*_ Return of Lies «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils mentaient déjà à l'époque du lycée, quatre ans après, ils mentent encore...
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Inspection des lieux (pv Hope)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caliope Delestrez

Caliope Delestrez


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Inspection des lieux (pv Hope) Left_bar_bleue50/100Inspection des lieux (pv Hope) Empty_bar_bleue  (50/100)

Inspection des lieux (pv Hope) Empty
MessageSujet: Inspection des lieux (pv Hope)   Inspection des lieux (pv Hope) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:09

*Et voici la bibliothèque...*

J'étais arrivée dans la matinée et je visitais la maison que j'allais devoir partager avec mes anciens camarades, mes chers anciens camarades... Pour la dixième fois depuis le début de la journée je me demandai pourquoi j'étais venu ici ? Certes, j'avais de très bon souvenir de mes années lycées, j'avais très envie de revoir Tamara mais rien de tout cela n'expliquai l'intérêt que j'avais à venir ici retrouver des gens que pour la plupart, je ne connaissais que de nom et de réputation.

*C'est le moment de voir qui à changer et qui se croit toujours au lycée.*

Moi je n'avais aucun problème, j'avais grandi, j'avais mûri et je me sentais bien dans mes baskets, j'étais toujours timide il est vrai mais je ne voyais pas ceci comme un handicap, ni comme un défaut. En plus de tout ça, j'avais la fierté d'avoir réussi dans la vie, d'être quelqu'un d'assez connue, comme quoi il n'y avait pas besoin d'avoir été pom-pom girl au lycée pour réussir.

Je me rappelais alors une des raisons qui m'avait poussée à venir ici, la curiosité, mais qu'étaient donc devenue tous ces gens que j'avais côtoyée durant quatre ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://any-change.forumactif.org/forum.htm
Hope J. Fergel
Blondie && Simple Girl
Hope J. Fergel


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
Inspection des lieux (pv Hope) Left_bar_bleue40/100Inspection des lieux (pv Hope) Empty_bar_bleue  (40/100)

Inspection des lieux (pv Hope) Empty
MessageSujet: Re: Inspection des lieux (pv Hope)   Inspection des lieux (pv Hope) Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:19

[vraiment vraiment désolé de répondre tard]

Hope venait tout juste d'arriver ici et ne savait pas quoi faire. Elle traîna chez elle en pyjama alors qu'il était 11h47. Elle regarda par la fenêtre quand tout d'un coup, elle eu une idée. Pourquoi ne pas aller à la bibliothèque? Elle se doucha, s'habilla, se brossa les dents, se coiffa.

[ne pas répondre pour le moment, merci! ^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Inspection des lieux (pv Hope)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*_ Return of Lies « :: »* Their House # Inside :: _ La Bibliothèque*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser