*_ Return of Lies «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils mentaient déjà à l'époque du lycée, quatre ans après, ils mentent encore...
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Soli... Ah nan, j'ai rien dit <3 { Chase }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soli... Ah nan, j'ai rien dit <3 { Chase } Empty
MessageSujet: Soli... Ah nan, j'ai rien dit <3 { Chase }   Soli... Ah nan, j'ai rien dit <3 { Chase } Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:36

10H40 - Villa


    Une tête blonde venait de se réveiller d'un cauchemard. Elle était dans un endroit vide. Il ny avait rien, rien appart le vent, cette petite brise qui vous caressait la peau. Vous aviez l'impression d'être bien, que tous vos soucis partaient avec la brise... Mais tout d'un coup, le vent devenait de plus en plus fort jusqu'à se déchaîner et à vous étouffer en ne laissant plus rien de vous...
    Oh mon Dieu, il fallait qu'elle se réveille ! Et c'est ce qu'elle fit. Tamara venait de se lever en sursaut, et toute transpirante. C'était la première fois qu'elle fesait cet étrange rêve, ou plutôt devrais-je dire cauchemard. Espérons que tout ça s'arrêtera... Pfiou, maintenant elle devait se calmer et aller prendre une bonne douche pour se réveiller. Et c'est exactement ce qu'elle fit. La blondinette entra dans l'eau et y resta un moment avant de sortir et de se regarder dans la glace. C'est bon, elle n'avait pas changer, elle était toujours là, bel et bien là. Puis elle se changea, mit son slim noir ainsi que son haut blanc et son pullover noir, accompangés de ses Converses et hop, elle était enfin prête. Il était maintenant 11H30, et elle décida de se manger un petit truc vite fait, après cette nuit, elle n'avait pas très faim...


13H00 - Le Coin D'herbe


    Maintenant qu'elle s'était un peu reposée et surtout qu'elle avait un peu mangé, elle se demandait ce qu'elle allait faire. Une aprèm à se regarder la télé ? Nan, trop ennuyeux. Alors que faire ? Et là, elle vit le coin d'herbe. Parfait ! Tamara se leva du canapé et en route pour ce merveilleux endroit...

    Là tout était frais, et il y avait exactement le petit vent qu'au début de son cauchemard. Mais là elle était dans un endroit réel, pas la peine de se faire des films. Bref, Tamara s'assit dans l'herbe et ferma les yeux pour profiter de ce moment... Et elle entendit des bruits derrière elle. Nan, pas de panique... Mais cela semblait se rapprocher, et elle sentit une main sur son épaule. Alors là elle sursauta et vit qu'il s'agissait du meilleur ami de son demi-frère, hum,... Chase je crois. Alors elle lui dit:

    " Oh pétard tu m'as fait une de ces peurs !! Mais bon, ce n'est que toi... "

    Puis elle se détendit et lui dit en lui faisant un signe de s'assoire:

    " Tu peux t'assoire si tu veux... Je ne peux priver personne de ce spectacle... "
Revenir en haut Aller en bas
Chase Collins

Chase Collins


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Soli... Ah nan, j'ai rien dit <3 { Chase } Left_bar_bleue80/100Soli... Ah nan, j'ai rien dit <3 { Chase } Empty_bar_bleue  (80/100)

Soli... Ah nan, j'ai rien dit <3 { Chase } Empty
MessageSujet: Re: Soli... Ah nan, j'ai rien dit <3 { Chase }   Soli... Ah nan, j'ai rien dit <3 { Chase } Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:04

Chase avait aperçu sa silhouette, et quel délicieux spectacle pour ses yeux émerveillés que celui de cette jeune femme blonde aux grands yeux. Il avait hésité avant de venir la rejoindre, hésité pourquoi? Simplement parce qu'elle était elle, tellement elle, tellement magnifique. Vêtue n'importe comment, disant n'importe quoi, tout ce qui venait d'elle paraissait a Chase comme un trésor, quelque chose d'imperceptible, d'incalculable, quelque chose qu'il ne pourra jamais avoir... Si seulement. Une irrésistible envie d'aller la rejoindre le prit au coeur, au fond des tripes, dans la moindre parcelle de sa peau. Amoureux? Non, peut-être pas a ce point-la, mais elle lui plaisait intensément, il ne pouvait nier cette évidence. Mais cela ne pouvait paraitre, jamais, devant qui que ce soit, et surtout pas elle ni son meilleur ami, pas Connor. Sans doute ne lui pardonnerait-il jamais cette incartade dans son comportement extraverti. Et pourtant il ne voulait faire de mal a personne, et surement pas a cet ami qui avait toujours été présent a ses côtés. Alors il se taisait, depuis longtemps.

Mais il était bien décidé a aller la rejoindre, juste pour parler quelques instants, juste pour lui montrer qu'il était la et bien la. Pourquoi? Après tout elle s'en moquait puisqu'elle ne le connaissait même pas, ou si peu... Mais il était ainsi. Il s'approcha et posa une main sur l'épaule de la jeune femme, geste simple et banal mais qui représentait tellement a ses yeux. "Ce n'est que toi..."... Oui, juste lui, juste le meilleur ami de son demi-frère, demi-frère qui la détestait et elle le savait pertinemment. Mais pourquoi Chase serait-il comme Connor après tout? Non, ils semblaient pareils alors qu'en fait, ils ne le sont pas du tout. Ils sont véritablement différents, mais Chase devait avouer que l'image d'un garçon surexcité, extraverti voire même violent lui collait a la peau depuis le lycée. Peut-être allait-il devoir remettre les pendules a l'heure pour tout le monde? Mais c'était tellement mieux d'avoir l'air de quelqu'un qui se trouve être a l'aise avec tout le monde...

Merci...

L'air était frais, agréable, la légère brise qui soufflait lui caressait agréablement le visage alors que les quelques rayons de soleil chauffaient lentement. C'était effectivement un petit coin de paradis, un coin que l'on a pas envie de quitter ou mieux encore, un moment de silence intense qu l'on n'a pas envie de briser. Et Pourtant, Chase avait envie de parler, juste quelques mots, question de politesse élémentaire:

Tu vas bien?

Elle avait l'air stressé, pourquoi, il l'ignorait...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockgirl1989.skyrock.com
Invité
Invité




Soli... Ah nan, j'ai rien dit <3 { Chase } Empty
MessageSujet: Re: Soli... Ah nan, j'ai rien dit <3 { Chase }   Soli... Ah nan, j'ai rien dit <3 { Chase } Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:16

    Tamara lui dit donc de s'assoire près d'elle. Elle aussi ne comprenait pas ce qui lui arrivait. En fait, elle devrait le détester pour ses fréquentations, vous comprenez de quoi je veux parler, mais non, elle le trouvait sympa dans le fond. Bon, il était le meilleur ami de son demi-frère qui était en passant son pire ennemi. Quoi de plus normal non ? Mias pour lui, elle n'avait pas envie de le mettre dans le même panier que son demi-frère. Il était lui et c'est tout, pas la peine de le comparer. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'il pensait exactement la même chose...

    Bref, elle resta là les yeux fermés, à apprécier le vent... Quand Chase lui posa une question. Question de politesse bien sûr, mais elle aimait engager la conversation. Cela voulait dire qu'il ne la considérait pas comme une ennemie, c'était déjà ça. Elle lui répondit en gardant les yeux fermés:

    " On ne peut mieux... Appart peut-être ce cauchemard, mais sinon, là, je ne peux demander mieux... "

    Puis elle ouvrit ses yeux bleus et le regarda droit dans les yeux. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait envie de le connaître un peu mieux, savoir pourquoi il pouvait être ami avec ce garçon qu'était son demi-frère. Ils n'avaient à première vue rien en commun. Lui n'était pas aussi mignon. Bref, elle lui relança la question:

    " Et toi ? Comment va ? Et je pense que tu m'as reconnue nan ? Même si on ne se parle pas souvent... "
Revenir en haut Aller en bas
Chase Collins

Chase Collins


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Soli... Ah nan, j'ai rien dit <3 { Chase } Left_bar_bleue80/100Soli... Ah nan, j'ai rien dit <3 { Chase } Empty_bar_bleue  (80/100)

Soli... Ah nan, j'ai rien dit <3 { Chase } Empty
MessageSujet: Re: Soli... Ah nan, j'ai rien dit <3 { Chase }   Soli... Ah nan, j'ai rien dit <3 { Chase } Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:30

Au moins, elle savait qui il était. C'était déjà ça de pris. Bon evidemment, ils ne se connaissaient pas encore vraiment mais justement, cette petite réunion serait l'occasion d'apprendre a se connaitre et de montrer que l'on s'apprécie... Bien que pour le moment, il se contenterait de parler un peu avec elle. Mais il n'arrivait pas a comprendre comment cet idiot de Connor pouvait détester une fille aussi gentille. Elle n'avait rien a voir avec la situation plutôt chaotique de la vie de son meilleur ami, donc pourquoi l'en tenir responsable? Après tout, Chase ne devrait même pas être étonné. Il connaissait suffisamment Connor que pour savoir qu'il devait simplement tenir quelqu'un pour responsable et donc, pourquoi ne pas choisir Tamara?

Mais plus que jamais, Chase avait envie de rejeter un peu les idées préconçues, les idées toutes faites de son meilleur ami sur les personnes de son entourage, il voulait aller plus loin avec Tamara et il commencerait donc par apprendre a la connaitre. Et ça semblait plutôt bien parti.

Un cauchemar? A propos de quoi?

C'est vrai qu'il avait tout de suite remarqué cet air assez étrange, un peu appeuré, qui s'était installé sur son visage dès la seconde ou il était arrivé face a elle. Un cauchemar arrive a tout le monde... Et ce n'est en général jamais agréable, d'où le nom qui lui est donné.

Oui, evidemment que je t'ai reconnue. Même si c'est vrai qu'on évite le sujet avec Connor.

Connor... Ils se connaissaient depuis des années mais ils étaient réellement meilleurs amis depuis la fac seulement. Ils se sont découverts des tas de points communs, même si la personnalité que Chase montre au reste du monde n'est pas la bonne. Il fait le dur alors qu'il ne l'est pas tant que ça. Ils s'étaient déjà vus quelques fois tous les trois mais le comportement de Connor a l'égard de Tamara était plutôt froid, voire même glacial. Il la détestait tout bonnement. Chose que Chase ne comprenait pas mais soit... Il aimait beaucoup Connor, il est presque comme un frère pour lui. Mais il devait bien avouer que parfois, le caractère de ce dernier le rendait complètement fou. Après tout, pourquoi Chase ne pouvait-il pas être ami avec les deux, même si le sujet Tamara devait rester tabou avec son meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockgirl1989.skyrock.com
Invité
Invité




Soli... Ah nan, j'ai rien dit <3 { Chase } Empty
MessageSujet: Re: Soli... Ah nan, j'ai rien dit <3 { Chase }   Soli... Ah nan, j'ai rien dit <3 { Chase } Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:24

    Et oui, elle le connaissait et ne l'avait pas oublié. En fait, il était toujours un peu resté dans sa mémoire, quelque part. Mais elle se forçait à l'oublier, en pensant à Connor. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle le trouvait, différent. Il n'avait pas vraiment ce côté si repoussant qu'elle retrouvait chez Connor. Non lui était bel et bien différent. Puis, il commença à lui parler de son cauchemard. Ah celui-là... Elle n'aimait pas vraiment en parler, cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs... Mais en même temps, elle se sentait capable de parler de tout et de rien avec lui, alors elle lui dit en plongeant son regard dans le vide:

    " Mon cauchemard ? Il était très étrange... J'étais dans le vide absolu... Puis tout d'un coup, une brise légère qui arrive pour me caresser la peau. Mais cette brise devient de plus en plus forte et finit par m'emporter tout en m'étouffant... "

    Puis Tamara "ouvrit" brusquement les yeux. Elle revint sur Terre tout en ayant encore cette horrible frayeur. Elle sentait encore les frissons parcourir son dos. Brr, c'était pas terrible et horriblement horrible. Elle ne devait plus y penser. Puis elle regarda Chase et lui dit:

    " Tu dois me prendre pour une folle maintenant... "

    Et elle resta là, devant lui, à l'écouter répondre à sa question. Oui, c'était évidemment que Môsieur Connor n'allait pas parler d'elle, il était trop fier pour ça. Mais s'il voulait être aussi débile, c'était son choix. Bref, elle lui dit en lui prenant la main:

    " Oui, je sais que Connor ne m'aime pas vraiment, je dirai même qu'il me déteste. Mais toi, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à ressentir la même chose. Je n'arrive pas à te détester comme je le fais pour lui. Vous n'avez rien en commun et pourtant... et pourtant vous êtes meilleurs amis. Incroyable... "

    Et elle lui sourit en le regardant dans les yeux et en lui tenant toujours la main...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Collins

Chase Collins


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Soli... Ah nan, j'ai rien dit <3 { Chase } Left_bar_bleue80/100Soli... Ah nan, j'ai rien dit <3 { Chase } Empty_bar_bleue  (80/100)

Soli... Ah nan, j'ai rien dit <3 { Chase } Empty
MessageSujet: Re: Soli... Ah nan, j'ai rien dit <3 { Chase }   Soli... Ah nan, j'ai rien dit <3 { Chase } Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:33

Assis la, a coté d'elle, il l'écouta attentivement lorsqu'elle commença a lui parler de son cauchemar. Cauchemar étrange, effectivement. Il semblait être récurrent dans l'esprit de la jeune femme. Une peur enfouie sans doute, ou simplement une image qui la hantait apparement depuis longtemps. Il se demandait vraiment ce que ce rêve pouvait signifier mais ça, seule elle pouvait avoir la réponse. Il l'observait, sans pour autant trop attarder son regard sur elle. Il ne voulait surtout pas qu'elle s'imagine quoi que ce soit. C'était bizarre de voir que ces deux-la, que tout sépare a la base, puisse être aussi proches, presque des amis en somme. Et pourtant, une personne les séparait plus que tout au monde. D'un coté, Chase avait envie de se laisser aller a ses sentiments et de l'autre, il y avait Connor, son meilleur ami, celui qui ne l'avait jamais abandonné au cours de ces quatre dernières années.

Te prendre pour une folle? Non, surement pas.

Après tout, tout le monde pouvait faire des cauchemar de temps en temps, quel qu'en soit le contenu. Pourquoi devrait-il la prendre pour une folle pour autant? Non, c'était simplement une jeune fille torturée qui apparement faisait un rêve récurrent mais a part ça, il ne voyait rien de mal. Lui trouver des excuses me direz-vous? Non, pas du tout! Lui aussi avait ses cauchemars après tout!
Mais la, quelque chose d'étrange, de surprenant se prduisit. Alors qu'elle le regardait de ses grands yeux bleus, Tamara prit la main de notre Chase, juste comme ça, juste pour lui parler. Il en est encore tout émoustillé le pauvre. Lentement, doucement, comme une caresse, il entrelaça ses doigts avec ceux de la belle et profita juste du moment présent. Lui gentil? Peut-être, mais ce n'était même pas encore certain. Différent de Connor? Définitivement. Ou du moins sur certains points indéniables!

En l'écoutant répondre, il eut un léger sourire. C'était assez drôle de voir comme les gens associaient les autres aux personnes avec qui ils sont amis. Connor et Chase étaient amis depuis des années mais finalement, ils se ressemblaient assez peu. C'est leurs gouts communs qui les avaient réunis, pas leurs caractères. A lui de montrer le Chase qu'il a toujours paru aux yeux des autres: le Chase franc, direct, droit, gentil mais pas trop parfois... Juste lui en fait.

Il ne te connait pas. S'il te connaisait, il ne pourrait que t'aimer. C'est pas possible autrement.

Il la regarda dans les yeux, droit dans ses beaux grands yeux bleus. Elle était vraiment magnifique mais il devait encore se retenir, encore quelques temps. Pourquoi? Juste pour pouvoir faire le vide dans sa tête. C'était la demi-soeur de Connor. Et puis après tout tant pis. Qui vivra verra... Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockgirl1989.skyrock.com
Invité
Invité




Soli... Ah nan, j'ai rien dit <3 { Chase } Empty
MessageSujet: Re: Soli... Ah nan, j'ai rien dit <3 { Chase }   Soli... Ah nan, j'ai rien dit <3 { Chase } Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:23

    Et oui, elle faisait presque tous les soirs ce rêve ou plutôt cauchemard étrange. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait ce petit truc qui la dérangeait dans son sommeil. Comme si tout cela voulait dire quelque chose, mais quoi ? Elle-même ne le savait pas. Et elle ne le saurait peut-être jamais, vu que ce cauchemard ne signifiait pas grand chose. Bon, j'arrête de dériver de notre sujet principal, c'est à dire nos deux jeunes gens. Tamara l'aimait vraiment beaucoup. Connor lui lui aurait dit carrément qu'elle était bone pour l'asile. Mais lui non. Alors elle lui dit:

    " Merci, c'est gentil de ta part... "

    Puis, comme je l'ai dit, elle lui prit la main et lui expliqua qu'elle le trouvait différent de son demi-frère. Et oui, pourquoi devrions-nous mettre les meilleurs amis dans le même panier dites-moi ? Ce n'était pas forcément obligé, et lui était l'excemption qui confirmait la règle. Bref, elle l'écouta ensuite lui dire que personne ne pouvait la détester, l'on ne pouvait que l'aimer. Elle lui sourit et lui dit sincèrement:

    " Merci... Je dois t'avouer que c'est la première fois qu'un garçon me dit ce genre de choses... Merci beaucoup... "

    Puis elle commença à s'approcher de lui quand...

    { Je te laisse trouver ce qui fait qu'ils ne s'embrassent pas <3 Faut faire durer le suspence <3 }
Revenir en haut Aller en bas
Chase Collins

Chase Collins


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Soli... Ah nan, j'ai rien dit <3 { Chase } Left_bar_bleue80/100Soli... Ah nan, j'ai rien dit <3 { Chase } Empty_bar_bleue  (80/100)

Soli... Ah nan, j'ai rien dit <3 { Chase } Empty
MessageSujet: Re: Soli... Ah nan, j'ai rien dit <3 { Chase }   Soli... Ah nan, j'ai rien dit <3 { Chase } Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:18

Et oui, un gentil dans l'âme notre Chase. Il ne pouvait s'empecher de faire des compliments a cette jeune femme belle et intelligente qu'il avait en face de lui. Pourquoi ne pas simplement lui dire qu'il l'apprécie me direz-vous? Ca compliquerait tout, et Chase détestait les choses et les relations compliquées. Pourquoi rendre plus difficile une vie qui avait tout a leur offrir, juste pleins de bonnes choses? Mais rien ne pouvait simplement le rendre plus heureux que de se trouver ici, assis dans ce carré d'herbe, avec la personne la plus gentille et la plus extraordinaire qu'il connaisse. Le rapprochement qui était en train de s'opérer entre eux était flagrant tout en étant doux, délicat. Ce n'étaient pas vraiment les qualificatifs qui pouvaient décrire au mieux le jeune Chase Collins. Mais pourquoi pas après tout, il aimait beaucoup cette fille, Tamara, il l'attendait depuis longtemps. Alors qu'importe Connor et le reste du monde, il voulait simplement être avec elle.

Alors qu'il s'apprêtait a l'embrasser, un bruit sourd retentit derrière eux, comme quelqu'un qui ferme une porte violemment. Par réflexe, il tourna la tête pour voir ce qui se passait. peut-être quelqu'un qui s'était réveillé. Une autre personne, encore une. Cette personne devait se trouver dans la cuisine a l'heure qu'il est. Peu importe, ce moment devait peut-être être brisé... Le destin sans doute, même s'il n'y croyait pas trop mais soit...

Je crois que l'on est plus seuls.

C'était peut-être mieux comme ça. Les choses devaient se faire doucement, si seulement quelque chose se passait encore entre eux. Oui, tout en douceur et en patience. Le temps ferait les choses, plus ou moins bien, mais il était persuadé que tout se passerait bien. Bien sur, il restait le problème de son cher meilleur ami mais il n'avait pas envie de focaliser toute sa vie sur le seul lien fort qu'il entretenait avec Connor. Il ne connaissait pas encore bien Tamara mais il avait la profonde envie d'apprendre peu a peu a savoir qui elle est. Son visage resta proche du sien, tout en la regardant dans ses grands yeux. Elle était réellement magnifique. Mais que lui arrivait-il? Il n'était plus le même depuis qu'il était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockgirl1989.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Soli... Ah nan, j'ai rien dit <3 { Chase } Empty
MessageSujet: Re: Soli... Ah nan, j'ai rien dit <3 { Chase }   Soli... Ah nan, j'ai rien dit <3 { Chase } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soli... Ah nan, j'ai rien dit <3 { Chase }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *`Gifts for the #1 Party Man XD {{ Chase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*_ Return of Lies « :: »* Their House # Outside :: _ Le Coin D'herbe*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser