{Smoke &&. Coffee* [[2.5]] Empty
MessageSujet: Re: {{Smoke &&. Coffee* [[2.5]]   {{Smoke &&. Coffee* [[2.5]] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:47

{{Smoke &&. Coffee* [[2.5]] Iconedweswickbor {{Smoke &&. Coffee* [[2.5]] Iconedweswickbor2
Chase Collins feat Ed Westwick
Free _ Reserved _ Taken


  • Nom :
    « Mon nom de famille est Collins. Un nom banal pour une personne banale et une vie banale. »

  • Prénoms :
    « Mes parents m'ont appelé Chase. J'ai toujours aimé ce prénom, même si je trouve qu'il ne me va pas bien. Je n'ai pas de deuxième prénom, et heureusement, un seul me convient largement ! »

  • Profession / Etudes :
    « J'ai toujours été élevé dans un milieu assez modeste, mes parents n'étaient pas riches, mais ils n'étaient pas pauvres non plus. Je vivais comme toute famille normale de cette ville ! Je n'ai pas fait d'études, je travaille simplement dans une entreprise comme vendeur. »

  • Problème Particulier :
    « Je n'ai pas de problèmes. Ais-je une tête à avoir des problèmes ? »

  • I`m supposed to be
    « J'étais quelqu'un d'assez simple. J'avais des amis, des gens sur qui compter, j'étais plutôt chanceux, même si je ne m'en rendait pas compte. J'étais un adolescent plutôt blasé, je ne comprenais pas les autres, j'étais assez difficile à cerner. J'aimais me retirer pour réfléchir dans mon coin, pas de là à être considéré comme un solitaire, mais je n'aimais pas trop la présence des gens autour de moi, du moins pendant un trop long moment. Souvent je me suis senti à l'écart, je ne sais pas pourquoi. J'ai toujours eu l'impression de ne pas vivre sur la même planète que tous mes amis, allez savoir pourquoi. Je paraissait extraverti, populaire et tout, mais ce n'était pas ce que je cherchais. Je me cachais souvent sous une autre facette de moi, une facette que je n'ai jamais vraiment été. J'étais en réalité, non pas introverti, mais plutôt renfermé, je n'aimais pas trop sortir, même si mon statut m'y obligeais. J'étais assez intelligent, calme, mais j'étais surtout très blagueur. Je n'ai eu que de relations de courtes durées au lycée, les filles me prennaient plus pour un crétin alcoolique populaire, mais je n'étais pas contre ! »

  • And I am
    « Aujourd'hui je n'ai pas tellement changé. Je fais toujours paraître de moi une image extravertie et amusante, puis je profite de mes moments de solitude pour m'isoler et réfléchir. J'ai appris à être avec les autres, à les apprécier comme ils m'apprécaient en retour. J'essais d'être moins distant avec mes proches, même si cela s'avère plutôt difficile. Mais sinon je ne suis pas désagréable, je suis plutôt sympathique, très même. Je suis du genre blagueur, taquineur, je n'ai jamais été très sérieux. Je pourrais faire l'impossible si les gens que j'aiment me le demandaient. J'ai pas l'air comme ça, mais je suis très attaché à l'opinion que se font les gens de moi, j'aime qu'on me voit comme je suis, sans avoir de préjugés ni rien. Je suis très orgeuilleux, très fier de nature, il m'est très difficile d'admettre quelque chose, ou d'avouer avoir tord. Je suis également très possessif, j'aime quand mes proches restent près de moi et ne vont pas voir ailleurs, sûrement mon plus grand défaut... Il m'arrive parfois même d'être violent, mais seulement sous l'emprise de l'alcool, alors j'essais au maximum de ne pas trop en ingurgiter d'un seul coup ! »

  • Relations`Ship
    « Mon meilleur ami n'est autre que Connor Wilson [[Jesse Mc Cartney]]. Nous avons fait les 400 coups au lycée, et pendant ces quatre dernières années également. Les amis de mes amis sont mes amis, et les ennemis de mes ennemis sont mes ennemis. Je suis donc censé détesté sa demi-soeur Tamara, mais ce n'est pas toujours aussi facile...

    Mon coeur s'éprend quelque peu pour la belle Tamara A. Wilson [[Ashlee Simpson]], demi-soeur et ennemie de mon meilleur ami. Evidemment, je fais tout pour le lui cacher, mais cela devient de plus en plus difficile. Il en est de même lorsque je suis en face de cette fille, personne ne doit savoir quoi que se soit sur cette histoire. Personne ! »


  • Avis sur les retrouvailles
    « J'étais évidemment très content de revenir parmis-eux, tous mes camarades de lycée, pour passer plus de temps avec mon meilleur ami, mais aussi avec sa demi-soeur !! »
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Contenu sponsorisé





{{Smoke &&. Coffee* [[2.5]] Empty
MessageSujet: Re: {{Smoke &&. Coffee* [[2.5]]   {{Smoke &&. Coffee* [[2.5]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{{Smoke &&. Coffee* [[2.5]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*_ Return of Lies « :: »* Welcome _ :: _ Rôles`Vacants*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser