*_ Return of Lies «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils mentaient déjà à l'époque du lycée, quatre ans après, ils mentent encore...
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek J. Washington

Derek J. Washington


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3] Left_bar_bleue85/100Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3] Empty_bar_bleue  (85/100)

Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3] Empty
MessageSujet: Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3]   Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:45

    Quelle heure était-il ? D'après l'énorme horloge qui était dans le jardin de la villa, une heure et demi du matin. Les derniers fêtards de la soirée masquée venaient enfin de rentrer dans la chambre. Dis donc, certains avaient encore la pêche ! Une heure et demi après le fameux baiser final, certains trouvaient le moyen de rester une heure dans la piscine avec tout le monde, et quand ce fameux monde se décidait à retourner dans les chambres, les plus grands adeptes des fêtes, eux, allaient finir la boisson qu'il y avait dans le bar installé pas très loin de la piscine. Ils finissaient la plupart des bouteilles, et se décidaient à aller se coucher, en réveillant tout le monde. Ce que les derniers ignoraient, c'est que, un peu plus loin de la piscine, sur un banc légèrement caché par des buissons, un jeune homme était encore là. Mais que faisait Derek J. Washington à cette heure si tardive, dehors, dans le froid et en plus torse nu ? Et bien, déjà, pour sa défence, il ne faisait pas tellement froid, c'était très agréable à vrai dire. Ensuite, il avait enlevé son haut à cause du fameux plongeon dans l'eau. Pour comprendre ce qui c'était passé, il faudrait revenir à minuit exactement.

    Le jeune homme avait passé la soirée avec Izzy Davis, la belle Izzy. A minuit, comme prévu, le baiser final arriva, et donc ils s'embrassèrent, peut-être un peu plus que ce qu'il fallait, puis retirèrent leur masque. La miss avait l'air plutôt surprise de le voir, et c'était à peu près compréhensible. Elle savait juste qu'il la connaissait, qu'elle le connaissait aussi, mais après, il avait tout fait pour qu'elle ne le reconnaisse pas, jusqu'à changer sa voix. Oui, sinon, elle l'aurait reconnu trop rapidement, ça ne serait pas vraiment drôle. Puis il l'avait gentiment porté et coulé dans la piscine. Oui, parce que depuis le début de la soirée, elle ne le croyait pas capable de le faire, alors il voulait juste prendre une minuscule revanche. Et puis, là, mystérieusement, elle était partie, en lui parlant de petit problème technique. Il se doutait légèrement que c'était à cause de sa robe, qui n'était pas vraiment pratique, et plutôt chiante à vrai dire. Elle lui avait dit de ne pas bouger, d'attendre là, mais il n'allait pas rester comme un débile si je puis dire au plein milieu de la piscine. Il avait donc vu de loin Chris, son ami du lycée, qu'il s'était amusé quelques minutes à couler avant de sortir de l'eau. Ne voyant toujours pas de Princesse à l'horizon, il était allé au petit bar installé, avait pris une bière, et avait fait un petit tour dans le jardin. Bizarrement, sans qu'il s'en rende compte, le temps passa incroyablement vite, bien qu'il ne faisait rien. C'est peut-être le fait qu'il avait prit une autre bière après celle-là, ça faisait passer un peu le temps. Il aurait très bien pu rentrer et se coucher, mais il était bien dehors. Déjà, il n'était pas fatigué, et il espérait parler encore un peu à Iz'. Mais il devait bien avouer qu'au bout d'une heure, il n'espérait plus trop la revoir, elle avait dû s'endormir ou être bloquée par quelqu'un qui voulait absolument lui parler. Il s'était donc assis sur un banc, avait retiré son haut car avec l'eau, il lui collait incroyablement, et avait regardé discrètement les derniers fêtards, tout en étant plongé dans ses plus profondes pensées.

    Cette soirée lui avait semblé incroyablement.. Bizarre. Il avait été si bien avec Izzy, et n'avait pas beaucoup pensé à Lauren, sauf au début, quand il ne savait pas exactement qui se cachait derrière ce fameux masque de princesse. Ce n'était pas du tout normal ça, qu'il se sente aussi bien, qu'il repense autant à cette époque du lycée. Et surtout, ce baiser, ce fameux baiser.. Il était plus conscient qu'il ne le croyait quand il l'avait embrassé, mais il se persuadait probablement du contraire. Que devait-il faire maintenant ? Aller se coucher, et revoir I. Davis le lendemain comme si de rien n'était, ou rester ici à penser encore un moment en se posant des multitudes de questions ? S'il continuait comme ça, c'était sûr, son esprit allait s'embrouiller. Tout en se passant la main dans les cheveux, Derek laissa son dos se relâcher contre le dossier du banc, et attendit, attendit peut-être que la fatigue le gagne, et qu'il réussisse à ne plus penser pendant un petit moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3] Left_bar_bleue80/100Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3] Empty_bar_bleue  (80/100)

Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3] Empty
MessageSujet: Re: Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3]   Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:44

Il était plus d'une heure du matin, et Izzy n'avait toujours pas été retrouvé Derek, comme elle le lui avait pourtant dit en quittant il y a un peu plus d'une heure, à la piscine. En effet, après qu'il y eut ce baiser final, les deux jeunes gens étaient tombé dans l'eau et avait trempé leurs costumes. Résultat, la robe d'Izzy était devenue presque transparante et elle commençait à glisser. Ne pouvant pas rester comme ça, Izzy avait dit à mister D. qu'elle partait et qu'elle revenait dans quelques minutes, mais ces minutes c'étaient sûrement allongées, et cela faisait maintenat une heure et demi qu'elle n'avait pas donné signe de vie.
Qu'avait-elle fait pendant tout ce temps ? Bonne question...

Lorsqu'elle eut quitté la piscine, Izzy avait prit la direction de sa chambre, et avait échangé sa robe blanche à motifs verts contre un bikini deux pièces vert kaki qu'elle trouvait particulièrement joli sur elle. De plus, elle pouvait se permettre de porter un tel vêtement, son ventre étant assez plat. Elle avait beau manger toutes les patisseries qu'elle (oui oui Izzy avait toujours été extrèmement gourmande), elle perdait tout ce qu'elle mangeait la plupart du temps, puisqu'elle avait toujours été de nature très sportive. Mais revenons-en au sujet. Elle avait déjà passé un bon quart d'heure à se sécher et à enlever sa robe. Puis elle avait enfiler son maillot de bain, et elle s'était légèrement recoiffée, bien que ses cheveux aient été tout mouillés. Ce qu'elle avait fait pendant tout le temps restant ? Plusieurs personnes étaient venu la voir pour discuter, des personnes qu'elle n'avait pas encore revues depuis ces quatre années. Ils s'étaient un peu raconté le déroulement de leur vie respective, puis le temps avait filé à une vitesse folle, si bien qu'elle en avait complètement oublié le pauvre Derek, qui à cette heure devait encore l'attendre dans la piscine. Après avoir prit congé de ces quelques personnes, elle sortit rapidement et ne vit personne dans la piscine, ni même autour. Elle chercha alors dans les parages, mais elle ne trouva malheureusement personne. Dommage, elle aurait bien aimé passé le reste de sa soirée à discuter de tout et de rien avec mister W.

La petite princesse de la soirée n'étant pas encore fatiguée bien que l'heure ne soit pas des plus convenables. Izzy s'aventura alors dans le gigantesque jardin de la villa, éclairé par-ci par-là par des petits lampadaires. Ce n'est qu'au bout qu'une petite demi-heure qu'elle trouva, assis sur un banc, torse nu, Derek. Elle s'avança doucement, puis finit par s'asseoir sur le banc, à la place voisine de celle de Derek. Elle avait complètement oublié qu'elle était en bikini, puisqu'à la place de se promener dans les jardins, elle avait été censé aller dans la piscine. Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué qu'elle ne portait rien d'autre que deux petits bout de tissus. Et à vrai dire, lorsque son dos avait touché la barrière de bois que formait le dossier du banc, Izzy avait comprit qu'il faisait nuit, et plutôt doux, et elle en venait presque à frissoner. Elle tourna la tête vers Derek, puis engagea la conversation, tout en affichant une petite moue désolée.

__ Derek je suis vraiment désolée, j'ai pas vu le temps passer, j'ai été retenu par un groupe de gens, on a discuter et, puis quand je suis sortie, je ne t'ai pas vu, alors j'ai été faire un tour et puis... me voilà.

Sans s'en rendre compte elle avait dit cette phrase si vite qu'elle s'en étonna elle-même. En y réfléchissant, elle parlait toujours extrèmement vite lorsqu'elle cherchait à se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Derek J. Washington

Derek J. Washington


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3] Left_bar_bleue85/100Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3] Empty_bar_bleue  (85/100)

Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3] Empty
MessageSujet: Re: Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3]   Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:23

    Le jeune homme pensait qu'il allait s'écrouler sur le banc. Il aurait très bien pu s'endormir, là, comme un gars bourré qui aurait voulu faire un petit somme, et qui finalement se serait affalé sur le banc, en ayant l'air complètement pathétique. Le lendemain, les autres habitants seraient venu le voir en rigolant, en pensant qu'il avait légèrement trop bu à la fête, et il aurait eu la plus grande honte de sa vie. Surtout si les gens qu'il connaît le reconnaissent, eux aussi seraient honteux de le connaître ! Mais bon, pas de panique, il n'avait pas trop bu, son ponch et ses deux bières ne l'ont pas encore achevés, et il n'a pas l'intention de boire plus. Pourquoi ? Car là, alors qu'il a réussi à se sortir de ses pensées profondes, il avait l'intention de se lever et d'aller dans sa chambre. Pourquoi ne l'avait-il pas fait plus tôt au fait ? Ah oui, il avait commencé à attendre Izzy, et finalement il voulait profiter de l'air agréable qui régnait dehors. Mais à force, quand il n'y avait plus aucun bruit, et qu'il commençait à se sentir vraiment seul, il préféra rentrer. Il trouva donc dans un coin de son cerveau et dans ses jambes qu'il pensait endormies la force de se lever, et n'eut le temps de faire qu'un pas en avant qu'il vit une silhouette sortir de la maison, dans la direction du jardin où il était. Il put reconnaître de loin une chevelure longue, mais il n'aurait pas pu dire qui c'était. C'est seulement quand cette femme - Puisqu'il avait deviné que ce n'était pas un homme - s'approcha qu'il put distinguer les traits reconnaissables d'I. Davis. On va dire qu'elle n'avait qu'une petite heure et demi de retard, mais rien de grave. Il fut partagé entre l'envie de rigoler, de faire l'indifférent ou le fatigué. Oui, ces deux dernières solutions lui aurait permi soit d'aller se coucher rapidement, ou bien de lui faire croire qu'il était fâché contre elle, juste pour se venger, bien qu'il ne l'était pas du tout. Non, surtout après le moment où elle s'est excusée auprès de lui, en lui disant qu'elle a été retenue par un groupe d'amis, qu'ils ont discuté, et qu'après elle était faire un tour puisqu'elle ne l'avait pas vu. Il la croyait, il était pas loin des buissons, si on ne regardait pas attentivement, on ne pouvait pas vraiment le voir. Finalement, il ne choisit aucune des réactions qu'il avait dit, et sourit tout simplement, en répondant :

    « Ce n'est pas grave, je te pardonne. »

    D. Washington avait regardé la jeune femme s'asseoir en face de lui, quand lui s'était levé. Il n'avait plus qu'à se rasseoir en face, et la regarda. Ça l'avait fait rire quand elle avait tenté de s'excuser, des excuses qui avaient marchés, mais elle avait parlé si rapidement qu'il fallait être doué pour la comprendre, ou tout simplement la connaître depuis longtemps, et donc avoir été habitué à cela. Car il se souvient encore du nombre de fois où elle s'excusait pour avoir été en retard à un rendez-vous, pour avoir oublié de lui ramener un objet qu'il lui avait demandé, ou autre. Décidémment, en quatre ans, certains choses n'avaient pas changées, mais d'autre si. Enfin bref, Derek ne savait plus trop quoi dire. Ils auraient pu rester là, à ne pas parler pendant quelques minutes, mais le jeune Américain détestait ces silences pesants. Mais après la soirée qu'ils venaient de passer, c'était un peu difficile de dire quelque chose. Finalement, après quelques secondes, il se lança, et dit :

    « A propos de ce soir.. J'ai vraiment aimé passer la soirée avec toi.. Même si c'était bizarre de t'embrasser ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3] Left_bar_bleue80/100Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3] Empty_bar_bleue  (80/100)

Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3] Empty
MessageSujet: Re: Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3]   Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:57

Ce n'était pas la faute d'Izzy si elle avait plus d'une heure et demi de retard... C'est vrai ! Un groupe de personnes avec qui elle était amie au lycée l'avait en quelques sortes kidnappée, et lui avait raconté en long, en large et en travers cette longue passe entre l'adolescence et l'âge adulte, puis lui avaient posé des questions sur ce qu'avait dit la presse, et son voyage à Paris. Vous n'imaginez pas que la jeune femme ne s'était pas retenue et avait absolument tout raconté, ce qui avait ébloui ce groupe de personnes. Izzy avait même senti une petite pointe de jalousie, et à ce moment précis, elle s'était sentie si bien, un peu comme si elle n'était jamais sorti du lycée, sans prétention, bien évidemment. Puisqu'il fallait l'avouer, au lycée, beaucoup de gens voulaient lui ressembler et l'enviait secrètement. Mais elle n'en avait jamais comprit la raison, sa vie n'était pas si excitante que ça après tout. Elle disposait d'argent et de popularité, c'est vrai, elle reconnaissait qu'elle avait de la chance. Mais si elle était populaire, n'était-ce pas parce que les gens la trouvait cool, et parce qu'elle avait une personnalité plutôt favorable ? D'ailleurs, pourquoi tous les lycéens la trouvaient si cool à l'époque du lycée ? Parce que sa mère la dévalorisait sans cesse ou parce qu'elle sortait avec un garçon de son lycée très populaire lui aussi, qui l'avait finalement trompé ? Elle n'en savait rien. Cependant, elle avait quelques préavis sur le sujet.

Elle finit par s'asseoir sur le banc, juste lorsque Derek se leva, c'était comme si ça avait été programmé. Le banc lui paraissait froid au début, mais la sensation n'était pas désagréable, au contraire, Izzy s'y sentit bien. Elle aurait pu se lever pour faire comme Derek, mais elle n'en voyait pas l'utilité, et puis elle avait surtout une grosse flémingite aigu soudaine, qui la rendait incapable de faire quoi que ce soit. Car oui, à presque deux heures du matin, même si elle n'osait se l'avouer, la fatigue commençait à pointer le bout de son nez, alors qu'elle avait prévu de rester un petit moment avec son ex petit ami avant d'aller rejoindre les bras de Morphée. Lorsque celui-ci lui sourit, Izzy en fit de même, mais ne répondit rien d'autre, comme pour garder les paroles de Derek en tête.

C'est vrai que des excuses comme celle-ci, Derek devait les connaître par coeur, vu le nombre de fois où elle s'était excusée pour un retard, ou pour une chose quelconque. Elle ne faisait pas exprès de parler si vite lorsqu'elle cherchait à se justifier, c'était instinctif. Un long silence s'installa, et Derek se lança à prendre la parole, pour parler de cette soirée... Et en effet, quelle soirée ! D'ailleurs, une de ces fêtes comme ça lui rappelait les soirées comme ça qu'elle avait passé en compagnie de ce même jeune homme à la belle époque du lycée.

__ A qui le dis-tu, j'avais presque oublié comme tu embrassais.

Oops, Izzy venait de dire là une chose qu'elle n'aurait sûrement pas du dire. Il fallait trouver un autre sujet, vite ! D'un air tout à fait naturel, Izzy renchérit.

__ Et au fait Washington. Tu étais censé m'attendre dans la piscine, on devait régler quelque chose je te rapelle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Derek J. Washington

Derek J. Washington


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3] Left_bar_bleue85/100Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3] Empty_bar_bleue  (85/100)

Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3] Empty
MessageSujet: Re: Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3]   Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:16

    Pourquoi Derek sentait-il la fatigue monter un peu en lui ? C'est vrai, il avait l'habitude de se coucher tard, pour lui, une heure et demi c'était encore la fête. Il se souvient des fêtes du lycée où personne n'osait dormir avant sept heures du matin sous peine d'avoir un réveil en fanfarre et d'être chambré pendant deux semaines après parce qu'on avait eu la honte de s'endormir le premier. Et puis après le lycée, il a eu la fac. Là-bas, c'était encore pire, les étudiants ne faisaient que ça, boire, encore et encore, jusqu'au moment où ils.. Enfin, n'allons pas trop dans les détails, jusqu'à ce qu'ils ne pouvaient plus boire une seule goutte d'alcool. Bon, bien sûr, les soirées ne se finissaient pas après trois heures du matin, mais c'était juste parce que tout le monde était trop soûl pour pouvoir tenir plus longtemps. Ils s'affalaient donc sur un lit, un canapé, une table, tout ce qu'on pouvait trouver, même si parfois, on ne trouvait que le sol dur.. Et puis ils dormaient, tout simplement. Puis, maintenant, alors que la période des études est belle et bien passée, D. Washington a quand même gardé quelques habitudes, quand il rentre chez lui à deux heures et demi et qu'il trouve encore le moyen de bouquiner.. Oui, ça peut parraître étrange qu'il bouquine, lui qui détestait les livres quand il devait en lire pour le lycée. Comme quoi tout le monde change réellement, et que ce n'est pas qu'une facade pour dire simplement que l'on est pas resté le glandu du lycée qui ne connaissaient que comme phrases "J'en ai marre des cours et d'la vie", ou alors "J'vais me bourrer la gueule en fumant un peu." Enfin bref, tout ça pour dire que là, le jeune homme sentait un peu de fatigue. C'était peut-être le fait que la fête avait été riche en émotions, entre le fait de devoir passer toute la soirée avec Izzy, de devoir l'embrasser, et surtout de devoir l'attendre pendant plus d'une heure en s'ennuyant comme c'est pas possible. M'enfin, il a pu en savoir beaucoup sur les gens qui l'entouraient. Il avait un peu écouté les conversations, puisqu'il n'avait que ça à faire, et il a entendu que Maggie avait refusé d'embrasser Jake parce qu'elle ne voulait pas que Jenny pense qu'elle voulait l'embrasser. Pour ne pas prendre de risques, elle n'avait rien fait.. Wouah ! On se croirait vraiment à l'époque du lycée, où l'on raconte n'importe quelle histoire de coeur en considérant cela comme un coup d'état. N'empêche que le jeune homme avait bien rigolé en entendant cela, et avait repensé à toutes les rumeurs et les discussions que sa séparation avec Izzy avaient enchaîné, tout le monde parlaient de cela. En même temps, ils étaient les plus populaires du lycée, c'était donc un peu logique en y repensant.
    Puis Izzy lui dit qu'elle avait presque oublié comment c'était de l'embrasser. Comment devait-il le prendre ça ? En bien ou en mal ? En tentant le tout pour le tout, il demanda :

    « Et alors.. Maintenant que tu as le souvenir en tête, tu en es contente et tu voudrais réessayer, ou tu préfères t'éloigner de moi ? »

    Vantard, lui ? Non, pas du tout. Derek explosa de rire en passant sa main dans ses cheveux, en redoutant un peu la réponse. Mais bon, de toute façon, même si elle disait qu'elle voudrait recommencer, il ne lui sauterais pas dessus, qu'elle soit donc rassurée ! Sauf si elle le voulait vraiment, elle serait plutôt triste, mais cela ne changera en rien ce qu'il fera ! Puis la jeune femme lui rappella qu'ils avaient quelque chose à régler dans la piscine. Ah oui, ils essayaient de faire cela avant qu'elle ne parte en courrant. D'ailleurs, ce n'est qu'au moment-là qu'ils se rendit compte qu'elle était en bikini, lui torse nu, et qu'il devait la couler, et elle essayer de le faire. Le jeune Washington sourit, puis enleva son pantalon pour pouvoir être dans de meilleures conditions pour gagner. Surtout que son bas était trempé, en boxer, il était plus à l'aise. En plus, il offrait à Miss Davis un spectacle non-négligeable tout de même. Il lui dit donc :

    « Si tu n'es pas encore épatée par mon corps d'athlète, fais ce que tu veux de moi. Mais je te rappelle que je suis maître-nageur, au cas où tu l'aurais oublié ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3] Left_bar_bleue80/100Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3] Empty_bar_bleue  (80/100)

Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3] Empty
MessageSujet: Re: Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3]   Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:21

Izzy, elle, n'était pas plus fatiguée que ça, mais avec le silence qui régnait autour d'eux, on sentait de plus en plus ses yeux se fermer. Heureusement que Derek était là pour lui tenir compagnie, sinon elle se serait sûrement écroulée sur ce banc refroidie par ce petit vent de soirée. Mais bon, à à peine 22 ans, une heure et demi du matin était une heure bien assez tôt pour aller se coucher, surtout lors d'un soir de fête comme celui-ci. C'est vrai, ce soir elle se sentait un peu moins jeune, prendre un coup de vieux comme dirait certains. Il n'y a pas si longtemps, elle était à la fac, elle enchaînait soirées sur soirées, en plus de suivre les cours habituels. Maintenant, autrement dit depuis son voyage en Europe, elle avait un peu perdu le rythme, et les fêtes avaient été remplacées par des défilés ou des soirées à dessiner. Izzy se sentait grandir, ou vieillir. Mais cela voulait-il pour autant dire que les soirées étaient terminées, ou seulement qu'elles seraient moins amusantes ? Izzy soupira discrètement. Lorsqu'elle était au lycée, elle aurait aimé grandir d'un coup et passer à l'âge adulte, et maintenant qu'elle y était, elle voulait tout simplement retomber en enfance, voir en adolescence.

Lorsque Derek lui répondit une chose qui la surprit. Derek s'installa plus confortablement sur le banc. Bien que Derek eut éclaté de rire, Izzy baissa la tête, pour se forcer à ne pas rougir. Elle passa sa main sur sa nuque. Lorsqu'elle releva la tête, elle se mise à rire également. Elle ne savait pas si elle devait prendre cette phrase à la rigolade, ou plutôt comme une proposition de la part de son ex petit ami, bien que cette dernière option paraissait impossible à ses yeux. Elle fit un regard étonné, avant de répondre, tout de même un peu gênée.

__ Euuh, que veux-tu dire par-là ? J'ai peur de ne pas comprendre...

Izzy n'avait toujours pas reprit ses esprits, qu'elle vit que Derek commençait à... se déshabiller. Elle croyait halluciner. Elle pouffa de rire, en effet, certaines choses n'avaient pas vraiment changé depuis le lycée, et c'était le cas pour Derek, qui dans certaines conditions pouvait toujours avoir ce côté assez "direct". Sans le vouloir, son regard divagua discrètement sur le "spéctacle", comme le disait Derek, que celui-ci lui offrait. Mais elle s'en rendit compte rapidement, et regarda ailleurs le temps qu'il finissait de se changer. Elle répondit donc, en lui tirant la langue à la fin de sa phrase.

__ Oui oui, je n'ai pas oublié. Mas tu fais bien de reparler de ça, parce que sache que si tu te noies, ben tu devras te sauver tout seul. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Derek J. Washington

Derek J. Washington


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3] Left_bar_bleue85/100Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3] Empty_bar_bleue  (85/100)

Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3] Empty
MessageSujet: Re: Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3]   Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:50

    Bon, d'accord, question blague, Derek aurait pu mieux faire. C'est ça, quand on se retrouve face à des ex petites-amies, il y a toujours certains sujets à éviter. Soit parce que cela peut déclencher une guerre mondiale, ou bien tout simplement parce que c'est plutôt gênant, embarassant. Là, c'était exactement le bon endroit pour décrire la situation. Il aurait pu lancer une blague nulle mais qui fait toujours rigoler justement à cause de cette nullité, ou bien se contenter d'acquiescer tout simplement sans faire de commentaires. Mais non, il était obligé de parler, comme à son habitude. Mais peut-être était-ce la nuit qui leur jouait des tours. Ils étaient tous les deux fatigués, c'était normal qu'il commence à dire des bétises qui ne faisait rire que lui, et dont tout le monde se serait bien passé. Et puis peut-être qu'elle, à cause de la fatigue, ne comprenait pas l'aspect humoristique de la question, et ne voyait que l'aspect sentimental, si je puis dire. Mais normalement, ce n'est pas quand on est fatigué qu'on rigole pour un rien ? Oui, mais c'est aussi quand on est bourré. Dès qu'on entend une phrase dite sur un ton légèrement différent que celui que la personne utilise généralement, ça fait rire, ou bien quand quelque chose est dit inutilement, c'est drôle aussi. Toutes les occasions sont bonnes pour sourire un bon coup. Mais là, tout à coup, c'était plutôt gênant. Izzy faisait croire que ça la faisait rire, mais après, elle disait qu'elle avait peur de ne pas réellement comprendre ce qu'il pouvait dire par là.. C'est vrai que le jeune homme n'avait pas vu ce qu'il venait de dire sous cet aspect, en tout cas, pas jusqu'au moment où elle le lui fasse remarquer. A ce moment-là, il se posa quelques questions : Pourquoi pouvait-elle voir un aspect sérieux de la question ? Pensait-elle qu'il pouvait encore avoir des sentiments pour elle ? Mais d'ailleurs, qu'avait-il voulu dire par sa phrase ? Oula, non, il allait beaucoup trop loin, il se posait des questions qui n'avaient pas lieu d'être, loin de là. Mais c'est vrai que le silence qui régnait pendant quelques secondes pouvait prêter à confusion.. Surtout pour elle, elle pouvait s'imaginer qu'il réfléchissait à sa question, ce qui voudrait dire qu'il hésite.. Mais pas du tout, c'est la fatigue, c'est sûr. Derek s'empressa de rompre le silence pour dire tout simplement :

    « Non, non, ne t'inquiètes pas.. C'est.. La fatigue ! Et c'était une blague ! Mais la fatigue aussi, et je devrais arrêter de parler je crois.. »

    Oui, effectivement, le jeune Washington devait arrêter de parler. Il eut un petit rire en disant cela, mais un rire tout aussi gêné que la situation il y a quelques secondes. Quand il bégayait comme là, et qu'il se mettait à parler pour rien dire, c'était soit la fatigue, mais aussi cela lui était arrivé au début du lycée, quand il ne savait pas comment s'y prendre avec les filles. Et même quand il commençait à avoir de l'expérience, la première fois qu'il avait été aborder Izzy était à peu près comme ça. Il parlait, se répêtait, bégayait, c'était assez embarassant.. Mais bon, si la jeune femme est sorti avec, c'est qu'il s'en était plutôt pas mal sorti, non ?
    Puis le jeune homme avait enlevé son pantalon, en faisant un mini strip-tease à Izzy. Avait-il remarqué quoique ce soit sur le fait qu'elle l'avait un peu regardé ? Non, pas du tout, et il ne valait mieux pas, sinon il se serait posé beaucoup de questions. Puis quand elle lui dit qu'il devra se sauver tout seul s'il se noyait, il rigola. Oui, avec une eau profonde d'un mètre cinquante, il allait se noyer. S'il y arrive, c'est un miracle qu'Izzy se soit débarassé de lui ! Derek s'approcha d'elle, et lui dit :

    « Il faudrait encore que je me noies, ou que t'y arrive Princesse. »
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3] Left_bar_bleue80/100Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3] Empty_bar_bleue  (80/100)

Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3] Empty
MessageSujet: Re: Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3]   Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3] Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:00

__ Une blague... Evidemment.

Izzy se sentait très bête, Dieu qu'elle aurait aimé se faire toute petite et disparaître. En même temps, Izzy n'était pas un génie, elle ne lisait pas dans les pensées comme le lui avait si bien fait remarqué Derek lors de la soirée qu'ils avaient passé. Elle ne pouvait pas savoir que mister W. lui faisait une blague, bien qu'elle n'avait pas envie de rire. Lorsque la jeune femme était fatiguée, elle pensait plutôt à dormir, enfaite ellep ensait à tout sauf à rire et à faire des blagues. Elle ne pouvait donc pas savoir que Washington fonctionnait ainsi. De plus, elle ne se souvenait pas avoir eu affaire à ce genre de farce il y a quatre ans, alors que tout deux étaient encore de simple lycéens. Mais ben, il s'avérait que les personnes étaient toutes différentes, elle qui pensait presque tout savoir sur Derek, voilà qu'elle ignorait quelque chose. Plus maintenant à vrai dire, et non pas qu'elle cherchait à tout savoir de lui, c'était juste les souvenirs qu'il lui restait de l'année qu'ils avaient passé ensemble avant de prendre des différents chemins.

Izzy se forca à sourire gentiment, faisant ainsi croire qu'elle n'espérait pas le moindre geste ou parole de la part de mister Derek. Pourtant, le silence régnait, peut-être parce qu'aucun des deux anciens étudiants n'osait dire quelque chose qui contredirait ce qu'il venait tout juste de dire, ou peut-être parce qu'ils étaient tout simplement gênés de cette sitution. Pour Izzy, c'était en réalité un petit mélange des deux options, ce qui faisait qu'elle se sentait un peu perdue, comme toujours. Et puis, ne rien dire ne vaut-il pas mieux que de dire quelque chose qu'on pourrait regréter, dans certaines situations comme celle-ci ? Izzy se leva de son banc, afin d'accompagner Washington dans sa marche vers la piscine. L'air frais de la nuit se déposait sur sa peau, presque dévêtue, puisqu'elle ne portait qu'un bikini vert, et la faisait ainsi frissoner. Bientôt, elle serait dans la piscine, et même si elle aurait un peu froid au début, elle devrait rapidement s'habituer à l'eau. A la phrase de Derek, Izzy se mit à rire également. C'est vrai que les risques étaient moindre, mais on ne sait jamais, un malheur est si vite arrivé.

__ Ne t'inquiète pas pour ça, j'y arriverais, compte sur moi. Après tout, j'ai toujour su me débrouiller pour ce genre de situation, non ?

Les deux ex-étudiants étaient enfin arrivés à la piscine. Izzy réfléchissait à sa méthode de vengeance, elle avait plusieurs idées, encore fallait-il que Derek soit placé correctement pour que cela fonctionne. Oh mais le jeune homme était loin d'être duper, qui mieux qu'Izzy pouvait le savoir ? Quoi que, elle se rappelait qu'il y a longtemps le jeune homme s'était très facilement fait avoir, avec des tactiques qui étaient bien lorsqu'ils sortaient ensemble, mais qui maintenant étaient peut-être un peu osées.

__ Dis, tu ne veux pas toucher l'eau, pour vérifier si elle est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Derek J. Washington

Derek J. Washington


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3] Left_bar_bleue85/100Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3] Empty_bar_bleue  (85/100)

Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3] Empty
MessageSujet: Re: Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3]   Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:23

    Comment ça "Evidemment" ? Bizaremment, Derek cru entendre cette phrase sur un ton qu'il n'appréciait pas tellement. Enfin, peut-être que c'était juste la fatigue qui lui faisait ça. Parfois, dans ces moments-là, on entend les choses autrement qu'elles sont dites, et ça peut porter à confusion. Là, comme le jeune homme l'avait compris, elle voulait dire qu'elle ne le croyait pas tellement quand il disait que c'était une blague. Comme je l'ai dit auparavant, il peut très bien mal avoir compris, et il l'espérait. Sinon, tout ça voudrait dire que la confiance qu'elle avait en lui a été totalement ruinée. En bref, ce qu'il avait été capable de faire quand ils étaient ensemble, le tromper, a fait qu'elle ne pourrait plus jamais avoir confiance en lui. Même si elle lui avait pardonné, peut-être que ce problème de confiance ne changera jamais. Cela fait qu'une simple vérité qu'il disait, elle ne pouvait pas le croire. Bon, peut-être qu'il allait un peu trop loin dans ses pensées, et qu'il se pose toujours beaucoup trop de questions. Mais le proverbe ne dit pas que chaque blague à une petite part de vérité ? La question qu'il avait posé, en demandant si elle voulait réessayer ou s'éloigner de lui après le baiser, c'était de l'humour, oui. Mais qui sait, elle aurait très bien pu avoir une révélation, en voyant que les lèvres de Mister Washington étaient réellement irrésistibles, personne ne pourrait réellement savoir cela. Mais dans cette situation-là, la question serait donc plutôt justifiée. Mais arrêtons de se faire des films, lui, il sait que ce qu'il a dit était de l'humour, et il ne préférait pas demander comment elle voulait prononcer sa phrase, pour ne pas déclencher un incident diplomatique entre les deux jeunes gens.
    Puis la jeune femme dit qu'elle était plutôt du genre à s'en sortir dans les situations difficiles. Moui, si on pouvait dire ça comme ça, et surtout si ça pouvait lui faire plaisir, alors tant mieux. Mais après, il ne pouvait pas nier qu'il était le meilleur dans ce domaine-là, sans trop se vanter bien sûr. Il se contenta donc de lui répondre par un simple sourire, pour ne pas trop la froisser, on ne sait jamais de quoi elle serait capable après. Puis, très subtile, elle lui proposa de toucher l'eau pour voir si elle était bonne ou pas. Dis donc, c'était très recherché comme technique pour le mettre dans la piscine, elle avait une imagination débordante ! Mais lui pouvait être encore plus intelligent, et eut une idée. Il allait commencer par avancer vers l'eau, jusqu'au moment où il arriva au niveau d'Izzy. Là, rien de plus simple avec le poid plume de la jeune femme, il pouvait facilement la prendre, et sauter dans l'eau avec elle, comme il y a deux heures quand ils étaient allés à l'eau. Sous l'eau, il la lâcha, et remonta à la surface en passant une main dans ses cheveux pour les recoiffer un minimum. Puis, quand elle remonta à son tour, il s'approcha d'elle pour arriver juste en face, avec un petit sourire, en demandant :

    « Et maintenant Miss Davis, que vas-tu faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Contenu sponsorisé





Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3] Empty
MessageSujet: Re: Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3]   Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore debout à cette heure tardive [PV Izzy <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*_ Return of Lies « :: »* Their House # Outside :: _ La.Piscine*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser