*_ Return of Lies «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils mentaient déjà à l'époque du lycée, quatre ans après, ils mentent encore...
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 {{Intellos &&. Coincés* [[2.4]]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
{{Intellos &&. Coincés* [[2.4]] Left_bar_bleue80/100{{Intellos &&. Coincés* [[2.4]] Empty_bar_bleue  (80/100)

{{Intellos &&. Coincés* [[2.4]] Empty
MessageSujet: {{Intellos &&. Coincés* [[2.4]]   {{Intellos &&. Coincés* [[2.4]] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:05

_ Informations

    On associe souvent les intellos et les coincés ensemble,
    Bien que l'in puisse fonctionner sans l'autre, et vice-versa.
    Mais c'est comme ça, les lycéens ont toujours mis ces gens dans le même sac.
    Donc, la plupart des intellos sont souvent timides, c'est vrai,
    Et les coincés sont souvent intelligent,
    Mais il peut y avoir des excpetions !
    Quoi qu'il en soit, ces personnes passent le plus clair de leur temps
    A étudier, et à donner des cours particulier aux autres, qui leur semblent
    Bien trop idiots.


Free _ Reserved _ Taken
__ Shannon Maegan » Alexis Bledel
__ Clarisse A. Bennet » Selena Gomez
__ Caliope Delestrez » Kristen Stewart
__ Paloma C. Mandey » Kristin Kreuk


Dernière édition par Izzy C. Davis le Mar 19 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Izzy C. Davis
Admin
Izzy C. Davis


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
{{Intellos &&. Coincés* [[2.4]] Left_bar_bleue80/100{{Intellos &&. Coincés* [[2.4]] Empty_bar_bleue  (80/100)

{{Intellos &&. Coincés* [[2.4]] Empty
MessageSujet: Re: {{Intellos &&. Coincés* [[2.4]]   {{Intellos &&. Coincés* [[2.4]] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:36

{{Intellos &&. Coincés* [[2.4]] Iconalexisbledelb {{Intellos &&. Coincés* [[2.4]] Iconalexisbledelb2
Shannon Maegan feat Alexis Bledel
Free _ Reserved _ Taken


  • Nom :
    « Mon nom de famille est Maegan. J'ai souvent eu le droit à des blagues vaseuses, je n'ai jamais su pourquoi. Mon nom de famille est-il différent du votre ?La prononçiation est un peu bizarre, on ne prononce pas le "a". Ce qui revient à dire Megan. mais allez savoir pourquoi il y a un "a" alors qu'on ne le prononce pas ! J'ai souvent trouvé que mon nom ressemblait à un prénom, ce qui ne me dérange pas particulièrement, mais j'aurais parfois aimé avoir un nom qui ressemble à un nom. »

  • Prénoms :
    « Je m'appelle Shannon, mais tout le monde ma toujours appelé par mon nom de famille. Cela ne m'a jamais dérangé, étant donné que j'aime bien mon nom de famille, de plus il ressemble vaguement à un prénom. Malgré tout, j'aurais bien aimé qu'on se souvienne de mon prénom, entendre toujours le même surnom devient lassant. »

  • Profession / Etudes :
    « J'ai toujours voulu devenir professeur, et à présent j'enseigne mes facultés a des collégiens boutonneux. Je suis devenue professeur de français, étant donné que ça a toujours été ma matière préférée à l'école. Mis à part ça, vous devez sûrement penser que j'ai fait des études appropriées pour ce genre de job, et vous avez raison ! »

  • Problème Particulier :
    « On me trouve parfois trop intelligente ! »

  • I`m supposed to be
    « J'étais plutôt réservée, au lycée. Peut-être même un peu plus, timide. Je consacrais tout mon temps libre à mes frères et à mes études, j'avais dans l'idée d'entrer à Yale, comme toute adolescente intelligente et ayant des projets dans la vie. J'enseignais à d'autres lycéens, qui me considéraient comme une intello. Yavait-il un mal à être intelligemment supérieure ? J'étais plutôt jalouse, pas possessive, mais jalouse. Je devais toujours surveiler ce que faisais l'un, écouter ce que disait l'autre, je n'y pouvais rien. J'étais une fille solitaire, et je n'avais pas beaucoup d'amis. J'étais peut-être solitaire, mais j'avais l'oreille fine, je savais absolument tout ce qui se passait au lycée. L'avantage d'être peu connue, c'est de connaître tout le monde sans que personne ne nous connaisse. Je n'étais peut-être pas une adolescente typique, très jolie et délurée, mais j'étais comme j'étais, et je ne cherchais pas à m'en cacher, peu importe l'avis des autres à mon égard... »

  • And I am
    « Lorsque je compare ma personnalité d'avant à celle d'aujourd'hui, je n'en revient pas. J'étais aussi coincée que cela ? Comment pouvait on autant aimé les livres, les études, tout simplement l'avenir ? Maintenant, certes il me reste quelques notions de timidité, mais je suis à ce jour beaucoup plus ouverte et beaucoup plus extravertie !! Pas au point de devenir une de ces cheelreader que j'ai tant détesté, mais, je suis un peu plus normale... J'aime beaucoup plus être en contact avec les autres, je suis à l'écoute, attentive, et je suis plutôt serviable. Je suis toujours aussi intelligente, voir peut-être plus, mais maintenant c'est plutôt un complexe pour moi. Aujourd'hui, la plupart des gens sont idiots, et au risque de me faire passer pour une folle, eh bien je prend souvent sur moi, afin de ne pas dévoiler mes capacités intellectuelles. Il m'arrive d'être drôle, de plaisanter. Oui oui, je suis humaine, en voilà la preuve. Je peux parfois être très ironique, et souvent très méchante lorsque l'on m'a cherché. J'ai fini de me rabaisser comme une moins que rien devant les autres, je ne m'écraserais pas encore une fois. »

  • Relations`Ship
    « Je n'étais pas vraiment appréciée au lycée. Les gens ne m'aimaient pas, et je ne les aimaient pas non plus. Je n'étais pas pessimiste ou un truc du genre, seulement, nous ne nous intéressions pas aux mêmes choses, nos intérêts étaient simplement différents. J'aimaient les bouquins, l'école et beaucoup d'autres, alors qu'eux ne s'intéressaient qu'à leur petite personne cloîtrée par un cercle d'amis puissants. Aujourd'hui, je suis prête à laisser une deuxième chance à tous ceux qui m'ont rejetté, mais, je ne me ferais pas avoir une deuxième fois, soyez-en certains. En quatre ans, j'ai bien réussi à changer, alors pourquoi pas les autres ? »

  • Avis sur les retrouvailles
    « Pour tout vous dire, je pense que ces retrouvailles ne sont vraiment pas la meilleure solution pour nous rabibocher. Au début, j'ai longuement pensé que je ne viendrais pas, mais au final, je n'avais absolument plus rien à perdre, alors j'ai finis par accepté. Je sens au fond de moi que je vais finir par le regretter, mais tant pis ! »


Dernière édition par Izzy C. Davis le Jeu 7 Aoû - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-return-of-lies-x.forumactif.org
Janie K. McKay
Brain Queen at High School. And now, same thing? You dream, darling!
Janie K. McKay


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
{{Intellos &&. Coincés* [[2.4]] Left_bar_bleue100/100{{Intellos &&. Coincés* [[2.4]] Empty_bar_bleue  (100/100)

{{Intellos &&. Coincés* [[2.4]] Empty
MessageSujet: Re: {{Intellos &&. Coincés* [[2.4]]   {{Intellos &&. Coincés* [[2.4]] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:04

{{Intellos &&. Coincés* [[2.4]] Iconselenagomezma2 {{Intellos &&. Coincés* [[2.4]] Iconselenagomezma
Clarisse A. Bennet feat Selena Gomez
Free _ Reserved _ Taken


  • Nom :
    « Bennet est une nom qui n'a rien d'extraordinaire. Il faut l'avouer. Mais c'est mon nom. Mon petit nom à moi. Je l'aime bien car il est pas très commun, pas très connu. C'est ce qui me rend unique. »

  • Prénoms :
    « Mon prénom, ça c'est autre chose. Clarisse s'est plutôt monotone comme prénom. Ça n'a rien de vraiment attirant, ni de repoussant. Mais deuxième prénom est Angel. Oui, tout le monde pense que je usis un ange. Mais ce n'est pas toujours comme ça. »

  • Profession / Etudes :
    « Je n'ai pas ce qu'on peut appeler d'emploi stable. Je travaille encore dans le même snack bar où j'était il y a quatre ans. J'aime bien cette endroit. J'adore l'ambiance qui y règne. »

  • Problème Particulier :
    « Je suis un peu trop coincée, je dois l'avouer. Mais je n'aime pas trop m'ouvrir aux autres. Je ne veux pas qu'ils voient qui je suis vraiment. »

  • I`m supposed to be
    « Tout le monde me voit comme la petite intello de service. Il est vrai que je suis plutôt bonne à l'école et que j'excelle dans la plupart des matières. J'étais plutôt timide à ce moment-là, mais il faut avouer que je ne voulais pas que les autres me voient tel que j'étais. J'étais une adolescente battue par ses parents. Par mon père, plus précisément. Lui, il n'avait aucun regret à me frapper sans cesse. À chaque fois que je faisais quelque chose qui n'était pas correcte à son goût, il me frappait. Ma mère aussi le faisait. Mais elle, c'était plus rare, et moins douloureux. à Cause d'eux, je me refermais de plus en plus sur moi-même. C'est pour cette raison que j'ai été classée dans les coincées. Les personnes plus agée de l'école, exemple la psychologue, les enseignantss et tout le staff, s'inquiètaient pour moi. Ils voyaient que j'avais des bleus partout. Ils ont essayer de me faire avouer que mes parents me battaient. Mais je n'ai jamais rien dit. »

  • And I am
    « Dès la fin du lycée, je suis partie de chez moi en laissant mes parents seuls. Je ne voulais plus vivre avec eux. J'ai coupé tout contact avec eux depuis ce temps. Cela m'a fait du bien. Je me suis sentie delivrée, en liberté pour la première fois de ma vie. Je crois que partir de chez moi a pu être la meilleure décision que j'ai jamais prise. Je suis allée vivre chez une de mes tantes qui détestait mes parents. Elle m'a acceuillit à bras ouverts. Je ne l'a remercirai jamais assez. Elle m'a considérée comme sa propre fille dès ma naissance. C'était comme ma deuxième maman qui est devenue ma mère que j,aime beaucoup. Elle était assez riches à`l'époque, d'ailleurs elle l'est toujours. J'avais droit à tout ce que je voulais. Grâce à ma tante, j'ai repris confiance en moi. Je remercie aussi mon amie qui m'a soutenue durant toutes cette épreuve. Elle aussi, je l'aime beaucoup. »

  • Relations`Ship
    « Ma meilleure que je n'oublirai jamais, Jersey M. MacDonald [[Miley Cyrus]]. Je l'ai connu vers la fin de mon lycée, la denrière année. On avait quelques cours ensemble et c'est comme ça qu'on s'est connues. On ne s'est plus séparées depuis ce temps. Nous nous retrouvons une fois par mois depuis quatre ans pour une virée shopping entre filles. Je l'adore cette fille-là. C'est elel qui m,a aidé en m'en sortir de l'enfer que je vivais chez mes parents.

    Il y a une personne qui a passé proche de découvrir mon secret au lycée, c'était Aaron D. Callaway [[Joe Jonas]]. Il s'est interressé à moi durant quelques mois au lycée. Il venait me reconduire chez moi, était super fin avec moi. Je croyais rêver. Un gars s'intéressait à moi. On jour, il est venu me reconduire et mon père l'a chassé de chez moi puis, il m'a emmené dans la maison pour me battre encore une fois. Mais en fait, Aaron ne s'intéressait pas à moi en tant que tel. Il s'intéressait à mon corps. Mais il ne l'a pas eu. Je l'ai découvert à temps. »


  • Avis sur les retrouvailles
    « Je ne sais pas quoi penser de ses retrouvailles. Je pense que ça aurait un effet positif sur la façon dont les gens me percevait. S'ils voient que maintenant, j'ai plus d'argent, de confiance en moi et moins de bleus, Ill penseront peut-être que j'ai changé. Mais le coté négatif, je n'ai pas envie de revoir Aaron. Je l'ai chassé très violememnt. Je ne sais pas s'il est passé à autre chose. Probablement vu qu'il est un coureur de jupons. Mais il ne m,a pas eu au lycée, va-t-il réessayer? »


Dernière édition par Janie K. McKay le Mar 12 Aoû - 1:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemon E. Greatness
Pregnant &.Princess Do you think I don't change ?
Lemon E. Greatness


Nombre de messages : 428
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
{{Intellos &&. Coincés* [[2.4]] Left_bar_bleue95/100{{Intellos &&. Coincés* [[2.4]] Empty_bar_bleue  (95/100)

{{Intellos &&. Coincés* [[2.4]] Empty
MessageSujet: Re: {{Intellos &&. Coincés* [[2.4]]   {{Intellos &&. Coincés* [[2.4]] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:14

{{Intellos &&. Coincés* [[2.4]] Iconkristenstewartt8.{{Intellos &&. Coincés* [[2.4]] Iconkristenstewart2
Caliope Delestrez feat Kristen Stewart
Free _ Reserved _ Taken


  • Nom :
    « Delestrez est un nom dont je ne suis pas toujours fière de porté. Ce nom m'inspire par rapport a moi la lacheté d'avoir abbandonné ma famille. . »

  • Prénoms :
    « Cakliope fut mon nom. Ca l'est toujours d'ailleurs mais lui aussi je ne l'aime pas forcément. J'aurais préféré un prénom plus harmonieux du coup je me suis surnommée Lilou. Surnom qui n'a pas trop de rapport avec mon prénom mais peu m'importe. »

  • Profession / Etudes :
    « Depuis mon arrivée a New York, j'ai travaillé dur. Un jour j'ai postulé pour devenir photographe de mode. Me voila a présent a la tête de shooting de mannequin renommée. »

  • Problème Particulier :
    « Ma timidité l'emporte sur moi mais je ne suis pas pour autant quelqu'un d'anormal qui ne vous ressemble pas. Je suis humaine aussi ! »

  • I`m supposed to be
    « Deux jeunes filles naquirent un soir de l'année 91. Le 9 Décembre exactement, deux jeunes parents virent le fruit de leurs travail sous leurs yeux émerveillés après 9 mois de galère. Deux petites filles naquirent, deux jumelles qui plus est. La première que l'on prénomma Caliope et la deuxième Aleandre. Elles étaient identiques comme deux gouttes d'eau, a tel point qu'on les confondait et qu'elle s'amusait a le faire elle même. Mais voila, vint le jour où un problème se posa. Entre temps, un petit frère leur était venu. Il fut nommé Benicino. L'enfance des trois petits fut commune a celle de tout autres enfants. Mais qui a vécu la séparation de ses parents si difficilement a tel point de ne plus s'en souvenir ou de faire exprès de les oubliier ? Ses parents se disputaient de plus en plus chaque jour, ce qui déteignait forcement sur l'entente fraternel, Aleandra prennant part pour son père alors que sa jumelle et son frère étaient du côté de la mère. C'est l'année de ses 11ans que la guerre empira. Son père devait partir en Angleterre pour son travail mais sa mère ne voulait pas quitter son pays natal. Mr et Mrs Delestrez décidèrent de divorcer. Calíope qui souffrait de plus en plus de son manque d'identité à cause de sa soeur décida de suivre son père en Angleterre, dans la petite ville de Keswick, alors que Aleandra et Benicino restèrent au bercail. Depuis ce jour, elle n'a plus revu les autres membres de sa famille et, elle ne s'en déplait pas, bien au contraire ! Elle évite d'ailleurs de les citer quand elle parle de son passé. Caliope en souffre énormément mais en parle rarement. D'ailleurs elle n'habite plus a Keswick mais a déménager pour un petit appartement a New York. C'est une jeune fille généreuse qui ne cherche qu'a s'affirmer. Elle est assez timide et manque parfois de confiance en elle. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne sait pas s'amusé en compagnie de sa meilleure amie ! »

  • And I am
    « Je suis censée être tout cela mais pourquoi la vie n'est pas un simple jeu ? Un simple jeu ou tout se commanderait par une série de bouton ou l'on pourrait choisir ce qui nous arriverait ? Simplement car la vie n'est pas un jeu et qu'elle est parfois cruelle et franche. Depuis que j'ai abbandonné Maman et Bèn`, j'ai grandi, je me suis épanouie. Je goûte aujourd'hui aux plaisirs de la liberté et aux joies d'être seul. Je suis toujours la petite fille timide, au grand coeur. Bien évidemment, ceci est un trait de caractère qui ne changera pas. D'ailleurs, je ne changerais pour personne. Contrairement a certaines persones, le regard des gens est une chose dont je me soucie en tout dernier. Je m'aime et je me plais comme je suis alors pourquoi changer ? Je suis peut-être timide mais personne n'a dit bête. Au contraire, j'ai surement le QI plus développé que certaines bêtes de cirques du lycée, il y a quatres ans. Bien évidemment tout le monde change mais certains n'aiment pas le changement alors ils restent enfermés dans leurs bêtise. Je n'ai jamais passé ma vie derrière les livres et pourtant j'ai un esprit philosophique et réfléchi. J'aime beaucoup les morales de vie et toute ces choses qui nous en apprennent sur le quotidien. Je suis et ca depuis toujours quelqu'un de déterminé qui va au bout de ses choix. Lorsque je m'engage dans quelque chose, je vais jusqu'au bout même si en chemin il faut se heurter a quelques incidents. La vie n'est pas toujours belle et rose, non. Elle est fait de bon et de mauvais jours, il faut savoir apprécier les deux pour faire d'une vie, une bonne vie. C'est ainsi ! Il y aura toujours plus fort que nous sur terre mais plus fort que l'amour j'en doute... Je suis toujours a la recherche d'un prince charmant. Je ne suis pas moche au point d'en repousser certains, non j'ai eu des petis amis mais simplement des histoires sans avenir. Moi je veux l'homme qui fera battre mon coeur a la chamade a chaque regard échangé. Je suis une grande reveuse depuis toujours ...»

  • Relations`Ship
    « Bien que timide et n'ayant pas beaucoup d'amie, Caliope a toujours su s'entourer de personnes digne de confiance. Son cercle d'amie si restreint a pourtant du se séparer.

    Bien évidemment, il ne faudrait pas oubliier sa meilleure amie Tamara A. Wilson [[Ashley Simpson]] avec qui elle a garder bon contact. Depuis son agence de photographie, elle continuait de l'apeller et de prendre de ces nouvelles. Malheureusement a cause de leurs travail, elles ont du réduire le nombre de fois où elles pouvaient se voir mais ceci sans oublier pour autant de s'apeller tous les jours pour prendre des nouvelles. Caliope sera extrèmement ravie de passer autant de jours avec elle sans interruption.

    Autrement, je n'ai pas beaucoup d'amies. N'oublions pas que je suis timide et réservée bien que dévergondée en compagnie de ma meilleure amie. Je m'entends passablement bien avec tout le monde, et tout comme tout le monde, j'ai aussi des ennemies. Enfin les personnes que je considère comme tel sont surtout celles aussi bêtes que leurs pieds et encore faut-il qu'eux mêmes soient intelligent quelque part ...»


  • Avis sur les retrouvailles
    « C'est une bonne chose, ainsi on va pouvoir voir quelles sont les personnes qui sont restés enfermés dans leur betise et celle qui ont murit. »


Dernière édition par Lemon E. Greatness le Mer 13 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Fergel
Blondie && Simple Girl
Hope J. Fergel


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2008

TÖ BÈ WHAT ii WÀÑT <33.
LiiKÈ ÖR DiiSLÌKÈ (L`:
.Pοpϋlãríty*:
{{Intellos &&. Coincés* [[2.4]] Left_bar_bleue40/100{{Intellos &&. Coincés* [[2.4]] Empty_bar_bleue  (40/100)

{{Intellos &&. Coincés* [[2.4]] Empty
MessageSujet: Re: {{Intellos &&. Coincés* [[2.4]]   {{Intellos &&. Coincés* [[2.4]] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:37

{{Intellos &&. Coincés* [[2.4]] Iconkristinkre4 {{Intellos &&. Coincés* [[2.4]] Iconkristinkre3
Paloma C. Mandey feat Kristin Kreuk
Free _ Reserved _ Taken


  • Nom :« Mandey. Celui-ci ressemble beaucoup au prénom Mandy. »
  • Prénoms :« Paloma. Il me plait bien ce prénom! »
  • Profession / Etudes :« Je suis devenue une journaliste en herbe. Je "grandis" sous l'oeil de mes collèges.»
  • Problème Particulier :« Moi? Vous m'avez déja vu avec des problèmes? Je ne crois pas non! »

  • I`m supposed to be
    « Il y a quatre ans de cela, j'étais une brillante élève. C'est pour cela que je suis dans le groupe des intellots! Je passais mon temps dans les livres, les dictionnaires et mon endroit préféré était la bibliothèque. J'étais une fille sérieuse et toujours sage. Enfaite vous ne me connaissez pas très bien. J'aimais bien sortir le soir. Je trainais dans les rues et défois j'entrais dans une discothèque. C'est là que c'est passer une grave erreur. Je me suis retrouver dans le lit de celui que je craquais. J'étais à la fois heureuse et malheureuse. Sa allait surement cassé son couple, ce qui c'est passé d'ailleur et triste car je voulais me marier avant de faire ceci. Vous allez me prendre pour un peu une "sainte ni-touche" mais bon. Enfin bref, c'est du passé maintenant. »

  • And I am
    « Aujourd'hui j'ai murris et j'ai compris que ça ne servait à rien d'attendre le mariage. Enfin bref, passons. Je suis une brillante journaliste et j'adore ce que je fais. Je fais des articles de plus bonnes qualités à chaque fois que je le donne à ma patronne. Elle est très fière de moi. Je tiens une rubrique dans un journal célèbre. Et cette partie est celle sûr les peoples. J'ai des parents très gentils, toujours là pour moi et d'ailleur, ils sont très contents de se que je suis devenue. Ils ne savaent pas pour ce que j'ai fait avec Andrew mais bon. J'ai mon propre appartement que je me suis payer toute seule. Je m'en sort très bien toute seule. J'ai du temp pour tout, sortir, travailler etc... »


  • Relations`Ship
    « Et bien Andrew [[Tom Weilling]], c'est avec lui que j'ai eu ma première fois. Je ne me souviens plus comment cela c'est passé mais bon. Je le trouve super beau et d'ailleur je suis contente que son couple est cassé. »

    « Hope [[Elisha Cuthbert]], je ne l'aime pas trop cette fille. C'est avec elle qu'Andrew sort. J'espère qu'ils ne vont pas ce remettre ensemble et puis bon, je vois qu'il y a un autre garçon qui lui court après... »


  • Avis sur les retrouvailles
    « C'est super, je vais pouvoir revoir le beau Andrew! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{Intellos &&. Coincés* [[2.4]] Empty
MessageSujet: Re: {{Intellos &&. Coincés* [[2.4]]   {{Intellos &&. Coincés* [[2.4]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{{Intellos &&. Coincés* [[2.4]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*_ Return of Lies « :: »* Welcome _ :: _ Rôles`Vacants*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser