*_ Return of Lies «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils mentaient déjà à l'époque du lycée, quatre ans après, ils mentent encore...
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit moment tranquille... {Pv Lemon}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Connor B. Wilson

Connor B. Wilson


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Petit moment tranquille... {Pv Lemon} Left_bar_bleue60/100Petit moment tranquille... {Pv Lemon} Empty_bar_bleue  (60/100)

Petit moment tranquille... {Pv Lemon} Empty
MessageSujet: Petit moment tranquille... {Pv Lemon}   Petit moment tranquille... {Pv Lemon} Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:29

    Le jeune homme était revenu ici, il était arrivé il y a maintenant une journée, il n’avait pas revu beaucoup de personne encore, mais avait-il vraiment envie de revoir ses personnes, il n’avait jamais été très populaire, il avait changé comme plusieurs personnes, ont change en quatre ans non? Enfin habituellement on change et bien lui il a changé, il est encore quelqu’un de calme et gentil, mais il n’est plus aussi solitaire qu’il ne l’était. Enfin bref le jeune homme était entré dans la chambre mixte pour visiter un peu tous les coins de cette grande maison, il n’était pas habitué ce n’était pas un garçon très riche, il avait dut travailler durant ses études pour justement pour pouvoir payer ses études, qu’il avait fait pour devenir acteur et il a plutôt bien réussit.

    Le jeune homme portait simplement aujourd’hui un simple jean plutôt ordinaire qui lui allait très bien et comme haut il portait un chandail blanc avec un t-shirt bleu foncé, il avait remonté les manches de son chandail à manche longue. Il avait les cheveux en bataille, mais sa lui va plutôt bien sa lui fait un petit style, il s’était fait couper les cheveux depuis l’époque où il était au lycée, au lycée il avait les cheveux un peu plus long, maintenant il était plus court, mais pas trop non plus, enfin bref. Le jeune homme avait commencé à jouer de la guitare après le lycée et il chantait un peu aussi, mais seulement quand il était seul. Le jeune homme aime un peu tous ce qui est art, surtout le théâtre et il aime aussi la musique, mais il pense plus faire une carrière d’acteur que de musicien.

    Enfin bref le jeune homme assit sur un lit, sortit de son étui sa guitare et commença à jouer un peu, il était seul, peut-être qu’il est peut-être encore un peu solitaire mais il l’est beaucoup moins qu’avant. La porte de la chambre était ouverte.


[Désolé c'est nul!]
Revenir en haut Aller en bas
Lemon E. Greatness
Pregnant &.Princess Do you think I don't change ?
Lemon E. Greatness


Nombre de messages : 428
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Petit moment tranquille... {Pv Lemon} Left_bar_bleue95/100Petit moment tranquille... {Pv Lemon} Empty_bar_bleue  (95/100)

Petit moment tranquille... {Pv Lemon} Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille... {Pv Lemon}   Petit moment tranquille... {Pv Lemon} Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:43

    Un de ces beaux matins, je m'éveille en douceur, je sors de la torpeur de mes rêves. Mon sommeil fut agitée cette nuit la pour une raison que j'ignorais. J'avais rêve ou peut-être cauchemardé, des temps passés. Dans mon rêve s'était inscrusté le visage si doux de l'être aimé oublié. Connors b. wilson avait pertubé mon doux rêve si éphémère chaque nuit. Puis il eut disparu comme il avait apparu, si soudainement... Peut-être étais-ce lui qui causait ce dérèglement en moi, je ne savais pas trop. J'éteignis le réveil qui venait de sonner et de me réveiller. Je sortis ensuite des sous les couettes et parti direction la cuisine de la vila. Le tapage quotidien des voitures le long de la Fifth Avenue avait déja commencé de bon matin. Il n'était même pas encore neuf heures, que ca roulait déja. Il fallait dire qu'elle était connu pour être pleine de monde cette rue, de jour comme de nuit, très tôt ou très tard. Je parcoura les buffets a la recherche de quelque chose à manger. Voila trois jours que je n'avais pas remis les pieds ici ayant dormi chez NJ. Les placards étaient vides et les deux seules personnes habitant dans cet appartement n'avait pas fais les course... Il n'y avait plus rien à manger mis a part un reste de céréales dures et un morceau de pain poser près de l'évier.
    J'attrapa un bol et me fit coulé un café bien noir pour me réveiller. Je ne mangerais rien tant pis, j'attendrais de sortir pour m'acheter quelque chose. J'avais les pensées complètement ailleurs. Tellement rêveuse à ce moment la, je ne vis pas que j'avais mal placé le filtre à café, celui ci éclaboussa partout. Je n'avais plus qu'a nettoyer. Emmitouflée dans ma robe de chambre, je pris l'éponque sur le bord de l'évier et commenca à nettoyer. Une fois cela fait, j'avala ce qui coula de café avant de partir prendre une douche. Une fois vêtue d'un top noir et blanc guess et d'un mini short noir, je partis à l'exploration de la maison. je la connaissais par coeur; mais rien ne m'empechait de trouver quelqu'un que je connaissais. Je longea le couloir menant à la chambre Delta*, puis passa devant la Bêta. à ce moment là, mon sang ne fit qu'un tour. je cru rêvé et pourtant. celui qui avait de bon matin troublé mon sommeil se trouvait là; en face de moi. il était de dos, mais ayant changé ou non, je ne l'oublierais pour rien au monde. Mathéo ne fut pas le premier homme que je rencontra non. avant de faire la une des journaux avec en gros titre `la princesse espagnole au bras d'un vulgaire roturier' ; je la fis aux côtés de ce jeune homme. je crus vraiment rêvé. je cligna des yeux plusieurs fois, persuadées que ce n'était qu'un tour de mon imagination; mais au bout de quelques secondes, je dus me rendre à l'évidence. sa guitare était toujours la même, sa voix toujours ennivrante. il était là. je ne l'aimais plus non, mais il était un de ces amis; un de deux qu'on ne pourrait oublier. pourtant le temps, nous avait désunis. il n'est jamais trop tard pour renouer.
    mes pieds avancèrent en direction du lit vers lequel était assi Connor. d'un geste de main, je remis mes cheveux blonds en arrière et en posant une main sur son épaule, je vins m'asseoir à ses côtés. c'était sur, il était toujours le même.


    » Tu serais reconnaissable entre milles !

    un simple sourire mais qui en disait si long vint souligner mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Connor B. Wilson

Connor B. Wilson


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Petit moment tranquille... {Pv Lemon} Left_bar_bleue60/100Petit moment tranquille... {Pv Lemon} Empty_bar_bleue  (60/100)

Petit moment tranquille... {Pv Lemon} Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille... {Pv Lemon}   Petit moment tranquille... {Pv Lemon} Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:57

    Celui-ci ne pensait pas voir Lemon, enfin c’est sur qu’il voulait la voire, mais il ne pensait jamais que se serais l’un des premières personnes qu’il verrait à son retour ici, il était sortit avec elle durant quelque temps mais sa n’avait pas fonctionné, il était mieux en tant qu’ami qu’un couple. C’est une très bonne amie, une amie qu’il n’oubliera sûrement jamais. Enfin bref le jeune homme était assit de dos à la porte ouverte, quand il sentit une main se posé sur son épaule, mais il n’arrêta pas de jouer de la musique il releva la tête pour regarda la personne qui avait posé une main sur son épaule et quand il vit que c’était Lemon qui venait de s’asseoir juste à côté de lui, il arrêta toute suite de jouer. Le jeune homme l’écouta quand elle lui dit qu’il serait reconnaissable parmi milles, donc le jeune homme fit un sourire et lui dit.

    « Je vais prendre cela comme un compliment. »

    Il lui adressa simplement un sourire et ajouta par la suite…

    « Content de te revoir, comment tu vas? »

    Le jeune homme ne savait pas qu’elle était enceinte, après tous il était absent depuis 4 ans à cause de la fac. Donc le jeune homme n’avait pas encore appris qu’elle était enceinte, il serait sûrement heureux pour elle. Il souhaite lui aussi un jour fondé une famille, mais bon pour cela il doit trouver la bonne personne, après tout un ne fonde pas une famille avec n’importe qui. Le jeune homme la regarda un moment, elle n’avait pas tellement changé, toujours aussi belle, mais il ne l’aimait pu, pas parce que c’est une personne qu’il n’apprécie pas mais il entre les deux sa fonctionne mieux s’ils sont simplement des amis. Enfin bref, il avait plein de question, après tous il doit s’en être passé des choses en 4 ans dans la vie de cette jeune femme, comme il s’en n’ai passé dans la vie du jeune homme. Il déposa sa guitare à côté de lui, du côté où n’était pas assit Lemon bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lemon E. Greatness
Pregnant &.Princess Do you think I don't change ?
Lemon E. Greatness


Nombre de messages : 428
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Petit moment tranquille... {Pv Lemon} Left_bar_bleue95/100Petit moment tranquille... {Pv Lemon} Empty_bar_bleue  (95/100)

Petit moment tranquille... {Pv Lemon} Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille... {Pv Lemon}   Petit moment tranquille... {Pv Lemon} Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:54

    » N'hésite surtout pas à le prendre comme tel.

    Un large sourire venait arroser mon flot de parole. j'étais si heureuse de le revoir, tellement de bon souvenirs revenaient en mémoires; des mauvais aussi. Mais cela étaient bien vite oubliés. Mon visage se rapprocha du siien afin de déposer un baiser sur sa joue. après tout, a part lui avoir parlé, je ne l'avais même pas salué. La phrase qu'il prononca ne fit que raviver un peu plus mon sourire qui s'éteignait progressivement sur mes lèvres rouges. Il ne s'imaginait pas non plus à quel point, 4 ans de distance pouvait faire mal. Ces dernières années de lycées n'avaient certes pas été très joyeuses car il y avait eu notre rupture et le contact ami-ami à remettre en place petità petit. tout le monde sait que la confiance ne nait pas d'un simple regard mais s'apprends au fur et à mesure; ou bien se réapprends dans notre cas. je ne me souvenais même plus pourquoi tout s'était arrêter entre nous. et bien que je ne regrette rien de ce qu'il s'est passé, Connor ne devait pas être la perle rare; celle qui fait battre votre coeur comme personne ne le fera jamais. Non, il ne devait pas l'être. un coup se fit sentir au creux de mon bas ventre, ma main se posa doucement dessus afin d'apaiser, le petit être qui bougeait sans cesse en ces derniers temps. le sourire aux lèvres, je me tourna ensuite vers Connor pour lui répondre. J'en avais des choses à lui raconter après quatres ans; d'autres quant à elles se devinaient d'un simple regard...

    » Tu m'en vois toute aussi ravie. Je me porte très bien et toi ? Raconte moi tout ce que tu as fait en quatres ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor B. Wilson

Connor B. Wilson


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Petit moment tranquille... {Pv Lemon} Left_bar_bleue60/100Petit moment tranquille... {Pv Lemon} Empty_bar_bleue  (60/100)

Petit moment tranquille... {Pv Lemon} Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille... {Pv Lemon}   Petit moment tranquille... {Pv Lemon} Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:28

    Le jeune homme la regarda un moment et lui adressa un sourire, il était heureux de la revoir finalement il a bien fait de revenir, car au début il n’était pas sur de revenir pour revoir ses amis du lycée, faut dire qu’à l’époque du lycée il n’était pas très populaire et n’avait pas tellement d’ami, mais maintenant 4 ans a passée les choses ont changé comme lui et les autres. Enfin bref le jeune homme, la regarda quand elle lui dit qu’elle allait bien et lui retourna la question et ensuite elle lui demanda tous se qu’il a fait durant les 4 années qui vienne de passé. Le jeune homme durant les 4 dernières années a fait ses études le jeune home lui dit ensuite…

    « Je vais très bien aussi, qu’es-ce que j’ai fait durant ses quatre dernières années? Et bien je suis allé dans une école d’art, j’ai fais du théâtre, de la musique, c’était vraiment bien, Et toi qu’à tu fais durant ses quatre dernières années? »

    Il l’avait vu toucher à son ventre et elle semblait avoir pris tu poids, elle était enceinte? Il la regarda un moment, si elle est enceinte il devrait l’apprendre assez rapidement. Il n’avait rien vécu d’extra ordinaire durant ses quatre dernières années, il était toujours célibataire, il avait jouer dans quelque pièce de théâtre, il voudrait bien jouer dans quelques films peut-être il ne sait pas il aime bien le théâtre, jouer devant plein de personne, enfin il adore, il aimerait peut-être jouer dans quelque pièce de théâtre musical il pourrait jouer et en plus il pourrait chanter, sa serait parfait! Mais c’est sur que dans ses plans il aimerait bien fonder une famille, mais avant il faut qu’il trouve la bonne personne pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment tranquille... {Pv Lemon} Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille... {Pv Lemon}   Petit moment tranquille... {Pv Lemon} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment tranquille... {Pv Lemon}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*_ Return of Lies « :: »* Their House # Inside :: _ La Chambre » Beta*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser