*_ Return of Lies «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils mentaient déjà à l'époque du lycée, quatre ans après, ils mentent encore...
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Couché de soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Caliope Delestrez

Caliope Delestrez


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Couché de soleil Left_bar_bleue50/100Couché de soleil Empty_bar_bleue  (50/100)

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:08

Le soleil se couchait doucement, il était 10h00 et je profitais de quelques instants de tranquillité. Non que j'ai croisé beaucoup de monde durant la journée, le temps avait été très chaud et les gens avaient préféré rester dehors j'avais donc passé ma journée dans la maison et m'aérer me faisait le plus grand bien. Le coucher de soleil était un spectacle magique que depuis toute petite, j'adorais et là, je me sentais bien. J'avais retiré mes sandales et je marchais sur le sable encore chaud.

*Il va peut-être falloir que je rentre.*

J'abandonnai tout de suite l'idée, la mer était calme et j'avais une soudaine envie de me baigner. J'avais eu la bonne idée d'enfiler mon maillot avant de partir, j'enlevai donc ma robe.

La mer était bonne, rien d'étonnant, et je rentrai dedans avec plaisir. Ce que je préférais dans l'eau, c'était faire la planche, cela me détendait énormément. Au bout d'une demi-heure, je quittai l'eau à contre cœur mais il faisait de plus en plus sombre. Je me dirigeai vers l'endroit où j'avais déposé ma robe et failli piétiner quelqu'un en passant....
Revenir en haut Aller en bas
http://any-change.forumactif.org/forum.htm
 
Couché de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*_ Return of Lies « :: »* The City _ :: _ The.Beach*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser