*_ Return of Lies «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils mentaient déjà à l'époque du lycée, quatre ans après, ils mentent encore...
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Il faut décoincé tout çà [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut décoincé tout çà [Libre] Empty
MessageSujet: Il faut décoincé tout çà [Libre]   Il faut décoincé tout çà [Libre] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:16

    Clarisse avait passer sa journée à faire le tour de New York, elle avait passé très peu de temps dans la maison, tout d'abord parce que elle était l'une des premières à arriver, et que ensuite, les peu de personnes arrivés n'étaient que des gens populaires, qui ne lui avaient jamais adresser la parole, et qui apparemment ne comptait pas se rattraper 4 ans plus tard. Elle se rendait maintenant compte qu'elle n'aurait pas dut écouter Jersey pour la simple et bonne raison, que personne n'avait changer en quatre ans. Les populaires étaient restés des gens cool, et les intellos des paumés. C'était aussi simple que çà. Elle n'avait pas revu Aaron, une partie d'elle se disait que c'était tant mieux, l'autre en était triste. Après tout, peut-être avait-il changer, peut-être était-il marié. Cette pensée ne la réjouissait pas, pour quelqu'un qui se disait l'avoir oublier, elle semblait un peu trop l'apprécier encore!

    Clarisse ne sachant pas quoi faire de la soirée, avait décidé de ne pas rester à la maison, et de faire un truc "cool" pour une fois dans sa vie. Alors au lieu de livre un bouquin avant de s'endormir elle avait décider d'aller s'éclater en boite. "S'éclater" n'était pas vraiment le mot, disons passer le temps, elle n'avait jamais mis les pieds dans une boite de sa vie, de toute façon avant elle n'avait pas le droit en tant que mineur, même si elle aurait put le faire, comme ses ex camarades de classes.

    Elle arriva alors devant le Danse Night Club, et dut y faire la queue pendant 30 minutes sous la pluie, alors que certaines personnes entrer directement en VIP, ce qui avait le don d'énerver Clarisse. Elle finit enfin par entrer dans la boite et son premier réflexe fut de se boucher les oreilles. "Aie aie aie " se lamenta t-elle, la pauvre n'avait pas comprit que dans une discothèque la musique était à fond et qu'il y passait souvent de la techno! Elle soupira, qu'es qu'elle venait faire ici?! A qui essayait-elle de prouver qu'elle était cool?! Elle ne l'était pas point barre, et de voir tout les autres élèves tous plus heureux les uns que les autres, lui avait mis le cafard, elle s'assit au bar, et se lamenta sur sa triste vie qui n'avait pas beaucoup évolué depuis 4 ans, à part que ses parents ne la battaient plus. Avant de la servir le serveur lui demanda sa carte d'identité, génial il ne l'a croyait même pas sur son âge, c'était vraiment dégradant, elle lui montra sa carte d'identité en soupirant, le serveur fit une mine gêné en voyant qu'elle avait bien 21 ans, à coup sûre il l'avait prit pour beaucoup plus jeunes. Il lui servit finalement sa bière. Elle la regarda sans vraiment avoir envie d'y toucher, et elle posa sa tête sur le comptoir, elle qui croyait faire grande avec ses escarpins noirs, son slim et son haut gris pailleté! Rien à faire sa vie était désespérante!
Revenir en haut Aller en bas
February S. Andrews

February S. Andrews


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Il faut décoincé tout çà [Libre] Left_bar_bleue100/100Il faut décoincé tout çà [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Il faut décoincé tout çà [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut décoincé tout çà [Libre]   Il faut décoincé tout çà [Libre] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:35

Aujourd'hui, ça avait été une journée des plus banales. Elle s'était levée du mauvais pied ce matin et avait retrouvé son air marabout. Ahh, qu'elle chanceuse allait devoir la supporter aujourd'hui ? Personne, ahaha. Vu qu'elle ne sortirait pas de sa chambre jusqu'au soir, pour pouvoir aller danser au Dance Night Club de NY. Disons que c'était le plus select et qu'en plus, la jeune demoiselle allait pouvoir entre VIP vu qu'elle était mannequin. Bref, February partie laver ses cheveux dans la salle de bain, il fallait qu'elle soit magnifique, comme à son habitude. Après une demie-heure de douche intensive, Mlle Andrews revint dans sa chambre avec sa serviette. Personne n'était venue la déranger cette fois-ci. Elle ne savait pas ce qu'allait faire Jackson aujourd'hui. Peut-être qu'il allait aller parler à Janie ou peut-être pas. Ptête qu'il profiterait de New-York city aujourd'hui. Tant qu'a elle, elle restait enfermé pour la première fois depuis qu'elle était ici. Après avoir enfiler des mini shorts couleur blanche et noir ligné noiir, avec une écharpe couleur grise avec des fleurs plus foncées dessus. Elle était toujours belle February, quoi que pouvait en penser les autres, elle avait son style bien à elle et elle l'adorait. Habillé ainsi, elle alla manger quelque chose dans un bon restaurant, ses lunettes fumées sur ses yeux pour ne pas trop se faire reconnaître par les New-Yorkais désireux de voir une star international dans leur champ de vision. Elle mangea une bonne salade romaine, avec quelques petits morceaux de poulet à l'intérieur.

Arrivée dans sa petite chambre vers 1heure, elle décida de se mettre belle pour ce soir. Elle garderait les même habits qu'aujourd'hui, mais se maquillerait d'avantage. Elle prit ses accessoires et son maquillage, son fer à raidir aussi, pour boucler un peu plus ses magnifiques cheveux longs. Elle commença par se faire un long trait noir d'eye liner sous et sur les yeux. Un regard magnifique, un regard felin en parti. Elle se mit de l'ombre à paupière foncé dans le coin extérieur de ses yeux et mis du brillant dans le coin intérieur. Voilà le look de soirée ! Un peu de fon de teint et du gloss bien brillant et le tour était jouer ! Pendant 1 heure et demi par après, elle se frisa lentement les cheveux et banng ! Prête à sortir, vu qu'il était maintenant rendue 21h30, vu qu'elle s'était assoupie sur son lit en regardant la télévision.

Rendue au night club, elle dépassa la grande file d'inviter et on la laissa passer lorsqu'elle dit son indentité au mec de la sécurité. Febby était resplendissante et pas mal tout le monde la reconaissait " Regarder, c'est la fille qui pose pour les maillots d'bain.. " Disons que, les gens l'aimaient bien, surtout les garçons. February Andrews se dirigea vers le bar et y vit une fille. Elle l'avait deja appercut à quelque part celle là. Disons, qu'elle s'approcha doucement d'elle et commanda à boire au serveur.

Je crois que je t'ai deja vu à quelque part.. C'est quoi ton p'tit nom ?

Pas gênée du tout February, au contraire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut décoincé tout çà [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut décoincé tout çà [Libre]   Il faut décoincé tout çà [Libre] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:01

    Un énième soupir sortit de la bouche de Clarisse. Qu'es que les gens trouvait à cette endroit?! Voila la question qu'elle se posait et auquel elle n'arrivait pas à répondre. Pour sa part elle détestait cet endroit bruyant. Alors qu'elle regardait les gens s'éclater, elle restait au bar, à mourir d'ennuis et à tuer ses tympans avec ces remix, dont elle ne connaissait même pas la chanson de départ. Bon tant pis pour les 20 dollars, qu'elle avait dépenser pour entrer ici, elle n'avait envie que d'une chose, partir d'ici. Cet endroit n'était pas fait pour elle, la bibliothèque lui convenait mieux. Elle regarda sa bière servit par le serveur il y a une bonne quinzaine de minutes de çà. Le problème c'est qu'elle n'aimait pas le moins du monde la bière, et tout le reste des alcools, un bon coca fessait l'affaire pour elle, mais elle avait eut envie de changer pour ce soir, résultat elle se retrouva avec une boisson amer et imbuvable, elle la reposa aussitôt après avoir but une gorgée, tout en fessant une belle grimace. Elle se retourna ensuite vers la piste de danse, avec l'envie d'y aller, chose qu'elle ne ferait pas, parce que elle n'allait pas se ridiculiser à aller danser toute seul au milieu de la foule. Non vraiment l'idée qu'elle avait eut de venir ici, n'en était pas une bonne!
    Alors que vingt minutes plus tard, elle était toujours entrain de mourir d'ennuis, oui le comble dans une boite comme celle ci, elle entendit quelqu'un qui lui parlait! A elle?! Qui pouvait bien avoir envie de lui parler?! Elle releva la tête, pour découvrir une belle brune, teint matte, assez grande. Aucun doute, February Andrew, l'une des reines que son lycée avait connus, une de ces filles qui achetaient tout et tout le monde avec son argent, non avec l'argent de ses parents! Bien évidemment elle ne pouvait pas se souvenir de son nom, puisqu'elle ne lui avait jamais demander, bien qu'elle avait eut un devoir en physique chimie à faire ensemble. D'ailleurs elles avaient eut un A+ grâce à Clarisse, miss Andrew avait dut penser qu'elle valait mieux que faire un devoir! Clarisse ne l'avait jamais particulièrement adorer, le contraire même, elle fessait partie des gens qui ridiculisait les intellos. Maintenant qu'elle était mannequin pour une grande marque, elle n'avait pas dut changer! Super la soirée s'annonçait nettement moins ennuyeuse mais beaucoup plus horrible! Elle lui dit qu'elle l'avait déjà vu quelque part, et lui demanda son son nom. Clarisse leva les yeux au ciel, évidemment qu'elle l'avait déjà vu, elles étaient dans le même lycée et elles avaient eut des cours en communs. Clarisse n'allait pas se mettre à l'attaquer, elle lui dit calmement:


    - On était dans le même lycée. Je suis Clarisse, Clarisse Andrew

    La jeune femme n'allait peut-être pas réagir, elle ne se souvenait sûrement que de sa tête et de rien d'autres, mais bon elle avait préférer quand même lui dire comment elle s'appelait histoire de ne pas paraître hautaine. Hautaine?! Qu'elle drôle d'idée même si Clarisse l'aurait voulut elle n'aurait pas réussit, bon au moins elle n'avait plus l'air si intello et coincé que avant, c'était déjà çà!
Revenir en haut Aller en bas
February S. Andrews

February S. Andrews


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Il faut décoincé tout çà [Libre] Left_bar_bleue100/100Il faut décoincé tout çà [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Il faut décoincé tout çà [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut décoincé tout çà [Libre]   Il faut décoincé tout çà [Libre] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:11

February regardait les gens danser et gardait la tête haute. Bah, Clarisse avait un peu tort quand même. Febby' avait quand même changer niveau caractère, elle était encore bitche par moment mais beaucoup moins qu'avant, d'ou vient la maturité. Elle regarda le jeune femme à ses côté. Clarisse Bennet. Elles avaient Chimie ensemble tout les deux et la seule fois qu'elle avait eu A +, c'était grâce à elle. Elle ne l'avait jamais vraiment remerciée et avait passer tout son temps à écoeurer les gens du même genre qu'elle était, intello & coincée. Aujourd'hui, elle n'avait plus l'air de ça. Clarisse avait l'air beaucoup moins coincée depuis a dernière année de lycée. February lui risqua à faire un petit sourire.

Ouui, je te reconnais ^^. On avait chimie ensemble. Je suis contente de t'avoir revue, qu'est-ce que tu fais de bon ici ce soir ?

Bon, elle était polie, rien de moins. Febby regarda les gens danser autour d'elle. Disons que la boîte n'était pas trop resplendissante. Peu-être qu'il y avait beaucoup de gens mais disons que.. ça ne fonctionnait pas. Il manquait quelque chose qui faisait que sa fonctionnait. Elle même se demandait ce qu'elle faisait ici en ce moment. Aille aille. Elle prit son verre de vodka et prit une gorgée de son verre remplie. Elle venait de payer le jeune homme et se tourna de nouveau vers Clarisse. Elle attendait simplement une réponse de la jeune femme. Enfin, si elle ne voulait pas lui répondre, elle s'en irait et repartirais dans sa chambre, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut décoincé tout çà [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut décoincé tout çà [Libre]   Il faut décoincé tout çà [Libre] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:26

    Clarisse ne pouvait s'empêcher d'admirer la classe de son ex camarade de cours. Ce soir comme il y a quatre ans, elle était sublime, et son apparence n'avait pas changer. Tant mieux pour elle se dit Clarisse, qu'elle reste comme elle était, tout simplement sublime. Une petit pointe de jalousie sûrement, euh non une énorme. Parce au fond, si Clarisse la détestait tant, c'est qu'elle l'avait toujours envier, elle était la reine du lycée, elle avait les mecs à ses pieds, les filles aussi d'ailleurs. Clarisse avait toujours rêver d'avoir une vie comme la sienne, bon ba çà n'était pas encore près d'arriver, mais bon il faut garder espoir. Elle but au moins deux gorgés de sa bière, d'un coup, beurk elle manqua tout cracher, mais s'abstint et avala, histoire de ne pas se ridiculiser devant la fille qui allait sûrement devenir la reine de la soirée bientôt. Peut-être fallait-il qu'elle lui demande un autographe?! Non là elle serait vraiment ridicule, alors encore une fois pour faire bonne impression, elle s'abstint, et répondit à sa question! Sauf qu'elle ne savait pas trop, ce qu'il fallait répondre, la vérité ou un truc "cool"!

    - J'essaie de m'amuser, mais je n'ai pas encore réussit, comme tu peux le remarquer! Tu viens mettre le feu à la piste de danse?!

    Bon sa réponse n'était pas méchante, elle lui avait juste poser une question moins banal que les gens posaient d'habitude, mais il n'y avait vraiment pas de quoi s'énerver. Et puis c'était sûrement vrai, si elle allait danser, et bien tout le monde la regarderait, l'envierait c'était obligé, elle n'était pas n'importe qui, elle était la grande February.

    - Tu es venue seule?

    Cette question lui trottait dans la tête, parce que c'était pas courant, qu'elle sorte seule, après tout elle devait avoir des dizaines d'amis, et un petit copain! A moins que non et qu'elle préférait draguer en solitaire!
Revenir en haut Aller en bas
February S. Andrews

February S. Andrews


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Il faut décoincé tout çà [Libre] Left_bar_bleue100/100Il faut décoincé tout çà [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Il faut décoincé tout çà [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut décoincé tout çà [Libre]   Il faut décoincé tout çà [Libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:01

Ohlalala, que c'était null ici. Elle ne savait plus trop quoi faire. Elle pouvait partir comme cela ou bien mettre le feu à la piste de danse. Tout le monde la reconnaitrait ainsi, Mlle February Andrews est à New-York les amis, les journaux à potins en parlent souveent même, reveillez-vous ! Febby' continuait d'observer sa conaissance de lycée. Disons que lors du lycée, elle ne parlait juste au carré d'or, donc.. pas d'autres groupes et elles se forcaient à les rabaisser. Elle avait été méchante, c'est sure et elle même le pensait. Même si les gens qu'elle verrait ici penserait qu'elle était toujours la même, c'était faux. Du moins, ils se devaient de le dévouvrir. Febby observa Clarisse à ses côtés. Elle n'aimait pas la bière et juste à la facon dont elle venait de l'avaler, c'était quelque peu clair. Febby rigola légèrement, boon. Elle aussi n'aimait pas la bière donc, elle trouvait sa marrant de ne pas être seule au monde avec cette dégoutation x).

Booff. J'étais venue voir si c'était intéressant, les critiques sont genre, trop MAGNIFIQUE ce night club.. et bah ce soir, c'est assez bof tu n'trouves pas ?

February lui adressa un léger sourire. Elle se tourna vers le barman et lui demanda deux coca light. Il la regarda bizarrement mais bon, il faut toujours servir les clients. Elle adressa un petit clin d'oeil à Clarisse en attendant leur verre. Si elle était venue avec son copain ? Ahh non, loin de là. Elle ne savait même pas ce qu'il faisait à cette heure x)

Ouaiiiss Razz. Je crois que Jackson préférait dormir que de venir en boîte ce soiir ^^. Ohh, tiens, je t'ai pris un coca en passant

Febby afficha un léger sourire. Personne ne savait encore qu'elle sortait avec Jackson, sonnn mec à elle du lycée. Bon ben, la musique changea rapidement et une autre chanson se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut décoincé tout çà [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut décoincé tout çà [Libre]   Il faut décoincé tout çà [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut décoincé tout çà [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere impression [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*_ Return of Lies « :: »* The City _ :: _ Dance Night Club*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser