*_ Return of Lies «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils mentaient déjà à l'époque du lycée, quatre ans après, ils mentent encore...
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 {{Les Sportifs* [[5.7]]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
{{Les Sportifs* [[5.7]] Left_bar_bleue80/100{{Les Sportifs* [[5.7]] Empty_bar_bleue  (80/100)

{{Les Sportifs* [[5.7]] Empty
MessageSujet: {{Les Sportifs* [[5.7]]   {{Les Sportifs* [[5.7]] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:25

_ Informations



    Les sportifs étaient très populaires, ils avaient généralement beaucoup de succès.
    Ils croyaient tous qu'ils pouvaient avoir tout ce qu'ils veulent en agitant leurs pompoms,
    Ou bien en tirant dans un ballon. Certains étaient même aussi populaire que ceux du
    Carré D'or, mais ils étaient complètement rejettés par ceux-ci, qui ne désiraient pas
    Avoir quelqu'un qui pourrait troubler leur popularité, au point de passer devant eux.
    A l'époque, ils était déjà bien égocentriques, mais la plupart étaient tout de même adorables.
    L'équipe de foot du lycée était la meilleure de toute la région,
    Ils ont déjà remportés le tournois plusieurs fois.
    Quand aux cheerleadeuses, elles accompagnaient très bien,
    Sûrement ce qui distrayait l'équipe adverse pendant un match...



Free _ Reserved _ Taken
__ Chris B. Stanford » Chace Crawford
__ Purdey A. Andrews » Jessica Alba
__ Jackson M. O'Maley » Zac Efron
__ Donna A. Stevens » Hilary Duff
__ Ethan L. Jones » Jared Padalecki
__ Dylan Sanders » Drew Fuller
__ Logan B. Stevens » Jensen Acklès


Dernière édition par Izzy C. Davis le Jeu 14 Aoû - 16:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
{{Les Sportifs* [[5.7]] Left_bar_bleue80/100{{Les Sportifs* [[5.7]] Empty_bar_bleue  (80/100)

{{Les Sportifs* [[5.7]] Empty
MessageSujet: Re: {{Les Sportifs* [[5.7]]   {{Les Sportifs* [[5.7]] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:48

{{Les Sportifs* [[5.7]] Iconchacecrawfordru {{Les Sportifs* [[5.7]] Iconchacecrawfordb
Chris B. Stanford feat Chace Crawford
Free _ Reserved _ Taken


  • Nom :
    « Vous avez peut-être déjà entendu parler de mon nom, qui est Stanford. Je fais partie d'une de ces famille que l'on appelle "Nouveaux Riches". Ma mère a fait fortune avec ses plusieurs lignes de mode. Elle était au départ une simple styliste, qui cherchait à perçer dans le métier, et une de ces collections à fait fureur, puis elle a fini par se faire remarquer par de grands couturiers. Ainsi, nous sommes millionnaires depuis environ deux ans. »

  • Prénoms :
    « À ma naissance, mes parents avaient décidé de m'appeler Chris. Se prennant déjà pour des bourges, ils avaient estimé que je devais avoir un autre prénom, histoire de faire comme tous ces riches. Ils me donnèrent donc le nom de mon frère aîné de 5 ans, Blake. Je n'ai jamais supporté qu'on m'appelle par ce dernier, ou par mon nom complet. Chris suffisait amplement, et puis quelle idée de porter le même nom de mon frère ! »

  • Profession / Etudes :
    « J'ai d'abord suivi des études littéraires. J'ai toujours aimé l'écriture, et suis capable d'écrire de belles choses lorsque je m'y met. Mais je n'ai jamais envisagé une carrière dedans. Pour moi c'était plutôt le sport. Etant capitaine de l'équipe de foot de mon ancien lycée, j'en connaissait un bout. J'avais fait mes premiers pas sur un terrain de foot et depuis j'avais comme été ensorcelé. Après mes quatres ans à la fac, un bon ami de mes parents m'a prit sous son aile, et m'a donné l'ordre de former son équipe de football. J'étais ainsi devenu entraîneur de foot, ce dont j'avais toujours rêvé !! »

  • Problème Particulier :
    « Absolument aucun ! Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... »

  • I`m supposed to be
    « Il y a quatre ans, j'étais toujours en période d'adolescence, bien qu'elle touchait à sa fin. J'étais assez mystérieux, plutôt dur à cerner. Le genre de choses qu'adoraient la gent féminine, bien que ce ne soit pas intentionnel. Chez moi, c'était devenu comme une habitude, à force de ne rien révéler sur ma vie, j'avais sû transformer ça pour que cela tourne en ma faveur. Je suis passé par beaucoup de mauvaises passes, comme par la drogue, mais tout ça est bel et bien terminé. J'étais plutôt un beau crétin, je n'en faisais qu'à ma tête et me fichait bien de l'avis des autres, quoi qu'il puisse être. Ma vie se résumait à être le capitaine de l'équipe de football, à faire passer un maximum de filles dans mon lit, à m'entraîner et à passer des journées entières avec mes potes. La belle vie, quoi ! Enfin, pour moi, elle était belle, à cette époque. Il est clair que maintenant, je trouvais que j'étais plutôt un sale type... Je n'étais pas jaloux, je laissais partir les filles quand bon leur semblait, bien que je les virais dès le lendemain. J'étais, comme dirais certains, le roi. Tout le monde me respectait, j'étais aussi haut placé que le carré d'or. Mes amis, je n'en avait pas beaucoup, soit ils me détestaient quand je mettais leurs copines dans mon lit, ou par jalousie simple, soit aucun ne me semblait être à ma hauteur. Je n'avais qu'un meilleur ami, mais voilà longtemps que je ne l'ai pas vu... Quand aux études, elles me passaient bien au dessus de la tête. À quoi servaient-elles, à part à vous pourir vos journées ? Heureusement, j'ai changé d'avis avant qu'il ne soit trop tard !»

  • And I am
    « Qui suis-je maintenant ? À vrai dire, je ne le sais pas moi-même. Je n'ai pas remarqué lorsque je me suis changé du parfait crétin à un homme disons, convenable ou respectable, peu importe. Une chose est sûre, je suis beaucoup moins prétencieux qu'il y a quelques années. Et heureusement ! J'ai beaucoup moins coinfiance en moins, enfin je ne crois plus que le monde est à mes pieds. J'ai beaucoup plus de respect pour les femmes, je ne les jette pas après une folle nuit, mais cela ne m'empêche pas de continuer à avoir quelques relations d'un soir, ou de petites histoires sans importance, bien qu'il faudrait que je pense à me caser un jour. Enfin, on est pas pressé hein, j'attendrais de trouver LA bonne personne, et après on avisera. J'ai remarqué aussi que j'étais beaucoup plus possessif, et surtout très câlin. Je suis devenu quelqu'un d'attentif, à l'écoute de quiconque en ayant besoin, surtout de mes amis en fait. L'amitié est devenu quelque chose de primordial chez moi, et pour rien au monde je ne changerais ça. Je suis également beaucoup plus serviable, je serais capable de me plier en quatre s'il le fallait pour ceux que j'aime. Par contre, s'il y a bien quelque chose qui n'a pas changé en moi, ce serait mon instinct bagareur, je ne peux pas m'empêcher de cogner, sur quelqu'un qui à l'audace de m'exaspérer un peu trop à mon goût. Je suis resté aussi très têtu. Quand j'ai quelque chose en tête, rien ne peux m'arrêter, je vais toujours au bout de ce que j'entreprend. Comme je suis rentré dans le monde du travail, j'ai également aussi le sens des responsabilités, je ne me dégonfle plus pour rien. Certains penseraient que j'ai mûri, d'autres que je fais tout ça pour une jolie fille par exemple. Peut-être ! Mais honnêtement, je me contrefiche toujours autant de l'avis que portent les autres à mon égard ! »

  • Relations`Ship
    « Le jour où je me suis le plus rapproché de Izzy B. Davis [[Sophia Bush]] fut le jour de nos aux revoirs, à la fête de fin d'école, au lycée, il y a quatre ans. je l'avais même embrassé, en partant, mais elle avait certainement dû mettre ça sur le compte de l'alcool et sur sa personnalité à tendance dragueuse. En partie, oui, mais il y avait eu quelque chose entre nous ce soir, je ne pas comment l'expliquer, comme une petite éteincelle. J'ai toujours voulu retrouver ça entre nous deux, mais ça n'a jamais fonctionné, enfin pas encore. À notre première année de fac, nous avions gardé contact, nous étions devenus très complices. Les autres années, le travail devenant plus prennant, nous nous étions doucement dispersés, puis nous ne nous sommes pas rappeler. Elle m'a vraiment manqué !

    Mon seul ami, et le meilleur que j'avais à l'époque, fut Derek J. Washington [[Chad Michael Murray]]. Il était sorti avec Izzy, mais au bout d'un moment, alors que c'était une relation sérieuse, il l'avait plaqué pour une histoire d'un soir. Pas très concluant, mais Derek était un peu comme moi sur ce point là. J'ai gardé quelques contacts avec lui, pas très régulièrement je vous l'accorde, mais nous nous étions vus plusieurs fois, mais malheureusement nous avions céssé, chacun s'était fait d'autres amis... Depuis le temps, je ne sais même pas ce qu'il est devenu ! Mais j'espère que notre relation reprendra où nous l'avions laissé, il y a quatre ans. »


  • Avis sur les retrouvailles
    « Mon avis sur ces retrouvailles est mitigé. Après tout, c'était il y a quatre ans ! J'ai peur que les gens me regardent comme le mec que j'étais avant, et pas comme je suis aujourd'hui. Et au lycée, j'ai fait un bon nombre d'erreur, en partie avec les filles, je ne sais pas comment elles réagirons, quatre ans après. Mais j'avoue que revoir certaines personnes me ferais le plus grand bien. Les deux seules personnes avec qui je souhaitais garder contact, eh bien je n'ai pas réussi. Espérons que tout se passera bien ! »


Dernière édition par Izzy C. Davis le Mer 6 Aoû - 14:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
{{Les Sportifs* [[5.7]] Left_bar_bleue80/100{{Les Sportifs* [[5.7]] Empty_bar_bleue  (80/100)

{{Les Sportifs* [[5.7]] Empty
MessageSujet: Re: {{Les Sportifs* [[5.7]]   {{Les Sportifs* [[5.7]] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:22

{{Les Sportifs* [[5.7]] Iconjessicaalbared2 {{Les Sportifs* [[5.7]] Iconjessicaalbave9
Purdey A. Andrews feat Jessica Alba
Free _ Reserved _ Taken


  • Nom :
    « Je m'appelle Purdey Anna Andrews, vous connaissez peut-être mes parents. Ils ne roulaient pas sur l'or, mais ils étaient plus débrouillards qu'ils en avaient l'air. Ils travaillaient pour une compagnie qui a fait fortune grâce à l'un de leur projet. Malheureusement, ils sont toujours restés dans l'ombre de leur riche patron. »
  • Prénoms :
    « Purdey est mon prénom. Comme mes parents ne pouvaient pas se décider entre le prénom qui m'a été affecté et Anna, eh bien j'ai bénéficier de deux prénoms, qui me vont à ravir je trouve. =) Pas vous ? »
  • Profession / Etudes :
    « J'ai étudié pendant 4 longues années le social, j'ai toujours aimé être prêt des gens, leur parler. J'adore la communication, et ma personnalité, aussi contradictoire soit-elle maintenant, cela ne m'empêche pas d'envisager une carrière dans le domaine. Mais pour payer mes études j'ai dû faire toutes sortes de petits métiers. »
  • Problème Particulier :
    « J'ai une personnalité très contradictoire, ce qui empêche parfois les gens de me cerner. »
  • I`m supposed to be
    « Je n'étais pas une adolescente très facile à vivre, au lycée. J'étais une simple cheerleader, qui essayait de faire sa place parmis les plus grands de l'école, capable de n'importe quoi pour me faire remarquer. J'étais simplement pathétique. Je pensais que la vie était rose, que tout était comme sur ma planète imaginaire, mais je me trompais, et pas qu'un peu. On me disais souvent que j'étais puérile, une vraie gamine. Qui aurait pu me prendre au sérieux avec une personalité comme celle-ci ? J'étais lunatique, très lunatique. Une minute je vous disais bonjour, l'autre je vous disais merde. Personne ne comprennait vraiment, et celui qui l'a fait, était un bien beau crétin. J'étais saoûlante, je collais au basques de tout le monde, comme si j'allais devenir populaire en traînant avec des populaires. Quelle idée ! La seule chose que j'ai réussi à récolter, était un petit ami infidèle, que je serais prête à tuer si je le revoyais. Et à me décrire comme ça, je me souviens que j'étais parfois très égocentrique. »
  • And I am
    « Ce que je suis aujourd'hui ? Simplement une fills à personalité contradictoire, que tout le monde prend pour une pauvre folle. Ca vous suffit ? Non, eh bien alors me voici. Je suis devenu quelqu'un qui peut-être parfois très morose, mais je suis en général très positive, j'essais de voir le bon côté des choses, lorsqu'elles en ont un. Avec moi, soit tout est noir, soit blanc, il n'y a pas de gris. Je suis devenue très possessive, mais seulement avec les personnes qui me sont chères, les autres n'ont aucune importance pour moi. J'ai découvert en moi un certain sens de l'ironie (et peut-être d'humour, qui sait ?) qui semble iné. Je pense que je suis quelqu'un de gentil, ce qui est sûre, c'est que j'adore rencontrer de nouvelles têtes. Je suis très à l'écoute de mes proches, évidemment, pourquoi j'écouterais de parfaits inconnus ? Je suis aussi un peu moins égocentrique, je suis plus au service des autres. Mais, il ne ne faut pas se payer ma tête, car je ne suis pas une de ces filles qui restent sur la touche, je suis plutôt une fille qui fonce dans le tas tête baissée, sans réfléchir, et qui regrette après. »
  • Relations`Ship
    « Un ex petit ami, Derek J. Washington [[Chad M. Murray]]. Je connaissais très bien sa réputation, et pourtant, je suis tombée dans son piège, et passée sous ses draps. Lorsqu'il m'a lâchement plaqué pour une autre. Depuis ce jour, ce n'est plus l'entente cordiale entre nous, à vrai dire, je le déteste carrément. Je ne sais pas si c'est réciproque, mais je n'en ai plus rien à faire à présent.

    Ma meilleure amie était Donna A. Stevens [[Hilary Duff]]. Nous n'avons pas vraiment gardé contact, ma fac était à un bout du pays, la sienne à l'autre bout, ce n'était pas possible pour nous. J'espère au moins que cette réunion nous rapprochera ! »

  • Avis sur les retrouvailles
    « Ces retrouvaillent ne m'enchantent pas vraiment, nous avions prit une décision, tous ensemble, à la sortie du lycée, celle de nous concentrer sur notre nouvelle vie. Après tout, s'il on dit que le monde est petit, nous aurions finit par nous retrouver un beau jour, non ? Quoi qu'il en soit, je suis tout de même heureuse de pouvoir revoir ma meilleure amie, un peu moins de refaire face devant mon ex, et si vous voulez tout savoir, je pense que ces retrouvailles vont s'annoncer corcées ! »


Dernière édition par Izzy C. Davis le Mer 13 Aoû - 21:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Janie K. McKay
Brain Queen at High School. And now, same thing? You dream, darling!
Janie K. McKay


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
{{Les Sportifs* [[5.7]] Left_bar_bleue100/100{{Les Sportifs* [[5.7]] Empty_bar_bleue  (100/100)

{{Les Sportifs* [[5.7]] Empty
MessageSujet: Re: {{Les Sportifs* [[5.7]]   {{Les Sportifs* [[5.7]] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:46

{{Les Sportifs* [[5.7]] Iconzacefronfi4 {{Les Sportifs* [[5.7]] Iconzacefronfi7
Jackson M. O'Maley feat Zac Efron
Free _ Reserved _ Taken


  • Nom :
    « Mon nom de famille n'est pas très connu. Vous connaissez beaucoup de O'Maley? Moi non. À part ma famille qui n'est pas très grosse, je ne connaît aucune autre famille de O'Maley. Cela me convient assez parce que je trouve que mon nom de famille fait notre individualité. »

  • Prénoms :
    « Jackson Matthew. Voilà mon prénom. Pourquoi m'avoir appelé comme ça? Mon père s'appelle Jackson et mon grand-père Matthew. J'ai hérité de leurs noms pour continuer la tradition. Dans ma famille, un garçon a soit le nom de son père ou de sa grand-père, même chose pour les filles. Mes parents n'arrivaient pas à se décider, ils m'ont donc donné les deux noms. »

  • Profession / Etudes :
    « J'ai eu une bourse sportive au lycée. Cela m'a permis d'inteégrer un programme de sport intense. J'ai fait du sport durant plus de deux ans et j'ai finalement intégré une équipe de basket des plus populaire. »

  • Problème Particulier :
    « Mes parents sont contre le fait que je vive du sport. Ils essaient de me faire changer de profession mais ils n'y arriveront pas, c'est moi qui vous le dit. »

  • I`m supposed to be
    « Au lycée, j'était un type comme les autres. Pas différent des gars ou même des filles. Je voulais simplement être aimé des autres comme la plupart d'entre nous. En arrivant au lycée, j'ai décidé d'intégrer l'équipe de foot en espérant devenir plus populaire. Ça a bien marché car je suis vite devenu super populaire. Les filles, il y en avait. Ce n'est pas ça que je cherchais mais si cela vient avec la popularité, je ne me plaignais pas. Disons que j'étais jeune et c'est la seule chose à quoi je pensais. Les filles et la popularité. La popularité m'a monté à la tête assez rapidement. Résultat: je suis devenu un sale type. Un type que personne ne veut cotoyer. Quand j'ai fini par réaliser ce que j'étais devenu, j'ai décidé de changer. Ça m'a pris du temps à changer mais le nouveau moi me plait plus que l'ancien. »

  • And I am
    « Je suis toujours le nouveau type que j'était devenu au lycée. Celui agréable à cotoyer, celui que tout le monde veut connaître car il est populaire et agréable par dessus le marché. Bien sûr, ma popularité a augmenté grâce à la popularité que j'ai gagné en intégrant cette fameuse équipe de basket hyper populaire. J'ai appris à rester moi-même et à m'aimer comme je suis. Ce qui a fait de moi un homme meilleur et toujours aussi agréable à cotoyer. Mes depuis que j'ai quitté le lycée, je me suis beaucoup éloigné de ma vie et plus particulièrement de mes parents. J'ai voulu m'éloigner d'eux car ils ont commencé à me pourrir la vie avec leurs idées d'études supérieures pour devenir avocat ou médecin. J'en ai eu marre alors, je suis parti loin d'eux. Cela m'a vraiment attristé de devoir m'éloigner de tout ceux que je connaissais. J'ai peur que certains (ou certaines) m'en veulent beaucoup de les avoir laisser là et de partir loin sans le leur dire. »


  • Relations`Ship
    « La personne dont je me rapelle le plus est, sans aucun doute, Janie K. McKay [[Hayden pannetière]]. cette fille-là, je vais m'en rappeller toute ma vie. Pourquoi? Et bien, tout simplement parce que c'est grâce à elle que j'ai pris conscience du sale type que j'étais devenu. C'est cette petite nouvelle qui est arrivée d'une autre ville qui m'a fait réalisé que je devenais un type comme ceux que je ne voulais pas devenir. Elle m'a même aidé à changer en me répétant sans cesse qu'elle m'appréciait comme j'était vraiment. Cela me faisait tellement chaud au coeur à l'époque. J'étais même amoureux d'elle à l'époque. Elle, je ne savais pas trop au début. Mais par la suite, nous sommes devenus un couple. Mais je m'en veux maintenant. Elle avait confiance en moi et moi, qu'est-ce que je trouve à faire? Fuir ma vie sans lui donner signe de vie pendant quatre ans.

    En perdant contact avec mes parents, j'ai perdu contact avec ma famille au complet. Y compris les oncles, les tantes, cousins, cousines, grands-parents... Je n'ai donc pas revu ma cousine Charlie B. Bush [[Ashley Tisdale]]. Je m'entendais super bien avec elle. EN fait, on était inséparable dans notre jeunesse. Au lycée, c'était la même chose. Quand ej suis devenu ce sale type, elle a vite commencé à m'éviter. Je le voyais bien qu'elle en voulait pas être vue en ma compagnie. je passait près d'elle dans les couloirs et elle baissait la tête et continuait son chemin sans me dire un mot. Ça m'a vraiment blessé sur le coup mais car j'avais vraiment confiance en moi, je ne le laissais pas paraître. Mais quand j'ai compris pourquoi elle m'évitait, je suis allé m'excuser auprès d'elle est tout est revenu comme avant. Mais comme si je ne l'avais pas assez blessé, j'ai disparu pendant quatre ans.

    Une que je ne suis pas pressé de revoir, c'est February S. Andrews [[Vanessa Anne Hudgens]]. Je suis sorti avec elle quelques temps, pendant ma période sale type pour être plus exact. Étant plutôt sale bitch elle aussi, nous nous entendions très bien à ce moment-là. Mais ma rencontre avec une belle brunette a tout changé entre moi et February. J'ai donc rompu avec elle. Pour moi, cette époque de ma relation avec elle n'est qu'un chapitre de ma vie que j'ai raté. Mais pour elle, on dorait que c'est une histoire sans fin. Elle n'a pas compris que j'ai changé et que je ne veux plus rien savoir d'elle. »


  • Avis sur les retrouvailles
    « Quand j'ai su que des retrouvailles étaient organisées, j'ai vraiment hésité avant d'accepter. J'avais vraiment envie de revoir tout le monde avec qui j'ai passé mon adolescence. Mais les derniers gestes que j'ai posés envers eux m'ont refroidit l'idée. Je me demande encore comment ceux que j'aimais vont réagir en me voyant après quatre ans de silence. J'espère qu'il me pardonneront car je ne supporterai pas de me faire rejeter par ceux qui m'ont aidé à devenir celui que je suis maintenant. »


Dernière édition par Janie K. McKay le Ven 15 Aoû - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy C. Evans
Capitaine des Cheerleaders & Miss Popular on High School. And now ?
Cassidy C. Evans


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
{{Les Sportifs* [[5.7]] Left_bar_bleue100/100{{Les Sportifs* [[5.7]] Empty_bar_bleue  (100/100)

{{Les Sportifs* [[5.7]] Empty
MessageSujet: Re: {{Les Sportifs* [[5.7]]   {{Les Sportifs* [[5.7]] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:24

{{Les Sportifs* [[5.7]] Iconhilaryduffso10 {{Les Sportifs* [[5.7]] Iconhilaryduffso6
Donna A. Stevens feat Hilarie Duff en brune uniquement
Free _ Reserved _ Taken




  • Nom :
    « Je suis Donna A. Stevens. J'aime beaucoup mon nom, malgré qu'il soit assez commun. Je parie qu'il ne vous évoque rien de bien particulier ? Eh bien moi si, il m'évoque tous le travail qu'on dû fournir mes parents pour se faire une place dans la société, sans succès malheureusement. Quand donnera-t-on une chance aux moins friqués de cette ville ? »
  • Prénoms :
    «Je suis Donna Anila Stevens. Donna était étrange comme prénom, mais Anila, encore plus ! Néanmoins, j'aime tout ce qui est étrange, alors çe ne me dérange pas le moins du monde... »
  • Profession / Etudes :
    «J'ai obtenu une bourse, tout comme mon frère, pour aller étudier à l'université, étant la même que mon frère. Mais contrairement à lui j'étudie la médecine, qui me passionne depuis toujours. »
  • Problème Particulier :
    « Je n'en ai aucun ! »
  • I`m supposed to be
    « J'étais une fille plutôt "Peace &&. Love" au lycée. Je n'avais pas de problèmes, pour tout vous dire, je les évitais. Parce que lorsque j'en avais il m'étais impossible de me contrôler, jétais obligée de régler mes comptes sur le champs, peut importe ce que les autres pouvaient en penser. J'étais plutôt têtue, lorsque je disais quelque chose, je m'y tenais, enfn la plupart du temps. J'étais une fille assez réfléchie, j'étais intelligente, même si je passais mon temps à le nier. Calme ? Non, je n'étais pas calme ! J'étais une furie ambulante, une pile électrique. J'avais de l'énergie à revendre, j'aurais certainement dû poster pour être cheerleader. Je suis sûre que j'aurais été très douée ! Non, finalement je n'aurais pas pu l'être, après tout, toutes ces filles me répugnaient ! Non, j'avais une réputation à tenir, j'étais considérée comme étant "cool", et c'était vrai, il fallait seulement que je me tienne à cela. J'étais une fille assez coquête, j'aimais être belle à certaines occasions, sans pour autant porter du "Gucci" à chaque fois que je mettais un pied en dehors de mon appart'. J'étais une grande blagueuse, je ne pouvais pas rester sérieuse. Il m'arrivait d'être prétentieuse, mais seulement lorsque l'heure était grave. Mon pire défaut, est certainement celui de l'orgeuil. J'ai des principes, et celui de me rabaisser n'en fait pas partie. »
  • And I am
    « Je suis aujourd'hui une fille toute simple, une fille qui vit sans se prendre la tête. On reconnaît là mon attitude "Peace &&. Love", celle que j'avais adoptée au lycée. Elle m'allait très bien, alors j'ai décidé de la garder. ^^ Mais, c'est toujours la même rangaine, il ne faut pas me chercher ! Je suis calme un temps, mais il se dissipe vite si l'on se fout de moi ! Je ne suis pas quelqu'un qui se laisse marcher dessus comme si de rien n'était. D'ailleurs, je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent se laisser faire de la sorte. C'est vraiment pas très intelligent ! Je suis devenue très jalouse. Les petits amis que j'ai eu à l'université ont bien sûr contribué à ce défaut, et il m'est difficile de voir mes proches s'éloigner de moi. Je suis toujours très orgeuilleuse, mais cependant un peu moins qu'il y a quelques années. J'avoue que ça m'a bien aidée dans mes relations ! A l'université, en plus de nous apprendre une spécialisation, on nous apprend aussi à grossir comme des veaux, je me suis découvert un intérêt pour le sport, la course à fied, le footing. Ca entretient ma ligne, et ça évacue toutes les choses qui refusent de sortir ! A cause de ça, je suis devenue aussi très gourmande... »
  • Relations`Ship
    « Cassidy C. Evans
    Je déteste cette fille. Au lycée, elle m'en a fait voir de toute les couleurs et je lui en veux beaucoup. Etant capitaine des cheerleaders, elle était la chef. Et je ne supporte pas l'autorité. Surtout qu'elle avait tous les garçons pour elle, dont Logan Stevens, mon frère ainé !
    « Logan B. Stevens
    C'est mon frère ainé. Il est très protecteur envers moi et je suis jalouse vis-à-vis de ses petites amies !
    « Izzy C. Davis
    Cette fille, je l'appréciais, elle était amie avec Cassidy et Logan. Même si elle adorait Cassidy, le fait qu'elle soit la meilleure amie de mon frère ne me gênait pas
  • Avis sur les retrouvailles
    « J'ai un avis mitigé. C'est vrai que d'un côté, ces retrouvailles sont très excitantes, mais je ne suis totalement pour que mes camarades se battent pour des futilités comme il le faisaient si bien au lycée... »


Dernière édition par Cassidy C. Evans le Jeu 14 Aoû - 0:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Fergel
Blondie && Simple Girl
Hope J. Fergel


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
{{Les Sportifs* [[5.7]] Left_bar_bleue40/100{{Les Sportifs* [[5.7]] Empty_bar_bleue  (40/100)

{{Les Sportifs* [[5.7]] Empty
MessageSujet: Re: {{Les Sportifs* [[5.7]]   {{Les Sportifs* [[5.7]] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:37

{{Les Sportifs* [[5.7]] I344582_siconjaredpadal {{Les Sportifs* [[5.7]] I344586_siconjaredpadaleckiro
Ethan L. Jones feat Jared Padalecki
Free _ Reserved _ Taken


  • Nom :« Et bien mon nom est connu grâce aux films de Bridget Jones. Oui, j'ai le même nom qu'elle. Mais cela ne me dérange pas. »
  • Prénoms :« Ethan. Mes parents voulaient m'appeler comme ça. Mais ce prénom, je l'aime bien, enfin ça va mais il y en a des meilleures... J'ai un deuxième prénom car mes parents n'étaient pas d'accord alors. Donc celui-ci est Landon. Je ne l'aime pas trop mais bon, il faut bien faire avec! »
  • Profession / Études :« Aujourd'hui, je suis toujours étudiant. Je voudrais devenir avocat. »
  • Problème Particulier :« Pas de problèmes! J'ai toujours sut me débrouiller et régler mes problèmes
    D'ailleur, aujourd'hui je n'en ai plus. Faut dire que j'ai beaucoup changé depuis le lycée.
    »

  • I`m supposed to be
    « A l'époque, j'étais l'un de ses types qui ne pensait qu'au sport, aux filles et aux fêtes. Mais j'étais une peu particulier. Car j'avais généralement de bonnes notes. Si je ne faisais pas parti de l'équipe de sport, j'aurai surement été dans le groupes des intellos. Mais bon, j'étais bon en sport et n'empêche que j'avais un superbe beau corps que j'ai conservé d'ailleurs. J'étais populaire et d'ailleurs, cela ne me gênait pas. Cela me plaisait d'avoir beaucoup de filles à mes pied. On sait qu'on est aimé et cela fait chaud au cœur. Voila ce que je ressentais. car avec mes parents toujours partit travailler. Cela me faisais un peu souffrir et donc cette situation était superbe pour moi. J'en profitais un peu trop. Car certaines filles avaient le droit d'être dans mon lit sans jamais me revoir le lendemain.»

  • And I am
    « Maintenant, j'ai changer. J'ai grandis physiquement et mentalement. Je ne suis plus le même homme qu'il y a quatre ans. Je suis devenu un homme galant, gentil, romantique et protecteur. Je ne ferai jamais souffrir une femme. Je ne serai pas capable de faire cela car moi, je pense que les femmes, sont des êtres important pour les hommes. Des êtres purement magnifiques et uniques. Sinon, bien sûr que j'ai des défauts. Je suis jaloux et quelques fois mystérieux et quand je veux quelque chose, je le veux et je l'aurai. Je suis optimiste, même un peu trop au goûts des autres. Côté boulot, je suis serveur dans un restaurant quand j'ai le temps et je suis étudiant. Enfaite, je dois me débrouiller seul pour payer mes études. Mes parents ne veulent pas que je dépendent d'eux et que je me débrouille en homme. D'ailleurs, ils sont fiers de voir ce que je suis devenu. Ils disent que je suis adorable et surtout intelligent. Ils espère de tout leur cœur que je réussira dans la vie. Oui, mes parents ont enfin du temps pour s'occuper de moi car ils ont pris leur retraites. Et puis pas besoin de travailler quand on est millionnaire. »

  • Relations`Ship
    « Lors de notre rencontre, j'ai trouvé qu'elle était simpa et rien de plus. Cette fille était Hope J. Fergel [[Elisha Cuthbert]]. A la fin du lycée, on avait gardé contact mais un an après, on s'était oublié. Mais dés que je l'ai vu ici, mon cœur c'est mit à faire *Boum, boum*. On a été amenés à se parler. Je sentais que c'était la femme de ma vie. D'ailleurs, elle n'arrête pas de rougir quand je la complimente, elle est encore plus belle. »

    « J'étais ami avec Andrew S. Peter [[Tom Weilling]]. Mais quand j'ai appris qu'il avait fait souffrir Hope et qu'il voulait la reconquérir, je ne put pas supporter cette idée. Il ne fallait pas qu'elle retourne avec un homme qui l'a fait souffrir et qui la fera surement souffrir encore une fois. Je ne l'aime pas et ce qu'il a fait me donne une mauvaise image de lui. Car avant, je l'aimais bien ce jeune homme.


  • Avis sur les retrouvailles
    « Bah, j'ai beaucoup changé alors je pense que certains vont se méfier de moi car ils peuvent croire que je suis le garçon que j'étais, il y a quatres ans. De toute façon on verra bien et puis j'essaierai de montrer aux gens que j'ai changé. J'espère que je ne vais pas trop m'ennuyer, me retrouver seul. Oui, je n'aime pas la solitude, le calme. Je me sens pas très bien tout seul. C'est pour cela que j'habite encore avec mes parents. Je me dis que quand j'aurai trouvé la femme idéal à mes yeux. »
Revenir en haut Aller en bas
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
{{Les Sportifs* [[5.7]] Left_bar_bleue80/100{{Les Sportifs* [[5.7]] Empty_bar_bleue  (80/100)

{{Les Sportifs* [[5.7]] Empty
MessageSujet: Re: {{Les Sportifs* [[5.7]]   {{Les Sportifs* [[5.7]] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:15

{{Les Sportifs* [[5.7]] Bed39c86f35026e64a7a19f950d5e
Dylan Sanders feat Drew Fuller
Free _ Reserved _ Taken






  • Nom :
    Sanders
  • Prénoms :
    Dylan
  • Profession / Etudes :
    Il travaille dans le commerce
  • Problème Particulier :
    Aucun. Le fait de vouloir épouser une schizophrène ne le dérange pas.
  • I`m supposed to be
    Footballeur de talent, Dylan était l'une des stars de l'équipe. Les filles, la gloire, ils avaient tout. Ayant beaucoup de contact avec les footballeurs, Dylan était parfaitement intégrer. Sa vie a basculé quand il a poser ses yeux sur une fille qu'il n'avait jamais vu. Bianca Dawson. Très vite, il lui a fait la cour. Tout d'abord, elle a été distante avec lui. C'est finalement Izzy qui à avouer à Dylan le lourd secret de sa meilleure amie: Bianca est schizophrène. Un peu choqué au début, Dylan n'a mis que deux jours à réalisé qu'il s'en fichait. Bianca a finis par céder, ils ont commencé à sortir ensemble. Jusqu'à tant que les cheerleaders se mettent à chercher dans le passé de Bianca. Dylan les a devancé et a annoncé a tout le monde que sa copine était schizophrène. Et il l'a toujours assumé.
  • And I am
    5 jours par semaine à l'hôpital. La décision est tombée à la fin du lycée. Bianca fait une crise après le match de fin d'année. Dylan avait eu un mal fou à la ramener à la maison. Elle avait entendu toutes ces voix, étranges. Dans ma tête. La psy à pris sa décision. Bianca avait pleuré. Beaucoup pleuré. Elle ne voulais pas le quitter. Le laisser à la porte de sa prison. A cette barrière qui ne se détruirais jamais entre eux. Elle avait peur de le perdre. Elle l'a perdu, une fois. Elle s'ai enfuie de l'hôpital, sans lui elle ne pouvais pas vivre. Elle ne voulais. Bianca a fait une tentative de suicide, mais il l'a retrouvé. Il lui a parlé, il l'a ramené à l'hôpital. Il lui a dit qu'il l'aimait, ne l'a plus jamais quitté. Pendant deux longues années il a supporté son séjour forcé cinq jours par semaines à l'hôpital. Elle est sortie il y a deux mois. A sa sortie, il la demandée en mariage... Elle a dit oui. Ils marierons bientôt. Dans un mois.
    En parallèle de s'occuper de sa petite amie, Dylan a poursuivi ses études de commerces. Il s'assure une bonne source de revenu pour eux deux.

  • Relations`Ship

    > Bianca S. Dawson
    Leur histoire d'amour dure depuis six ans. Ils ont commencer à sortir ensemble au lycée, il a été le seul à ouvrir son cœur pour elle, pauvre fille atteinte de schizophrénie. Ils ont rompu, plusieurs fois, mais jamais longtemps. Quelques jours, une semaine, deux grand maximum. Quand Bianca est rentré à l'hôpital, il est venu tous les jours à son chevet, restant même certaine fois la nuit. Puis il s'en ai lassé, ils ont rompu, une nouvelle fois. Je me suis enfuie de l'hôpital, désespérée, j'ai tenter de me suicidée. Elle l'a perdu, une fois. Elle s'est enfuie de l'hôpital, sans lui elle ne pouvais pas vivre. Elle ne voulais. Bianca a fait une tentative de suicide, mais il l'a retrouvé. Il lui a parlé, il l'a ramené à l'hôpital. Il lui a dit qu'il l'aimait, ne l'a plus jamais quitté. Pendant deux longues années il a supporté son séjour forcé cinq jours par semaines à l'hôpital. Elle est sortie il y a deux mois. A sa sortie, il la demandée en mariage... Elle a dit oui. Ils marierons bientôt. Dans un mois.

    > Logan B. Stevens
    Son confident et meilleur ami. Logan l'a toujours soutenu et Dylan à toujours été là pour lui. Ils s'adorent et ça ne changera pas si vite. Logan sera d'ailleurs son témoin au mariage.

    > Brendon A. Cartek
    En tout bonne chose qui se respecte, dans la vie, je n'ai pas seuleument des amis. Si ma côte de popularité n'est pas tellement haute c'est parce que je compte un ennemi dans toutes mes connaissances. Je ne l'ai jamais vraiment aimé. Il a toujours eu tout ce que les autres voulaient. Popularité, fille et j'en passe. Il y en avait toujours que pour lui et les autres au placard. Tout lui revenait presque de droit. Cela m'exaspère et je n'ai pu m'empecher de lui faire ressentir en étant désagréable avec lui. Maintenant, as-t-il changé ? Je n'en sais rien à vrai dire je ne tiens pas vraiment à le savoir !

  • Avis sur les retrouvailles
    Les retrouvailles ne le dérange pas, bien au contraire. C'est une occasion d'annoncer son mariage.

Par Cassidy C. Evans
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Cassidy C. Evans
Capitaine des Cheerleaders & Miss Popular on High School. And now ?
Cassidy C. Evans


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
{{Les Sportifs* [[5.7]] Left_bar_bleue100/100{{Les Sportifs* [[5.7]] Empty_bar_bleue  (100/100)

{{Les Sportifs* [[5.7]] Empty
MessageSujet: Re: {{Les Sportifs* [[5.7]]   {{Les Sportifs* [[5.7]] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:46

{{Les Sportifs* [[5.7]] Iconjensenacklesfli3 {{Les Sportifs* [[5.7]] Iconjensenacklesno
Logan B. Stevens feat Jensen Acklès
Free _ Reserved _ Taken







  • Nom :
    Stevens
  • Prénoms :
    Logan Blake
  • Profession / Etudes :
    J'ai obtenu une bourse sportive et j'ai continuer dans le sport. Je suis devenu footballeur pro'
  • Problème Particulier
    Aucun problème !




  • I`m supposed to be
    J'étais le genre de garçon que les filles veulent comme petit ami. J'étais un sportif, plutôt populaire, j'allais à des soirées branchées... j'étais le modèle même de popularité. Un sportif idiot de plus pour les intellos, bien sur. Mais une proie de charme pour les cheerleader. J'aimais jouer au chat et à la souri avec elle. Elles étaient mignonnes... c'était si drôle de les voir se plier en quatre pour que j'en choisisse une. Et puis il y a eu l'intouchable... Cassidy Evans. Capitaine des cheerleader et amis de ma meilleure amie, Izzy Davis. Cette fille, je la voulais. Juste pour satisfaire mon désir. J'ai mis plusieurs mois. Ensuite, ça a durer deux semaines. Puis ça a cesser. j'aimais jouer avec les filles. Elle était indépendante, ne se blessait pas pour n'importe quoi. Quand nous nous sommes séparé, bien grand mot, elle n'a pas perdu gout à la vie. De l'amour ? Peut être pas, plutôt... de l'addiction. Je n'ai jamais été un bon petit ami, elle le savait. Nous nous sommes remis ensemble, jusqu'à la fin du lycée. Elle n'a jamais rien dit en me voyant embrasser d'autre filles. Elle le faisait aussi... La seule limite que nous avions c'était le sexe. Jamais avec d'autre. J'ai fauté au bal de promo. Nous ne nous sommes plus jamais revu.
  • And I am
    Il y a eu l'université. Je suis parti à Brown, plus pour le sport qu'autre chose. Je me susi bien amusé, c'était cool Brown. On faisait la fête, ça m'éclatais. Je n'ai jamais perdu contact avec Izzy, ma meilleure amie. Ni avec Dylan, mon meilleur ami. Je l'ai soutenu pendant sa rupture douloureuse avec Bianca. Je le soutenais, je l'admirais. Il sortait avec une schizophrène quand même... Je l'ai vu plusieurs fois s'énerver parce qu'il ne comprenait pas pourquoi Bianca réagissait bizarrement. je l'ai aider dans le choix de la bague de fiançailles aussi... Il n'y en a qu'une seule que j'ai vraiment perdu de vue: Cassidy. En faites je m'en foutais. Elle était à Princeton je crois. Cela ne m'intéressait plus vraiment. Et puis il y a deux mois, on s'est retrouvé. On s'est remis ensemble. Dans les mêmes conditions: une amitié améliorer.[i]
  • Relations`Ship

    [i]Ma meilleure amie est
    Izzy C. Davis [[Sophia Bush]]. Depuis
    le lycée déjà nous nous entendions très bien, mais nous avons réussi à
    garder contact, à faire des fêtes ensemble pendant toutes ces années,
    ce qui nous a encore plus rapproché. Je tiens vraiment à elle, même si
    je suis conscient que je ne lui dis pas assez souvent.


    Ma petite amie de lycée Cassidy C. Evans [Jessica Miller]. On
    s'était perdu de vu au moment d'entrer à l'université. Mais on s'est
    retrouvé y'a quelque mois et ça a été plus fort que nous, on s'est
    remis ensemble. On verra si notre histoire fait comme au lycée, à
    savoir si elle dure, ou si elle finit rapidement.


    Mon meilleur ai Dylan Sanders pour qui j'ai un profond respect. Il m'a toujours soutenu et j'ai toujours été là pour lui. Même si, entre mec, on ne se dit pas ces choses là, je l'apprécie vraiment. Et je serais son témoin à son mariage...

  • Avis sur les retrouvailles
    Je pense que ce sera bien, vraiment bien. revoir tout nos amis de lycée... Certes j'ai sauté au plafond en lisant cette lettre, mais j'ai été aussi ravit: on se retrouvera tous pour le mariage de Dylan et Bianca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{Les Sportifs* [[5.7]] Empty
MessageSujet: Re: {{Les Sportifs* [[5.7]]   {{Les Sportifs* [[5.7]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{{Les Sportifs* [[5.7]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*_ Return of Lies « :: »* Welcome _ :: _ Rôles`Vacants*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser